Fenêtre "Errorlog.txt" au démarrage
Résolu/Fermé
Phloridzine
Messages postés
117
Date d'inscription
jeudi 5 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2020
-
3 nov. 2020 à 11:24
bazfile Messages postés 53700 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 - 3 nov. 2020 à 13:04
bazfile Messages postés 53700 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 25 avril 2024 - 3 nov. 2020 à 13:04
1 réponse
bazfile
Messages postés
53700
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
25 avril 2024
18 474
3 nov. 2020 à 12:14
3 nov. 2020 à 12:14
Bonjour,
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
Start::
CreateRestorePoint:
CloseProcesses:
HKLM\SOFTWARE\Policies\Microsoft\Windows Defender: Restriction
Startup: C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\errorlog.txt [2020-10-19] ()
GroupPolicy: Restriction ?
Task: {0589186E-A0E5-4C56-98D5-5A66002FBECD} - pas de chemin du fichier
Task: {4A116ABE-10F6-4D79-9376-260A5DD98BEB} - pas de chemin du fichier
Task: {5B74F073-4986-474B-AFB8-61D95FF78D1A} - pas de chemin du fichier
Task: {5F557646-AE4F-4135-930B-7A9F7BF3DA5C} - pas de chemin du fichier
Task: {608B1479-5EEE-4EF1-9137-026286E6DAB4} - pas de chemin du fichier
Task: {76073B33-D57E-4B62-925B-1C04871F24F3} - pas de chemin du fichier
Task: {7C4EBDC0-DCA9-4368-82C8-22AA6AB97DE4} - pas de chemin du fichier
Task: {7DC3C205-FE3A-45C7-B19F-D37B6E2E1BAF} - pas de chemin du fichier
Task: {8591B228-487F-4123-BD85-168834FFFA05} - pas de chemin du fichier
Task: {B644345D-EA40-4C3A-92C2-C624BCFE54D0} - pas de chemin du fichier
Task: {B7B9AC93-B5C1-41A0-AEEE-F01D37ED43CF} - pas de chemin du fichier
Task: {D7F72A05-97A2-417F-8F57-46715EDC3A0D} - pas de chemin du fichier
Task: {E133C20D-13E2-41AD-974C-01C51C0A34E5} - pas de chemin du fichier
Task: {FED168A8-F3D7-4C1A-B35F-BE9A2A37C4C3} - pas de chemin du fichier
S3 AdobeFlashPlayerUpdateSvc; C:\Windows\SysWOW64\Macromed\Flash\FlashPlayerUpdateService.exe [X]
R4 PsBoot; system32\Drivers\PsBoot.sys [X]
EmptyTemp:
End::
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
3 nov. 2020 à 12:54
Ta solution a fonctionné, je n'ai plus le message.
En revanche mon PC démarre beaucoup plus lentement qu'avant, j'ai redémarré deux fois pour être sûr..
https://www.cjoint.com/c/JKdlVgzxviW
Merci pour ton aide et aussi ta rapidité :)
Cordialement,
Phlo
3 nov. 2020 à 13:04
Tu peux terminer par un scan online avec ESET NOD32 Online Scanner.