Ça sent le bagle...
RésoluBonjour, Depuis hier, la phrase mythique : bdagent.exe nest pas une application win 32 valide. Scan en ligne Bitdefender : impossible ( page not...
Bonjour, Depuis hier, la phrase mythique : bdagent.exe nest pas une application win 32 valide. Scan en ligne Bitdefender : impossible ( page not...
Bonjour, j'ai un problème, je ne peux pas aller sur le net sans avoir des fenêtre popup qui s'ouvrent, voir même carrément des pages de sites web (gen...
Bonjour, Connue dans ce forum. Mon ordinateur a été infecté par "TotalSecure 2009". J'ai suivi plusieurs infos données dans ce forum pour m'en d...
Bonjour, voila depuis 2 jours antivir me detecte se trojan "TR/Obfuscated.GX.2050" et je n arrive pas en l enlever pouvez vous m aidez plz
Bonjour,mesdemoiselles mesdames et messieurs j'ai un soucis qui se nomme "privacy danger". j'ai vu qu'il y avait deja un post a ce sujet,j'ai suiv...
Bonjour, J'aimerais avoir vos avis et vos conseils. Des fenêtres intempestives s'ouvrent dès que je me connecte à internet, cela fait deux bons ...
Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur equipé de vista est depuis peu un écran bleu aparait et tout se fige puis l'ordinateur redemarre. Je ne comprend p...
Bonjour, je crois que j ai un virus !! ou meme plusieurs !! mon ordi est tres lent depuis 3 semaines. J ai pensé qu il etait question d espace, j ai ...
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 22:07:04, on 26/03/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v...
Bonjour, ma soeur a laissé son ordinateur portable j'en ai profité pour faire une analyse avec HijackThis. Qu'en pensez vous svp Rapport Hijackthis...
Bonjour, Grâce à ce forum j'ai pu virer un virus impossible à supprimer via "Hijackthis" (en cochant et fix checked) mais j'ai encore des antispywa...
Bonjour, hélas hier j'ai été infectée par le virus party qui cicrule par msn. J'ai donc téléchargé MSNfix et voici le rapport, je ne sais pas ce qu...
Bonjour, Voilà, j'ai été infecté par un virus: amvo.exe et sans doute d'autres choses... J'utilisais AVG free, j'ai ad-aware, spybot et spywareblas...
Bonjour, je viens d'installer spybot search and destroy sur mon ordi portable ; lorsque une fenêtre s'ouvre me disant :"spybot a décélé qu'1 élémen...
Bonjour, j'ai le probleme suivant mon antivirus qui se nomme avast ne fonctonne plus dais ke je veux louvrir le pc me dit que se nest pas un w32 vali...
Bonjour, J'ai contracté samedi le virus msn "ta tof fait quoi sur ce site",j'ai essayé plusieurs méthodes, je croyais en être venue à bout hier soi...
Bonjour, je ne peux coller le rapport hitjackthis pour que vous le testier coment faut il faire merci
Bonjour, a tous ! petit problemes de virus [ win 32:delf-hti trj] impossible de l eradiquer besoin d aide merci d avance !!!!! voici le rapport hija...
Bonjour, Je viens de faire 1 analyse avec mon anti virus BITDEFENDER qui me detecte un TREOJAN VUNDO DVD que je ne peux pas supprimer. Quelqu'un ...
slt j'ai eu un vers a l'instant, antivir la detecter, je les mis en quarantaine, je voulais juste savoir si maintenant j'ai plus qu'a redemarer le p...
Bonjour, ma fille a cru bien faire l'autre jour elle a vu une alerte window disant qu'il y avait un virus et a télécharger spywaresecure-trial-setup....
bonjour je tiens à vous remercier pour toutes les choses que j'ai apprises en premier j'ai suivi vos conseils pour hijackthis et je vous joins donc ...
ces dernier temps mon PC ralenti (ma connexion , le demarage) je ne sais pa si c'est un virus ou koi.j'ai avast,kerio et ccleaner.ma config est: ram d...
voila, depuis samedi , windows defender m'a detecté un logiciel publicitaire à niveau d'alerte élevée, adware:win32/slagent; mais impossible de l'effa...
