Bloquer les publicités sur chrome avec avg ou avast
RésoluBonjour, J'ai une tablette Samsung T4 et je souhaite bloquer les publicité sur chrome en paramétrant AVG ou AVAST; est-ce possible ? Merci. ...
Bonjour, J'ai une tablette Samsung T4 et je souhaite bloquer les publicité sur chrome en paramétrant AVG ou AVAST; est-ce possible ? Merci. ...
Bonjour, Mon pc fait l'objet d'un virus qui m'ouvre des pop ups intempestives, adpunisher envahi ma page web, ouvre des onglets tout seul, certains...
Bonjour, Je ne sais pas comment mais DNS Unlocker s'est installé sur mon ordinateur et je n'arrive pas du tout à le désinstaller depuis plusieurs m...
Bonjour, j'aurais besoin d'un renseignement. J'ai étais infécté d'un adware qui avait changé ma page de navigateur mozilla et IE. Après quelques h...
Bonjour, J'ai le même souci qu'un post précédent écrit par Dieudonne le 10 /12 dernier. Suite à l'ouverture par erreur d'un fichier qu'on aurait ...
Bonjours, Lorsque j'essais de réécrire l'adresse d'un site en ajoutant https:// , comme sur ce site même par exemple ( ccm ) , Https:// se voi marqué ...
Bonjour L'année Dernière J'ai trouvé un antivirus (Avast) et il était pour 1 an gratuit et je l'ai installé mais Aujourd'hui L'antivirus va bientôt ex...
Bonjour, je suis novice sur le site mais on m'a parlé de vous, je trouve que quand je vais internet, mon ordi rame. comment faire pour le nettoyer? ...
Bonjour à tous, Mon ordinateur a été infecté par un malware,toutes mes extensions sont passés en VVV. J'ai suivie un tutoriel ,sur lequel j'ai ...
Bonjour, J'ai utilisé avec succès votre procédure de suppression. Voici le lien pour 3 fichiers: http//pjjoint.malekal.com/files.php? id=2015121...
Bonsoir, Mon neveu de 12 ans a windows 8 et n'a plus google chrome mais bobrowser mais je n'arrive pas à l'enlever et je n'arrête pas d'avoir des fe...
Bonjour, Dès que j'ouvre SAFARI, ce site m'informe que mon Ipad a 13 virus! et me demande de suivre des instructions pour les supprimer. Comme...
bonjour j'ai probléme j'ai mozilla firefox (avec google) sauf que defois j'ai mystar ou yahoo comment le supprimer. merci d'avance PS :URGE...
Bonjour, J'ai un ami qui a envie d'installer AntiVirus creator, je lui ai dis si il veux créer un Faux AntiVirus juste pour se faire plaisir il aqua...
Bonjour, j'ai depuis 2 jours, l'apparition d'une petite fenêtre publicitaire à droite de mon écran "Trouver la meilleur Offer" qui me propose systé...
Bonsoir, Suite à l'installation d'un flash Player visiblement douteux, la barre de recherche Palikan Search s'est installée et s'ouvre quand je va...
Bonjour, Voila je suis pas tres fier car je n'ai jamais eu de virus mais la c'est le cas. Nom du fichier: C:\RECYCLER\S-1-5-21-583907252-28721872...
Bonjour, Au démarrage, je reçois les deux messages suivants : Problème lors du démarrage de C:\Users\...\AppData\Local\Busextension\{{754948E...
Alors voila, Je possède actuellement un bon PC qui m'a couté dans les 600€ et qui fait tourné la plupart de jeux très bien... J'arrive à naviguer sur...
Bonjour, je trouve que depuis qq temps mon ordi marche au ralentit, à quoi cele peut-il être dû ? ça rame on dirait, qq peut-il m'aider SVP ? Merc...
Bonjour à tous, Je pense que mon pc est infecté et j'aimerais avoir confirmation. Mon pc démarre et lance windows normalement. Une fois l'apparit...
Bonjour, Le moteur de recherche/générateur de publicité only-search s'est installé sur mon navigateur sans que je le sache certainement suite à un...
Bonjour, je viens de passer sous windows 10 famille et avast internet security 2015 que j'ai acheté cette année ne semble pas compatible alors qu'...
