Arnaque

Fermé
arnaque - 10 janv. 2013 à 12:56
mecontentdenumericable Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013 - 14 juin 2013 à 16:23
Bonjour,
j'ai souscri un offre avec numericable ensuite j'ai été mal informer par téléphone par le service client consernant une option gratuite en fin de compte a été facturer par la suite(qui est trop chére 3990) ,les factures été trop salés et numéricable ne veut pas reconnaitre l'erreur du conseiller ,puis je demander l'ecoute de l'enregistrement de la conversation avec le conseiller on precisant la date du contacte

1 réponse

mecontentdenumericable Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 14 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2013
14 juin 2013 à 16:23
Bonjour,

J'ai envie de passer sur ce site mon petit coup de gueule, et de participer à cette dénonciation des multiples arnaques de Numéricable. Les plus courantes : arnaque à l'offre de tablette, au soi-disant matériel non rendu suite à la résiliation d'un contrat, aux soi-disant papiers non fournis pour justifier d'un motif légitime donnant droit à une résiliation sans frais. Je suis pour ma part concernée par deux de ces arnaques... et reste malgré toutes mes démarches en dette d'une somme pharaonique non justifiée.

Aussi suis-je au courant que le responsable départemental se déplace au Havre pour rencontrer les "mécontents" de Numéricable ce mardi 18 juin 2013. Il nous recevra à 19h aux Docks - Art sport café , 1 rue Marcel Toulouzan. Voici une information que certainement peu d'entre nous détenons. Amis normands, venez nombreux !
0