Internet meme en vacances

Résolu
caropat24 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
caropat24 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,;

Je suis chez SFR, je pars en vacances au meme endroit depuis 3 ans et je voudrai ENFIN! pouvoir capter internet ! il y a une borme SFR WIFIPublic prés de ma location mais je ne la capte pas! Les murs de cet appart sont trés épais, est ce la raison? que puis-je faire?
A voir également:

4 réponses

yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Bonjour,

Oui les murs epais affaiblissent le signal. Pas grand chose a faire pour pouvoir vous connecter sur le hotspot..
0
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Bonjour,

Pourquoi pas en 3G mais ça dépend ce que tu veux faire avec ta connexion !

Tu as quoi comme forfait de portable ?

:)
0
caropat24 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

l'an dernier j'avais pris la 3G mais c"était insuffisant pour surfer sur le Wef et le FB des ados
0
caropat24 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais devoir me rendre dans une boutique pour me connecter!
j'ai un forfait RED
0
GrandCaribou Messages postés 28793 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 037

Celui avec 3Go d'internet ?

Dans ce cas tu peux utiliser ton téléphone comme modem et te connecter ainsi sur un ordinateur portable.
0

OK mais expliques moi comment STP, je ne comprend pas?? En fait j'ai un forfait adsl et fixe (ancien neuf) et un forfait mobile carré 1 heure qu'ils viennent de rassembler en multipacks. le carré 1 h: Appels et Textos :
- 1h de communications 7 jours/7 vers tous les opérateurs en France métropolitaine
- Textos, MMS illimités 24h/24 vers tous les opérateurs en France métropolitaine
Donc pas la 3G, que me conseilles tu?
0

Si tu n'as pas de 3G sur ton forfait laisse tomber... Il reste la solution de la clé 3G, il y a des offres sans engagement chez les opérateurs mais c'est vrai que les débits sont pas supers. Surf, mails, Facebook ça va mais pas youtube par exemple.

:)
0

MERCI A TOUS POUR VOS REPONSES
0