Les discussions

Laohu50 Virus

Malwarebytes: 1 pup collant

Résolu

malgré la quarantaine + éteindre et rallumer l'ordi, le PUP reste ! (j'ai créé un point de restauration en pensant que le PUP était parti, et l'ancien...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai par
bazfile
djnath79 Virus

Comment se debarrasser de spyware guard 2009

Résolu

Bonjour, j'ai un souci quand j'allume mon pc j'ai spyware guard 2009 qui s'ouvre alors que je ne l'ai jamais installer, comment m'en débarasser??? ...

118 réponses Dernière réponse le 12 mai par
crapoulou
jujitsu man Virus

Modification de registre sans cesse

Résolu

Bonjour, voila depuis quelque semaine j avais fait appel pour un virus qui semblais suprimer mais par la suite je me suis rendu compte que lorsque j ...

Utilisateur anonyme
petrolette-8 Virus

Publicités qui apparaissent, spyware

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous ocntacter car j'ai un gros problème, depuis 2-3 jours mon ordinateur reçoit beaucoup de publicités à chaque fois que...

petrolette-8
Zouky86 Virus

Je pense etre infecté par un trojan w32

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme : J'ai télécharger un petit logiciel de musique bien sympa : AIMP 2.51 ... ( un p'tit remplacant a winamp bien sympa...

Utilisateur anonyme
emily69 Virus

Réinstaller kapersky

Résolu

Bonjour, j'avais installer Kapersky sur mon ordi j'ai du l'envoyer mais maintenant impossible de le réinstaller, quand je clique sur l'icone pour ins...

emily69
Fau62 Virus

Supprimer mystart by incredibar google chrome

Résolu

Bonjour, suite à un téléchargement Mystart by Incredibar s'ouvre dans le deuxième onglet sur Google Chrome et je souhaiterais le supprimer.. J'ai ...

119 réponses Dernière réponse le 12 mai par
galago
oskafo Virus

Reinstaller tune up 2011

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit souci avec TuneUp 2011 j'ai réussi a le désinstaller grâce a Revo Uninstaller mais quand je veux réinstaller TuneUp il me...

Alex
dframboise Virus

Envahi de virus dont qv6 et d'autres

Résolu

Bonjour, J'eassie de nettoyer mon ordi mais je ne suis pas une pro donc je n'arrive à rien j'ai passé antimalwarebytes mais trop léger apparemanr ...

Malekal_morte-
Utilisateur anonyme Virus

Écran bleu au démarrage

Résolu

Bonjour, aujourd'hui je joué sur mon pc ( a des jeu ) et après avoir éteint mon ordi 10 minutes plus tard je le rallume et ils me mettes un écran bleu...

Utilisateur anonyme
Mortalisus Virus

Erreur 80244019 update

Résolu

Bonjour, voila j'ai une erreur 80244019 lors de la mise a jour via Windows update. J'ai essayé déjà de faire une recherche de malware et virus avec "s...

Utilisateur anonyme
francky Virus

Supprimer virus thinkpoint

Résolu

Bonjour, voila je viens d etre infecté par thinkpoint sur un site de streaming. celui ci m empeche d aller sur le net,d ouvrir mon gestionnai...

FAMIENDAV
sylve99 Virus

Rapport adwcleaner

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens de faire cette manipulation (manip déjà effectué sur le PC des enfants ) "Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ...

billmaxime
sarahlinaso Virus

Tres gros virus! help

Résolu

Bonjour, voila, je viens sur ce site car mon ordi a prit un virus je pense!!!! mais je ne connais pas trop ..... lorsque j ai allumé mon ordi ce ma...

Utilisateur anonyme
Claire Virus

Virus pub et autres...

Résolu

Bonjour j'ai actuellement un problème qui date de deux à trois jours. Plusieurs pubs s'affichent sans que je sois sur internet (et même si j'y suis)...

gen-hackman
louisxv1 Virus

Winifighter

Résolu

Bonjour, Le rapport ne s'affiche pas a la fin du scanner

sKe69
zoe89 Virus

Virus!! comment l'enlever?

Résolu

Bonjour, Après m'être renseigné sur le net, je pense avoir un virus!!! voilà en gros : je n'ai plus de son sur mes enceintes, j'ai bien ma carte son ...

