Les discussions

Captcha-smart

 Résolu

Bonjour, Pendant mes recherches sur le web, une page à l'adresse : captcha-smart.top s'est ouverte dans un onglet de mon navigateur; que j'ai fermé...

7 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
MisteryBean

Captyvt virus sandbox 7

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un petit scan anti virus avec malwarebytes ce résultat  positif avec CAPTVTY ? :(   Fichier: 1 Malware.Sandbox.7, C:\USERS\\DESKT...

3 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
bazfile

Mes donnes bancaire, amazon, discord, et mon twitter hacker

 Résolu

Bonjour à tous,  Un phénomène bien étrange m'arrive depuis 1 semaine.  La semaine dernière mon compte amazon s'est fait pirater ( je ne sais pas...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2022 par
Apacheee

Windows powershell s'ouvre au démarrage de mon pc

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques semaines j'ai voulu télécharger un logiciel version cracké mais ce logiciel était en fait un virus. Depuis, j'ai Windows Po...

7 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
bazfile

Comment détecter un programme espion sur un portable?

 Résolu

Bonjour, Comment détecter un programme espion sur un portable? Cordialement, xooxooc. Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Safari 6.0.2

8 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
Luce12A

Identification

 Résolu

Bonjour, Pour télécharger certains programmes, exemple WordPad , il est demandé de d'indiquer les données de votre carte bancaire,  étant précisé qu'...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2022 par
bazfile

Problème virus power shell

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème sur mon PC, toutes les demi-heures , un fenêtre de l''invité de commande s'ouvre et créer un retour windows. Mon anti...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
MisteryBean

Virus trojanspy:win32/banker

 Résolu

Bonjour, J'ai trouvé dans mon dossier de téléchargements le fichier "Non confirmé 555595.crdownload" que j'ai lancé, cela m'a demandé quelle applicat...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2022 par
sims06

Tablette lenovo de college donnée mais inutilisable en l'éta

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà mon fils était en 3eme l'année dernière et le collège leur a donné en fin d'année la tablette pour leur utilisation personnelle. Le c...

Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
Cerbere712

Mauvaise gestion anti virus

 Résolu

bonjour depuis quelques jours dès que j'allume mon pc je reçois une notification disant que anti virus  n'est pas en fonction mon anti virus est tot...

21 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
bazfile

Comment débloquer windows défender

 Résolu

Bonjour, Après avoir essayé plusieurs méthodes données sur internet impossible de démarrer Windows défender. Je ne sais plus quoi faire. Je suis so...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2022 par
MisteryBean

.sup.akamaihd détecté par zhpcleaner mais toujours présent

 Résolu

Bonjour, .sup.akamaihd a été détecté et supprimé par Zhpcleaner mais je retrouve .sup.akamaihd après un nouveau ZHPCLEANER. Comment supprimer défini...

9 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2022 par
bazfile

Hacker me menace

 Résolu

merci a vous car un mec me menacé de 800 $ de bitcoin je vais juste changer le mot de passe google voici le méssage en français          № 21AmvP_xlP6...

17 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
bazfile

Kaspersky

 Résolu

bonjour, je n'arrive plus à ouvrir "kaspersky", dès que je clique sur ouvrir il ne se passe rien ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
bazfile

J'ai scannez un qr code discord

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai scanné un QR Code ainsi qu'un application qui a pris à ce qu'il paraît mon "token" et donc, l'accès à mon compte Discord. Le soucis c'es...

Dernière réponse le 27 juil. 2022 par
bazfile

Mon pc a un virus!

 Résolu

Bonjour/Bonsoir , je suis sur un ordinateur portable de la marque FUJITSU windows 7 . mon problème est que lorsque j'ouvre une fenêtre quelconque sur ...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
bazfile

Crypto ransomware fichiers cryptés extension .ooxa

 Résolu

Bonjour. S'il vous plait, j'ai un problème: Tous mes fichiers ont la même extension .ooxa.

