Probleme lag intempestif

Fermé
Poxi Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 - 4 août 2013 à 20:01
Poxi Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 - 5 août 2013 à 13:46
Salut a tous , je post car depuis peu je suis confronté a une "petit" problème ...

J'ai remarqué ce problème en jouant a league of legends (un genre de mix entre STR et MMoRPG)

Lorsque je joue j'ai mon ping qui d'un seul coup passe de 100 a plus de 3000 pendant 5 a 10 seconde puis reviens a la normal pendent 2-3 minutes.
J'ai aussi remarqué ce problème lorsque je télécharge (légalement bien évidemment).

je suis connecter a ma Box en wifi mais je sait que le problème ne vient pas de mon Pc car je n'ai pas ce soucis chez des amis. J'ai tester avec un câble ethernet mais le problème est le même .

je me tourne donc vers vous pour savoir ce que je pourrais éventuellement faire pour régler se soucis

Merci d'avance

2 réponses

Bonjour,

Tu releves le moment de pic de ping, (par exemple avec la commande ping -t 8.8.8.8 et ctrl+c pour stopper)

Puis avec tes constatations tu telephones a ton FAI.

Je m'excuse pour mes accents etant sur un clavier QWERTY.

Cordialement.
0
Poxi Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 4 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013
5 août 2013 à 13:46
ok , ais j'ai pas bien compris ce que je doit faire , je suis pas très doué en informatique
0