Les discussions

Rudy_Paris Virus

Pc infecté, demande de désinfection

Résolu

Salut @bazfile J'espère que tu vas bien depuis le temps. J'ai un de mes pc que tu avais soigné il y a quelques années qui me laisse penser que j...

8 réponses Dernière réponse le 21 sept. par
bazfile
comes4490 Virus

Un tres gros blem

Résolu

Bonjour à tous Je naviguais sur internet avec Ie7 ,soudain mon écran est devenu tout noir avec des petit carreaux bleus ,et le clavier et la souris ...

26 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
Destrio5
catharas Virus

Problome d'avast bloque

Résolu

Bonjour, J’ais mis un post hier sous le nom de « avast bloque pas de rapport bis » or depuis plus de nouvelle. Donc celui-là ! Avast se bloque aprè...

26 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2008 par
catharas
jey1975 Virus

Virus alert a cote de l'horloge

Résolu

Bonjour, J''ai fait l'objet d'une attaque hier par un Trojan, je pense avoir reussi a m'en debarraser avec l'aide de spybot, spyware terminator, et...

26 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2008 par anteus19
anfield Virus

Virtumonde a infecté mon pc

Résolu

Bonjour, Je pense que mon PC est infecté par vitumonde. Je viens de télécharger hijackthis et, étant novice, on me conseille de déposer le bloc note...

26 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par Utilisateur anonyme
Martel80 Virus

Spyware et trojan ralentisse mon ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai un Quad core que jutilise pour faire de lenregistrement et de la composition musical. Depuis 2-3 semaine mon PC es si lent au demerage...

26 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2008 par Utilisateur anonyme
biscotte22 Virus

Windows defender

Résolu

Bonjour, Je vient d'acheter mon ordi. Il est équipé de WVista classique,il y avait AVASTE que j'ai remplaçé par ANTIVIR t j'ai installé SPYBOOT C&D. ...

26 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2008 par
biscotte22
leodu45 Virus

Pbm iexplore.exe

Résolu

Bonjour, Jai un iexplore.exe dns mon pc Je veux lenlever avec hijackthis mais je ne comprend pas la procedure Voici quand meme mon rappo...

26 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
Destrio5
yasser370 Virus

Verus "trés urgent"

Résolu

Bonjour, je un probleme dans mon pc "d'aprés un verus" il s'affiche sur le bureau un message "instal an antivirus or spyware remover to clean your co...

26 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2008 par
yasser370
Nat Virus

Plein de virus

Résolu

Bonjour, Au secooours... je me vois obligée de venir supplier un peu d'aide. Depuis la semaine passée mon antivirus (avast) qui me fait plein d'ale...

26 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2008 par Nat
synerius Virus

Infecté par tr/crypt.xpack.gen

Résolu

bonjour, depuis quelques temps mon pc annonce qu'il est infecté par le virus tr/crypt.xpack.gen, bien sur j'ai tout de suite supprimé ce dernier pou...

26 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par C_XX
laperv Virus

Pub intempestive

Résolu

Bonjour, voici mon rapport HijackThis je souhaiterais qu' une personne m'aide à l'analyser pour trouver le probléme, merci d'avance. Logfile ...

26 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par laperv
anto2b01 Virus

Probleme avec mon pc besoin d'aide vite

Résolu

Bonjour, j'ai une un problème j'ai windows xp édition familiale et il y a toujours deux processus Iexplore.exe (dont 1 a qui utilise toute la puissanc...

26 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2008 par Utilisateur anonyme
marwyl Virus

Cid

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup d'internautes je suis envahie par des fenêtres intempestives Cid. Voici le rapport Hiackthis : Merci d'avanceLogfile of...

26 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2008 par jlpjlp
Sena7 Antivirus

Besoin d'un antivirus

Résolu

Bonjour, est ce que quelqun pourais me donner un bon antivirus qui marche bien S.V.P ? merci et au revoir PS: depuis que j'ai internet mon ordi a ...

26 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2008 par
Pranco
valerieb2 Virus

Infecté ?

Résolu

Bonjour, Mon analyse hebdo de Bitdefender me donne ceci : //----------------------------------------------------------------- // // Produi...

26 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2008 par
E..T
yoyo Virus

Infecté par trojan-downloader.win32.delf.ddi

Résolu

Bonjour, Voilà maintenant trois jours que je suis infecté par ce trojan,j'ai tout essayé pour le supprimer mais il revient sans cesse!!!! j'ai ess...

