Les discussions

Ouverture d'un deuxieme onglet avec des bannieres

 Résolu

Bonjour, Lorsque j'ouvre firefox, ma page d'accueil s'affiche et il bascule tout de suite sur un second onglet sans adresse mais avec en affichage...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
ripley38

Comment éliminer ensemble de virus présents dans le pc ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis submergé par des virus de toutes sortes. Soit qui envoient des pubs, soit qui remplacent Google Chrome. Genre Mobogenie, Next...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
maudab78

Comment virer mysearchdial

 Résolu

Bonjour, Comment virer le virus Mysearchdial ? J'ai essayé de nettoyer avec Malwarebyte sans succès... Can Help ? Merci d'avance Con...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Malekal_morte-

Pb avec akamaihd et quick start

 Résolu

Bonsoir J'ai un soucis avec l'apparition intempestive d'une fenêtre "akamaihd.net/sd/..." et/ou "Quick Start". Merci d'avance de votre aide.

8 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
Malekal_morte-

Virus chromes

 Résolu

Bonjour, Je viens vous voir en désespoir de cause car je n'arrive pas a trouvé de solution a mon problème, J'ai 2 virus GGrEatSSaave4U 2.3 et TuB...

33 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
sp tony

Comodo mise à jour impossible, idem pour malwarebytes...

 Résolu

Bonsoir, Je m'aperçois que depuis 15 jours il m'est impossible de mettre à Comodo à jour, automatique ou forcée, il me renvoie toujours ERROR sans ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
jenny131078

Supprimer boxore client ...

 Résolu

Bonjour, Comme de nombreuses autres personnes, je rencontre le problème Boxore Client et cherche à m'en débarrasser, j'ai cru comprendre que la déma...

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Malekal_morte-

Optimizer pro... help

 Résolu

Bonsoir, Y aurait-il une âme charitable pour m'aider à supprimer Optimizer Pro de mon PC. Je suis sous windows 8. Merci d'avance!

7 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
titou337

Erreur au démarrage valueapps/ch/tbverifier.dll

 Résolu

Bonjour Depuis quelques jours, lorsque je démarre mon pc, un message d'erreur apparaît: RunDLL Problème lors du démarrage de C:/Users/Greg...

10 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Tanoudav

Analyse d'un log zhpdiag

 Résolu

Bonjour, Question1: Depuis quelques jours j'ai constaté que le processus AvastSvc.exe se mettait à consommer énormément de processus sans raisons ...

19 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
CH-portable

Désinstaller feven 1.7

 Résolu

Salut à tous, j'ai voulu faire une mise à jour jave sur mon ordinateur, mais elle m'a installé plein de logiciels dont je ne veux pas. je me suis ...

30 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
R

Problème google chrome infecté: pubs et sites

 Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques jour j'ai l'impression que mon google chrome à changer. J'utilise depuis plus d'un an adblock+ et je n'avais pas de pr...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Malekal_morte-

Alerte virus stats.mydatastatssrv avast

 Résolu

Mon antivirus AVAST me prévient régulièrement qu'un menace de virus vient d'être interceptée. sur une page https:\\stats.mydatastatssrv.com/stats....

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Malekal_morte-

Que choisir

 Résolu

Le quel faut-il choisir IOLO ou FIX IT merci Jeannot_lapin

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
lilidurhone

Ask

 Résolu

Bonjour, Pouvez vous m'aider à supprimer de façon définitive ASK de mon PC. Renseignement lus sur le site, j'ai pu désinstaller Google Chrome, mais AS...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
63130

Desinstaller awesomehp, tout essayé mais tjs là!!

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0 pour me débarrasser de lui j'ai essayé Malwarebytes, AdwCleaner (qui bloque vers la fin ??)...

12 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Malekal_morte-

Fenêtres publicitaires intempestives

 Résolu

Bonjour, Cela fait quelques jours que j'ai des fenêtres publicitaires qui apparaissent toutes seules lorsque je vais sur Internet. J'ai tenté plusi...

22 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Malekal_morte-

Virus ? pc et internet ralenti

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps je m'énerve un peu sur mon ordinateur. En effet celui-ci ne me sert pas uniquement à me distraire mais aussi à travaille...

20 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Oo-Marguerite-oO

Awesomehp

 Résolu

Au secours! depuis un moment déjà, ma page d'accueil sur google chrome et firefox est awesomehp, et bien-sûr, je n'arrive pas à m'en défaire! Je n'ose...

49 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
ArnaudLy6

Pc très lent

 Résolu

Bonjour à tous. L'an dernier, déjà, j'ai connu ce type de ralentissement. Le problème avait été résolu sur ce même forum avec l'aide de juju 666. ...

23 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
juju666

Supprimer hot deals et higher aurum

 Résolu

Bonjour, Mon écran est envahi par ces 2 "virus". j'ai télécharger adwcleaner mais ne parviens pas à l'exécuter. message : "windows ne parvient pas...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
plumeti1

Acheter de la memoire

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0je voudrais acheter de la memoire pour mon portable qui rame ! c'est un pack bell easynote P7Y...

16 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
francebleue

Aide pour désinfection

 Résolu

Bonjour à tous, Voilà cela fait un moment que je n'ai pas fait de scan sur mon pc, et j'aurais besoin de votre aide pour savoir si il a des infecti...

25 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
kratos

Au secours remarkit !

