4 prises cpl, une box, 2 pc et une PS3
Résolu/Fermé
guiboubou24
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2014
-
11 juil. 2013 à 15:52
Utilisateur anonyme - 15 juil. 2013 à 09:22
Utilisateur anonyme - 15 juil. 2013 à 09:22
A voir également:
- 4 prises cpl, une box, 2 pc et une PS3
- Test performance pc - Guide
- Code gta 4 ps3 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- 2 ecran pc - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
11 juil. 2013 à 15:59
11 juil. 2013 à 15:59
Bonjour,
(en principe) c'est normal que tu es tous ces bugs car les prises CPL fonctionnent par paires. https://fr.wikipedia.org/wiki/Courants_porteurs_en_ligne
2 CPL connectés à la box sur les prises reseaux pour les 2 PC et la PS3 en wifi.
(en principe) c'est normal que tu es tous ces bugs car les prises CPL fonctionnent par paires. https://fr.wikipedia.org/wiki/Courants_porteurs_en_ligne
2 CPL connectés à la box sur les prises reseaux pour les 2 PC et la PS3 en wifi.
guiboubou24
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2014
11 juil. 2013 à 17:07
11 juil. 2013 à 17:07
D'apres ce sujet https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25401020-relier-2-pc-win7-et-1-box-avec-3-cpl on peut distribuer internet a 2 CPL avec une seule au niveau de la BOX.
Si on peut le faire avec deux on peut surement le faire avec 3 pour une sur la BOX.
On pourrais aussi se demander pourquoi dans le commerce on peut acheter des pack de trois prises si elles doivent toujours marcher par pair.
Sinon ta technique marche je viens de l'installer mais une ps3 en wifi pour jouer en ligne c'est pas top :p
Il doit bien avoir un moyen pour que mon pc se connecte directement a intenret sans que je sois a chaque fois obligé de reboot ma carte enthel.
Et je tiens a préciser que je peux aller sur internet et jouer sur la ps3 en ligne alors qu'une seule prose est connectée a la box on peut donc être sur qu'une CPL suffit pour alimenter les deux autres.
Si on peut le faire avec deux on peut surement le faire avec 3 pour une sur la BOX.
On pourrais aussi se demander pourquoi dans le commerce on peut acheter des pack de trois prises si elles doivent toujours marcher par pair.
Sinon ta technique marche je viens de l'installer mais une ps3 en wifi pour jouer en ligne c'est pas top :p
Il doit bien avoir un moyen pour que mon pc se connecte directement a intenret sans que je sois a chaque fois obligé de reboot ma carte enthel.
Et je tiens a préciser que je peux aller sur internet et jouer sur la ps3 en ligne alors qu'une seule prose est connectée a la box on peut donc être sur qu'une CPL suffit pour alimenter les deux autres.
Utilisateur anonyme
12 juil. 2013 à 09:09
12 juil. 2013 à 09:09
ok, reste à savoir si tu les mets sur une multiprise ou en direct car les multiprises empêche les CPL de fonctionner de façon optimum donc reste à faire des tests de config pour trouver la meilleure façon de les faire fonctioner comme tu le souhaites.
guiboubou24
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
2 mai 2014
12 juil. 2013 à 22:18
12 juil. 2013 à 22:18
j'ai testé de mettre mes CPL sur des prises qui ne sont pas occupées par d'autres appareils et oui cette fois ci ça marche en permanence je pense que c'était la combinaison distance + multiprise qui perturbait le signal.
Tout marche nickel maintenant en précisant qu'il y a une CPL au niveau de la box, deux au niveau des PC et une au niveau de la PS3. Bien sur tous les appareils peuvent accéder a internet au même moment sans trop de perte de débit.
Merci pour tes conseils et ton aide, bonne continuation et je place le sujet en résolu. :D
Tout marche nickel maintenant en précisant qu'il y a une CPL au niveau de la box, deux au niveau des PC et une au niveau de la PS3. Bien sur tous les appareils peuvent accéder a internet au même moment sans trop de perte de débit.
Merci pour tes conseils et ton aide, bonne continuation et je place le sujet en résolu. :D