Les virus arrivent par mail
Résolu
Redbart
Messages postés
21593
Membre
Dernière intervention
-
Redbart Messages postés 21593 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21593 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Les virus arrivent par mail
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Créer une adresse mail hotmail - Guide
- Comment télécharger un mail - Guide
2 réponses
Bonjour,
rien à voir avec un virus ni avec des mails vu que cela s'affiche dans le navigateur, c'est une arnaque très connue et rien d'autre, voir CETTE PAGE.
rien à voir avec un virus ni avec des mails vu que cela s'affiche dans le navigateur, c'est une arnaque très connue et rien d'autre, voir CETTE PAGE.
re :
je dis et je le répète, n'en déplaise à certains, si ça ne rentre pas dans leur vision du mode, c'est arrivé par mail!
mon message n'est pas une question
évidemment que le titre est ronflant pour attirer l'attention
j'attire l'attention les lecteurs parce que cette page web s'est ouverte après avoir cliqué sur un lien [imprimer votre facture] reçu par mail imitant les mousquetaires et contenant le texte ...intermarché.com...
j'ai bien entendu flairé l'arnaque, et cela m'a permis de tester la sécurité du navigateur
j'ai appelé le numéro pour me "moquer" d'eux
je dis et je le répète, n'en déplaise à certains, si ça ne rentre pas dans leur vision du mode, c'est arrivé par mail!
mon message n'est pas une question
évidemment que le titre est ronflant pour attirer l'attention
j'attire l'attention les lecteurs parce que cette page web s'est ouverte après avoir cliqué sur un lien [imprimer votre facture] reçu par mail imitant les mousquetaires et contenant le texte ...intermarché.com...
j'ai bien entendu flairé l'arnaque, et cela m'a permis de tester la sécurité du navigateur
j'ai appelé le numéro pour me "moquer" d'eux