Bonjour, comment on enlève la protection en écriture d'un carte mémoire?
bonsoir,depuis quelques jours j'ai une barre de recherche amazon qui c'est installé toute seul sur Firefox.J'ai aussi la flèche de téléchargement qui ...
Bonjour, moi aussi j'ai le même problème, j'ai suivi les explications données et lancé TDSSkiller qui a détecté un dossier suspect. Je vous met le...
Bonjour, l'ordinateur de mes parents est infecté par au moins un trojan mais sans doute d'autres trucs aussi. j'ai fait un diagnostic ZHPdiag mais...
Bonjour, Je reçois des Malis par milliers de façon incessante avec Outlook 2007. Ce sont des Malis de non distribution alors que je n'ai jamais a...
Salut, Depuis quelques jours à l'ouverture de chaque nouvelle page dans firefox, c l'avalanche de pages pubs qui reviennent à chaque page, avec Rel...
Bonjour, Je suis à nouveau envahie, à l'improviste de fenêtres pop-up, des pubs qui s'ouvrent à l'improviste sur Google Chrome. Je perds un temps ...
Bonjour à tous, Je me bats contre un Trojan ... Et je perds à chaque fois ! J'ai récemment été infectée par un cheval de Troie, j'ai pu supprimer...
Bonjour, J'ai installé l'application Skype sur mon ordinateur portable et je peux faire des vidéos entretiens avec mes proches mais, mon Skype est ...
Bonjour, Même problème que Cailloux12, des annonces s'affichent au haut et sur le côté droit (Holiday sale). J'ai suivi les étapes du tutorial A...
Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser d'Istartsurf. J'ai suivi les consignes précisées dans ce forum sur une autre discussion avec Destrio5 et...
Bonsoir,j'ai téléchargé Windows 10 car j'avais des relances intéressantes,au bout de 15 mn je l'ai désinstallé car je préfère largement Windows 7. Or...
Bonjour, Ne connaissant rien en informatique, je ne sais pas s'il y a des résultats à décocher dans les résultats du scan fait avec adwcleaner ava...
Bonjour, Mon ordinateur est infecté par des logiciels malveillants qui m'empêchent d'accéder à internet, à cause de fenêtres intempestives. J'aimer...
Bonjour, depuis plusieurs jours mon PC est pollué par ce Malware "advertise". comment s'en débarrasser proprement et rapidement? -- merc à tous
bonjour ,lorsque j'allume mon ordinateur,ce message s inscrit: run DLL problème lors du démarrage de C:\Users\jess\AppData\local\FoodPluging\{394A...
Bonjour à tous ! Je voulais savoir Je possède comme antivirus Avira, Et la scan a toujours était lent avec ( + d'une Heure) N'y aurais t'il pas un ...
Bonjour, suite à l'installation d'un logiciel de jeux gratuit la barre de recherche palikan search s'est installée et s'ouvre quand je vais dans fire...
Bonjour, Je vous joint un screen pour une meilleure compréhension du problème: http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=583598Screenpostforum....
alut tous le monde ! J'ai un p'tit problème , je passais le temps sur Agar.io le jeu était fluide !!! et je me suis desider a nettoyer mon PC enlever ...
Bonjour, Je n'arrive pas a désinstaller browser et zombie news. Mon anti-virus ne peut rien faire. Pouvez-vous m'aider. Merci
Bonjour, je suis envahi de pub intempestive sur internet. Quelqu'un peut-il m'aider svp? Cordialement, Configuration: Windows / Chrome 46....
Bonjour à tous, AVG détecte sans cesse des fichiers infectés sur mon ordinateur. Le virus identifié est JS/worm. Pourriez vous m'aider sur la démar...
Bonjour à toutes et tous, Je suis actuellement à tenter l'installation de Ashampoo Advanced Driver Updater qui a déjà été configuré sur le pc dans ...
Bonjour à toutes et tous, une petite aide me serait nécessaire car mon pc est très lent au démarrage alors est-il infecté ou trop de programmes tourne...
Bonjour à tous ! Depuis hier à l'allumage de mon pc portable sous Windows 10, toutes mes polices système sont remplacées pas des polices "symbole" ...
Bonjour, quand je clique sur l'icone Google, ma page d’accueil s'ouvre sur une page delta-homes. J'aimerais me débarrasser de cette page d’accueil et ...