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Bonjour, j'ai des pages qui s'ouvrent mais je ne sais pas quelle genre de page puisque malwarbytes les bloquent. Et ce depuis que j'ai installer un logiciel douteux. J'ai déjà fait des test malwarbytes, adwcleaner, eset scanner, mais sa persiste encore et encore.
Si quelqu'un aurait une solution je serais preneur. Merci d'avance!

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Bonjour,
Télécharge FRST une fois téléchargé enregistre-le sur le bureau puis ouvre-le tu auras ceci :

Puis coche la case shortcut comme ceci :

Clique sur Analyser à la fin de l'analyse tu auras trois fichiers texte sur le bureau FRST, Addition et Shortcut , attention de bien attendre que les messages disant que l'analyse est terminée s'affichent, ensuite envoie ces rapports sur https://pjjoint.malekal.com/ voir ce tutoriel paragraphe Envoyer les rapports d’analyse sur pjjoint puis donne les trois liens générés par Pjoint dans ton prochain message.
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Tu as effectivement téléchargé un logiciel douteux Windows Defender t'a prévenu:
Gravité : Grave
Catégorie : Cheval de Troie
Chemin : file:_C:\Users\basti\OneDrive\Bureau\Vega X - v2.0.4a\Vega X.exe


Procédure à faire dans l'ordre indiqué :

1- Ouvre FRST
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM\SOFTWARE\Policies\Mozilla\Firefox: Restriction
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Internet Explorer: Restriction
Task: {23E7A971-068D-403E-B6FE-9DDE17D2FE59} - \OneDrive Standalone Update Task v2 -> Pas de fichier
Task: {37292EA8-F458-47ED-A55C-5A3A1CCF5FD5} - \Microsoft\Windows\WindowsUpdate\sih -> Pas de fichier
Task: {3891CB81-CF07-4ECD-A7CE-59544F84AF7D} - \Microsoft\Windows\Shell\FamilySafetyMonitorToastTask -> Pas de fichier
Task: {3FB29857-2A2A-424D-B9B0-1AA27052F83D} - \Microsoft\Windows\UpdateOrchestrator\USO_Broker_Display -> Pas de fichier
Task: {8DC4F6F2-5AC8-41B5-8461-383B58804B47} - \Microsoft\Windows\EnterpriseMgmt\MDMMaintenenceTask -> Pas de fichier
Task: {D0218C70-9C99-4043-BF17-667E1AE5C42E} - \Microsoft\Windows\UpdateOrchestrator\Reboot -> Pas de fichier
Task: {FC0CA941-7704-4134-9C54-DDF3612B90FF} - \LenovoUtility Task -> Pas de fichier
S2 SecurityServiceMonitor; "C:\Program Files (x86)\TotalAV\SecurityService.exe" --monitor [X]
HKU\S-1-5-21-4063338303-773850565-3432284141-1001\...\Run: [Update] => C:\Users\basti\AppData\Roaming\Microsoft\King\winlogon1.vbs [2064 2020-09-19] () [Fichier non signé]
C:\Users\basti\AppData\Roaming\Microsoft\King\winlogon1.vbs
EmptyTemp:
End::

3- Une fois le script copié clique sur Corriger.

Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.

Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.

5- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT

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C'est fait, ca m'as l'air d'être bon mais je vais attendre un peu et je vous recontacterai, merci de votre aide et voici le fichier:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20201020_i12l12h15p7j7
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Le fixlog est bon tout m'a l'air OK.
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Oui c'est bon, plus de problème! Merci pour votre aide.
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De rien.
Je met le sujet en résolu.