Deconnexion hasardeuse
Fermé
Ghappy
Messages postés
10
Date d'inscription
dimanche 28 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2013
-
14 juil. 2013 à 22:56
decdec2010 Messages postés 379 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020 - 4 août 2013 à 15:59
decdec2010 Messages postés 379 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020 - 4 août 2013 à 15:59
A voir également:
- Deconnexion hasardeuse
- Déconnexion intempestive wifi - Guide
- Snapchat deconnexion automatique ✓ - Forum Snapchat
- Déconnexion intempestive wifi asus ✓ - Forum Windows
- La deconnexion n'est pas disponible en raison de certaine restriction - Forum iPhone
- Deconnexion youtube ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
superfabio
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 22 juillet 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juillet 2013
22 juil. 2013 à 12:02
22 juil. 2013 à 12:02
bonjour,bonsoir je saurais pas t'expliquer aller dans paramétres faire si faire sa mais tout ce que je peux te dire c'est que numericable c'est tout pourri,moi aussi je suis à numericable et ça m'arrive assez souvent d'avoir beaucoup de bugs à un moments et ça arrive à beaucoup de mes amis,donc moi je te conseille dés que tu peux quitte numericable et vas ailleurs.
aurevoir et bonne chance...
aurevoir et bonne chance...
Ghappy
Messages postés
10
Date d'inscription
dimanche 28 octobre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2013
27 juil. 2013 à 19:40
27 juil. 2013 à 19:40
En fait, j'ai suivi les conseils proposés par le SAV et cela remarche ^^' meme s'il y a encore quelques petits problèmes mineurs cela va, je ne peut pas quitter numericable car c'est bénéfique pour ma mère (au niveau du travail)
Merci et au revoir
Merci et au revoir
decdec2010
Messages postés
379
Date d'inscription
mardi 19 octobre 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020
65
4 août 2013 à 15:59
4 août 2013 à 15:59
Numericable se pourrit box pourrit service clientèle pourri leur pauvre technicien tourne a 8 clients voir plus il faut prendre bbox sensation fibre chez darty hotline darty tech darty ou prestataire compétent je vous parle en connaissance de cause je suis prestataire de darty et j installe 3 bbox jour et darty sont très sérieux et tres carré je suis sur que chez toi se un petit problème du style prise hs cable non blindé cordon entre prise et box a changer ne jamais mettre le cordon d origine trop sensible en tout cas n hésite pas si tu a des soucis