Resiliation numericable et engagement
jazz964
Messages postés
6
Statut
Membre
-
jazz964 Messages postés 6 Statut Membre -
jazz964 Messages postés 6 Statut Membre -
bonjour
j'ai dejà lu vos infos sur le forum, je viens de m'inscrire, mais ma question est la suivante:
j'ai quitté Alice pour compléter mon abonnement et avoir le complet avec la Box, le tèlephone et la télé chez Numericable ou je suis depuis 2006.
devant des problemes techniques de reception télé ( technicien venu 2 fois sans resoudre le problème ) et WiFi desastreuse, je suis passé la semaine dernière chez Free
j'ai donc téléphoné ce matin chez Numericable et ils m'ont indiqué que mon abonnement etait très recent ( fin avril 2013)et que j'allais avoir des penalités sur 11 mois plus le cout de la resiliation...
Qu'en pensez vous ,
d'avance merci
j'ai dejà lu vos infos sur le forum, je viens de m'inscrire, mais ma question est la suivante:
j'ai quitté Alice pour compléter mon abonnement et avoir le complet avec la Box, le tèlephone et la télé chez Numericable ou je suis depuis 2006.
devant des problemes techniques de reception télé ( technicien venu 2 fois sans resoudre le problème ) et WiFi desastreuse, je suis passé la semaine dernière chez Free
j'ai donc téléphoné ce matin chez Numericable et ils m'ont indiqué que mon abonnement etait très recent ( fin avril 2013)et que j'allais avoir des penalités sur 11 mois plus le cout de la resiliation...
Qu'en pensez vous ,
d'avance merci
A voir également:
- Resiliation numericable et engagement
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Acn téléphonie résiliation ✓ - Forum telephonie fixe
- Jm adultere résiliation ✓ - Forum Consommation & Internet
- Resiliation numericable ✓ - Forum câblage
- Jm date resiliation ✓ - Forum Consommation & Internet
4 réponses
Donc tu es engagé pendant un an à ta nouvelle offre triple play Numéricâble, et tu ne pourra bouger vers un autre FAI (gratuitement) qu'au plus tôt fin avril 2014. Rien que de très logique, quoi.
Quelle est ton offre triple-play Numéricâble? Quelle est ton offre Free?
Quelle est ton offre triple-play Numéricâble? Quelle est ton offre Free?
Salut!
Euh... Tu es abonné triple-play Numéricâble depuis 2006, et tu viens de résilier pour Free la semaine dernière, c'est ça? Et numéricâble te dit que tu es engagé jusque fin avril 2014... Alors que c'est il passé à la fin avril 2013? Un changement d'abonnement, d'option, de quelque chose?
Euh... Tu es abonné triple-play Numéricâble depuis 2006, et tu viens de résilier pour Free la semaine dernière, c'est ça? Et numéricâble te dit que tu es engagé jusque fin avril 2014... Alors que c'est il passé à la fin avril 2013? Un changement d'abonnement, d'option, de quelque chose?