Destrio5
trizio Virus

' vk_scan.exe '

Résolu

Bonjour, voila j ai un petit soucis avec mn pc. J ai ouvert un mail et biensur bang !!! virus !! depuis j ai spy bot qui analyse sans cesse, des...

moi meme
emanjamin2002 Virus

Trojan.win32.obfuscated.gx

Résolu

Bonjour, Je viens juste de me rendre compte que mon ordinateur a le virus ci dessus. J'ai acheté le Adware Alert 2008 qui a fait du bon nettoyage...

noctambule28
squale31 Virus

Infection pc pb souris

Résolu

Bonjour, depuis qq temps ma souris fait n importe quoi (ouverture de fenêtres, blocage pointeur ou pc, défilement aléatoire dans doc office ou autr...

squale31
philmarso Virus

Redirection google

Résolu

Bonjour tout le monde, Depuis quelque temps mes recherches google sont redirigées vers d'autre sites. Je suis obligé de fermer et de redémarrer inte...

120 réponses Dernière réponse le 12 mai par
g3n-h@ckm@n
Lyacos Virus

Virus 0i763f66bz.exe

Résolu

Bonsoir, J'ai eu un virus assez chiant mais pas dangereux (du moins je le pense) qui faisait que PC Cillin m'alertait tout les deux minutes. Dan...

Lyacos
g3n-h@ckm@n Virus

Declic pc perso

Résolu

Bonjour, hello poste ton rapport d'MBAM :) Configuration: win 7 , MBAM résident , comodo Firewall , Panda USBVaccine , -- ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@...

g3n-h@ckm@n
lilium6 Virus

Pc infecté qui plante et désactive antivir!

Résolu

Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 8.0 Depuis une semaine, j'ai des virus sur mon pc. ca a commencé par : Cheval de troie TR/Trash.gen ...

verni29
JoYs0031 Virus

Problème pop up & ralentissement pc

Résolu

Bonjour, Je pense que je suis infecté de pas mal de virus. J'ai 2 problèmes qui sont peut être liés. J'ai de nombreux pop up des que j'allu...

Smart91
xav Virus

Besoin d'aide pour supprimer un virus

Résolu

bonjour, et merci pour votre aide, mon pc est infecté par un virus "worm.win32.netsky" que je n'arrive pas a supprimer, j'ai un fond d'ecran bleu avec...

Smart91
garywald Virus

Tr/vundo.gen et tr/pck.tdss.z.230

Résolu

Bonjour, Presque tout est dans le titre, mon antivirus Aviraantivir n'arrête pas de me détecter ces deux virus : Dans le fichier 'C:\Windows\Sys...

fix200
Kirpic Virus

Récupération de données

Résolu

Bonjour, Acheté en 2003, mon ordinateur servait au début uniquement à éditer des documents. Il n’a jamais bien marché sur Internet. Quand il a ét...

Kirpic
cath Virus

Deconnection msn à l'ouverture de mail et aut

Résolu

Bonjour, suite à mon souci de déconnection de msn lorsque j'ouvre ma boite mail, aujourd'hui celà ne le faitplus mais j'ai beaucoup de mal avec msn...

Utilisateur anonyme
tyrion33 Virus

Fichier hijackthis help

Résolu

Bonjour, Voici mon fichier Hijack, je crois que je suis attaqué par pc-antispyware de MAGIC Control. Seulment je sais pas coment supprimer ce rootkit...

Le sioux
takata31 Virus

Au secour! win32:tibs-ado[trj]

Résolu

Bonjour, ayant eu un avertissement de trojan, j'ai fait un post ici meme. sur un conseil, j'ai installer superantisyware. il a effectivement trouvé...

xiphos
sidene Virus

[alertes] spyware-secure et autres

Résolu

Bonjour, j'ai de multiples alertes de spyware-secure et autres disant que mon pc est infecté, je n'ai pas fait les recherches demandées, mais j'ai u...

