Les discussions

Pricora

 Résolu

Bonjour, Il semblerait que pricora ait élu domicile sur mon pc. J'ai téléchargé AdwCleaner et fait le nettoyage passé un petit mbam, ccleaner. R...

21 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
dodinette

Mon pc rame lorsque je veux copier un fichier

 Résolu

Bonjour, Mon pc rame lorsque que je veux effectuer une copie d'un fichier ou dossier de mon bureau (par exemple) vers une clé usb ou une autre par...

50 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Toiine

Qv06 me pourri la vie?

 Résolu

Bonjour, je suis infecté par qv06 et je n'y connais rien, au sec...aaargh Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Price peep / fromefox

 Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours, sous firefox, un panneau de pub "Price peep" est apparu. Il n'apparraissait pas dans Panneau de configuration. Je v...

60 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Effacer traces de connexions internet et surfs?

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s' il est possible d'effacer les traces de connexions Internet et de surfs Avec un logiciel Merci a tous Configurat...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
french

Problème elbycdio (elbycheck)

 Résolu

Bonjour tout le monde voilà...hier je vais sur un site d'information et d'un coup Avast me prévient qu'il y a un rootkit qui a été détecté. je suis ...

28 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
anche de clarinette

Jeux fonctionne au ralenti

 Résolu

Bonjour, Alors voila,ce matin, je jouais a mes jeux sans aucun problème. Entre temps, j'ai du changer mon ordinateur de place dans mon appartement, ...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Pc trop lent

 Résolu

bonjour voila mon ami a un soucis avec son pc il est tres long que sa soit pour ouvrir un programme ou meme une page internet ayant deja eu un sou...

29 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
kingk06

Long au démarrage

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, voilà je trouve que mon pc est très long à démarrer, peut-etre est-il porteur d'un virus? Merci de votre aide car novice

50 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
kingk06

Pub intempestive

 Résolu

Bonjour, j'ai lu tous les posts à ce sujet et je voudrais à mon tour vous envoyer un rapport. J'ai effectué un scan malware, j'ai téléchargé glary, ...

10 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
tiberiandog

Installer roquekiller sous windows8

 Résolu

Bonjour, suite à un virus win 32 j'ai des ralentissements et mon serveur dns indisponible je voudrais lancé un scan roquekiller qui m'a été re...

5 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Supprimer trojamdropperwin32/rotbrow.d et trojam.win32/wysotot.a

 Résolu

Bonjour, Windows security essentials a détecté sur mon ordi: TrojamDropperwin32/Rotbrow.D trojam.Win32/Wysotot.A Je les ai supprimés, vont ils ...

20 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
kristinnelle

Pages de pub intempestives

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours, j'ai régulierement une page de pub qui s'ouvre quand je navigue sur internet ainsi que parfois un bandeau de pub en ...

9 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Mozilla firefox et google chrome ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour a tous Donc voici mon souci est que les navigateurs dans le titre ne se lance plus(mise a part Internet explorer]) j'ai déjà regarder d...

47 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
richiandres

Do search

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir comment enlever Do Search d'IE, de Chrome et de Mozilla, car il a infesté tous ces navigateurs... Malgré mainte...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Minisim

Problèmes de pubs qui s'ouvrent, besoin d'aide!

 Résolu

Bonjour, lorsque je vais sur internet ( que ce soit Google Chrome ou Internet Explorer ) il y a tout le temps des fenêtres de pubs qui s'ouvrent quand...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
maanon6783

Supprimer qv06

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57 Je suis comme beaucoup d'autres ennuyée avec QV06 lorsque j'ouvre google chrome ainsi...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
vistoune81

Virus: antivirus security pro

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème: J'ai un ordi dell sous windows 7 / 64 bits, Edition Fami. Premium - Avira Free Antivirus, depuis ce matin j'ai un virus...

63 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Nabiha Lecoq

Pages pub qui s'ouvrent toute seule

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.57 à chaque fois que je me connecte à l'internet, des page pub et autres s'ouvrent toute...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Fish66

Virus mots sougliens et publicités et zeroaccess

 Résolu

Bonjour, J'ai un virus depuis quelques jours et je voudrais m'en débarrasser. Tout d'abord cela a commencé par des demandes de mises à jour Adobe Fl...

22 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Infections - aide svp

 Résolu

Bonjour, Avec Malwarebytes, j'ai enlevé plusieurs infections mais mon ordinateur est toujours aussi lent. Quelqu'un peut m'aider svp je dois fai...

7 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Pc infecter

 Résolu

Bonjour, Bonjour j'ai formate mon PC et j'ai réinstaller le système , mon problème de corbeille et résolu mais il est très lent je suis infecter...

21 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Fish66

Probleme pour desinstaller do search

 Résolu

Bonjour, J'ai un netbook équipé de XP et lors d'un téléchargement, alors que j'avais décoché toutes installations supplémentaires au logiciel reche...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
girondaine

Moteur de recherche

 Résolu

bonjour ma page d'accueil sur firefox a changé et je n'arrive pas à garder google en page d'accueil c'est un autre moteur de recherche do search qui...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
marick

Delta search

 Résolu

Bonjour, jE souhaiterais faire disparaitre delta search de mon ordinateur , POuvez vous m'aider? Merci d'avance Configuration: Windows XP /...

33 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Jolan

Publicités qui s'ouvrent toutes seules

 Résolu

Bonjour, Lorsque je suis connectée à Internet, des publicités s'ouvrent toutes seules sur un nouvel onglet. J'utilise google chrome. Que dois-je fair...

