Les discussions
Trojan:win32/skeeyah
RésoluBonjour, Je suis infecté par le Trojan:Win32/Skeeyah et j'ai besoin de votre aide pour m'en débarasser s'il vous plait. J'ai installer adwclean...
Mon pc est vérolé... au secours !
RésoluBonjour tout le monde, mon pc est vérolé par des virus + trojans + adwares car il est super lent et mouline ! je ne peux même pas ouvrir hijackt...
Clé usb
RésoluBonsoir, Alors voilà je rencontre un problème avec mon PC. Dès que j'y branche une clé USB, tous les fichiers de celle-ci se transforment en raccourci...
Firefox se trouve bloqué par mot de passe
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a déverrouiller firefox qui se trouve protégé par mot de passe administrateur, plus ce navigateur n'ouvre pas les fenêtre...
Comment supprimer security protection
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'un de mes PC. "Security protection" s'est installé sur mon PC et impossible de le supprimer. Je ne peux plus alle...
Protection
RésoluBonjour, Comment activer la protection reseau sous Windows 8.1? Merci et bonne soirée Configuration: Windows 8.1 ; Explorer 11 ; Office 2013 ;
Impossible de désinstaller antivirus rising !
RésoluBonjour, Je suis entrain de tenter une "remise en état" du vieil XP d'un pote. Ne voulant pas lui télécharger un antivirus trop lourd (genre avast)...
Page d'accueil et publicités
RésoluBonjour, j'ai toujours une page d'accueil yahoo qui s'ouvre malgré que je la change dans les paramètres dans l'onglet en haut a droite de la page ! ...
Supprimer do searches
RésoluBonjour, je suis en train d'installer tout les logiciels de bureautique sur le nouvelle ordinateur de mes parents, et quand je vais sur google chr...
Avis sur rapport adwcleaner
RésoluBonjour, j'ai un problème de connexion internet sur mon pc portable depuis un moment, et uniquement sur cet appareil, pas sur mon téléphone (je pa...
Avast safe price 10.3.5.13
RésoluBonjour, Après un skan avast me conseille ardemment avast safe price 10.3.5.13. Je suppose qu'il s'agit d'une extension payante de leur antivrus. ...
Cidox-c rootkit
RésoluBonjour, j'ai récemment eu un rapport de scan d'avast concernant un rootkit : MBR:Cidox-C [Rtk] situé dans E:/pagefile.sys (mon disque E: n'est qu'un ...
Contamination par trojan vundo
RésoluBonjour à tous, il y a quelques jours, mon PC a redémarré tout seul, puis au redémarrage, l'explorateur windows et le centre de sécurité ne pouvai...
Pc infecté
RésoluBonjour, Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86 mon pc est , je pense super infecté , et je viens sollicité votre aide je vous post...
Se debarasser de schear internet...
RésoluBonjour, comment se debarasser de seachinternet? merci. Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Ras le bol des pubs
Résolubonjour, Je cherche une solution pour enlever toutes les pubs de mon ordi. celles-ci prenne tout l'écran. Margré Ad-Block et malwarebytes. Comment ...
Dns reparamétrage automatique à 127.0.0.1
RésoluBonjour à tous, J'avais déjà posté il y a quelque temps concernant un problème de pages web difficiles à ouvrir https://forums.commentcamarche.ne...
Trojan sysmon.exe
RésoluBonjour tout le monde, Alors voilà depuis quelque jour je bataille pour virer un virus (sysmon.exe pour ceux qui n'ont pas lus le titre ;P). Seule...
Fichier xtab à conserver ou à supprimer ?
RésoluBonjour, Mon ordinateur semble être infecté (lent, pages intempestives, paramètres qui changent seuls...). Je ne m'y connais pas trop. J'ai remar...
Page d'acceuil mozilla remplacee pas adresse introuvable
RésoluBonjour, Bonjour, Depuis une fermeture intempestive de mon pc et une mise à jour de ADOBE qui s'est faite toute seule, je n'arrive plus plus à av...
Mon pc se fige
RésoluBonjour, Depuis quelques semaines j'ai des problèmes avec mon ordinateur. Lorsque je l'allume tout se passe correctement,les programmes démarrent et...
Yahoo search aidez moi stp
RésoluBonsoir, Dès que j'ouvre Google CHrome yahoo search ce mets en moteur de recherche j'i déjà fais les extentions les ensembles de pages tout ça c'est ...
Infection explorer.exe - rootkit.boot.cidox.b
RésoluBonjour, Après avoir tenté beaucoup de choses, je m'en remet à vous pour un petit coup de pouce ! J'ai ces 3 infections sur mon PC qui me poses pas ...
Oursurfing
RésoluBonjour, Une malheureuse Manip m'a installé Oursurfing... Pouvez-vous m'aider ? Configuration: Windows 8 / Chrome 46.0.2490.86
Programme/data
RésoluBonjour, J'ai besoin d'aide S.V.P. J'ai un logiciel de dessin qui ressemble à Autocad mais en plus petit et gratuit, mais je ne peux pas l'instal...