 Résolu

merci pour vos conseils je vais essayer maintenant

6 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
cayronette

Probleme avec mse

 Résolu

Bonjour, depuis ce matin le centre de securite m'annonce que je n'ai pas d'antivirus active alors que mse est active hier j'ai eu plusieurs mise a...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Hosts anti-pups/adware

 Résolu

Bonjour, J'ai été infecté par le virus PUP.Optional. Je l'ai éradiqué sans problème. Un de mes amis me conseille de charger le logiciel HOSTS Anti...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Photix

Pages internet longues à s'ouvrir et navigation lente

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.146 Depuis quelques jours, les pages internet que j'ouvre sont très lentes à s'ouvrir...

20 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
Husman60

Problème pub ttinline

 Résolu

Bonjour a tous, depuis quelques jours lorsque j'ouvre une page internet il y a plusieurs pub qui s'affiche sur ma page et en lisant quelques forum ...

14 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
bibi849

Pc infecté

 Résolu

bonjour, je reviens vers vous car mon pc dois etre infecté certaines pages web s'ouvrent seules lorsque je suis entrain de naviguer , j'ai des bann...

38 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
chdu57

Supprimer des logiciels introuvables dans les programmes

 Résolu

bonjour, je viens de lancer ccleaner, il m'indique (dans la startup que j'ai sauvegardé) une liste des programmes qui se lancent au demarrage. J'ai p...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
pam974

Trustedinstaller

 Résolu

Bonjour, Je vient récemment de passé à windows seven et donc je télécharge plein de logiciels. Bien sur mon PC a scané tous mes logiciels d'install...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Domi

Pubs mega browse, media player enhance...

 Résolu

Bonjour, J'ai le même problème, depuis quelques jours de nombreuses pubs de divers virus semble-t-il (mega browse, media player enhance, click.dea...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
emeline8384

Quel antivirus avec malwarebytes pro ?

 Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir quel serai le meilleur antivirus pour travailler "en équipe" avec Malwarebytes Pro. J'ai déja effectué mes recherches et ...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
roxypoupette

Pop-ups, trovigo, problème rundll etc

 Résolu

Bonjour à tous, Après des années à parcourir le forum pour résoudre mes problèmes informatiques divers, grâce à l'aide prodiguée à d'autres interna...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Malekal_morte-

Comment se debarrasser de lyrics monkey ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sous windows xp, j'utilise Mozzila FireFox.. Depuis quelques semaines, je suis victime de Lyrics Monkey qui s'incruste sur toutes ...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Mando Lobo

Pub intempestive

 Résolu

Bonjour, je tient d'abord a m'excusé si je me suis tromper dans le choix du forum. je possède deux ordinateur portable avec lesquels j'ai le mêm...

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Tullia

Plus de téléchargement ni d'ouverture de fichiers

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 31.0.1650.63 j'ai un pc portable HP COMPAQ sous vista edition familiale , je ne peux plus ouvri...

66 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
ptiluc36

Supprimer coupon drop down

 Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre, est ce que quelqu'un pourrait m'aider? Je ne supporte plus toutes ces pubs >< Merci

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
blackmamb

22 find

 Résolu

Bonjour à tous! Dès que je lance ma page d'accueil google chrome, 22 find vient pointer le bout de son nez. J'ai bien essayer de le désinstaller m...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
WORLON20

Fenetre de publicite

 Résolu

Bonjour, beaucoup de fenetre de pub qui s'ouvre Est-ce un virus? mon pc est-il infecté Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
yukgork

Supprimer delta-homes

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, disons 6 mois environ, je me coltine delta-homes en page d'accueil. Je passe sur le "comment il est arrivé là", je...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Malekal_morte-

Mots souignés (verts)

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, des mots verts doublement soulignés ainsi que des pubs apparaissent partout et à chaque page que je consulte... C'est un...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour, Je ne savais pas vraiment où poster mais voici mon rapport hijackthis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.5 Scan saved at 11:38:4...

16 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Fish66

Rapport zhpdiag

 Résolu

Bonjour, Qui peut me dire à quoi correspond ces lignes d'un diag ZHP s'il vous plait ? C:\Windows\Installer\4135b4.msi =>PUP.Duuqu^ ~ Addition...

10 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Jeanne

Trovigo

 Résolu

Bonsoir à tous, Mon ordinateur est infecté du virus Trovigo (avec le moteur de recherche bing qui s'ouvre seul lorsqu'on ouvre un nouvel onglet) ...

5 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Malekal_morte-

Virus sweet page

 Résolu

Bonjour, Je suis infecté par sweet page et je ne parviens pas à le supprimer. La simple suppression dans les options internet n'est pas suffisant...

11 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
lilidurhone

Désinstaller lookineo

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai un très gros problème. J'ai installer un fichier et depuis cela, quand j'ouvre google, un moteur de recherche appelé lookineo s'a...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
clarie1

Besoin d'aide pour supprimer awesomehp !!

 Résolu

Bonjour à tous !! Comme bcp de personnes sur ce forum, je crois que moi aussi j'ai fait l'erreur de mettre à jour Java et depuis j'ai Awesomehp en pag...

31 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
alexetyoan2808

Rogue sur samsung galaxy tab 3

 Résolu

Bonjour, Apparemment, tablette infectée par rogue mais imposible d ouvrir Rogue Killer sur tablette, ca indique "impossible ouvrir fichier" ...que ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2014 par
lilidurhone

Suppression virus mysearchdial

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup je me retrouves face au problème mysearchdial. Moi qui suis si prudente je suis étonnée qu'il soit arrivé là. Aujourd'...

4 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
Santuria
Résultats 19651 - 19700 sur un total de plus de 50 000