Les discussions
Désinstaller portaldosites
RésoluBonjour, Quand je veux ouvrir Internet avec W8, il me met en mode build et m'ouvre Portaldosites Pourriez-vous m'aider ? Merci Lulu -- La pr...
Probléme aprés scan avast au démarrage de l'ordi : écran noir
RésoluBonjour, Avast a détecté une menace, et m'a conseillée de faire un redémarrage et un scan avant l'ouverture de Windows, j'ai accepté et depuis écran...
Pages de publicités intempestives
RésoluBonjour, Depuis quelque temps j'ai plein de pages qui s'affichent toute seul J'ai installé Adblock mais ça ne fais rien... La chose qui reste a f...
Supprimer search gophoto.it
RésoluBonjour, je n'arrive pas à désinstaller ce programme. Magré adwcleaner :/ Il est parti sous chrome mais pas sous internet explorer. Quelqu'un ...
Code d'activation de ccleaner
RésoluBonjour,je ne trouve pas le code d'activation de cclearner!!!help-me
Antivirus "gratuit" apple 2 tablette ?
Résolu/FerméBonjour, Bonsoi?, Qelqu'un pourrait-il me donner Le Nom ( voir LIEN ) pour installer 1 Antivirus , Sur TABLETTE Apple 2 GRATUITEMENT , s'il vous ...
Logiciel infecté
Résolu/FerméOui ! c'est en voulant faire "replay' pour visionner une émission de télé que j'ai du charger cette m.... ,mais comment savoir ? merci de votre répons...
Comment supprimer awesomehp
RésoluBonjour, depuis hier soir, il semblerait qu'un Hijack appelé "Awesomehp" poursuit mon ordinateur. J'ai installer plusieurs anti-malware sans succès. ...
Page d'accueil
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à changer la page d'accueil de Google Chrome. J'ai Ask.com "My search dial". Je voudrais mettre "google.com" à la place. ...
Websearch quand je me connecte
RésoluBonjour, J'au un probleme depuis hier et je ne m'en sors pas helpppp A chaque fois que je me connecte internet j'ai la page websearch et impo...
Malwarebytes, cheval de troie?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154 En voulant télécharger une mise à jour de JAVA , je me suis pris des chevaux d...
Pages web s'ouvrent toutes seules
RésoluBonjour, Depuis qq jours les pages web sur mon PC s'ouvrent toutes seules. Apres avoir consulté les forums j'ai procédé aux analyses divers et voici ...
Problème de fenêtres intempestives
RésoluEt bonjour ! Ca faisait un moment que je n'étais pas venue demander de l'aide .... J'ai donc des fenêtres qui arrivent intempestivement provenant ...
Pages de pub qui s'ouvrent régulièrement...
RésoluBonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154 Voici le problème : J'ai des pages de publicitaires qui s'ouvrent régulièrement de...
Help!!! ordi infecté par trovigo???
RésoluBonjour à tous, Mon ordi vient d'être infecté par un virus (TROVIGO) qui a détourné ma page de démarrage GOOGLE Chrome (je suis sous VISTA) en étan...
Virus
RésoluBonjour, J'ai un usage anormalement élévé de CPU (jusqu'à 70% hors connexion) j'ai fait courir Malwarebyte, rapport d"infection nul, RogueKiller, p...
Enlever free twit tube
RésoluBonjour, Depuis 2 jours, sur chaque page internet que je visite sur Firefox, il y a certains mots qui sont soulignés en vert et si je passe ma sou...
Suppression d'une popup
Résolubonjour, pouvez m'aider a supprimer ce pop up : Did you know you have free PC backup on your computer ceci à la mise en route du PC merc...
Page d'accueil intempestive !
RésoluBonjour, La page https://www.google.com/?gws_rd=ssl est venu se coller dans mon navigateur et après plusieurs passages de mbam toutes les saloperi...
Aide pour supprimer boxore client
RésoluBonjour, J'ai remarqué qu'après des mises à jour un logiciel nommé boxore client s'est installé sur mon pc. j'ai lu que l'on ne pouvait pas le sup...
Torn tv, comment supprimer?
Résolu/FerméBonjour, Je viens demander votre aide pour supprimer Torn Tv de mon PC portable. En me promenant sur les forums, j'ai déjà suivi quelques pistes ...
Besoin d'aide pour desinstaller snap do
RésoluBonjour, comme beaucoup de gens, je suis victime de snap do. J'ai arpente le net pendant des jours a la recherche de solutions a ma portee mais ce...
My search dial
Résolubpnjour j'ai télécharger mysearchdial par erreur. Je l'ai supprimé dans le panneau de configuration mais apparait dés que j'ouvre internet. Pouvez ...
5 processus svchost.exe, normal???
RésoluBonjour, J'ai fait quelques recherches sur le net via www.processlibrary.com pour en savoir un peu plus sur les processus en cours de mon système...
Buenosearch toolbar
RésoluBonjour, encore moi, j'ai fait tout ce que vous m'avez indiqué mais buenoseach est toujours la par contre le pc est moins lentj'abandonne merci enco...
