Arnaque et virus ?

Résolu
Claireuh_35 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
bazfile Messages postés 58268 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour @ toutes et tous,

Je ne sais pas où j'ai cliqué mais j'ai une fenêtre intempestive qui m'ordonne d'appeler un numéro d'urgence.. je sais que c'est une arnaque et je n'ai pas appelé. cependant je n'ai plus accès à mozilla.
J'ai fais une recherche avec Adw Cleaner mais il ne trouve rien.

Pouvez-vous m'aider, svp ?

Bonne journée et merci d'avance,

Désolée si ma question n'est pas dans la bonne catégorie
A voir également:

3 réponses

bazfile Messages postés 58268 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 698

Bonjour,
réinitialise Firefox avec ce logiciel puis vérifie et dis-moi si Firefox fonctionne à nouveau.
0
Claireuh_35 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Super formidable, tu es trop fort merci beaucoup !!
0
bazfile Messages postés 58268 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 698

De rien ;)
Bonne soirée.
0
Claireuh_35 Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Merci , à vous aussi et portez-vous bien ;-)
0

@+ sur CCM
0