Partagé connexion

kiba-94 Messages postés 982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kiba-94 Messages postés 982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je joue a counter strike et les autre utilisateur de mon modem
font des chose qui tue la connexion (streaming ...)

et donc je veut limité leur connexion par exemple a 200ko/s max

Merci d'avance ( j'ai deja cherché a leur parlé il veule rien entendre :'( )

A voir également:

3 réponses

barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

Bonjour,

Ah d'accord ! Parce que tu crois que CS ne tue pas la connexion peut-être.
0
kiba-94 Messages postés 982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

j'ai pas dit le contraire mais tu peut par exemple baissé la qualité youtube pour utilisé moin de connexion se qui n'est pas posible sur counter strike
0
barnabe0057 Messages postés 14455 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 925

C'est vrai je suis d'accord avec toi.
0
le-geek Messages postés 288 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   31

Va dans les parametre de ton modem, en general sur la barre d'adresse 192.168.1.0 ou routerlogin.net sa dépend ton modem en faite et une fois la dedans tu peux chercher a brider la connexion :) fait gaff tu risques aussi de te déconnecter et de ne plus avoir internet lol
0
kiba-94 Messages postés 982 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

chez SFR
0

Tu ne pourras pas limiter le débit à une valeur bien définie mais tu pourras prioriser certains flux ou certaines machines, pour cela il faut un routeur qui fasse de la QoS.

Quelle box ou quel routeur possèdes-tu ?
0

neufbox
0

Laquelle ? Neufbox 4, 5, 6 ?
0

je sais pas elle est blanche avec une led vert
0