Les discussions

Hotspot de sfr/neuf à l'étranger (gratuit ?)

Bonjour, Je vais prochainement partir en vacances à l'étranger (Espagne) et j'aimerais savoir si je peux utiliser mon compte SFR hotspot gratuitem...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
zipe31

Sfr ou free

Bonjour, je voudrait savoir quelle est le meilleur des deux c'est tout.

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
sharon stones

Comment passer de sfr a free ?

Bonjour, j'ai un neufbox evolution et j'aimerait passer a la freebox révolution . Comme faire ?

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
sharon stones

Bloquer des ports tcp/udp sur neufbox

Bonjour, je souhaite bloquer des port sur ma neufbox 4, je sais où il faut aller mais le problème c'est que je ne sais pas comment faire ... vo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
barnabe0057

Connexion internet via neufbox

Bonjour, j'ai un souci avec ma connexion on me demande une clé WEP mais derriere ma box il y a plein de chiffres et lettres j'ai vu qu'il y avait une ...

13 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
louloutta37

Neufbox

 Résolu

Bonjour, J'ai une neuf box et je ne trouve pas la clé WEP quelqu'un pourrais-t'il m'aider s'il vous plaie ?! :) Configuration: Windows Vista / ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
jill_

Sfr wifi public et freewifi

Bonjour/Bonsoir a tous. J'ai un problème avec ces hotspot la. ça fait quelques mois maintenant que je les utilise, jusque la aucun problème ( même...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
contrariness

Neufbox

Bonjour, a tous voila je voudrais savoir si parmi vous il y aurait une personne qui sache paramètre une neuf-box de sfr pour faire une connections ...

9 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
boulange

Sfr box disque dur dble tuner

Bonjour, impossible enregistrer et voir autre chaine:SFR dit que je suis trop loin du répartiteur...que faire.....acheter un ampli /routeur ??? mer...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Ch93

Débit bande passante anormal (sfr)

Bonsoir, Problème principale : Débit de bande passante anormallement basse. FAI : SFR. Ce qui attire mon attention : En Wi-fi avec mon smartphon...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
kiki

Problème de connexion ps3 a wifi sfr neuf box

Bonjour, je n'arrive pas a connecter la ps3 a la wifi neuf box par le bié d'un pc . il me met toujours , " une erreur est est survenue " ou temps ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
problemedepc

Pb connexion sfr wifi public

Bonjour, J'arrive par le biais de mon PC portable a "accrocher" une connexion SFR wi public. En bas a droite de mon écran apparait la mention {actu...

10 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
casimire666

Hotspot sfr

Bonjour, Voilà ma question, je viens d' emménager dans un appartement ou je n' ai encore pas accès à internet, ma soeur à la neuf de sfr et ve...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
cristali

Connexion wifi à 2 pc portables sur 1 neufbox

Bonjour, URGENT! J'ai 2 pc portables que je veux relier à ma neufbox par wifi, beaucoup de problèmes! alors j'en ai un qui est relié avec wifi(c...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Houxe

Neufbox wifi entrer dans la neuf box

bonjour, j'ai installe la livebox option wifi et j'ai le meme probleme que certaines personnes ici c'est a dire que mon portable dit etre connecte au ...

23 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
jean louis

Impossible d'utiliser mediacenter sfr

Bonjour, Je viens de changer mon pc WXP en W7, avant j'avais médiacenter (sfr) qui fonctionné super mais maintenant avec Windows seven sa ne marche...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
quentin2807

Code sfrwifi/neufwifi et freewifi

Bonjour, je connaît un site magnifique pour se connecter en plus l'admin met un code régulièrement a jours... .-) http://wifi.aforum.fr/index.php ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
lecoolldu94

Neufbox ftp

 Résolu

Bonsoir, je suis actuellement en neuf box ADSL, et j'aimerais créer un serveur FTP avec filezilla et brancher une clef USB sur la box et ainsi partage...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Dr.Bj

Vpn iphone sfr

 Résolu

Bonjour bonjour tout le monde, Voila mon problème: Je dispose d'un iphone 4 acheté directement chez Apple avec un abonnement SFR. Ma sociét...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2011 par
brupala

9box : connexion à distance vers page_config?

 Résolu

Bonjour, Je ne suis pas chez moi et je dois me connecter à la page de configuration de ma Neufbox pour en modifier certains paramètres (activer le...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Panne : neufbox sfr

Bonjour, J'ai eu aujourd'hui une coupure instantanée de mon réseau internet. J'ai dejà redemarré mon pc et vérifié si tous les cables étaient branch...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
tinou35800

2 pc sur box sfr est ce possible ?

 Résolu

Bonjour, ma question est surement idiote ,je compte acheter un pc léger pour le train ,donc puis je me connecter avec mes 2pc sur sfr box puisque ...

12 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
clotide

Sfr wifi public comment mieux le capté ?

Bonjour, je me connecte actuellement avec le réseau "SFR WIFI PUBLIC" et le signal et souvent très faible , je doit être trop éloigné et souvent c...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
MARC

Sfr wifi partage connection iphone

Bonjour, je suis pret d un point sfr wifi . j ai un iphone avec un forfait webphone . j aimerais savoir si il etait possible de partager ma connecti...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2011 par
hdmi3

Help sfr mediacenter sur windows xp

Bonjour, Lorsque je telecharge un film sur internet et essaie de le lire sur le mediacenter ( soit à partir de mon disque dur externe, soit directem...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
lito

Probléme connection sur neufbox sfr

Bonjour, je posséde une neufbox probléme de connection depuis quleques jours j'ai télephoner a sfr et ils m'ont dit d'essayer avec une adresse IP qu'i...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
quentin7988

Wake-on-lan avec neufbox

Bonjour ! Je cherche actuellement à mettre en place un système Wake-on-LAN sur un ordinateur pour l'installer comme serveur. J'ai tout configuré...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2011 par
fpi

Déconnexions neufbox.. , tél fixe hs...

