Aide suite sécurité orange
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjours,
Je voudrais vous demander une aide pour mon PC car je suis débutant et j'ai du mal avec la suite de sécurité orange.
Dans les rapports détaillés dans objets détectés j'ai un fichier qui est impossible a désinfecter et j'ai essayé de le trouver pour le mettre en quarantaine mais je ne sais pas comment faire.
Merci pour vos réponses.

Je voudrais vous demander une aide pour mon PC car je suis débutant et j'ai du mal avec la suite de sécurité orange.
Dans les rapports détaillés dans objets détectés j'ai un fichier qui est impossible a désinfecter et j'ai essayé de le trouver pour le mettre en quarantaine mais je ne sais pas comment faire.
Merci pour vos réponses.

A voir également:
- Aide suite sécurité orange
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Mode securite - Guide
- Orange - Accueil - Box & Connexion Internet
- Numero orange - Guide
- Restriction de sécurité : veuillez réessayer à partir de cet appareil dans 72 heures - Forum Snapchat
1 réponse
Bonjour
Le "virus" que vous indiquez n'en est pas "vraiment" un.
C'est une partie de site internet qui contient une partie "douteuse" en js (javascript).
Comme ce site ne vous appartient pas vous ne pouvez pas intervenir dessus, donc normal que vous ne puissiez pas l’éradiquer/le supprimer.
La seule solution est d’être plus vigilant quand à vos navigations sur internet, quand à l'ouverture de mail inconnu et tuti quanti...
Et de fermer immédiatement tout ce qui est douteux...
A+
Le "virus" que vous indiquez n'en est pas "vraiment" un.
C'est une partie de site internet qui contient une partie "douteuse" en js (javascript).
Comme ce site ne vous appartient pas vous ne pouvez pas intervenir dessus, donc normal que vous ne puissiez pas l’éradiquer/le supprimer.
La seule solution est d’être plus vigilant quand à vos navigations sur internet, quand à l'ouverture de mail inconnu et tuti quanti...
Et de fermer immédiatement tout ce qui est douteux...
A+
A+