26 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2008 par
^^Marie^^
owl412 Virus

Virus détecter par antivir

Résolu

Bonjour, Slt à tous est ce que quelqu'un peut me dire comment se débaracer du virus HTML/IFrame.NL.4 Merci d'avance !!!

26 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
jorginho67
kadakel Virus

Comment se debarrasser toolbar enlfxgw

Résolu

Bonjour, besoin de votre aide depuis 1 semaine jai toollbar enlfxgw sur mon ordi et ralenti et ralenti que faire pour m'en debarrasser merci. alors ...

26 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2008 par
g!rly
pucedu88 Virus

Infostealer.gampass

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur. mon logiciel anti virus m' a signalé que j'avais le virus infostealer.gampass. Je ne peux pas le su...

26 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Destrio5
tiju33 Virus

Fond d'écran bleu warning spyware

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un soucis depuis hier : En effet mon fond d'écran à été changé pour un message d'alerte spyware sur fond bleu, des messages e...

26 réponses Dernière réponse le 26 juin 2008 par
benurrr
gilbert88 Virus

Fenêtre intempestive, fp pc

Résolu

Bonjour, Voilà un moment que des fenêtres intempestives viennent me déranger. J'espère trouver de l'aide dans la résolution de ce problème sur ce f...

26 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
jorginho67
eltaco4046 Virus

Pc rame

Résolu

Bonjour, Mon PC rame depuis environ 3 jours, mon antivirus n'a rien detecté de mal, mais j'aimerais toutefois savoir s'il y a quelque chose dans mon ...

26 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par eltaco4046
george258 Virus

[pc lent - virus] et il ne s'éteint pas

Résolu

Bonjour, J'ai du choper un virus car, sa fait plus d'une semaine que mon PC montre quelques faiblesse au niveau du démarrage, il démarrait en envir...

26 réponses Dernière réponse le 21 juin 2008 par warma
Hedmont Virus

Un spyware m'a fait une blague....

Résolu

Edit : Je me suis trompé de section, si un modo veut bien déplacé mon post dans la section "Virus / Securité", merci. Salut les gens !!!! Donc...

26 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par Utilisateur anonyme
CLAzkA Virus

Fenetre pub intempestif

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un petit problème, j'ai des fenetres de pub qui s'ouvre depuis peu. J'ai fais un scan Antivir, rien trouvé, un scan Spybo...

26 réponses Dernière réponse le 20 juin 2008 par
jorginho67
davan Virus

Sws antispyware et bien d'autre pub

Résolu

Bonjour, comme beaucoup apparament je suis arcelé par sws antispyware et quel pub par ci par la. Du coup je pense qu'il me faudrait un petit coup de...

26 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par davan
Néoxeo77 Virus

De l'aide pour un cheval de trois

Résolu

Bonjour, depui se matin j'ai un message qui s'affiche presque a chaque fois que je clic sur quelqu chose ci joint le raport hijakthis:Logfile of T...

26 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par boy94450
rude boy Virus

Virus ou trojan ? avec system32\netsh.exe

Résolu

Bonjour, Depuis un nettoyage de disque classique ou est ce un hasard ? il apparait à chaque lancement de windows le masque DOs suivant: C:\WINDOWS\S...

26 réponses Dernière réponse le 19 juin 2008 par jlpjlp
tamerofdragons Virus

Virus alert! suite à un ecran rouge

Résolu

Bonjour, J ai un virus dans mon pc, -Un ecran rouge me dit "your privacy is in danger dowload privacy protectiuon software now " -VIRUS ALERT!...

26 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par Utilisateur anonyme
streamingpro Virus

Application win32 non valide

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème : Je ne peux plus utiliser ni avast, ni hijackthis, ni spybot ! Car Windows me dit "Cette application Win32 ...

26 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
streamingpro
974deesse Virus

Adwar a supprimer

Résolu

Bonjour, mon pc ralenti depuis un moment et ca va en empirant pouvez vous m'aider pour un rapport hijack this merci

26 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
974deesse
JohnR4 Virus

Trjandowloader.xs

Résolu

Bonjour, Comme nombre de mes camarades j'ai "réussi" à choper un trojan nommé trojandownloader.xs... Enfin c'est comme ca que l'erreur se désigne ...

26 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par JohnR4
Ann Virus

Winspywareprotect

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec un malware nommé "Winspywareprotect". Malwarebytes's Antimalware l'a trouvé et l'a supprimé. Maintenant, j'aime...