Regis59
Bleach0723 Virus

Virus alerte d'avast permanente

Résolu

Bonsoir a tous j'ai des problemes j'ai beaucoup de ad ware et je peux pas m'en sortir. Voila l'etat de mon PC. Si vous pouvez m'aider ça serai...

teteve
Priscillia Virus

Infecté par le virus serwab

Résolu

J'ai un ordinateur portable et j'ai le virus Serwab ! Au secours ! Merci d'avance pour votre aide. Et Bonne Année !

salwa5
franton69 Virus

Security warning/fatal error

Résolu

A fatal error in IE has occuped at 0028:C0011E36 in VXD VMM(01) + 00010E36. Error was caused by trjan-Spy.HTLM.Smitfraud.c *system can not function i...

^^Marie^^
Arkana[jv] Virus

Pc lent

Résolu

Bonjour, mon pc ram a mort que faire ? , bonne soirée Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7

121 réponses Dernière réponse le 12 mai par
buckhulk
Balboa99 Virus

Pc avec spywares

Résolu

Bonjour, J'ai le cas d'un PC dont le fonctionnement est perturbé (fenêtres de pub, blocages, navigateur qui ne s'ouvre pas, etc.) Voici les rapp...

Balboa99
pagnol21 Virus

Rootkit, malware, virus... help me !

Résolu

Bonjour, J'ai un problème sur mon ordi depuis 2 jours, pourriez-vous m'aider à soigner mon ordi car j'en ai besoin quotidiennement, et je n'arrive...

g3n-h@ckm@n
grenouille Virus

Rapport emsisoft : à l'aide

Résolu

Bonjour, Voici le premier rapport d'un scan emsisoft : certains éléments (trojan) n'ont pu être mis en quarantaine. Que dois-je faire ? Tous ...

Utilisateur anonyme
Lulu8762 Virus

Problème redirection google

Résolu

Bonjour à tous, Comme de nombreuses personnes ici, moi aussi lorsque je fais une recherche google je suis automatiquement redirigée vers une page com...

g3n-h@ckm@n
NousDeux Virus

Vbs:solow virus

Résolu

Bonjour depuis hier soir le virus VBS:Solow ne lache plus le pc. Je m'explique j'ai 3pc en reseau 2 sur 3 sont touchés par le virus. J'ai d'abord fa...

jacqdbr
Newoo Virus

Pub intempestive rebelle

Résolu

Bonjour, Toutes les quelques secondes et à chaque fois que je change de page, j'ai une page de pub qui s'impose, plein écran, blanche avec deux insc...

newoo
Tom_Criz Virus

Infection par : tr/click.cycler.ajtm

Résolu

Configuration: Windows Vista 32 bits / Firefox 3.6.3 / Avira Antivir Bonsoir, J'ai, comme vous vous en doutez, des soucis avec mon ordinateur p...

Malekal_morte-
balico Virus

Trojan win32.banker.fgv

Résolu

Bonsoir à tous, Le trojan Win32.Banker.fgv a été repéré par "Spybot S&D " mais qui n'arrive pas a le supprimer car après un nouveau scan Spybot il...

balico06
toutie06 Virus

Lenteur au demarrage sous xp

Résolu

Bonjour, Me revoici sur le forum pour trouver une bonne ame qui pourra décoder mon rapport Hijackthis... En effet depuis quelques temps mon pc met u...

Utilisateur anonyme
jujujujuju06 Virus

Malware, trojans et leurs amis...

Résolu

Bonjour,j'utilise xp sur cet ordi depuis longtemps (2002 je crois), avec adsl, kério en firewall et je n'avais jamais eu d'anti virus avant, et pas de...

Le sioux
claudineCOR31 Virus

Trojan

Résolu

Bonjour, Est ce quelqu'un peut m'aider....

luciole25b@hotamil.com
Nadege71 Virus

Analyse de mon hijackthis

Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui mon ordi commence a ramer pour ouvrir certaines pages, j'ai posté le résultat d'une analyse si quelqu'un pouvait m'aide...

Nadege71
meriadec Virus

Windows security center

Résolu

Bonjour, Malwarebytes' Anti-Malware 1.14 Version de la base de données: 826 bonjour, dès que j'ouvre mon pc , j'ai une fenetre window security cent...

Regis59
Prims-parolier Virus

Virus, aide avec elibagla svp :)

Résolu

Bonjour, voila j'ai a traper un bien bon virus, et aprés une aprés midi entiere de recherche, je suis toujours au point mort. Donc enfet je ne peux ...

prims-parolier
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000