Les discussions
Page de pub s'ouvrant toutes seules.
RésoluBonsoir, Comme indiqué dans le titre,depuis trois semaines environ, quand je navigue sur Google Chrome j'ai trés souvent des pubs s'ouvrant toute s...
Infecté par malwarebytes !!!
RésoluBonjour, j'ai installé récemment Malwarebytes et depuis aujourd'hui, j'ai deux pop-up systématiques dès que je veux me connecter à internet ou uti...
Probleme avec le pare feu windows
RésoluBonjour, j ai un problème avec mon pare feu feu Windows, a chaque fois que je rallume mon PC celui ci est désactivé et je suis obligé de le réactivé s...
Comment me débarasser de optimizer pro
RésoluBonjour a tous, Je cherche désespérément une solution.. Il y a quelques mois, via un site de streaming, j'ai bêtement suivi une procédure de télécha...
Fenêtres intempestives mises à jour diverses.
RésoluBonjour à tous, Je viens vers vous pour un souci de fenêtres intempestives reader etc... J'ai suivi la première partie de l'opération comme in...
Ordi qui se coupe sur les jeux et videos
RésoluBonjour, j'ai mon pc qui se coupe quand je vais sur les jeux et les vidéos. j'ai juste le temps de voir un message microsoft visual merci d'avanc...
Comment supprimer snap.do engine de mon pc
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer snap.do engine de mon pc, quelqu'un pourrait m'aider à le supprimer s'il vous plait. merci d'avance.
Mysearchdial apparaît toujours
RésoluSuite à vos indications et le nettoyage avec adwcleaner, il n'y a plus de publicités intempestives et Mysearchdial n'apparaît plus dans "tous les prog...
Se debarrasser de safeserver et right coupon
RésoluBonjour, Je ne suis pas du tout experte en informatique, c'est pourquoi je me tourne vers vous : Mes pages internet sont infestées de publicités et ...
Comment supprimer les adwares qui restent ?
RésoluBonjour, J'ai des adwares dans mon pc, mais Adwcleaner et Malewarebite ne les détectes pas. J'avoue je ne sais pas quoi faire. Merci pour votre a...
Protection pc
RésoluBonjour, comment proteger l'acces à mon ordinateur avec un mot de passe Merci Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154
Affichage mot de passe
RésoluBonjour, J'utilise chrome, lorsque je clique sur chrome, ma boite de reception s'ouvre automatiquement. Comment faire pour que je sois obligé de s...
Besoin d'aide suprimer delta-homes
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide pour supprimer Delta-homes je n'y arrive pas seul :(. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 33....
Adwcleaner
RésoluBonjour, Ayant depuis 2 jours des problèmes d'ouvertures non demandées de pages de publicité et un PC très lent, j'ai voulu nettoyer avec ADWclean...
Jsf.jsticket.net...
RésoluBonjour, voilà, ce matin, j'ai téléchargé un logiciel qui a dû m'en télécharger 10 autres qui m'empêchaient d'utiliser mon ordinateur. J'ai réussi...
Comment bloquer pages de pub incessantes
RésoluBonjour, Dès que je suis sur internet, des pages de pub surgissent toutes les minutes : j'ai ajouté AD BLOCK Plus qui est supposé de bloquer ceci ...
Pop up intempestifs malgré adblock + sur chrome
RésoluBonjour, je suis nouvelle sur ce forum et vous serais très reconnaissante de votre aide... J'ai un probleme apparemmen courant, de fenêtres pop int...
Snapdo et cie
RésoluBonjour, Voilà j'ai en possession le PC de ma soeur nous l'avons reconfiguré selon les paramètres d'usine car il ne répondait plus a rien! C'est un...
Problème clavier accents circonflexes tildes.
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus faire les accents circonflexes ni les tildes, et peut etre d'autres choses. J'ai téléchargé une pièc...
Pc infecté de virus et de pub
RésoluBonjour, Mon pc (windows 7) est complétement infecté de virus et de pub, de barres publicitaires. Il y a des nouvelles fenêtres qui s'ouvrent quan...
Problème page d'accueil firefox et ie
RésoluSalut, j'ai un problème depuis quelques jours avec mes pages d'accueil de Mozilla Firefox et IE. Je crois que j'ai pris un Trojan ou quelque chose...
Avast detecte lyricssing .js fichier malveillant
RésoluBonjour, avast me répéte toute les 5 minutes le même message qu'il y a un objet nommer lyricssing.js qui est malveillant . Que dois je faire pour supp...
Arrêt prise en charge microsoft security essentials
RésoluBonjour, Une fenêtre s'affiche sur mon PC pour m'indiquer que la prise en charge de Microsoft Security Essentials allait prendre fin le 8 Avril. ...
Ordinateur du papa tres virussé.
RésoluBonjour, et merci de l'aide que vous allez m'apporter ;). Bon voilà, j'explique mon Cas. Je viens d'enménagé chez mon père et il a un ordinateur ...
Norton
RésoluBonjour, J'ai norton que je veux retirer des programmes mais je n'y parviens pas.... Je ne sais plus que faire.... Merci de bien vouloir m'aid...
