Poblème connexionNeufbox
Fermé
Silverwolf25
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2013
-
7 août 2013 à 11:14
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 8 août 2013 à 18:56
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 8 août 2013 à 18:56
A voir également:
- Poblème connexionNeufbox
- Poblème avec stack docklet de Rocket dock ✓ - Forum Windows
3 réponses
cameron_skynet
Messages postés
536
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2020
55
7 août 2013 à 11:50
7 août 2013 à 11:50
Si tu as un ordinateur relier à la box en filaire, tu peux configurer le wifi en WPA2 ( AES ou TKIP peu importe ) avec une clef de sécurité la plus longue possible
et tenter de te connecter ensuite en wifi.
Si ça ne se connecte pas correctement, tu peux modifier les paramètres wifi de ta neufbox jusqu'à ce que tous tes appareils fonctionnent en wifi.
Attention aux petits malins ( voisins ) qui écoutent et bombardent de tentatives pendant des heures pour se connecter chez toi et télécharger illégalement des fichiers.
WEP est le moins sécurisé.
et tenter de te connecter ensuite en wifi.
Si ça ne se connecte pas correctement, tu peux modifier les paramètres wifi de ta neufbox jusqu'à ce que tous tes appareils fonctionnent en wifi.
Attention aux petits malins ( voisins ) qui écoutent et bombardent de tentatives pendant des heures pour se connecter chez toi et télécharger illégalement des fichiers.
WEP est le moins sécurisé.
Silverwolf25
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
7 août 2013
7 août 2013 à 11:59
7 août 2013 à 11:59
Merci pour ta réponse...
Malheureusement je n'ai aucun pc connecté en filaire et encore moins de fil !
Je rappelle que je n'ai encore rien essayé... Ne puis-je pas passer en WPA2 personnel et AES (ou TPIK ), changer la clef wifi et réessayer ? Si je le fait, je ne risque pas de dégrader quoi que ce soit ?
Merci encore...
Malheureusement je n'ai aucun pc connecté en filaire et encore moins de fil !
Je rappelle que je n'ai encore rien essayé... Ne puis-je pas passer en WPA2 personnel et AES (ou TPIK ), changer la clef wifi et réessayer ? Si je le fait, je ne risque pas de dégrader quoi que ce soit ?
Merci encore...
Equipe-SFR
Messages postés
1149
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
8 août 2013 à 18:56
8 août 2013 à 18:56
Bonjour Silverwolf25,
Pour vous connecter à votre wifi privé de votre box, voici où trouver ou quoi mettre sur l'identifiant demandé et la marche à suivre : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/connecter-reseau-wifi-prive-box.html
Tenez-nous au courant.
Pour vous connecter à votre wifi privé de votre box, voici où trouver ou quoi mettre sur l'identifiant demandé et la marche à suivre : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/wifi-debit/connecter-reseau-wifi-prive-box.html
Tenez-nous au courant.