Accès refusé aux sites, erreur de connexion sécurisée "PROTOCOL SSL".

Résolu
maxwarejunior Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58315 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonsoir à tous. Depuis deux jours maintenant j'ai des problèmes avec mon ordinateur fixe. Dès que j'essaye de consulter un site web une erreur de connexion sécurisée "PROTOCOL SSL" ne me laisse rien faire. J'utilise une clé pour accéder à Internet, et le pare-feu c'est Windows Defender. Merci de me répondre :)
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 58315 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 711

Bonjour,
Vérifie si l'analyse HTTPS est activée dans les paramètres de ton antivirus si elle est activée désactive-la et vérifie si tu accèdes à nouveau aux sites internet.
0
maxwarejunior Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci à toi ! C'est bon c'est réglé.
0
bazfile Messages postés 58315 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 711 > maxwarejunior Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

De rien.
Bonne journée.
0