Problème pour surfer sur internet avec numéricâble
Résolu
claymore
-
claymore -
claymore -
Bonjour,
Voici mon problème. J'ai la box numérIcable depuis maintenant deux ans et depuis quelques semaines, quand je démarre internet, on passe sous le réseau free automatiquement. Il m'est alors impossible de naviguer. Je dois toujours faire une manipulation pour me remettre sur le réseau numéricable. Avez vous une solution pour stopper définitivement ce problème.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
Voici mon problème. J'ai la box numérIcable depuis maintenant deux ans et depuis quelques semaines, quand je démarre internet, on passe sous le réseau free automatiquement. Il m'est alors impossible de naviguer. Je dois toujours faire une manipulation pour me remettre sur le réseau numéricable. Avez vous une solution pour stopper définitivement ce problème.
Merci d'avoir pris le temps de me lire.
A voir également:
- Problème pour surfer sur internet avec numéricâble
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- 35 go internet combien de temps ✓ - Forum Free mobile
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
4 réponses
Bonjour!
Quel système d'exploitation as-tu? Es-tu connecté en ethernet à ton modem-routeur Numéricâble?
Quel système d'exploitation as-tu? Es-tu connecté en ethernet à ton modem-routeur Numéricâble?
Je suis bien connectée avec la prise ethernet. Et pour le système d'exploitation, c'est la version windows avant windows 7. Je ne suis pas trop forte en informatique.