Les discussions

Fenetre videosaver intempestive.

 Résolu

Bonjour, Voila depuis quelques jours, suite une erreur que j'ai commise :s, mon ordi est contaminé par ce virus insupportable qui m'ouvre des fenêt...

10 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Titemèche

Win 32

 Résolu

Bonjour je suis infecté par un vilain virus qui s'appelle "win32.agent.qvo" et je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'ai passé l'anti virus, spybot j...

28 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
thaia59

Nation zoom

 Résolu

bonjour, le virus nation zoom s'est installé sur mon pc portable msi,windows 7, et j'ai tenté de l'éradiquer par adwcleaner.depuis au demarrage, syst...

27 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Malekal_morte-

Run dll

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours mon pc affiche la boite de dialogue suivante: Problème lors du démarrage C:/users/hadiza/AppData/Local/Conduit/AP/S...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Malekal_morte-

Ordinateur infecté par ads now

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700.41 Je me permet de vous déranger car j'essaye de supprimer ads now depuis un bout de t...

7 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Malekal_morte-

Malware : je n'arrive pas supprimer "rsa64.dll"

 Résolu

Bonjour tout le monde, j'ai un petit soucis. En effet, j'ai manqué de prudence en surfant sur Internet et je crois que j'ai attrapé un Malware. Je l'a...

29 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Malekal_morte-

[sid: 27071] système infecté: activité houdini backdoor détecté

 Résolu

Bonjour, SOS mon pc affiche ce message alors que mon anti virus (Symatec) est à jour. Que dois-je faire ? merci Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer pub indésirable

 Résolu

Bonjour, Je suis novice sur internet et j'aurai besoin de votre aide j'ai un site www.with-binaryoption.com qui s'ouvre lorsque je vais sur une p...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
kalimusic

Malware ads by service 20*86

 Résolu

Bonjour, j'ai ce virus depuis quelques jours sur Firefox. J'ai essayé Ccleaner, Malwarebytes, Spybot et avast. Des éléments infectés ont été trouvés...

19 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
gaara10441

Mon m'affiche pleins de pub

 Résolu

bonjour je viens de m'acheté un nouveau pc j'ais vus qu'il avait pleins de pub et de toolbar jais fais un scan adwcleaner: https://pjjoint.malekal.c...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
nacer934

Awesomehp

 Résolu

Bonjour. Depuis quelque temps j'ai awesomehp a chaque fois que je lance mes navigateur ( Mozilla, Chrome ...) J'aimerai le desinstaller mais je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer iobit virus

 Résolu

Bonjour, voilà depuis que j'ai installé Iobit mon ordinateur bug, et je n'arrive pas à le supprimer, pouvez-vous m'aider à le supprimer s'il vous p...

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Legend10

Kaspersky 2014

 Résolu

Depuis plusieurs jours, quand je clique sur l'icône kaspersky 2014, j'ai un écran blanc qui s'affiche. Je n'ai plus l'affichage de la configuration. J...

1 réponse Dernière réponse le 12 mars 2014 par
jmarion3

Html/crypted.gen détecté par antivir

 Résolu

Bonsoir @ tous, La protection en temps réel d'antivir a détecté ce virus sur mon pc HTML/Crypted.Gen dans ce fichier 'C:\Windows\Prefetch\AgRobus...

4 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Souljazz

Problème avec un trojan.downloader

 Résolu

Bonjour, malgré l'utilisation de Malware Bytes à répétition, j'ai un trojan.downloader qui revient systématiquement dans le rapport. J'ai beau les ...

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Destrio5

Friendschecker

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un problème avec un virus : friendschecker, logiciel lié à facebook je crois au départ. Ce virus se traduit de la façon suivante...

25 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
lilidurhone

Infection mysearch + pub partout

 Résolu

Bonjour, j'ai posté il y a moins d'une semaine ici et je me retrouve de nouveaux avec des problèmes alors que je n'ai rien fait de spécifique, ne suis...

15 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Malekal_morte-

Pub + lag facebook (akamaihd.net)

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps des pubs (sous forme d'onglet) qui s'ouvrent dès que je laisse mon PC inactif trop longtemps, de plus facebook...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Malekal_morte-

Virus police belge aidez moi

 Résolu

bonjour, depuis 8h se matin impossible d'utiliser mon pc car il infecter par un gros p**** de virus de m**** sa dit que la police bloque mon pc pou...

18 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Cedric5170

Pubs incessantes - none extension

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas pourquoi je n'ai rien installé mais j'ai pleins de pubs sur mon navigateur ! C'est écrit en dessous "Ads by none", quand...

11 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Husman60

Virus,trojan

 Résolu

bonjour, voila j'ai l'impression en se moment que mon pc tourne bizarrement du coup j'ai fait un scan avec adwcleaner il ma donnait un rapport que ...

23 réponses Dernière réponse le 12 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Delta homes

 Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, quand j'ouvre Google Chrome, j'ai une page qui s'affiche "Delta Homes". J'aimerais bien l'enlever mais il n'apparaî...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Malekal_morte-

Pup.optional.search....

 Résolu

Bonjour, après une MAJ de MalwareBytes et un scan, je me retrouve avec ceci et je ne sais pas quoi faire... Malwarebytes Anti-Malware (PRO) 1.75...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
ToNiOGTT

Comment comprendre mon rapport zhp diag et supprimmer malwares?

 Résolu

Bonjour J'ai beaucoup de soucis sur mon pc qui semble infecté. Je n'ai que très peu de connaissances, mais une amie m'avait installée une version d...

