Resiliation numericable et engagement

jazz964 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jazz964 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
j'ai dejà lu vos infos sur le forum, je viens de m'inscrire, mais ma question est la suivante:
j'ai quitté Alice pour compléter mon abonnement et avoir le complet avec la Box, le tèlephone et la télé chez Numericable ou je suis depuis 2006.
devant des problemes techniques de reception télé ( technicien venu 2 fois sans resoudre le problème ) et WiFi desastreuse, je suis passé la semaine dernière chez Free
j'ai donc téléphoné ce matin chez Numericable et ils m'ont indiqué que mon abonnement etait très recent ( fin avril 2013)et que j'allais avoir des penalités sur 11 mois plus le cout de la resiliation...
Qu'en pensez vous ,
d'avance merci
A voir également:

4 réponses

Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 048

Donc tu es engagé pendant un an à ta nouvelle offre triple play Numéricâble, et tu ne pourra bouger vers un autre FAI (gratuitement) qu'au plus tôt fin avril 2014. Rien que de très logique, quoi.

Quelle est ton offre triple-play Numéricâble? Quelle est ton offre Free?
1
Mekthoub Messages postés 4080 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 048

Salut!

Euh... Tu es abonné triple-play Numéricâble depuis 2006, et tu viens de résilier pour Free la semaine dernière, c'est ça? Et numéricâble te dit que tu es engagé jusque fin avril 2014... Alors que c'est il passé à la fin avril 2013? Un changement d'abonnement, d'option, de quelque chose?
0
jazz964 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir

non, en 2006 j avais seulement la tele et j ai ajouté en 2013 telephone et adsl

cordialement
0
jazz964 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour
non je ne suis triple play que depuis avril 2013 et avant , depuis 2006, je n'avais que le téléphone mais j'etais deja chez Numericable d'ou ma question sur les engagements

cordialement
0