Bonjour, depuis au moin 2 semaine je narrête pas de recevoir des pop-up tel que driver controler et des ofre danti verus, et plusieur autre. J'ai deja...
bonjour, depuis quelques temps j'ai des publicités intempestives pour drive cleaner, winantivirus et autres sites plus ou moins de bon gout ;). de pl...
Bonjour, sur intenet depuis4 jours, anti virus avast. suis envahit par plusieurs virus, est essayer secuser.com sans résultat. Pouvez vous m'aider, me...
Bonjour J'ai pas mal de soucis... Plusieurs troyans que j'arrive à supprimer mais qui réapparaissent à chaque démarrage. Plusieurs programmes ne s'ouv...
Bonjour, Je ne suis pas super fort en informatique et j'avais un TROJAN Meredrops alors pour m'en débarrasser j'ai installer Spyhunter ( grosse err...
je sais pas pourquoi mais dès que j'arrive sur un site comme celui-là des fenêtres de pubs s'ouvrent toutes seules!! Si quelqu'un connait la solutio...
Bonjour, Depuis qqs temps, j'ai des problèmes de ralentissement de mon PC, j'ai vu sur le net qu'un logiciel pouvait (peut-être) solutionner mes sou...
Bonjour, Depuis déjà assez longtemps des pubs s'ouvrent automatiquement sur mes navigateurs (chrome, firefox) alors que je ne fais rien, j'ai pourta...
Bonjour tous le monde, Voilà depuis quelque temps, j'ai régulièrement des blue screen quand je lance des jeux et très rarement quand je surf sur in...
Salut,depuis 1 jour j'ai ces 2 programmes qui se sont "auto-installer" sur mon ordinateur . j'ai déjà essayer de les désinstaller via le panneau de co...
Bonjour, depuis hier soir, il semblerait qu'un Hijack appelé "Awesomehp" poursuit mon ordinateur. J'ai installer plusieurs anti-malware sans succès. ...
Bonjour, J'ai mon PC qui ne fonctionne plus correctement, plusieurs problèmes sont apparut petit a petit en quelque jours. Tout d'abord je ne pou...
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai dû télécharger des saletés. Malgré plusieurs nettoyages et scans qui m'ont supprimé des logiciels espions et m...
Bonjour, Il y a quelques jours, je pense qu'une de mes clés usb a été infectée par un programme malveillant/virus. En introduisant cette clé dans t...
Bonjour, Je pense avoir un Gros soucie avec mon PC que j'ai monté moi même tout récemment (2 semaines). Je m'en suis servie tout ce temps sans aucun...
Bonjour, quand j'allume mon ordi, je peux faire ce que je veux sans problème. Depuis 2, 3 semaines si j'arrête un petit moment d'y toucher et que ...
Bonjour, j'ai un gros souci qv06 virus s'est installé sur mon ordi je ne sais pas quoi faire. Aidez moi s'il vous plait je ne sais pas quoi faire
bonsoir a tous svp depuis des semaines plusieurs fenetres s'ouvrent avec ce site www.traderush.com et à force parfois il s'éteint et mon clic droi...
Bonjour, Auriez-vous la gentillesse de m'aider à trouver une solution au problème de grosse lenteur de mon PC, svp ? Je fais appel aux personnes ...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec Hola Search et d'après ce que j'ai pu lire il fallait faire un nouveau poste,donc je me permet de...
bonjour, depuis 1 semaine Windows prend de 25% a 30% du processeur, en ouvrant le gestionnaire des tache je me suis aperçu que le responsable est svsh...
Bonjour, j'ai été infecté par le virus system care, j'ai tenté de le supprimer via les liens présent sur ce forum, mais il est toujours présen...
Bonjour,Bonsoir Alors voilà, nous avons un pc familial que tout le monde utilise et dont on prend soin très rarement .. Aujourd'hui j'ai décid...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Bonjour, Je suis sur l'ordinateur de ma mère qui est très infecté par un tas de ...
Bonjour à toutes et à tous, En cette période de fin d'année et vu le nombre croissant d'achats en prévision via internet, je vous fais par de cet...
Bonjour, Depuis environ 3 semaines, j'ai des coupures fréquentes internet. J'ai téléphoner à Bouygues qui me dit que ca vient de mon pc. Je reco...