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
bazfile

Peut-on faire confiance à advanced systemcare

 Résolu

Bonjour, je viens d'installer la version pro de advanced systemCare et celui-ci me trouve de nombreux problèmes : 596 problèmes de registre 89 pr...

25 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2022 par
NecVox

Analyse antivirus bloqué

 Résolu

Bonjour j'ai eux un virus recement ducoup je fait des analyse antivirus régulièrement mais maintenant mon analyse a partir de 4332431 fichier analysé ...

8 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
bazfile

Powershell s'ouvre tous seule

 Résolu

Bonjour, Cella fais un moment que PowerShell s'ouvre tous seule. Je sais que se topic a été souvent fais or si j'ai bien compris le problème dépend d...

13 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2022 par
MisteryBean

Impossible de demarrer le service client de stratégie de gro

 Résolu

Dans la commande toutes les options sont grisées. Merci de bien vouloir m'aider

33 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2022 par
bazfile

Antivirus windows - menaces détectées mais pas éliminées ?

 Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows 11 et suite à une analyse de l'antivirus Windows, celui-ci m'indique : Aucune menace actuelle. Dernière analyse : 18/07...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
bazfile

Kaspersky et malwarebytes ensemble

 Résolu

Bonjour. Je possède Kaspersky Internet Security 2019 et j'aimerai savoir si je peux mettre Malwarebytes en complément s'il vous plait ? D'ailleurs, ...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Berny

Virus ou non

 Résolu

J'ai reçu un courriel de ***@*** ayant comme titre 'plainte ' avec un fichier joint. Je ne l'ai pas ouvert par peur de virus. Quand je suis retourné d...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2022 par
Utilisateur anonyme

Peut-on espionner mon pc a distance

 Résolu

Bonjour, alors voila, j'aimerai savoir si il était possible qu'on puisse espionner un pc a distance sans qu'on y installe dessus quoi que ce soi...

15 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Betty

Vider quarantaine norton

 Résolu

Bonjour, Je veux vider la quarantaine de l'antivirus Norton mais je ne trouve pas comment faire. J'ai essayé de juste vider le dossier de la quaranta...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
bazfile

Attaque pc. disques hors connexion. "unknown i/o chip"

 Résolu

Bonjour. Ce n'est pas la cata mais presque. En cliquant sur une publication Facebook (photo semblant marrante), j'ai eu une fenêtre qui s'est ouvert...

4 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
Samdelta

Trojan:script/wacatac.b!ml sur navigateur opera gx

 Résolu

Bonjour.  Depuis ce matin j'ai Windows Defenders qui me détecte ce genre de "Trojan"  J'ai parcouru un peu sur l'ordinateur et je vois que c'est lié...

18 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
Andreu_06

Windows defender détecte trojan: script/ulthar.a!ml .

 Résolu

Bonjour, j'ai lancé une analyse de mon ordinateur avec Windows Defender. Plusieurs objets indésirables ont été détectés. J'ai donc laissé Defender ...

15 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
bazfile

Avira : protection web désactivée

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, on ordi est lent. Je constate depuis hier soir que l'icone d'Avira Antivir affiche "parapluie fermé", et indique "...

17 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
bazfile

Message d'erreur avast intempestif ! [help]

 Résolu

Salutation tout le monde ! J'ai vraiment besoin de l'aide de quelqu'un. J'espère trouver ici une âme charitable. Il y a quelque temps quelqu'un à pira...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2022 par
MisteryBean

Plus mou que mou : mon lenovo 320 17 ast

 Résolu

Bonjour, mon portable est super lent. Je sais qu'il est vieux, avec peu de RAM, mais à ce point-là, c'est bizarre. Je le lance, je peux aller faire l...

