Désinstaller smart pc cleaner
RésoluBonjour, je n'arrive pas à desinstaller smart PC cleaner qui démarre dés que j'allume mon ordinateur. NB : adwcleaner n'a pas résolu le problè...
Bonjour, je n'arrive pas à desinstaller smart PC cleaner qui démarre dés que j'allume mon ordinateur. NB : adwcleaner n'a pas résolu le problè...
Bonjour, Quelqu'un peut il m'aider à désinstaller Yontoo et Delta Search de mon PC. Sur le forum j'ai vu qu'il fallait envoyer des rapports - ...
BONJOUR, Je souhaite supprimer ASK qui apparait sur mon écran quand je vais sur GOOGLE.
Bonjour à tous, depuis ce matin l'affichage de la plupart des sites webs sur google chrome bug complètement, on dirait que c'est un problème de con...
Bonjour à tous, J'ai téléchargé sur le net un logciel pour convertir les .dbx en .pst qui n'a pas du tout fonctionné et depuis mon pc n'avance plus...
Bonjour, Voilà mon pc depuis quelques temps fait des siennes , j'ai essayé de voir avec ccleaner , et d'autres logiciels mais je n'ai pas l'impres...
Bonjour, Un jour (par erreur), j'ai installé la version démonstration d'avira sur mon ordinateur. J'ai "profité" de l'antivirus gratuitement pen...
Bonjour, Alors que je suis sur internet en train d'écrire, internet s'en va sans crier gare!!!!!!!! J'ai des logiciels qui se chargent sans rien avoi...
Bonjour, Je doute de la fiabilité d'un programme : Pour mon Android, je veux flasher des bootsplashs (j'en ai flashé un) et je le trouve beau,...
En téléchargeant un fichier, Jotzey est arrivé chez nous! J'ai pu le détruire via mon le panneau de configuration (programme) mais il est toujours da...
Bonjour, j'ai attrapé un satané virus plein de pub saffiche tout le temps des pages s'ouvrent et quand je lance firefox la page d'acceuil est new ta...
Bonjour tout le monde, Depuis hier, Avast me signale toutes les 2 minutes "qu'une menace a été détectée" (avec la voix bien pénible et tout). Parfo...
Bonjour, Depuis quelques jours, chaque fois que j'ouvre Mozilla Firefox, j'ai cet onglet qui s'ouvre en plus de mon onglet d'acceuil : http://ao...
Bonjour, J'ai été infecté par mysearch dial J'ai auparavant réalier les étapes avec malwarebytes anti malware puis adwcleaner mais depuis plus de...
Bonjour à toutes et à tous, Le laptop de mon amie étant infecté par istart-websearches, j'ai consulté le forum avec beaucoup d'attention, notamment...
Bonjour , Voici mon problème : dès que je lance Google Chrome ma page de lancement est remplacée par istart.websearches. Je n'arrive pas à m'en dé...
Bonsoir, Voilà, depuis quelques temps, mon pare feu m'alerte qu'il a bloqué tel .exe (avec des noms farfelues comme ltpes.exe, et j'en passe.), je ...
Bonjour à tous !! Comme plusieurs personnes sur ce forum, moi aussi j'ai fais l'erreur de mettre à jour Java et depuis j'ai Awesomehp en page d'accuei...
Bonjour, Voila , j'ai passée un coup d'adwcleaner (comme je connais déjà son efficacité) , sa a un peu améliorer mais c'est pas encore sa... Si q...
Bonjour, j'ai un soucis et je viens faire appel a vous. Je suis sur windows Vista Basic et mon Anti-virus est Avast. Mon problème est le suivant : ...
Bonsoir, Comme indiqué dans le titre,depuis trois semaines environ, quand je navigue sur Google Chrome j'ai trés souvent des pubs s'ouvrant toute s...
Bonjour, j'ai installé récemment Malwarebytes et depuis aujourd'hui, j'ai deux pop-up systématiques dès que je veux me connecter à internet ou uti...
Bonjour, j ai un problème avec mon pare feu feu Windows, a chaque fois que je rallume mon PC celui ci est désactivé et je suis obligé de le réactivé s...
Bonjour a tous, Je cherche désespérément une solution.. Il y a quelques mois, via un site de streaming, j'ai bêtement suivi une procédure de télécha...
