[YouTube] Gros Lags temps de chargements !
FifichGaminG
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
FifichGaminG Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
FifichGaminG Messages postés 13 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour / Bonsoir,
Cela fait déjà deux soirs de suites (et je pense que ça ne s'arrêtera pas là) que ma connexion internet laisse à désirer, je suis chez SFR et ma famille et moi sommes sans arrêt obligés d'attendre parfois jusqu'à une heure pour regarder une vidéo de 40 minutes.
En effet, dès que je souhaite regarder une vidéo d'environ 20 minutes, dès les 2 premières secondes, YouTube se met à charger.
Il m'est impossible de travailler dans ces conditions, et si parmi vous, quelqu'un aurait la solution, je vous demande de bien vouloir la poster.
Si besoin est, je peux donner plus de renseignement.
Cordialement,
FifichGaminG.
Cela fait déjà deux soirs de suites (et je pense que ça ne s'arrêtera pas là) que ma connexion internet laisse à désirer, je suis chez SFR et ma famille et moi sommes sans arrêt obligés d'attendre parfois jusqu'à une heure pour regarder une vidéo de 40 minutes.
En effet, dès que je souhaite regarder une vidéo d'environ 20 minutes, dès les 2 premières secondes, YouTube se met à charger.
Il m'est impossible de travailler dans ces conditions, et si parmi vous, quelqu'un aurait la solution, je vous demande de bien vouloir la poster.
Si besoin est, je peux donner plus de renseignement.
Cordialement,
FifichGaminG.
A voir également:
- [YouTube] Gros Lags temps de chargements !
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Youtube mp3 - Guide
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
6 réponses
Oui je l'ai fait, mais toujours impossible de visionner des vidéos de plus de 20 minutes sans devoir appuyer sur le bouton pause toutes les 50 secondes ...
Activer IPV6 dans l'interface, vérifier si ton équipement personnel est compatible.
tester si l'IPV6 est bien actif:
http://test-ipv6.com/
tester si l'IPV6 est bien actif:
http://test-ipv6.com/
Merci pour ton lien IPV6, apparemment ma configuration IPv6 ne fonctionne pas ou est mal configurée.
Je conte régler ça tout de suite !
Encore merci !
Je conte régler ça tout de suite !
Encore merci !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question