Les discussions

blonde.fr Virus

Ça sent le bagle...

Résolu

Bonjour, Depuis hier, la phrase mythique : bdagent.exe nest pas une application win 32 valide. Scan en ligne Bitdefender : impossible ( page not...

64 réponses Dernière réponse le 30 mai par
benurrr
sandrine Virus

Popup envahissant

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, je ne peux pas aller sur le net sans avoir des fenêtre popup qui s'ouvrent, voir même carrément des pages de sites web (gen...

Scepttt
baetis19 Virus

Bombe de décompression ?

Résolu

Bonjour, Connue dans ce forum. Mon ordinateur a été infecté par "TotalSecure 2009". J'ai suivi plusieurs infos données dans ce forum pour m'en d...

baetis19
raziel24 Virus

Tr/obfuscated.gx.2050

Résolu

Bonjour, voila depuis 2 jours antivir me detecte se trojan "TR/Obfuscated.GX.2050" et je n arrive pas en l enlever pouvez vous m aidez plz

Lyonnais92
boblaitponge67 Virus

Prvacy danger

Résolu

Bonjour,mesdemoiselles mesdames et messieurs j'ai un soucis qui se nomme "privacy danger". j'ai vu qu'il y avait deja un post a ce sujet,j'ai suiv...

g!rly
soleil et nuyt Virus

Fenêtres intempestives

Résolu

Bonjour, J'aimerais avoir vos avis et vos conseils. Des fenêtres intempestives s'ouvrent dès que je me connecte à internet, cela fait deux bons ...

Utilisateur anonyme
louisss Virus

Probleme ecran + redemarage persistant

Résolu

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur equipé de vista est depuis peu un écran bleu aparait et tout se fige puis l'ordinateur redemarre. Je ne comprend p...

jolechaud10
ptite aicha Virus

Besoin de votre aide "je vous en supplie&quot

Résolu

Bonjour, je crois que j ai un virus !! ou meme plusieurs !! mon ordi est tres lent depuis 3 semaines. J ai pensé qu il etait question d espace, j ai ...

ptite aicha
goldarus Virus

Rapport hijackthis fenetres pub imtempestives

Résolu

Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 22:07:04, on 26/03/2008 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v...

g!rly
girl-94 Virus

Suis-je infecter svp ?

Résolu

Bonjour, ma soeur a laissé son ordinateur portable j'en ai profité pour faire une analyse avec HijackThis. Qu'en pensez vous svp Rapport Hijackthis...

lineve26
Aide info Virus

Quoi virer dans hijackthis?

Résolu

Bonjour, Grâce à ce forum j'ai pu virer un virus impossible à supprimer via "Hijackthis" (en cochant et fix checked) mais j'ai encore des antispywa...

ludsfa
sophie Virus

Virus party : rapport msnfix

Résolu

Bonjour, hélas hier j'ai été infectée par le virus party qui cicrule par msn. J'ai donc téléchargé MSNfix et voici le rapport, je ne sais pas ce qu...

g!rly
Youri Virus

Problèmes suite à l'effacement du virus amvo

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai été infecté par un virus: amvo.exe et sans doute d'autres choses... J'utilisais AVG free, j'ai ad-aware, spybot et spywareblas...

Youri!
ALLYFLO Virus

Message de spybot

Résolu

Bonjour, je viens d'installer spybot search and destroy sur mon ordi portable ; lorsque une fenêtre s'ouvre me disant :"spybot a décélé qu'1 élémen...

ALLYFLO
captain-flam666 Virus

Win 32 non valide

Résolu

Bonjour, j'ai le probleme suivant mon antivirus qui se nomme avast ne fonctonne plus dais ke je veux louvrir le pc me dit que se nest pas un w32 vali...

captain-flam666
dalal44 Virus

Help !! tr\crypt.ulpm.gen corriace !