Bonjour à tous, Je viens vers vous pour un souci de fenêtres intempestives reader etc... J'ai suivi la première partie de l'opération comme in...
Bonjour, j'ai mon pc qui se coupe quand je vais sur les jeux et les vidéos. j'ai juste le temps de voir un message microsoft visual merci d'avanc...
Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer snap.do engine de mon pc, quelqu'un pourrait m'aider à le supprimer s'il vous plait. merci d'avance.
Suite à vos indications et le nettoyage avec adwcleaner, il n'y a plus de publicités intempestives et Mysearchdial n'apparaît plus dans "tous les prog...
Bonjour, Je ne suis pas du tout experte en informatique, c'est pourquoi je me tourne vers vous : Mes pages internet sont infestées de publicités et ...
Bonjour, J'ai des adwares dans mon pc, mais Adwcleaner et Malewarebite ne les détectes pas. J'avoue je ne sais pas quoi faire. Merci pour votre a...
Bonjour, comment proteger l'acces à mon ordinateur avec un mot de passe Merci Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154
Bonjour, J'utilise chrome, lorsque je clique sur chrome, ma boite de reception s'ouvre automatiquement. Comment faire pour que je sois obligé de s...
Bonjour, j'ai besoin de votre aide pour supprimer Delta-homes je n'y arrive pas seul :(. Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Chrome 33....
Bonjour, Ayant depuis 2 jours des problèmes d'ouvertures non demandées de pages de publicité et un PC très lent, j'ai voulu nettoyer avec ADWclean...
Bonjour, voilà, ce matin, j'ai téléchargé un logiciel qui a dû m'en télécharger 10 autres qui m'empêchaient d'utiliser mon ordinateur. J'ai réussi...
Bonjour, Dès que je suis sur internet, des pages de pub surgissent toutes les minutes : j'ai ajouté AD BLOCK Plus qui est supposé de bloquer ceci ...
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum et vous serais très reconnaissante de votre aide... J'ai un probleme apparemmen courant, de fenêtres pop int...
Bonjour, Voilà j'ai en possession le PC de ma soeur nous l'avons reconfiguré selon les paramètres d'usine car il ne répondait plus a rien! C'est un...
Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus faire les accents circonflexes ni les tildes, et peut etre d'autres choses. J'ai téléchargé une pièc...
Bonjour, Mon pc (windows 7) est complétement infecté de virus et de pub, de barres publicitaires. Il y a des nouvelles fenêtres qui s'ouvrent quan...
Salut, j'ai un problème depuis quelques jours avec mes pages d'accueil de Mozilla Firefox et IE. Je crois que j'ai pris un Trojan ou quelque chose...
Bonjour, avast me répéte toute les 5 minutes le même message qu'il y a un objet nommer lyricssing.js qui est malveillant . Que dois je faire pour supp...
Bonjour, Une fenêtre s'affiche sur mon PC pour m'indiquer que la prise en charge de Microsoft Security Essentials allait prendre fin le 8 Avril. ...
Bonjour, et merci de l'aide que vous allez m'apporter ;). Bon voilà, j'explique mon Cas. Je viens d'enménagé chez mon père et il a un ordinateur ...
Bonjour, J'ai norton que je veux retirer des programmes mais je n'y parviens pas.... Je ne sais plus que faire.... Merci de bien vouloir m'aid...
bonjour j'ai installe malwarebytes mais il est en anglais je l'ai désinstallé deux fois rien ni fait pourtant au début je coche "français" commen...
Bonjour, Alors voilà, en branchant ma clé usb sur l'un des pc de la fac j'ai du attraper un virus car ts mes fichiers sont en raccourcis. Par aill...
Bonjour, Appel de détresse !!! Certainement suite à des téléchargements, le virus Awesomehp s'est installé sur mon navigateur (chrome). J'ai déjà...
Bonjour, Quelqu'un pourrait m'aidé a lire le rapport Zph afin de nettoyé mon pc http://cjoint.com/data3/3CEp0PpFihJ.htm Merci d'avance .
Bonjour, J'ai un PC dont la configuration est la suivante : Processeur : core i7 4770K Carte graphique : GTX 770 2go Ram : 8go DDR3 2400 mHz C...