Spybot s et d
RésoluBonjour, Dernièrement j'ai essayé d'enregistrer la dernière version en Français de Spybot S et D. Ceci fait j'ai voulu l'utiliser mais une boîte de ...
Bonjour, Dernièrement j'ai essayé d'enregistrer la dernière version en Français de Spybot S et D. Ceci fait j'ai voulu l'utiliser mais une boîte de ...
Salut! J'ai un problème relatif à l'existence de la souche du dossier AVAST Software pourtant j'ai dédà désinstaller le logiciel du système (Window 7...
Bonjour, depuis que j'ai mis à jour un programme, j'ai eu plein de logiciels malveillants. Bon, je les est désinstallé puis j'éteint mon ordi. Ensu...
bonjour, je voudrai télécharger malwarebytes mais je ne sais pas à quel site faire confiance, lequel me recommandez-vous ? Faites-vous confiance à ce ...
Bonjour, Je vais renouveler ma licence ESET sur mes PC (2), je voudrais l'installer aussi sur un galaxy S3, sans frais suppléméntaires. ESET questio...
bonjours depuis quelque temps j'ai un problème j'ai les mots en verts et ils sont surligné aussi en vert. Si je mets le pointeur de la souris dessus...
Bonjour, j ai installé IMINENT , puis desinstallé , il ne se trouve plus dans le panneau de configuration , mais apparait toujours , sur MSN et FA...
Bonjour, Voici un moment que je ne suis pas venu, mais là je n'y arrive pas seul! J'ai voulu charger "pdf creator" car j'en avais besoin pour mo...
Bonjour à tous, j'ai une question sur se programme, est ce que c'est possible que se programme une fois lancer et qu'il à fait sont nettoyage, peut...
Bonjour a tous, Alors je vous expose mon problème... Je ne suis pas une super pro en informatique! A la base sur mozilla je n'avais plus aucunes p...
Bonsoir, je souhaite me débarasser du logiciel Softonic. J'ai une fenêtre Softonic qui est en permanence sur mon bureau. Elle affiche une barre d'é...
Bonsoir, Une page paypal s'ouvre toute seule sous explorer, quand je lance firefox, et si je tente de la fermer, elle se réouvre en fermant ma pag...
Bonjour, Il y a un ans, quelqu'un a donné un ordinateur vieux de 2001 à mon père mais l'ordi et assez lent, du coup, pour le rendre un peu moins le...
Bonjour à tous, Hier, j'ai vu à la tv que pour obtenir une sécurité optimale, il fallait changer le ou les mots de passe tous les mois !!! Je sais ...
Salut, Jai définis Google en page d'accueil d'internet explorer, mais quand je demare IE, ya pas Google mais AwesomeHP Comment faire pour la s...
bonsoir.j'ai beaucoup de mal a telecharger malwarebytes gratuit et en francais .je l'ai installé plusieurs fois mais je le desinstalle car il n'est pa...
Bonjour à tous, voilà je sais il ne faut pas télécharger n'importe quoi et surtout décocher les logiciels et barres proposés mais voilà c'est sur j...
Bonjour, J'ai une extension appelé YTuBeAdsReMover et je voudrais m'en séparé .. Comment faire ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome...
Bonjour, voulant éliminer un adware g2, je suis allé sur Google qui m'a conseillé de télécharger Spyhunter mais après 1/2heure d'analyse il ma conseil...
bonjour j ai une erreur ayant pour code 0x 80070643 chez windows et l adresse suivante: c:/users/marc/appdata/local/temps/ct3312330/plugins/TBVerifie...
Bonjour, J'ai par erreur en voulant télécharger Adobe Reader également commencer à téléchargé RegCleanPro sur mon PC avec WindowsXP. Comme j'ai to...
Bonjour, j'ai un problème depuis 3, 4 jours, quand je suis sur internet avec simplement chrome ouvert sur des pages quelconques, mon CPU est utili...
Bonjour à tous, J'ai lu sur beaucoup de postes que pour remédier aux ordinateurs trop lents ils fallaient lancer un rapport OTL et ZHpdiag, ce que...
J'ai utilisé RogueKiller directement depuis son site internet. J'aimerais savoir si quelqu'un voudrait bien m'expliquer les rapports obtenus. E le cas...