Malwarebytes
Résolubonjour j'ai installe malwarebytes mais il est en anglais je l'ai désinstallé deux fois rien ni fait pourtant au début je coche "français" commen...
Virus sur clé usb et pc
RésoluBonjour, Alors voilà, en branchant ma clé usb sur l'un des pc de la fac j'ai du attraper un virus car ts mes fichiers sont en raccourcis. Par aill...
Comment supprimer "awesomehp" ?
RésoluBonjour, Appel de détresse !!! Certainement suite à des téléchargements, le virus Awesomehp s'est installé sur mon navigateur (chrome). J'ai déjà...
Help pour lire un rapport zph !
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait m'aidé a lire le rapport Zph afin de nettoyé mon pc http://cjoint.com/data3/3CEp0PpFihJ.htm Merci d'avance .
Config puissante qui rame parfois
RésoluBonjour, J'ai un PC dont la configuration est la suivante : Processeur : core i7 4770K Carte graphique : GTX 770 2go Ram : 8go DDR3 2400 mHz C...
Navigateur qui plante
RésoluBonjour, Cela fait un bout de temps que quelques site bloquent complètement mon ordinateur... Quelque soit le navigateur. Lorsque je vais sur ces ...
Malwarebytes anti-malware & avast
RésoluBonjour, Bonjour, je voulais vous demander votre avis, suite à la lecture d'un article, Malwarebytes Anti-Malware Free était conseillé à télécharg...
Pb de pub et de redirection sur ttes les pages et liens
RésoluBonjour, J'ai des publicités qui s'affichent partout, le moteur de recherche snapdo que je n'arrive pas à désinstaller et l'impossibilité de nav...
Search conduit et avg
Résolubonjour, J'ai mis a jour le divx player et avg. Je n'ai pas vu la case a cocher pour l'installation d'un éventuel moteur de recherche ou autre p...
Impossible de télécharger un logiciel ou de l'executer
RésoluBonjour, Mon ordi a un problème et je suis bloquée. hier j'ai téléchargé Adwcleaner et ne suis pas parvenue à L'EXECUTER. J'ai interroger CCM et ai ...
Infection par miningsoftware
RésoluBonjour, depuis hier mon UC est utilisé à 100%, j'ai identifié que celà venait de MiningSoftware (il y a peut être autre chose vu que je suis pas un g...
Pblm avec ib.adnxs.com
Résolubonjour, g un problème avec ib.adnxs.com sans arrêt des fenêtres vides s'ouvrent... g installé "malwarebite" anti malware et ça ne fonctionne tjs pas....
Virus
Résolubonjour es ce que quel un peut maidez car j ai lancer arovax il me trouve des chose merci pour votre aide
22find
Résolubonjour j'ai suivit tout les tuto pour enlever 22 find de mon pc , mais rien ni fait , il reste la ..... y a t'il un technique qui et sur de march...
Anti-virus
RésoluBonjour, J'aimerai savoir comment peut-on télécharger l'anti-virus microsoft security essential en français car on me donne que en version al...
Application non désirée.
RésoluBonjour, sur Mozilla j'ai au deuxième onglet et les autres cette application qui prend le relais de google. J'ai dû charger celle-ci avec tomto...
Pc lent ...très lent!
RésoluBonjour. Mon PC est sous win XP. sans marque ( assemblage) et qui date un peu!!. Ces derniers temps, il met beaucoup de temps pour démarrer, quand ...
New tab
RésoluBonjour, J'ai MOXILLA Lorsque j'ouvre GOOGLE une deuxième page NEW TAB s'affiche automatiquement. J'ai également plein de pub. Je n'y connais rien....
Infection hijacker.proxy, pup.browsersafeguard, pup.dealio
RésoluBonjour, Tout est dans le titre :) Malgré un soin particulier apporté à la mise à jour régulière de tous les logiciels (plus toute la sécurité ...
Avast! not launch
RésoluBonjour, Lorsque j'essaie d'installer Avast! Antivirus, le message suivant apparait: "Fatal error: current avast! is not trusted by avast! Self De...
Pc de plus en plus lent
RésoluBonsoir, J'ai un ASUS série R510C qui a 3 mois et depuis quelques jours il devient de plus en plus lent, ça a commencé par quelques bugs sur des a...
Pc ralenti
RésoluBonjour, Je trouve que mon PC est plus lent que d'habitude depuis quelques temps, je pense que j'ai un virus... Pourriez-vous m'aider svp ?
Comment bloquer les pages de publicité qui s'ouvrent sans arrêt
RésoluMerci de bien vouloir m'indiquer comment je peux bloquer les pages de publicité qui s'ouvrent sans cesse, lorsque que je vais sur internet. Cordialem...
Besoin d'aide pour le toshiba de mon amie.
RésoluBonjour, Je sollicite de nouveau votre aide qui est si précieuse (Vous m'avez beaucoup aidé par le passé, merci pour votre Boulot!..) Voilà, en g...
Impossible de supprimer de snap.do du panneau de configuration
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer snap.do sous w8 dans les programmes et fonctionnalités. J'ai un message d'erreur comme quoi il manque instal...