Une page web infectée a été détectée

Résolu
Geai_bleu Messages postés 80 Statut Membre -  
Geai_bleu Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis ce matin je reçois régulièrement un message (toujours le même) de BitDefender. En voici un exemple :

Nous avons bloqué cette page dangereuse pour votre protection : https://garrykill.net/23108443c17bec7fdf.js. Nom de la menace : JS:Adware.Lnkr.A.

Qu'est-ce que je peux faire?

Configuration: Windows / Chrome 86.0.4240.111

5 réponses

  1. bazfile Messages postés 58492 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 268
     
    Bonjour,
    JS:Adware.Lnkr.A est un code javascript que tu as sur une page web que tu visites, si tu reçois ce message régulièrement cela peut aussi provenir d'une extension présente dans ton navigateur internet, si tu as récemment ajouté une extension ou que tu as une extension que tu ne connais pas dans ton navigateur désinstalle-la.

    Si tu n'a pas d'extension inconnue sur ton navigateur Réinitialise ton navigateur internet https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37585758-reinitialiser-son-navigateur

    Si la réinitialisation du navigateur n'améliore pas les choses fait ce qui suit:
    Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :

    Puis coche la case shortcut comme ceci :

    Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut , attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.

    1
  2. Geai_bleu Messages postés 80 Statut Membre 3
     
    D'accord. Merci. Je vais essayer ça tout à l'heure.
    1
  3. Geai_bleu Messages postés 80 Statut Membre 3
     
    J'ai réinitialisé Chrome, ça semble fonctionner.

    Merci beaucoup!
    1
    1. bazfile Messages postés 58492 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 268
       
      De rien
      Bonne nuit.
      0
  4. BenoitNadeau Messages postés 1 Statut Membre
     
    jai exactement la meme chose, 338 alert de bit defender qui prevent garykill dinstaller. La seule bonne nouvelle cest quil install pas.
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

    Posez votre question
  6. Geai_bleu Messages postés 80 Statut Membre 3
     
    Pour ma part, réinitialiser Chrome a résolu mon problème. Bonne journée.
    0