Visionner enregistrement
djsquinje
Messages postés
744
Membre
Dernière intervention
-
djsquinje Messages postés 744 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djsquinje Messages postés 744 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne c'est pas si cela est possible ou pas c'est pour cela que je vous pose la question :
Est-il possible de visionnée les enregistrements de LaBox_Numericable sur un autre support que la TV tel que sur PC, une tablette (Mise à part de l'application) ?
Merci de vos réponse :)
Pas de problèmes, que...des solutions !!! :-)
SI VOUS ESTIMEZ QUE VOTRE PROBLÈME EST RÉSOLU, MARQUEZ-LE COMME TEL SVP, MERCI.
Je ne c'est pas si cela est possible ou pas c'est pour cela que je vous pose la question :
Est-il possible de visionnée les enregistrements de LaBox_Numericable sur un autre support que la TV tel que sur PC, une tablette (Mise à part de l'application) ?
Merci de vos réponse :)
Pas de problèmes, que...des solutions !!! :-)
SI VOUS ESTIMEZ QUE VOTRE PROBLÈME EST RÉSOLU, MARQUEZ-LE COMME TEL SVP, MERCI.
A voir également:
- Visionner enregistrement
- Enregistrement mp3 gratuit - Télécharger - Streaming audio
- Telecharger studio d'enregistrement rap - Télécharger - Édition & Montage
- Enregistrement - Guide
- Comment couper un enregistrement audio - Guide
- Enregistrement d'écran - Guide
1 réponse
Bonjour,
il me semble que non ....
il me semble que non ....
djsquinje
Messages postés
744
Membre
Dernière intervention
255
Il n'y a aucun moyen de contourner cela ? Car je sais qu'avec Free, on peux se connecter en FTP déçut et récupérer les donnée enregistrer ou même d'en envoyer ...
mahdu972
Messages postés
232
Membre
Dernière intervention
18
Non aucun parce que les fichiers sont encodés de façon a ne pouvoir être lu que par la box
djsquinje
Messages postés
744
Membre
Dernière intervention
255
Ah ça c'est vraiment très con
mahdu972
Messages postés
232
Membre
Dernière intervention
18
Oui et non parce que les programmes ne sont pas modifiés donc la qualité des images est exactement la même que si tu regardais ton programme en direct
djsquinje
Messages postés
744
Membre
Dernière intervention
255
Oui certes, mais bon on pourrait quand même récupérer les données enregistrer.. (Les parents qui regarde une chaines, nous on enregistre un film, une série,.. on voudrais bien les vois sur un autre support pour êtres "tranquille")