Adresse IP fixe, en tant que Particulier, Problème.

Fermé
Kwalzoo Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 - 3 août 2013 à 19:52
Kwalzoo Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 - 3 août 2013 à 20:09
Bonsoir,

Si je vous contacte aujourd'hui, c'est que j'ai un problème avec ma "NeufBox NB6".
Comme tous le monde, je possède une adresse IP, je vous parle bien entendu de l'ip publique (109.x.x.x).

Le problème est que cette adresse là est 100% fixe, or sur le contrat reçu, de la part d'SFR, je possèderai une Adresse Dynamique !

Savez vous ce que je dois faire ?

Mis a part être pris pour un ballon et être envoyé de Service en Service.... Et le service Technique n'est pas capable, de me répondre, pire, il leur arrive même de me raccrocher au nez.




Cordialement
Kwalzoo . M

3 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
3 août 2013 à 19:53
Bonsoir

Il faut débrancher la box quelques minutes et la rebrancher.
0
Kwalzoo Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 3
3 août 2013 à 19:54
Je l'ai deja effectué, en vain.

Même après plusieurs reset c'est toujours pareil :(
0
Kwalzoo Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 3
3 août 2013 à 20:03
Quelqu'un a une solution ?
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription samedi 4 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2014 3 504
3 août 2013 à 20:05
Si vous cherchez sur internet (sur le forum CCM et sur le forum SFR), visiblement depuis début 2013 les adresses sfr sont fixes même si c'est écrit dynamique dans le contrat.
La solution semble être d'insister auprès du service client pour récupérer une ip dynamique.
0
Kwalzoo Messages postés 52 Date d'inscription mercredi 23 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2013 3
3 août 2013 à 20:09
Ils ne veulent pas, depuis 1 semaine, j'ai du les appeler une bonne 10 aine de fois pour leur demander, ils ne réagissent pas.

Je vais donc résilier, je ne vois pas d'autre solution.
0