Problème d'accès à la VOD

Fermé
Utilisateur anonyme - 27 juil. 2013 à 20:11
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 29 juil. 2013 à 21:12
Bonjour,

Je dispose d'une neuf box de sfr et je n'arrive pas à accéder au service "vidéo à la demande". J'ai regardé sur plusieurs sites qui disent d'aller dans le menu TV ou d'aller sur la chaîne 991 mais rien à faire, on me met "programme inconnu" ou "numéro de chaîne non valide" et l'écran reste noir. Pouvez-vous m'aider ?

Merci

A voir également:

1 réponse

Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
29 juil. 2013 à 21:12
Bonjour Chyki,

Essayez d'éteindre électriquement modem+ décodeur tv 1/2 mn commencez par redémarrer le modem jusqu'à réinitialisation complété ,ensuite faites en de même pour le décodeur tv .

Tenez-nous au courant.
0