Internet meme en vacances
Résolu
caropat24
Messages postés
5
Statut
Membre
-
caropat24 Messages postés 5 Statut Membre -
caropat24 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,;
Je suis chez SFR, je pars en vacances au meme endroit depuis 3 ans et je voudrai ENFIN! pouvoir capter internet ! il y a une borme SFR WIFIPublic prés de ma location mais je ne la capte pas! Les murs de cet appart sont trés épais, est ce la raison? que puis-je faire?
Je suis chez SFR, je pars en vacances au meme endroit depuis 3 ans et je voudrai ENFIN! pouvoir capter internet ! il y a une borme SFR WIFIPublic prés de ma location mais je ne la capte pas! Les murs de cet appart sont trés épais, est ce la raison? que puis-je faire?
A voir également:
- Internet meme en vacances
- Mode vacances vinted - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Wifipass pierre et vacances login - Forum Réseaux sociaux
- Chèque vacances darty - Forum PC portable
- Internet fotose - Forum Vos droits sur internet
4 réponses
Bonjour,
Oui les murs epais affaiblissent le signal. Pas grand chose a faire pour pouvoir vous connecter sur le hotspot..
Oui les murs epais affaiblissent le signal. Pas grand chose a faire pour pouvoir vous connecter sur le hotspot..
Bonjour,
Pourquoi pas en 3G mais ça dépend ce que tu veux faire avec ta connexion !
Tu as quoi comme forfait de portable ?
:)
Pourquoi pas en 3G mais ça dépend ce que tu veux faire avec ta connexion !
Tu as quoi comme forfait de portable ?
:)
OK mais expliques moi comment STP, je ne comprend pas?? En fait j'ai un forfait adsl et fixe (ancien neuf) et un forfait mobile carré 1 heure qu'ils viennent de rassembler en multipacks. le carré 1 h: Appels et Textos :
- 1h de communications 7 jours/7 vers tous les opérateurs en France métropolitaine
- Textos, MMS illimités 24h/24 vers tous les opérateurs en France métropolitaine
Donc pas la 3G, que me conseilles tu?
- 1h de communications 7 jours/7 vers tous les opérateurs en France métropolitaine
- Textos, MMS illimités 24h/24 vers tous les opérateurs en France métropolitaine
Donc pas la 3G, que me conseilles tu?