Les discussions
Virus cheval de troie
RésoluBonjour, j'ai été infecté d'un cheval de Troie aujourd'hui, qui me lance des pages bizarre et qu'il m'enlève mes icônes et ma barre de lancement rap...
Pc à désinfecter
RésoluBonjour electricien69 : je t'envoie maintenant les différents rapports chronologiques afin que tu désinfectes le pc vista de mes parents : 1.le ...
Je n'arrive pas à supprimer istart.webssearches.com
RésoluBonjour, Aidez moi s'il vous plait pour supprimer istart.webssearches.com! J'ai un windows 8. J'ai essayé avec malwarebytes mais cela ne fonction...
Spam
RésoluBonjour J'ai continuellement des spam(pages intempestives qui s'ouvrent )quand je clic par exemple pour ouvrir un Email ou pour ouvrir une page . J...
Virus
RésoluBonjour, # AdwCleaner v3.022 - Rapport créé le 29/03/2014 à 14:47:17 # Mis à jour le 13/03/2014 par Xplode # Système d'exploitation : Windows Vista ...
Virus java
RésoluBonjour, Alors voila, à chaque fois que je vais sur une page (pas tout le temps mais très souvent), celle-ci finit par changer et une page Java s'...
Supprimer complètement un logiciel ?
RésoluBonjour , alors voilà , un pirate s'est installé sur mon ordinateur (IStart.websearches) et je l'ai supprimé via mon panneau de configuration ... J'ai...
Logiciels installés avec la version 27.0.1
RésoluBonjour, Lors de la mise à jour automatique de Mozilla hier, plusieurs logiciels/adwares ou autres se sont installés : Fortunitas, MyPC Backup, Lo...
Infecté par win32 bprotect d [trj]
RésoluBonjour, Je suis dans le même cas que vous j'ai effectué un scan avec malwarebyte, qui m'a supprimer les virus, mais voila j'ai refais un scan au dé...
Comment supprimer tbhostsupport
RésoluBonjour à tous, J'ai consulté les sujets concernant ce problème mais je n'ai pas trouvé la solution. Je suis sous WINDOWS 7 Au démarrage j'ai l...
Rapport rogue killer
RésoluBonjour voilà Avastar m'avait signalé win32 rootkit gen je l'ai supprimé. Pour être plus sûr j'ai utilisé rogue killer j'aimerais savoir si quelqu'...
Pirrit desktop problème
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ce Pirrit Desktop qui revient sans cesse dans les tâches d'exécution puis je soupçonne ce logiciel de me rediriger aut...
Dailyofferservice a infecté mon ordinateur
RésoluBonjour, J'ai depuis peu vu apparaitre sur mon écran des pop ups, qui me redirigent vers le site dailyofferservice. je n'arrive pas a m'en débarra...
J'ai un virus qui bloque mon ordinateur.
RésoluBonjour tout le monde!!! En ce moment j'ai un énorme problème j'ai un virus qui bloque tout mon ordinateur il y a écris "your system has been locked....
Problem virus
RésoluBonjour a tous/tes, Ce matin j'ai essayé de télécharger un torrent et mon ordi a été infecté. Qqn pourrait m'aider à le nettoyer? Il se sont insta...
Antivirus
RésoluBonjours! J'ai un antivirus d'installer ,mais depuis 3 jours je clic dessus,rien a faire je ne peut pas y aller! Merci d'avance pour vos reponse...
Infection qone8
RésoluBonjour, je recherche de l'aide s'il vous plait. En essayant de télécharger un logiciel, qone8 s'est installé sur mon pc et modifié ma page d'ouver...
Supprimer allsaver
RésoluBonjour, J'ai Allsaver + surement autre chose sur mon ordi depuis plusieurs semaines... Je ne sais pas quoi faire pour tout nettoyer... Pouvez-...
Sites qui arrivent sans cesse
Résolucomment éviter l'envahissement de sites non désiré j'ai adblock mais sans succès peut-être y-a-t-il un façon de l'utiliser ! merci de m'aider
Eradiquer "mysearchdial" ?
RésoluBonjour, en téléchargeant un logiciel de dessin, "mysearchdial" a débarqué. J'ai utilisé AdwCleaner, ShortCut Cleaner et Malware-bytes mais il est...
Liens verts, pub intempestive...
RésoluBonjour, Depuis hier soir, mon navigateur est garni de nombreux liens surlignés en vert et qui mènent vers de la publicité. Par ailleurs, des page...
Pc infecté .
Résolubonjour, en effectuant un scan avec MBAM j'ai remarqué la présence de virus ;que j'ai aussitôt supprimés ,en refaisant autre scan complet cette fois ...
Awesomehelp
RésoluSalut à tous. Depuis quelques temps, je me suis fait avoir comme beaucoup, et lors d'un téléchargement, Awesomehelp s'est installé. Quelqu'un a...
Pc très ralenti...
RésoluBonjour à tous! depuis hier, mon pc fonctionne au ralenti, surtout sur internet...pas moyen d'afficher 2 pages en même temps, les pages chargent dans...
