Connectivité limitée

-->steeve Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-->steeve Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

A la suite d'une manipulation malheureuse, je n'ai plus de connexion Internet. Le message que je lis est le suivant : "Etat : connectivité limitée ou inexistante".

Connecté par câble droit RJ45 à une box NUMERICABLE CASTELNET modèle CBV734EW, je n'ai jamais eu d'interruption jusqu'à présent.

Merci de votre bienveillance...

Equipement :

Système : Microsoft Windows XP Edition familiale 3-2bit (x86), version 2002 5.1.2600 Service Pack 3, type Uniprocessor free
Ordinateur : Intel ® Pentium ® 4, Mobile CPU 2.00 Ghz, 1.99 Ghz, 1.21 Go de RAM.
Navigateur : Chrome 26.0.1410.64

1 réponse

-->steeve Messages postés 127 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2
 
J'ai débranché mon modem-routeur, et je me suis présenté à la boutique Numéricâble. Les tests qui y ont été effectués, ont bel et bien révélé un dysfonctionnement. Je suis donc reparti avec un nouvel appareil.

Au branchement de ce dernier, après que le modem-routeur se fut "installé", j'ai retenu mon souffle : j'ai cliqué sur l'icône Google et... la connexion fut enfin rétablie, et pour l'ECS, et pour le ThinkPad !

Techniquement, tous les deux sont programmés en adressage automatique, alors que, hier, seul, le ThinkPad acceptait ce mode ! L'ECS GREEN 550 se refusait à le reconnaître.

Par conséquent, cette discussion peut être fermée...
0