Baisse de débit

Fermé
tina2302 Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2022 - 24 juil. 2013 à 08:08
tina2302 Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2022 - 24 juil. 2013 à 16:13
bonjour à tous, j'ai remarqué que depuis le rachat de France Telecom par ORANGE, plus rien ne va. Le débit est devenu instable et a baissé et donc il est devenu presque impossible d'avoir la TV par ADSL. J'arrive encore à l'avoir le matin mais en cours d'après midi pouf plus rien. SFR n'a pas jugé bon d'informer ses clients de ces changements et après un mois de problèmes sur ma ligne j'ai enfin eu la réponse : votre ligne n'est plus éligible pour la tv et on me propose la TV par satellite payante bien sur ! ps j'habite à la campagne et j'avais la tv par ADSL depuis presque 2 ans
j'aimerais savoir si d'autres internautes sont dans le même cas que moi (ce que je pense) et savoir si on peut se mobiliser afin de récupérer nos avantages auprès d'Orange france telecom car leur politique vise à nous défavoriser en faveur de leur clients.
Merci de poster vos appréciations

5 réponses

Salut ,

j'avais eu le même probleme que toi mon débit etait trop bas ,

j'ai appeler SFR pour leur dire de augmenter au max mon debit,

et c'est fait , faudrai les appeler plusieurs fois car bcp disent n'importe quoi

par téléphone.
0
tina2302 Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2022
24 juil. 2013 à 10:54
merci de ta réponse mais j'arrête pas de les appeler depuis début juillet et mon débit ne fait que monter et descendre il y a même un technicien sfr qui est venu vérifier. Depuis, j'ai toujours les mêmes problèmes à certaines heures de la journée, surtout en fin d'après midi et le soir ça arrête la tv et des fois la connexion internet
0
dans ce cas faut peut-etre changer d'operateur .. :(
0
tina2302 Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 24 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2022
24 juil. 2013 à 12:54
j'y ai songé mais j'ai fait un test d'éligibilité et aucun autre opérateur ne me propose de tv par adsl la zone où j'habite est mal desservie et ce, depuis fin juin début juillet mais je te remercie de ta réponse bonne journée
0
ah.. bein , je vois pas comment j'peux t'aider désolé :/
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 novembre 2018 1 358
24 juil. 2013 à 15:44
France Télécom a juste changé de nom, il n'y pas eu de rachat (enfin pas récemment quoi) donc ça n'affecte en rien les débits.
0
24 juil. 2013 à 16:04
merci quand même cleaner de t'être penché sur mon cas bonne journée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
24 juil. 2013 à 16:13
peut-être Matrix as tu raison mais faut avouer que c'est une drôle de coincidence qu'on me propose la tv par satellite avec supplément et les abonnements augmentent (j'étais à 34,90 avec carré silver avec tv incluse) et qu'on me propose l'abonnement à 34,99 sans tv adsl. De plus depuis ce matin je suis sur la tv adsl et ca fonctionne jusque ???? et demain matin ça remarchera. Pour l'instant je vais garder mon décodeur tv sfr evolution et quant il n'y aura plus rien pour la tv j'aviserai. Merci
0