Global.mstrck06a.com
RésoluBonjour, Ce site m'informe que mon Iphone 6 a des (13) virus! et de suivre des instructions pour les supprimer. Dois-je faire ce que l'on me dit o...
Qui peut m'aider a dechiffrer rapport zhpdiag
RésoluBonjour, https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20151104_f8l8o5x12p8 je suis tres limitée en informatique toute aide serait la bienvenue po...
Health alert !!!!!!
RésoluBonsoir, je viens vous demander de l'aide car je n'en peux plus et j'ai vu que sur ce site plusieurs personnes ont pu être aidé. Je suis étudiante, j...
Publicités intempestives sur macosx
RésoluBonjour, Voilà, j'ai installer adblock et adblock plus, mais malheureusement il reste encore des pubs, en haut, sur les côtés et même au milieux. La...
Ordinateur rame beaucoup ainsi qu'internet a partir de 23:00
RésoluBonjour, C'est un peu perdu que je m'addresse a vous. Après avoir écumé les forum sans reel solution, je m'addresse à vous. En effet, j'ai des soucis...
Probleme rush web.dll
Résolubonjour apres avoir installé surement un logiciel malveillant , a chaque demarrage de windows j ai une fenetre qui s ouvre avec ce message (app data\l...
J'ai un ver (double accent circonflexe) et j'ai besoin d'aide!
RésoluBonjour, J'ai choppé une saloperie, double accent circonflexe, et mon système toussote. Je ne sais pas trop quoi faire. J'ai l'impression que tout f...
Désinstaller mcafee il me reste des fichier cacher
RésoluBonjour, je voudrais désinstaller McAfee et il y a toujours des fichiers qui ce promène quelques part car ca m'empêche d'installer bitdefender qui m...
Dnsunlocker
RésoluBonjour à tous, J'ai depuis quelques semaine un problème, en effet j'ai remarqué la présence de DNSUnlocker sur mon ordinateur, gros problème car :...
Hello shopping
RésoluBonsoir Comment supprimer hello shoping qui apparait très souvent. Merci d'avance
Crossbrowse
RésoluBonjour, depuis l'installation d'une appli, j'ai attrapé crossbrowse. j'ai lancé adwcleaner plusieurs fois et il me dit maintenant ne plus rien t...
Impossibilité d'activer le pare-feu
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours, je cherche comment activer le pare-feu Windows. Je me décide enfin à demander de l'aide car je m'avoue vaincu, les pa...
Pc qui plante et anormalement lent
RésoluBonjour à tous, Pourriez-vous m'aider à faire un bon nettoyage sur mon pc et éventuellement vérifier avec moi s'il n'est pas infecté? J'ai, depui...
Virus ou fonction normale de mon ordinateur portable ?
RésoluBonjour, Suite à mon action d'ouverture du navigateur "Mozilla Firefox" j'ai plutôt entendu - à ma grande surprise - une voix de serveur vocal m'a...
Virus boxore, desktop, mybrowser
RésoluBonjour, J'ai un virus et j'aimerais m'en débarrasser. J'ai désinstallé des programmes tels que Boxore, Desktop, my Browser mais celui-ci continue ...
Je suis floodé de pub
RésoluLorsque je vais sur un site quelqu'onc je suis floodé de pub qui devienne rapidement envahissante au point de voir j'dirais 20% de mon écran,ce qui es...
Redirection auto vers des pubs, très énervant...
RésoluBonjour, Je rencontre un problème depuis 1 ou 2 semaines, il s'agit de publicités qui s'ouvrent toute seule sur mon navigateur Google Chrome. Cela...
Virus securité firewall in compatibilité
RésoluBonjour, journée de la gentillesse donc je suis confiant pour mon premier post excusez moi pour la formulation car je ne suis pas sur d'avoir tou...
Virus c:\windows\syswow64\svchost.exe
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je suis sous seven 64bits antivirus eset smart security et celui ci me dit C:\Windo...
Boxore: problème d'affichage/connexion dans mes navigateurs
RésoluBonjour, Je me permet de venir chercher de l'aide ici, à vrai dire je suis un peut perdu. Hier apres midi j'ai attrapé un virus nomé Boxore, de...
Moteur de recherche modifier
RésoluBonjour, j'utilise google chrome depuis un bon bout de temps et depuis un moment j'ai un moteur de recherche russe (.ru) qui et venus se mettre da...
Bonsoir
RésoluBonjour, comment se fait il que l'on ne puisse plus hacker elvenar. Merci de me répondre Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Mon ordinateur ouvre des pages de pubs
RésoluBonjour, depuis que j'ai voulu mettre à jour un logiciel pour lire en streeming...Mon ordinateur à perdu la tête et m'ouvre des pages de pubs en...
Téléchargement sous windows 10
RésoluBonjour, J'ai téléchargé µtorrent afin de pouvoir télécharger des films, mauvaise idée, car est venu sans avoir rien demander une page d'accueil ...
Virus, ordinateur lent et fenetres intempestives
RésoluBonjour, Mon ordinateur ets attaqué par des virus Il est par ailleurs très lent et des fenetres intempestives s'ouvrent Merci de cotre aide ...