Branchement sur multiprise de la box

zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

Voilà, chez ma mère la box est branché sur une multiprise, je désire savoir si cela peut avoir une incidence sur le fait que le tél ne marche pas.

A voir également:

4 réponses

neondyne Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

pour faire court cela na aucune influence :) vérifie juste que ta prise téléphone soit bien branchée a ta box et que ton téléphone soit lui aussi branchée ^^
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

C'est bien ce que je pensais, Encore dit n'importe quoi chez SFR. Ils ne veulent pas intervenir enfin faire intervenir un technicien surtout; Merci.
0
neondyne Messages postés 102 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

derien :)
0
Obli

Juste une petite question, vous avez bien branche le decodeur dessus ?
0
zoulou33 Messages postés 36788 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 661

j'ai sur la multiprise, le cpl pour la tv, la box, le tél l'imprimante et l'ordi
0