Problème d'accès à la VOD
Fermé
Utilisateur anonyme
-
27 juil. 2013 à 20:11
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 29 juil. 2013 à 21:12
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 29 juil. 2013 à 21:12
A voir également:
- Problème d'accès à la VOD
- Acces rapide - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Accès refusé - Guide
- Compte facebook piraté plus d'accès - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
1 réponse
Equipe-SFR
Messages postés
1149
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
29 juil. 2013 à 21:12
29 juil. 2013 à 21:12
Bonjour Chyki,
Essayez d'éteindre électriquement modem+ décodeur tv 1/2 mn commencez par redémarrer le modem jusqu'à réinitialisation complété ,ensuite faites en de même pour le décodeur tv .
Tenez-nous au courant.
Essayez d'éteindre électriquement modem+ décodeur tv 1/2 mn commencez par redémarrer le modem jusqu'à réinitialisation complété ,ensuite faites en de même pour le décodeur tv .
Tenez-nous au courant.