Se connecter a Sfr wifi public

laurine73 -  
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je voudrais savoir comment on peut trouver ces identifiant et son mot de passe pour se connecter !!! Je suis cliente chez sfr !! Alors si vous pouvez m'aidez merci de me repondre au plus vite !!!!

4 réponses

Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

Salut,

tes identifiants sont les mêmes que tu utilise pour accéder au portail SFR pour lire tes mails

très certainement ton adresse mail SFR + un mot de passe (6 caractères) que tu as du créer
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, c'est ceux pour accéder a ton compte, parfois c'est différent de la messagerie.
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414

Bonjour laurine73,

Vous vous demandez quels identifiants utiliser pour se connecter aux hotspots SFR WIFI.
C'est très simple, vous trouverez sur ce lien les informations nécessaire : http://assistance.sfr.fr/internet_box-nb4/utiliser/identifiiant-pour-se-connecter-aux-hotspots-neufwifi-fon/fc-3301-50209

Cela vous a aidé ?
-1