Problème d'authentification en wifi
lo71
-
lo71 -
lo71 -
Bonjour,
j'ai récemment changé ma live box pour cause d 'orage... et j'ai donc mis la nouvelle.
Lors de la mise en place j'ai eu a un moment un onglet qui m'a demandé si je souhaitais conserver les paramètres de l'ancienne Live Box. J'ai mis oui.
J'ai continué et tout fonctionne avec la Live box branchée directement sur mon ordi. Là ou j'ai un problème c 'est lorsque je souhaite utiliser un autre ordi , ou tablette en Wifi. Le nom détecté est celui de l'ancienne Live box, et si je la sélectionne et mets le code WEP de la nouvelle ça ne marche pas.
Donc je crains qu'en ayant validé "garder les ancien paramètre" ma nouvelle live box se soit transformé en ancienne en ce qui concerne le nom et le code WEP. ( serais-je magicien?...)
comment faire pour réinitialiser ma Live box ? j'ai penser désinstaller mais si la clé WEP correspond plus comment faire?
j'ai récemment changé ma live box pour cause d 'orage... et j'ai donc mis la nouvelle.
Lors de la mise en place j'ai eu a un moment un onglet qui m'a demandé si je souhaitais conserver les paramètres de l'ancienne Live Box. J'ai mis oui.
J'ai continué et tout fonctionne avec la Live box branchée directement sur mon ordi. Là ou j'ai un problème c 'est lorsque je souhaite utiliser un autre ordi , ou tablette en Wifi. Le nom détecté est celui de l'ancienne Live box, et si je la sélectionne et mets le code WEP de la nouvelle ça ne marche pas.
Donc je crains qu'en ayant validé "garder les ancien paramètre" ma nouvelle live box se soit transformé en ancienne en ce qui concerne le nom et le code WEP. ( serais-je magicien?...)
comment faire pour réinitialiser ma Live box ? j'ai penser désinstaller mais si la clé WEP correspond plus comment faire?
A voir également:
- Problème d'authentification en wifi
- Double authentification google - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Volte wifi - Guide
2 réponses
Bonjour,
Désinstaller ne changera rien.
Vous pouvez aller à l'adresse http://192.168.1.1
identifiant : admin
mot de passe : admin
Configuration -> Livebox -> Paramètres wifi -> Clef de sécurité
Pour la réinitialisation, https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-2-remettre-a-zero_136543-21116
Désinstaller ne changera rien.
Vous pouvez aller à l'adresse http://192.168.1.1
identifiant : admin
mot de passe : admin
Configuration -> Livebox -> Paramètres wifi -> Clef de sécurité
Pour la réinitialisation, https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-de-materiel/la-livebox-affiche-un-message-d-erreur/livebox-2-remettre-a-zero_136543-21116
bonjour
Alors là chapeau e666...en moins de 5 mn j'ai retrouvé ma connexion wifi et surtout ma clé WEP.
j'avais complètement oublié la possibilité de rentré dans la box via http://192.168.1.1
Merci beaucoup
PS: pour info j'avais appelé hier matin avant de posté le sujet les service connectés qui me proposait de "faire le ménage" pour 68 euros....
Alors là chapeau e666...en moins de 5 mn j'ai retrouvé ma connexion wifi et surtout ma clé WEP.
j'avais complètement oublié la possibilité de rentré dans la box via http://192.168.1.1
Merci beaucoup
PS: pour info j'avais appelé hier matin avant de posté le sujet les service connectés qui me proposait de "faire le ménage" pour 68 euros....