Résolu

Bonjour, J'ai contracté samedi le virus msn "ta tof fait quoi sur ce site",j'ai essayé plusieurs méthodes, je croyais en être venue à bout hier soi...

booddha
lauste Virus

Impossible de coller rapport

Résolu

Bonjour, je ne peux coller le rapport hitjackthis pour que vous le testier coment faut il faire merci

Saiyen75
lapin Virus

Virus win 32:delf-hti trj

Résolu

Bonjour, a tous ! petit problemes de virus [ win 32:delf-hti trj] impossible de l eradiquer besoin d aide merci d avance !!!!! voici le rapport hija...

green day
tibab Virus

Trojan vundo dvd

Résolu

Bonjour, Je viens de faire 1 analyse avec mon anti virus BITDEFENDER qui me detecte un TREOJAN VUNDO DVD que je ne peux pas supprimer. Quelqu'un ...

g!rly
the bigwolf Virus

Worms

Résolu

slt j'ai eu un vers a l'instant, antivir la detecter, je les mis en quarantaine, je voulais juste savoir si maintenant j'ai plus qu'a redemarer le p...

green day
leninou Virus

Pb avec spywaresecure trial

Résolu

Bonjour, ma fille a cru bien faire l'autre jour elle a vu une alerte window disant qu'il y avait un virus et a télécharger spywaresecure-trial-setup....

IL-MAFIOSO
enni roc Virus

Sos merci

Résolu

bonjour je tiens à vous remercier pour toutes les choses que j'ai apprises en premier j'ai suivi vos conseils pour hijackthis et je vous joins donc ...

Lyonnais92
lelena Virus

Virus ou autre chose

Résolu

ces dernier temps mon PC ralenti (ma connexion , le demarage) je ne sais pa si c'est un virus ou koi.j'ai avast,kerio et ccleaner.ma config est: ram d...

lelena
lisa1708 Virus

Adware:win32/slagent, avec vista, vrai virus?

Résolu

voila, depuis samedi , windows defender m'a detecté un logiciel publicitaire à niveau d'alerte élevée, adware:win32/slagent; mais impossible de l'effa...

Regis59
Wizario Virus

Virus pop-up interminable..

Résolu

Bonjour, depuis au moin 2 semaine je narrête pas de recevoir des pop-up tel que driver controler et des ofre danti verus, et plusieur autre. J'ai deja...

raleuboleu
guillian Virus

Probleme de pub drivecleaner

Résolu

bonjour, depuis quelques temps j'ai des publicités intempestives pour drive cleaner, winantivirus et autres sites plus ou moins de bon gout ;). de pl...

Regis59
pierrot Virus

Win 32: small-blf[trj]

Résolu

Bonjour, sur intenet depuis4 jours, anti virus avast. suis envahit par plusieurs virus, est essayer secuser.com sans résultat. Pouvez vous m'aider, me...

Séb08
tiboneur Virus

Troyan + virus...

Résolu

Bonjour J'ai pas mal de soucis... Plusieurs troyans que j'arrive à supprimer mais qui réapparaissent à chaque démarrage. Plusieurs programmes ne s'ouv...

aranjuez31
lpoggio2 Virus

Désinstaller spyhunter

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas super fort en informatique et j'avais un TROJAN Meredrops alors pour m'en débarrasser j'ai installer Spyhunter ( grosse err...

65 réponses Dernière réponse le 29 mai par
GuyGuy
wazato Virus

Pub qui s'ouvre toute seule [1° pc]

Résolu

Bonjour, Depuis déjà assez longtemps des pubs s'ouvrent automatiquement sur mes navigateurs (chrome, firefox) alors que je ne fais rien, j'ai pourta...

lilidurhone
Ravioly Antivirus

Crash dump à répétition

Résolu

Bonjour tous le monde, Voilà depuis quelque temps, j'ai régulièrement des blue screen quand je lance des jeux et très rarement quand je surf sur in...