14 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
CIaire

Problème installation avast sur windows 8.1

 Résolu

Bonjour, J'ai récemment installé Windows 8.1 (j'ai également supprimé les fichiers.old,comme ça il est tout propre) cependant Avast s'installe bie...

6 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Anthoxx

4 menaces:win32:reveton-sz,win32:reveton-ru,lnk:reveton-a [trj]

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur est infecté par ses 4 menaces que je n'arrivent pas à supprimer: win32:Reveton-SZ [Trj] win32:Reveton-RU [Trj] LNK:Revet...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Difficultés à supprimer entièrement ask

 Résolu

Bonjour, J'ai vu qu'il existait déjà un bon nombre de sujets sur Ask, mais un problème persiste avec mon navigateur : je ne parviens pas à enlever ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Fish66

Virus rvzr

 Résolu

Bonjour, j'ai chope le virus rvzr sous xp :) Quelqu'un peu m'aider à le supprimer Merci§

18 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
kingk06

Virus plus-hd

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 24.0 Bonjour j'ai fait un interview audio et dans le texte apparaît le mot rencontres... mai...

8 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
Malekal_morte-

Plus de 300 failles xss

 Résolu

ou sa ou sa ?? et bien cherchez pas longtemps car c'est sur ce site qu'il y a toutes ces failles. -- vive le hack et les hackers ,les vrais . 

38 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
dcd

Supprimer définitivement l'extension smart display 1.6

 Résolu

Bonjour, je pense avoir été infecté lors d'une visite sur le site 01.net d'après ce que j'ai pu lire sur les forums, mais je n'ai pas trouvé de moyen ...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
xtremjack00

Sos pubs rvzr-a-akamaihd.net

 Résolu

Bonjour, J'ai le même soucis, j'ai toujours ces pubs rvzr-a.akamaihd.net....... Après avoir consulté vos témoignages, j'ai suivi vos conseils c'e...

6 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Tookta

Pc portable : plus internet, l'antivirus ne détecte rien :'(

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon ordi portable fait des siennes. Au démarrage l'ordi est très lent, certaines icônes ne s'affichent pas, mêm...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
linpro.lalaland

Licence

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir si je payé un antivirus avec licence 2013 si elle aura une durée d'un an tout en sachant que la version 2014 est sur le mar...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
nouhou91

Comment supprimez " mystart by incredibar " ?

 Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous et à toutes, Voilà mon problème c'est que je n'arrive pas à supprimez " mystart by incredibar " j'ai d'abords étais dans d...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Marilyne578

Clé usb et lien

 Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai attrapé le virus qui transforme ce qu'il y a sur des clés usb en raccourcis. J'ai utiliser Malwarebytes Anti-Malwares et...

22 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
psg10

Do-search.com

 Résolu

Bonjour, chaque fois que je vais sur internet , la page do-search.com s'ouvre et je n'arrive pas à la supprimer Que puis je faire ?

43 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
kristinnelle

Fichiers .exe bloqués car pb install carte son

 Résolu

Bonjour, j'ai depuis peu un problème, je ne peux plus lancer mes fichiers .exe ou même certains éléments du panneau de configuration. En effet,...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Zurkon

Do search m'envahit

 Résolu

bonjour, ma page google est spoliée depuis plusieurs jours par do search et je n'arrive pas à l'éliminer. J'ai fait plusieurs tentatives de désinstal...

24 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
valèrely

Comment supprimer antivirus security pro

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, Antivirus Security Pro m'empêche d'utiliser mon ordinateur correctement. J'ai tenté plusieurs manoeuvres proposées sur i...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Mina.bejard

Probleme de cle usb qui affichent un raccourci

 Résolu

je cherche de l aide pour nettoyer mon pc,j ai du l infecter par une cle usb et maintenant chaque fois que j essaye de transferer un dossier sur une c...

33 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cheval de troie détecté : java : malcode

 Résolu

Bonjour, Après un problème de réglé, en voici un autre ! Je suis en train de passer Avast en mode scan au démarrage sur mon pc, il vient de me dé...

12 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Aurore

Pup optionnal

 Résolu

Bonjour, Mawarebytes a détecter plein de "pup optionnal" sur mon ordi , le problème est que je ne sais pas ce que je dois supprimer , je crains de ...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Google toolbar ???

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 22.0 Lorsque j'allume l'ordinateur, Une page "Google Toolbar" se met au 1er plan avec ceci ...

17 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
james

Optimizer pro & savesense

 Résolu

Bonjour, M'étant fait avoir sur un site de streaming, j'ai récupéré Optimizer Pro ainsi que SaveSense. J'ai utilisé MalwareBytes ainsi qu'AdwCle...

11 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Do search

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 J'ai le même problème depuis hier. Voici le rapport ADW Cleaner : # AdwCleaner v...

7 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Virus url:mal et url:mal2

 Résolu

Alors depuis que j'ai cliquer sur un lien via FACEBOOK, je du recevoir le virus URL:Mal et URL:Mal2, a cause ça j'ai 91 pages aimé, de tas d'abonnemen...

22 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
juju666

Ordinateur en souffrance

 Résolu

Bonjour, je me permets de vous demander de l'aide, depuis quelques jours mon ordinateur rame grandement. il met un temps fou pour ouvrir des pag...

8 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2013 par
sossoo
Résultats 22701 - 22750 sur un total de plus de 50 000