14 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2022 par
faribole

Popup intrusive

 Résolu

Bonjour, une popup toute les 3mn pour me signaler l'infection de mon ordi mais mon anti-virus sur Windows 10 dit que tout va bien. Aidez-moi à virer ...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
bazfile

Virus detecté dangereux ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Hier je me suis aperçu que 2 alertes de virus (appli dangereuse)  étaient en attente dont une qui me surprend. Ces alertes concernent un di...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
bazfile

Pc de plus en plus lent

 Résolu

Bonjour, mes pages, onglets et applications mettent de plus en plus de temps à s'ouvrir... j'avais réglé ce même problème il y a plusieurs mois , mai...

12 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
bazfile

Custom search bar

 Résolu

Bonjour, Voila déjà 2 jours que je bataille pour venir à bout de ce maudit hijacker (du moins c'est son nom me semble t-il) voila son comportement...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2022 par
bazfile

Virus impossible à retirer avec malware

 Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a intégré un virus que mon logiciel PCProtect est en mesure de détecter sous le nom de PUA/Coinminer.Gen, mais il n'est pas e...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
bazfile

Analyse message avant son ouverture

 Résolu

Bonjour, est-il possible de faire analyser (dans le cas ou il serait malveillant ou potentiellement indésirable) un message (ou même un dossier) avant...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2022 par
bazfile

Antivirus avira - utile ou pas ?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un souci avec mon antivirus (avira version gratuite) J'utilise windows 10 On vient de me dire qu'avira ne servait plus à...

10 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
thierryrg

Mon pc a un virus

 Résolu

Bonjour/Bonsoir , après m'être absenter et éteint mon pc pendant environs 5 / 4 heures j'ai trouver deux applications qui apparaissent sur mon bureau ...

31 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
bazfile

Pc piraté suite alerte virus windows

 Résolu

Bonjour, Mes parents se sont fait pirater leur PC suite à un message d'alerte virus Windows. J'ai pas tous les détails mais apparemment ils ont app...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2022 par
bazfile

D:\$recyclebin\vlc.rar

 Résolu

Bonjour, je rencontre à nouveau le même soucis qu'il y a quelques mois, mon conjoint a voulu lire une clef usb qu'il a trouvé je ne sais où et mainten...

10 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
Ludi88

Virus dans un dossier téléchargé

 Résolu

Bonjour, Je reçois avant hier soir un message messenger d'une de mes cousines qui me dit m'avoir vu dans une vidéo. Je clique sur le lien et je trouv...

5 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
bazfile

Email à propos du compte microsoft.

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu ce message ce matin. Est-ce une arnaque. Merci et bonne journée Objet : Mises à jour de nos conditions d’utilisation Microsoft ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
bazfile

Suspendre kapersky sous seven

 Résolu

Bonjour, Comment suspendre pour un temps donné kapersky sous Seven. Normalement, on doit pouvoir avec un clic droit sur l'icône pouvoir le suspe...

16 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
bazfile

Demande analyse frst et addition pour ordi lent

 Résolu

Bonjour, Je viens d'arriver chez ma mère, et j'ai pu constater que son ordi était extrêmement lent et pouvait ramer jusqu'à 10-15 minutes pour taper ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
bazfile

Ordi lent tourne

 Résolu

Bonjour, l ordi tourne et n ouvre pas les pages je ne vois plus mes messages sur vinted je ne vois plus les feuilles de route de michel...

44 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2022 par
Lilou

Message de securite windows

 Résolu

BONJOUR, j'ai le message suivant Securite Windows. PROTECTION CONTRE LES VIRUS ET MENACES Modificatios non autorisées bloquées L' acces contrôl...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
bazfile

Fenêtre cmd ouverture intempestive + powershell.exe

 Résolu

Bonjour, J'ai une fenêtre de commande qui s'ouvre pendant 1 seconde à intervalle régulier puis se ferme. Un message d'Avira s'affiche ensuite me ...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2022 par
bazfile

Analyse frst

 Résolu

Bonsoir, j'ai cracker et tout de suite désinstallé un logiciel : Adobe Lightroom (oui je sais c'est mal, pas la peine de me faire une leçon de vie) ...

10 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2022 par
bazfile
Résultats 901 - 950 sur un total de plus de 50 000