Bonjour, Je fais appel à vous car le service client neuf ne me donne pas de réponse satisfaisante... Plusieurs soucis (je suis en dégroupage tota...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
pilipili

Problème neufbox

Bonjour, J'ai un problème qui, je pense, vient de ma neufbox. J'y ai donc accès par wifi et tout d'un coup, depuis tout à l'heure, impossible de d...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
Angelo97

Site web local, neufbox partage de fichier?

Bonjour, J'aimerais créer un site wordpress en local hébergé sur une clé usb branché sur ma neufbox(port usb). Je ne sais pas du tout comment m'y pr...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2011 par
MioAngelo

Ne capte plus sfr wifi public

Bonjour, Je captais très bien SFR Wifi Public depuis mon appartement et cela fait quelques semaines que je ne caple plus. Sachant que je ne dis...

4 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir les ports de ma neufbox

Salut à tous, j'ai un problème avec ma neufbox de sfr (NB6) pour les ports. j'ai ouvert plusieurs ports http://img11.hostingpics.net/pics/17266...

13 réponses Dernière réponse le 8 juin 2011 par
badmaniak

Changer un mot de passe sur sfr box

 Résolu

Bonjour, Quand je me connecte sur la page http://192.168.1.1 de ma sfr box et que je souhaite activer ou desactiver le wi-fi de ma box, il me ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment faire planter une neufbox de sfr ?

 Résolu/Fermé

Bien le bonjour à tous et à toutes, voila donc tout est dans le titre je cherche juste à faire planter ma neufbox car mon père télécharge légalement m...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
Dr Zero

Aide pour ftp sur neufbox

Bonjour, je voudrais créer un ftp pour mon dd branché sur ma neufbox. L'idée serait de pouvoir acceder à distance (au boulot) à mon dd. Le pb g une i...

14 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
de passage

Hotspot sfr risque?

Bonjour, à tous ;) Voilà étant client SFR neuf box je me suis aperçu dans mon centre réseau que j'avais en plus de mon réseau sécuriser un réseau S...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2011 par
Romain.62

Probleme reseaux sfr ps3

Bonjour, j'aurai aimer savoir si il etait possible de ce connecter sur le reseau avec la ps3 avec un hotspot de sfr avec identifiant et code correct ...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
ad

Paramètres dhcp neufbox

Bonjour, Je possède deux ordinateurs, un fixe branché à ma neuf box, et un portable en wifi. La connexion wifi marche parfaitement, mais pour le fix...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2011 par
parisestmagic63

Distribuer 9box dans la maison

Bonjour, J'ai une neuf box, un PC et 4 pièces que je voudrais relier à la 9box. J'ai prévu des prises murales rj45 dans chaque pièce. Que faut-il ...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2011 par
crocodile15

Signal neufbox faible

Bonjour, Dps que j'ai déménagé, j'ai des pbs avec ma connexion. Les pages s'affichent très lentement ou alors pas du tout. Les moments où ça marche s...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
aw0rld

Comment retrouver mon debit avec une neufbox

 Résolu

Bonjour, j'ai demenage, j'avais auparavent un debit en reception (telechargement) de 270ko, SFR m'a remis en reseau suite a mon demenagement, et a...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
merlin

Adresse ip dans routeur sfr box

Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un sait comment ajouter dans son routeur SFR, dans la partie réseau puis NAT, une adresse IP de type 192.16...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
contrariness

Port et neufbox

Bonjour, je suis débutant en réseaux! je voudrais que ma box autorise n'importe qui a avoir accès a mon site local! Tout les ordinateur connecté ...

19 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
lepro412

Les voyants neufboxe doivent ils etre allumes

Bonjour, pourquoi je n'ai aucun voyant allumé sur ma neufbox ,mais tout marche Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
(@)-JYX8X8-(@)

Sfr, connection un peu lente.

 Résolu

Bonjour, je vous remercie d'avance pour vos réponses =) Je suis actuellement chez Neuf, qui est désormais SFR mais j'ai du mal à m'y faire lol, e...

6 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
TigreDemon

Migration de sfr à free

 Résolu

Bonjour, Dite moi si ca vous est arrivé : freebox bloqué sur ETAPE 5 "recherche ppp" j'etait chez SFR adsl, avec ma neufbox en degroupage tota...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
brupala

Accès au wifi / iphone / sfr

Bonjour, Je vais me lancer dans la grande aventure de l'Iphone dans les prochains jours. Comme à l'occasion de cet achat, je vais passer de Orange...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Michael2507

Voisin qui pirate mon pc et ma neufbox

 Résolu

Bonjour et bonsoir // alors c vraiment urgent ! j'ai un blem ce blem c mes voisin qui pirate ma neufbox mon PC et le canalsat . 1) a chaque fois que j...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
mtsurugi

Avec sfr, comment rétablir mon répondeur de téléphone, je suis client sfr

mon répondeur ne répond plus, mon message d'accueil ne parle plus, depuis que sfr a éssayé de m'aider par téléphone. je fais le 123, on me répond que ...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Disparition hotspot neuf/sfr

Bonjour, J'ai fait le tour de "Comment ça marche" mais je n'ai trouvé personne qui ait le même problème que moi. Je vous explique... Dans l'espoir ...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
stagiaire21
Résultats 2701 - 2750 sur un total de 3 531