Problème de connexion internet (sfr)
Phalaeno
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Phalaeno Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Phalaeno Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous !
Voilà, en voulant ajouter un autre ordinateur en wifi, on m'a dit alors de changer le SSID... Je n'ai enlevé qu'un chiffre, mais depuis mon premier ordinateur lui même n'a plus internet ! Mon père m'a dit de remettre ce chiffre la, mais sans internet je ne vois pas comment le faire... Il m'a dit qu'on pouvait le faire sans internet mais je suis perdue...
Voilà, en voulant ajouter un autre ordinateur en wifi, on m'a dit alors de changer le SSID... Je n'ai enlevé qu'un chiffre, mais depuis mon premier ordinateur lui même n'a plus internet ! Mon père m'a dit de remettre ce chiffre la, mais sans internet je ne vois pas comment le faire... Il m'a dit qu'on pouvait le faire sans internet mais je suis perdue...
A voir également:
- Problème de connexion internet (sfr)
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Comment savoir si quelqu'un utilise ma connexion internet - Guide
- Gps sans internet - Guide
- Annuaire inversé sfr - Forum SFR
5 réponses
Changer le SSID parce que l'on veut ajouter un autre ordinateur? C'est moi ou c'est la pire solution au monde? Ce serait plus simple de balancer un marteau sur ta box pour le même résultat. Il suffit de marquer le code wifi sur l'autre ordinateur, et, au besoin, la mettre en synchronisation.
Pour te connecter à ta box, regarde en bas à droite, clique sur le truc du réseau, connecte toi sur ta box avec l'autre SSID et marque son code Wi-Fi.
Pour te connecter à ta box, regarde en bas à droite, clique sur le truc du réseau, connecte toi sur ta box avec l'autre SSID et marque son code Wi-Fi.
Oui, jusque la ca va, maid apres m'etre connecté ca me dit "probleme de carte reseau sans fil ou le point d'acces" ...
Tu peux essayer à partir d'un autre ordi ou au pire d'un portable?
Le SSID tu l'as changé sur la page de ta box ou sur ton ordi ( Ce qu'il ne faut pas faire )?
Le SSID tu l'as changé sur la page de ta box ou sur ton ordi ( Ce qu'il ne faut pas faire )?
bonjour, essaie une restauration a un point avant ton changement, dès fois que....
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/147-restaurer-windows-avec-les-points-de-restauration/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question