Ecran d'ordinateur affiché dans la télé par décodeur sfr

Fermé
MarieOTH19 Messages postés 103 Date d'inscription dimanche 28 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 - 7 août 2013 à 14:32
arkontos Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014 - 7 août 2013 à 14:38
Bonjour!
Je voudrais pouvoir regarder des vidéos etc sur ma télé en branchant mon ordinateur sur ma télévision. Le problème, c'est que j'ai branché le câble HDMI sur le décodeur, puis sur l'ordinateur, cependant lorsque je clique sur "PC" dans médiacenter ils me demande un mot de passe... et je ne le connais pas! Quelqu'un saurait quel mot de passe il faut rentrer?

Merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

arkontos Messages postés 95 Date d'inscription mercredi 31 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2014 16
7 août 2013 à 14:38
Salut,

bon moi je suis en Belgique avec Belgacom comme fournisseur.
Mais le décodeur télé hd doit fonctionner de la même manière.
Donc de ce que j'en sais, si tu as plusieurs port hdmi sur la télé il te suffit de mettre un câble hdmi entre le décodeur et la télé, et 1 câble entre la télé et l'ordi. Il te suffira à ce moment la de switcher avec la télécommande entre décodeur et ordinateur.
Si tu n'as qu'un port hdmi, tu peux facilement trouver des Hub hdmi.
0