Fishing paypal! attention
RésoluBonjour, Attention tentative de fishing Paypal l'adresse est http://paypat.ns8-wistee.fr je ne sais pas quoi faire ! ou je peux dénoncer cette fo...
Virus malwares log intrusifs ...
RésoluBonjour, Suite aux manipulations conseillées par kingk06 sur le post "Désinstaller Boxore Client", je crée ce post pour déposer les rapports des m...
Problème virus clef usb
RésoluBonjour, Je rencontre un vilain virus de clef usb j'aurais vraiment besoin de votre aide s'il vous plait, Voici le rapport USBFIX: https://w...
Impossible de lire les mails avec orange
RésoluBonjour, j'utilise windows 7 je m'arrive plus à ouvrir mes mails avec orange ni aller sur ma banque et télécharger. j'ai fait un scan avec avast;...
Désinstallation de windows antibrich patrol
RésoluBonjour, Par mégarde j'ai installé windows antibrich patrol sur mon ordinateur compaq présario sous windows xp familial. Ce logiciel bloque l'accés i...
Me débarrasser de nation zoom
RésoluBonjour, J ai besoin de votre aide, des que je mets Internet Explorer en page d accueil j ai nation zoom. J ai essayé de le retirer en suivant vos...
"kdbsync.exe a cessé de fonctionné" + fenêtre noire au démarrage
RésoluBonjour, au démarrage de win7 j'ai une fenêtre noire furtive qui s'ouvre et se ferme depuis plusieurs semaines qui ne me gênait pas plus que cela ...
Sujet pour ferororo31
Résoluhttps://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29928185-supprimer-istart-webssearches-com#16 on continu là si tu veux bien.... -- Les ...
Comment supprimer mysearch dial search
RésoluBonjour, qq un peut-il m'aider pour virer mysearch dial??? voici le rapport adwcleaner : # AdwCleaner v3.022 - Rapport créé le 27/03/2014 à...
Problème avec bueno search
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer Bueno Search de google chrome! Quand je vais sur google chrome, bueno search s'affiche en page d'accueil. M...
Comment pirater une page facebook ?
RésoluBonjour, Mon compte Facebook a été piraté dernièrement par ma soeur, et j'aurai aimé lui rendre la pareille, seulement je ne sais pas comment fair...
Aide pour un check up complet. (vérification infection)
RésoluBonjour, Ma grande soeur utilise son pc familiale partagé avec son fils et son mari a des fins professionnels. Afin de limiter l'accès au fich...
Friendschecker
RésoluBonjour, J'ai, comme beaucoup malheureusement, téléchargé un logiciel et n'ai pas vu que je téléchargeais en même temps Friendschecker .. j'ai ...
Complementarité de malwarebyte
RésoluBonjour ! J'ai longtemps entendu que malwarebyte était complémentaire à avast! Mais je me suis demandé, est-ce que depuis sa version 2.0 il était un...
Pub intempestives, ralentissement ordinateur sous google chrome
RésoluBonjour, Je rencontre un problème avec mon ordinateur. J'ai de nombreuses pages de publicités qui s'ouvrent. Cela ralentit fortement son fonctionneme...
Pub incessante
RésoluBonjour, Je me permet de venir poser ma question car j'ai un problème depuis quelques temps et cela commence à devenir long. J'ai toujours des pag...
Virus ne pouvant etre nettoyés
RésoluBonjour, Je reviens vers vous car mon ordi a de nouveaux des soucis. En allumant l'ordi ce soir,le fond d'écran avait changé,puis la page internet ...
Pc bloqué : supprimer mysearchdial, findright
RésoluBonjour à tous, mon PC Dell ralentie considérablement et fini par se bloquer. je l'ai déjà analysé avec adwclaener, malwarebytes, avast, un coup d...
Page de pub google chrome
RésoluBonjour, Comme beaucoup d'autre j'ai des pages de pub qui s'ouvre sans raison. Pour l'instant j'ai essayé de faire un scan adwcleaner mais elles ...
Lenteurs, pages/pubs intempestives, caractères en vert, etc...
RésoluDepuis quelques jours, mon ordinateur vit bon nombre de dysfonctionnements: Lenteurs, pages de publicité intempestives, pages qui s'ouvrent au m...
Publicité internet
RésoluJe suis ... pardon, "emmerdé" par toute cette publicité qui m'arrive en rafale même si je ne navigue pas sur internet. Quelle solution existe-t-il pou...
Bueno search
RésoluBonjour, J'ai trouvé un autre site pour pouvoir installer chrome dans mon PC, car celui que j'avais installé à travers votre site ne fonctionnait plu...
Supprimer awesomehp
Résolubonjour a tous.j'ai "Awesomehp" qui est arivé en moteur de recherche,mon frere a telechargé avec mon ordi en voila le resultat. svp si quelqu'un peut ...
Pb ouverture pages internet malekal / pum pup
RésoluBonjour, Mon PC était infecté de PUM et PUP. Il m'était impossible d'ouvrir certaines pages internet. Ca a remarché après désinfection, mais ca re...