Virus buenosearch toolbar
Résolu/FerméBonjour, j'ai suivi les instructions je suis en train de telecharger spy hunter, mais apparement il est bloque lui aussi que faire? merci de vos rep...
Infection coremapping
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.154 bonsoir , depuis peu je suis infecter par ndj.coremapping je ne cesse d avoi...
Nettoyage de mon pc
RésoluBonjour, je demande du secours car mon pc deviens de plus en plus lent, et plusieurs programmes indésirables des barres d'outils des annonces publ...
[avast] impossible de supprimer le programme
RésoluBonsoir à ceux qui liront mon problème Je viens d'installer Avast + Kerio + Ad aware + CCleaner sur mon PC et depuis impossible d'ouvrir le moind...
Pubs et mots soulignés en vert !!!!!!!
RésoluBonjour, Voilà, comme dit dans le titre, j'ai un gros problème de PUB! Pouvez-vous me guider svp!!! J'ai déjà installé AdwCleaner, Malwarebytes et...
Enlever do searche de ma page d'accueil
RésoluBonjour, Comment puis je enlever DO SEARCHE de ma page d' accueil. J' essayer avec SPY HUNTER4 pour enlever les virus il faut payer. Merci de m'a...
Trojan agent supprimé par malwarebytes mais toujours présent
RésoluBonsoir, Malwarebytes à trouvé un Trojan.agent dans Mozilla Firefox 27.01. (x86Fr). J'ai cliqué sur la dernière ligne où il est mentionné supprimé ...
Mysearchdial
Résolusalut les super aides informaticien(nes) ! mysearchdial s'est instauré comme moteur de recherche. comment m'en débarrasser comme il faut ? merc...
Cheval de troie
RésoluBonjour, Je viens vers vous car mon ordi a depuis 2 jours de gros problème de virus. Après que celui ci n affiche des pages de démarrage non demand...
Adwcleaner
RésoluBonjour, est ce que je peux supprimer tous ce que trouve "adwcleaner" sans danger pour ce qui se trouve dans mon ordi ((fichiers, logiciels, win 7 ...
Désinstaller boxore client
RésoluBonjour. Il y a quelques jours, j'ai remarqué que l'adware Boxore client était installé sur mon PC, mais impossible de le désinstaller..... J'ai...
Comment retirer quick start
RésoluBonjour bonjour, comme de nombreuses personnes je suis tombé dans le piège de quick start, et j'aurais maintenant besoin de vous pour m'aider à le sup...
Virus interpol
Résolubonjour voila ce qui se passe j'ai lu comment enlever ce virus sauf que quand je fais f8 et que je selectionne le mode sans echec avec la prise en c...
Flash player
RésoluBonjour, j'ai des soucis pour lire les videos youtube sur firefox (sur chrome ca fonctionne) j 'ai re intaller firefox ,java, flashplayer, passe ...
Obsolète java plugin détecté (adware.megabrowse)
RésoluBonjour à tous ! J'ai pu lire quelques messages d'internautes ayants rencontré ce même problème, une nouvelle page s'affiche souvent avec ce messag...
Pubs et mots soulignés en vert !!!!!!!
RésoluBonjour, j'ai un problème survenu depuis un moment déjà et qui m'empêche de travailler correctement. Il s'agit des publicités qui apparaissent tout le...
Ouverture de fenêtres intempestives
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, des fenêtres s'ouvrent sur mon ordinateur, même quand je ne suis pas sur internet. J'ai vérifié le paramétrage d'i...
Snap.do
RésoluConfiguration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146 Bonjour, J'ai suivi l'ensemble des démarches pour me débarasser de Snap.do sans succès. - supp...
Suspicion de virus.
RésoluBonjour à tous, Le Eee PC Seashell de ma fille doit être infecté car en étant sur Chrome, des fenêtres de IE (défaut) apparaissent et il y en a de to...
Mysearchdial
RésoluBonjour Je sais que la question a été posée mainte et mainte fois mais j'ai suivi les conseils indiqués (malwarebytes, pccleaner...), j'ai fait 3 s...
Probleme crash écran bleu vista
Résolubonjour je vais faire court avec que mon ordi ne recrash alors comme dit dans le titre il me fait régulièrement des crash dans les quelques minutes a...
Suppression ou non d'adw.cleaner
RésoluBonsoir J'ai téléchargé Adw.cleaner et fait un scan puis nettoyage ,dois je le supprimer et si oui dois je supprimer auparavant le dossier " quara...
Probleme de pub : adware mobogenie etc
RésoluBonjour a tous, je suis plutot embeté, dés que j'ouvre une page, j'ai ma page chrome qui s'ouvre + une pub.. dés que je clique sur quelque chose une p...
Pup.dealplylive / imminent
RésoluBonjour, Avec un PC d'un ami, j'ai osé faire un ZHPDiag complet. Il en ressort ceci : https://www.cjoint.com/?3CvkRGwQwWG Si un gourou anti-...