Problème connexion à ma box. (Sécurité de windows ?)

Fermé
Celoush Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013 - Modifié par toadangel le 20/07/2013 à 14:57
 gunners52 - 31 juil. 2013 à 18:29
Bonjour à tous,

Suite à une panne mécanique, mon ordinateur a été réparé et formaté, et je dois donc ressaisir les données pour pouvoir me connecter à ma boîte SFR Neufbox.
Or mon problème est le suivant : Lorsque que je sélectionne ma boîte dans l'affichage des connexions disponibles, une fenêtre "Sécurité de Windows - Authentification réseau" s'ouvre, me demandant un Nom d'utilisateur et un Mot de passe.
J'ai bien essayé de taper le nom d'utilisateur et le mot de passe nécessaires à l'ouverture de mon compte Windows 7 mais c'est un échec...

Ce qui est particulèrement frustrant c'est que si je sélectionne par hasard une autre boîte NeufBox parmi les connexions disponibles, la "Sécurité de windows" ne s'affiche pas et on me demande directement de saisir la clé de sécurité.

La boîte marche très bien avec les autres ordinateurs, j'en ai donc déduit que c'était surement un problème d'option à décocher dans les paramètres de connexions ou autre ... mais je ne vois pas laquelle ?

Bref, je fais appelle à votre aide, en espérant trouver enfin la solution à ce problème !
Merci par avance !!

Celoush
A voir également:

2 réponses

sercan57 Messages postés 26 Date d'inscription mardi 23 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2013 2
24 juil. 2013 à 20:48
ces très bizarre a tu essayer de mettre ( est installer ) le CD que sfr t'envoie avec la boite ou il y'a la box ?
0
Bonjour,

je rencontre le même souci que vous c'est à dire cette fenêtre demandant un nom d'utilisateur et un mot de passe.
J'ai moi aussi formaté mon pc et je ne sais pas pourquoi cette fenêtre s'affiche. Sachant que les autres réseau sans fil ne demande aucun identifiant ou mot de passe.

Merci de me donner votre "truc" si vous avez résolu ce maudit problème.
0