Edawards
ironking Virus

Desinstaller system speedup et advanced system protector

Résolu

Salut,depuis 1 jour j'ai ces 2 programmes qui se sont "auto-installer" sur mon ordinateur . j'ai déjà essayer de les désinstaller via le panneau de co...

billmaxime
lwn Virus

Comment supprimer awesomehp

Résolu

Bonjour, depuis hier soir, il semblerait qu'un Hijack appelé "Awesomehp" poursuit mon ordinateur. J'ai installer plusieurs anti-malware sans succès. ...

bleu
Utilisateur anonyme Virus

Divers problème pc besoins de réparation

Résolu

Bonjour, J'ai mon PC qui ne fonctionne plus correctement, plusieurs problèmes sont apparut petit a petit en quelque jours. Tout d'abord je ne pou...

Utilisateur anonyme
Eric31 Virus

Problème pubs intempestives

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai dû télécharger des saletés. Malgré plusieurs nettoyages et scans qui m'ont supprimé des logiciels espions et m...

Utilisateur anonyme
arkane69 Virus

Comme si mon pc étais accéléré??!! [virus?]

Résolu

Bonjour, Je pense avoir un Gros soucie avec mon PC que j'ai monté moi même tout récemment (2 semaines). Je m'en suis servie tout ce temps sans aucun...

arkane69
linconnue51 Virus

Ordi qui plante

Résolu

Bonjour, quand j'allume mon ordi, je peux faire ce que je veux sans problème. Depuis 2, 3 semaines si j'arrête un petit moment d'y toucher et que ...

Malekal_morte-
jamillairy82 Virus

Virus qv06

Résolu

Bonjour, j'ai un gros souci qv06 virus s'est installé sur mon ordi je ne sais pas quoi faire. Aidez moi s'il vous plait je ne sais pas quoi faire

ja82
pascaloune4 Virus

Traderush.com???

Résolu

bonsoir a tous svp depuis des semaines plusieurs fenetres s'ouvrent avec ce site www.traderush.com et à force parfois il s'éteint et mon clic droi...

2011N2
SandyWendy Virus

Aide pour lire le rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Auriez-vous la gentillesse de m'aider à trouver une solution au problème de grosse lenteur de mon PC, svp ? Je fais appel aux personnes ...

Utilisateur anonyme
kirikou93 Virus

Hola search virus !

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai un problème avec Hola Search et d'après ce que j'ai pu lire il fallait faire un nouveau poste,donc je me permet de...

kirikou93
tapdur12 Virus

Svshoet.exe me bouffe 25% du processeur

Résolu

bonjour, depuis 1 semaine Windows prend de 25% a 30% du processeur, en ouvrant le gestionnaire des tache je me suis aperçu que le responsable est svsh...

tapdur12
lonewolfi Virus

Systeme care pas completement desinstallé

Résolu

Bonjour, j'ai été infecté par le virus system care, j'ai tenté de le supprimer via les liens présent sur ce forum, mais il est toujours présen...

g3n-h@ckm@n
Hapist Virus

25 virus selon avira

Résolu

Bonjour,Bonsoir Alors voilà, nous avons un pc familial que tout le monde utilise et dont on prend soin très rarement .. Aujourd'hui j'ai décid...

billmaxime
yerdua19 Virus

Infection abominable !

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Bonjour, Je suis sur l'ordinateur de ma mère qui est très infecté par un tas de ...

g3n-h@ckm@n
Utilisateur anonyme Virus

/!\ [info conso] evitez de vous faire arnaquer !

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, En cette période de fin d'année et vu le nombre croissant d'achats en prévision via internet, je vous fais par de cet...

Moipack
nathou29 Virus

Problèmes de proxy

Résolu

Bonjour, Depuis environ 3 semaines, j'ai des coupures fréquentes internet. J'ai téléphoner à Bouygues qui me dit que ca vient de mon pc. Je reco...

nathou29
Résultats 901 - 950 sur un total de plus de 50 000