Gt arcade
Résolu/Fermé
Skanoz
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 7 novembre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
7 novembre 2020
-
7 nov. 2020 à 17:45
bazfile Messages postés 56681 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 décembre 2024 - 7 nov. 2020 à 22:25
bazfile Messages postés 56681 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 décembre 2024 - 7 nov. 2020 à 22:25
1 réponse
bazfile
Messages postés
56681
Date d'inscription
samedi 29 décembre 2012
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
21 décembre 2024
19 340
7 nov. 2020 à 18:43
7 nov. 2020 à 18:43
Bonjour,
Quels problèmes ?
des problème avec gt arcade
Quels problèmes ?
Modifié le 7 nov. 2020 à 19:04
J'ai suivi les instructions du logiciel FRST, puis je vous envoyez les 3 liens que l'on m'a transmis ?
7 nov. 2020 à 19:12
7 nov. 2020 à 19:24
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20201107_y5i13r5h7s5
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20201107_j11o12s15l5k8
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20201107_e12p5y12p10u9
Modifié le 7 nov. 2020 à 20:59
Procédure à faire dans l'ordre indiqué :
1- Ouvre FRST
2 - Copie l'intégralité du script qui est dans l'encadré qui suit :
3- Une fois le script copié clique sur Corriger.
Laisse la correction se faire une fois qu'elle est terminée il te sera demandé de redémarrer ton pc, fait-le dès que cela te sera demandé, voir ci-dessous.
Puis une fois ton ordinateur redémarré :
4- Tu auras un fichier Fixlog sur ton bureau envoie le via https://pjjoint.malekal.com/ puis met le lien généré par Pjoint dans ton prochain message.
5- VÉRIFIE ET DIS-MOI SI TON PROBLÈME EST TOUJOURS PRÉSENT
.7 nov. 2020 à 21:50
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20201107_g12y14o15i11h12