Problème wifi
Résolu
tonyll
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
demondu36 Messages postés 1189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
demondu36 Messages postés 1189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'avoir mon nouveau pc sous windows 7 et j'ai un problème avec la wifi...j'ai déjà du mal à me connecter à internet et quand j'y arrive je reste connecter au maximum 30 secondes...que faire ?
Merci
Je viens d'avoir mon nouveau pc sous windows 7 et j'ai un problème avec la wifi...j'ai déjà du mal à me connecter à internet et quand j'y arrive je reste connecter au maximum 30 secondes...que faire ?
Merci
A voir également:
- Problème wifi
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
J'utilise une clé wifi. Et je n'ai rien fait pour enregistrer mon réseau, ça c'est fait tout seul.
En tout cas merci de prendre du temps :D
Du mal a trouver le réseau ...
Il y a deux possibilités alors ,
- La première est que vous êtes sur un réseau public (peut être non sécurisé) ou alors sur un réseau où il n'y a pas de "mot de passe" (si c'est le cas signalé le au propriétaire ça serai sympa)
- Sinon c'est que vous vous trouvez trop loin de l'accès wifi essayer de vous en approcher.
Non je suis sur un réseau privé sécurisé par wpa2
C'est possible mais avant j'avais un autre pc au même endroit avec une clé wifi aussi et il marchait très bien...
Si il est nouveau ce n'est pas normal qu'il c'est mit automatiquement sur votre réseau.
Faute de ma part , si c'est une clé wofo c'est normal.
Pouvez vous donnez le nom de votre point d'accès wifi / internet