Sifflements venant de la box

Fermé
Alex - Modifié par Alex le 4/08/2013 à 03:16
tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 - 4 août 2013 à 03:13
Bonjour, aujourd'hui (vers 2h20) internet s'est mis à ne plus fonctionner, je suis allé voir ma box, tous les voyants étaient allumés mais j'ai remarqué qu'il y avait un sifflement. Donc j'ai débranché ma box (j'ai remarqué qu'elle était très chaude) je l'ai laissé refroidir, je l'ai rebranché elle a démarré normalement mais au moment de démarrer l'ADSL ma box commençait à siffler et plus les services se démarraient plus la box se mettait à siffler, après elle s'est mise en défaut (juste avant de démarrer le téléphone) en activant le voyant alarme. Je l'ai laissé faire, le sifflement est revenu deux fois, elle s'est redémarrer deux fois (suite au sifflement) et au bout de la deuxième fois elle c'est redémarré sans sifflement et là tout fonctionne. D'où vient le problème ?
A voir également:

1 réponse

tapion76 Messages postés 3775 Date d'inscription dimanche 8 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2014 870
4 août 2013 à 03:13
Bonjour,

Peut-etre un condensateur qui lache.
Il faudrait l'ouvrir pour savoir à 100% mais vu que les box appartiennent au FAI. Il faut juste la remplacer.
0