Adresse IP fixe, en tant que Particulier, Problème.

Kwalzoo Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Kwalzoo Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,

Si je vous contacte aujourd'hui, c'est que j'ai un problème avec ma "NeufBox NB6".
Comme tous le monde, je possède une adresse IP, je vous parle bien entendu de l'ip publique (109.x.x.x).

Le problème est que cette adresse là est 100% fixe, or sur le contrat reçu, de la part d'SFR, je possèderai une Adresse Dynamique !

Savez vous ce que je dois faire ?

Mis a part être pris pour un ballon et être envoyé de Service en Service.... Et le service Technique n'est pas capable, de me répondre, pire, il leur arrive même de me raccrocher au nez.




Cordialement
Kwalzoo . M

3 réponses

Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507
 
Bonsoir

Il faut débrancher la box quelques minutes et la rebrancher.
0
Kwalzoo Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Je l'ai deja effectué, en vain.

Même après plusieurs reset c'est toujours pareil :(
0
Kwalzoo Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Quelqu'un a une solution ?
0
Dexterccm Messages postés 7652 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 507
 
Si vous cherchez sur internet (sur le forum CCM et sur le forum SFR), visiblement depuis début 2013 les adresses sfr sont fixes même si c'est écrit dynamique dans le contrat.
La solution semble être d'insister auprès du service client pour récupérer une ip dynamique.
0
Kwalzoo Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
Ils ne veulent pas, depuis 1 semaine, j'ai du les appeler une bonne 10 aine de fois pour leur demander, ils ne réagissent pas.

Je vais donc résilier, je ne vois pas d'autre solution.
0