Pop up google chrome
Résolu
ugoanas
Messages postés
108
Statut
Membre
-
bazfile Messages postés 58506 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58506 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
4 réponses
-
Bonjour,
Si ça ne résout pas ton problème fait ce qui suit:
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :
Puis coche la case shortcut comme ceci :
Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut , attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
-
-
Il faut attendre cela le fait sur certains pc peu puissants.
Si tu n'y arrives pas essaie ceci:
Ouvre Chrome clique sur les trois points en haut à droite puis paramètres==>paramètres de sites==>notifications tu supprimes les sites qui t'envoient ces notifications en cliquant sur les trois points en face du nom de ces sites.
Cliquer sur les images pour les agrandir.

-
-
-
Les notifications sont aussi des pop-up qui arrivent en bas à droite de l'écran
Essaie de faire le rapport FRST même s'il y a le message "ne répond pas" il faut attendre c'est tout, ça se produit sur des pc peu puissants mais l'analyse finit par se faire.
Ou si tu n'es pas patient réinitialise Google Chrome https://support.google.com/chrome/answer/3296214?hl=fr
-
-
Merci et désoler du temps de réponse, j'ai trouver la solution.
Une extension s'était installée toute seule sur mon navigateur (google chrome) il m'a donc fallu la supprimer et le problème est résolu.
Merci encore de votre aide.