20 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
foolaba

Infection : virtool:win32/obfuscator.xz

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur ce site car je pense être infecté par le virus obfuscator.xz, par un jeu (nba2k14) que l'on m'a pas...

16 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
kingk06

Liens html intempestifs

 Résolu

Bonjour, depuis quelque temps des liens html apparaissent sur des pages texte du web, ouvrant des fenêtres de pub. J'ai télécharger adwcleaner et ...

14 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Malekal_morte-

Clé usb infectée

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec ma clé usb,tous les fichiers s'ouvrent comme étant des raccourcis. Que puis-je faire? Merci de m'aider svp Cordial...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
zinhahope

Pub intempestives.

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des publicités en surbrillance et en haut de chaque sites internet. pub en surbrillance : https://www.zupima...

12 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
schtroumpf_1

Virus static.icmapp

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de ce virus, j'ai essayé : Malwarebytes Anti-malware et AdwCleaner. Vous trouverez ici le rapport AdwCl...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Malekal_morte-

Désinstaller supreme savings

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment remarqué que quand je navigue sur internet des liens avec des publicités s'affiche, des bandeaux de publicités s'affiche...

11 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
dddd

22find.com et artemis.com comment s'en débarasser ??

 Résolu

Tout est dans le titre. Que j'utilise IE ou Chrome, je suis infecte. Que faire ?? Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer page d'accueil awesomehp

 Résolu

je n'arrive pas à supprimer cette page d'accueil, je n'ai pas mozarilla ou Yahoo et pas Google chrome. Merci de m'orienter

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
rewii

Modification page google

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas ce qui se passe sur mon ordi : depuis hier , à chaque fois que je vais sur google , les propositions correspondant à m...

22 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
evanaissante

Ordinateur tres infecté par un virus coriace

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur se trouve infecté par un virus impossible a enlever , merci pour votre aide car j ai besoin urgent de mon ordinateur, je n ose...

25 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
canto84

Virus pub incessantes sur google chrome

 Résolu

Bonjour à tous! j'ai un sacré problème depuis 1 mois environ: de nombreuses pub incessantes sur google chrome. je pense que c'est un virus A chaqu...

31 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Magic desktop

 Résolu

Bonjour, J'ai sans cesse des messages pour mettre à jour Magic Desktop, mais il ne figure pas dans le paneau de configuration, programmes, donc ...

22 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
buckhulk

Quick start

 Résolu

Bonjour, Voila un problème qui m'embête en surfant sur internet, Quick Start s'est installé, alors que Mozilla Firefox m'a demandé de faire une mise ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Malekal_morte-

Page internet qui s'ouvre seule

 Résolu

Bonjour, je me tourne vers vous car j'ai un souci avec mon ordinateur. Par moments, lorsque je clic sur une page internet (pas forcément sur un lien m...

23 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Husman60

Delta homes impossible a enlever !

 Résolu

Bonjour, voila depuis quelque jours j ai delta home en page d accueil a la place de google , se matin j ai lancé malwarebytes celui ci ma détecter 1...

19 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
steph1059

Après hpfix le5/3, staser toujours présent ...

 Résolu

Bonjour, désolé de revenir tout est dans le titre, depuis 3 jours on essaye de nettoyer, il y a toujours des PUP et toujours staser! rapport...

47 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Double accent circonflexe et trema

 Résolu

Bonjour à tous, Voici mon problème : les accents circonflexe et tréma ne s'affiche plus que par deux, et avant les lettres : ^^e ¨¨e J'ai vu qu...

24 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
juju666

Impossible activer mises a jour

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème je ne peux activer les mises a jour automatiques de mon pc ,lorsque je vais sur système et configurer les mises à jour impo...

102 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
baladur13

Pub intempestive

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, hier, j'ai essayer de télécharger un jeu, le problème c'est qu'à cause de ça, j'ai plein de pub qui s'affichent et qui m'empêch...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Uneado

Supprimer totalement eazel

 Résolu

Bonjour à tous :) Help :( Hier j'ai essayé de télécharger une démo de jeu vidéo. Malheureusement je me suis retrouvée avec Bubble Dock et Eazel....

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Malekal_morte-

Yet another cleaner qui refuse de se désinstaller ...

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas exactement comment, je me suis retrouvée avec Yet Another Cleaner sur mon PC, mais ayant déjà Advanced System Care, quand je ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Malekal_morte-

Supprimer optimizer pro

 Résolu

Bonjour, Après avoir tenté de télécharger vlc depuis le premier lien google : http://www.downloadster.org/vlc.php?kw=VLC+Media+Player&subid=DSTVLF...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
yohan963

Supprimer hotdeals et autres fenetres pub

 Résolu

Bonjour, cela fait environ 3 semaines que j'essaie de me debarrasser de fenetres de pubs qui s'ouvrent a droite de l'ecran et en bas, et aussi des m...

15 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Liens verts, pub et cie ...

 Résolu

Bonjour, je me bats contre ce virus depuis des heures. Apres Adwcleaner et autre reinitialisation de Firefox rien n'y fait. Une bonne âme pourr...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Adwcleaner bloqué sur navigateurs

 Résolu

J'ai un problème avec le logiciel AdwCleaner. Celui-ci se bloque lorsqu'il arrive sur l'analyse des navigateurs (Ne répond pas). Quelqu'un peut il m'a...

22 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Malekal_morte-

Je n'arrive pas a enlever lavasoft secure search et trovigo.com

 Résolu

Bonjour, Tout a l'heure j'ai téléchargé je ne sais plus quel logiciel et ca ma remit en page d'accueil google chrome Lavasoft secure search et trov...

8 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Malekal_morte-
Résultats 19851 - 19900 sur un total de plus de 50 000