Deconnexion hasardeuse

Fermé
Ghappy Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013 - 14 juil. 2013 à 22:56
decdec2010 Messages postés 379 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020 - 4 août 2013 à 15:59
Bonjour, je m'adresse à vous avant d'avoir contacté le SAV car nous sommes dimanche.
J'ai cherché et trouvé un poste similaire au mien résolu par le changement de modem, mais j'aimerais savoir s'il y a moyen de ne pas passer par le changement de modem.
Donc voila, j'ai des déconnexions aléatoires, le temps varie de 30 s a 5/10 min et cela peut arriver à n'importe quelle moment de la journée, j'ai une box Numéricable depuis 2 mois et quelques, les 2 premiers mois étaient sans problème
Merci d'avance.

3 réponses

superfabio Messages postés 3 Date d'inscription lundi 22 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2013
22 juil. 2013 à 12:02
bonjour,bonsoir je saurais pas t'expliquer aller dans paramétres faire si faire sa mais tout ce que je peux te dire c'est que numericable c'est tout pourri,moi aussi je suis à numericable et ça m'arrive assez souvent d'avoir beaucoup de bugs à un moments et ça arrive à beaucoup de mes amis,donc moi je te conseille dés que tu peux quitte numericable et vas ailleurs.
aurevoir et bonne chance...
0
Ghappy Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 28 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 27 juillet 2013
27 juil. 2013 à 19:40
En fait, j'ai suivi les conseils proposés par le SAV et cela remarche ^^' meme s'il y a encore quelques petits problèmes mineurs cela va, je ne peut pas quitter numericable car c'est bénéfique pour ma mère (au niveau du travail)
Merci et au revoir
0
decdec2010 Messages postés 379 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020 65
4 août 2013 à 15:59
Numericable se pourrit box pourrit service clientèle pourri leur pauvre technicien tourne a 8 clients voir plus il faut prendre bbox sensation fibre chez darty hotline darty tech darty ou prestataire compétent je vous parle en connaissance de cause je suis prestataire de darty et j installe 3 bbox jour et darty sont très sérieux et tres carré je suis sur que chez toi se un petit problème du style prise hs cable non blindé cordon entre prise et box a changer ne jamais mettre le cordon d origine trop sensible en tout cas n hésite pas si tu a des soucis
0