26 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
g!rly
kid05 Virus

Pc lent,message sur msn

Résolu

Bonjour, voila depuis 2 jour j'ai des message de mes contacts sur msn, c'est le message suivant ""WOW http:// youtube.i58.us/watchv/=nwl9NYvte3...

26 réponses Dernière réponse le 6 juin 2008 par kid05
stef33 Virus

Probleme advanced xp defender

Résolu

Bonjour, le programme "ADVENCED XP DEFENDER" c'est incrusté dans mon ordi et je n'arrive pas a l'enlever. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous p...

26 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par
g!rly
Carlips Virus

Scarabés voraces impossible à retirer..

Résolu

Bonjour, Bon, ben comme vous tous... j'ai aussi chopé ces scarabés voraces.... bit defender ne le reconnait pas.. Je suis vraiment perdu... Voi...

26 réponses Dernière réponse le 4 juin 2008 par jlpjlp
stephanie63 Virus

Page about blank(rapport hijackthis)

Résolu

Bonjour, depuis qq jours j'ai une page "about blank" qui s'affiche furtivement à chaque fois que je referme une fenetre! ça m'etais déjà arrivé il...

26 réponses Dernière réponse le 29 mai 2008 par Utilisateur anonyme
oenological Virus

Sos!! pc bloqué par trojan

Résolu

Bonjour à tous, ceci est vraiment un appel au secours car mon pc est bloqué de chez bloqué :((( Je me suis fait infecté par un virus/malware/tro...

26 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par oenological
david Virus

Virus sur windows system 32

Résolu

Bonjour, j'ai malencontreusement ouvert il y a deux jours un fichier zip contenant un virus. depuis j'ai un message spybot qui me m'annonce une modi...

26 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par Utilisateur anonyme
amandaaa Virus

Besoin d'aide svp win32:vundo.dll

Résolu

Bonjour, je suis infecté par vundo.dll, j'ai déjà tenté d'utiliser vundofix mais il ne trouve rien... je suis sous vista et j'utiise avast et spybot...

26 réponses Dernière réponse le 28 mai 2008 par Utilisateur anonyme
dudu Virus

Cheval de troie

Résolu

Bonjour, J'ai attrapé des bêtes !!! ça a commencé par de cafard qui se proemenainet sur min écran de veille puis des message bizzares. J'ai à pe...

26 réponses Dernière réponse le 27 mai 2008 par
Le sioux
ced Virus

Avast courrier electronique

Résolu

bonjour à tous Excuser moi je suis novice dans l'informatique il y a six mois on m'a installé avast qui tourne trés bien Mais en ce mommen...

26 réponses Dernière réponse le 25 mai 2008 par
alib
SharKaal Virus

Virrus , demande de l'aide

Résolu

Bonjour, j'ai un virus sur mon ordinateur et j'ai essayer ce que je connaissais pour l'enlever, mais rien n'y fait. J'ai eu le temps de prendre ...

26 réponses Dernière réponse le 22 mai 2008 par Utilisateur anonyme
renard101 Virus

Pour les pros de la désinfection ( svp)

Résolu

Bonjour, les pros de la désinsfection; bon apparemment j ai pas mal de probleme,apres avoir eu un mesage comme quoi mon pc etait infecté, j ai décidé...

26 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par jlpjlp
sousou100 Virus

Virus et deconnection en envrant un lien

Résolu

Bonjour, Je solliciterai votre aide svp, voila depuis quelques jours j'ai divers problèmes. Déjà en faisant une analyse sur avg j'obtiens ceci :...

26 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par Utilisateur anonyme
dagra77 Virus

Spyware

Résolu

Bonjour, mon pc est infecté par des spyware!je voudrais un moyen efficace pour l'éliminer! et merci bien de votre support habiruel,ci-aprés mon log ...

26 réponses Dernière réponse le 21 mai 2008 par rspower
benetshaka Virus

Antivir non actif

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer antivir. Apres l'installation, je me rend compte que le parapluie est fermé. Il n'est donc pas actif Je vais sur le ...

26 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par
gerbaix
atchoum83440 Virus

Tr/vundogs

Résolu

Bonjour a tous j'ai vraiment un problème avec un virus du nom de TR/Vundo.GS qui est détecté par avira comme un Trojan Horse et franchement je suis u...

26 réponses Dernière réponse le 18 mai 2008 par jlpjlp
zerosub Virus

Help infection trojan-downloader.win32.vem

Résolu

Bonjour, mon ordinateur est infecté par le trojan-downloader.win32.small.vem depuis une semaine kaspersky le repère, le supprime au redémarrage mai...

26 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
ep44
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000