Bonjour, Après avoir galéré à supprimer pricora de mes extensions chrome, et qu'il revenait relativement souvent, j'ai commencé à lire quelques su...
Bonsoir, Depuis environ une semaine, à chaque fois que je fais une recherche sur google, j'ai un message d'alerte de AVAST à priori résolu par mon ...
Bonjour, je n'arrive plus à avoir google comme page d'acceuil quand j'ouvre mes onglets. c'est webssearch qui a remplacé google et je n'arrive pas a ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.95 voici mon rapport : quelqu'un pourrait-il m'aider svp merci # AdwCleaner v2.011 ...
Bonjour, Je pense que mon ordinateur a un virus, je fait un scan avec Avast mais il me dit que l'ordi n'est pas menace. J'en ai refait un autre av...
Bonsoir, J'ai comme un idiot cliqué sur une mise à jour qui m'était demandée pensant que ca concernait mon lecteur video et je me retrouve avec un ...
Bonjour ou Bonsoir cela dépend de vous savez quoi Lorsque je regarde des vidéo sur youtube par exemple, la vidéo met un temps fou pour se lancer, l...
A chacun de mes démarrages je retrouve le message d'erreur C:/ user jault andre/appdata............../background/background container.dll Le modu...
Bonjour, Certaines de mes données sur clés et disque dur externe se sont mises en fichiers cachés. Comment faire pour les récupérer? J'ai déjà f...
Bonjour, je n'arrive plus à faire de mise à jour, windows defender m'affiche cette erreur 0x80070424. Y aurait il une bonne âme pour m'aider. ME...
Bonjour à tous, depuis quelque jours Google chrome a du mal a s'ouvrir mais depuis aujourd'hui il ne s'ouvre carrément plus. Quelqu'un à t'il déjà re...
Bonjour, lors du démarrage de mon ordinateur (Windows 7), il apparaît un message disons Problème lors du démarrage de [....]/TBhostsupport.dll - Le...
bonjour, depuis quelques jours, je suis envahi de placards publicitaires, dont la provenance est " ads by onlinebrowser advertising" c'est a chaque f...
Bonjour, windows 8 x64 pro j'ai reçu un spyware qui se multiplie des que je veut le supprimer. resultat d'agv --> "";"Cheval de Troie : Ba...
Bonjour a tous, Cette question a deja été posée sur le forum, mais, en allant dans options, mode expert, Antivirus et décocher la case "protection en...
Bonjour, j'ai des fenêtres publicitaires qui apparaissent toutes seules & tout le temps sur les côté de mon écran, mon antivirus détecte rien, qu'est-...
Bonjour, J'ai eu un virus et maintenant impossible de récupérer internet, j'ai désactivé le proxi, j'ai été sur les forum mais je ne trouve rien, su...
Bonjour, En utilisant ma clé USB à mon école j'ai eu la surprise quand je suis rentrer chez moi de constater que tous mes fichier se sont transfor...
Bonjour, voila j'ai une pub qui s'affiche tout le temps depuis que j'ai voulu telecharcher un logiciel sur 01 net il s'agit de related searches ,j'...
Bonjour, Voila, j'ai quand même essayer de faire un scan avast, bitguard.exe est toujours la.. Ils se lance quand j'ouvre League of Legend, ou d'...
Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Bonjour, Voilà mon problème, je cherche à faire disparaitre my start incredibar de google chrome,...
Bonjour, Qui pourrai analyser mon rapport hijackthis, je pense que j'ai un gros bug Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Bonjour, Problème avec sweet Page sur mon ordi (Windows 8 et Firefox). J'ai supprimé le démarage de sweet Page, mais je ne peux plus accéder aux si...
Bonjour à tous, Une amie m'a passé son portable à nettoyer : il s'ouvrait sur une page Interpol avec sa webcam en marche : bluffant ! J'ai passé...
Bonjour, je reviens vers vous car j'ai été bien content de vos services. Cette fois ci c'est pour le pc de mon beau-père...il y a des pub qui s'affich...
Bonjour, Comme dit dans le titre.. lorsque je clique sur un lien aweber c'est toujours la même page de pub (forex) qui s'ouvre.. C'est un gros prob...