Les discussions

caillouditcouocu Virus

Aide suppression virus

Résolu

Bonjour, J'ai une personne qui m'a prêté son ordinateur pour que je le débug, mais il y a un probleme. Quand je le démarre normalement toute plante a...

31 réponses Dernière réponse le 9 août par
caillouditcouocu
rokoyokomandela Virus

Un bagdoor !!! svp

Résolu

Bonjour, j ai un gros probleme : j ai un bagdoor dans mon ordinateur et je ne sais pas ou il est donc je ne sais pas comment le suprimer !!! svp il d...

dédétraqué
Ed Wood Virus

Appel à l'aide pour un viruse "security cente

Résolu

Bonjour, Je demande du secours pour un virus qui bloque mon ordinateur. Les antivirus ne fonctionnent plus et sont bloqués par un pseudo "security c...

Utilisateur anonyme
bobosawyer Virus

Mon pc est il clean?

Résolu

Bonjour à tous et bonnes vacances pour ceux qui ont la chance d'y etre, J'ai récemment voulu installer un patch pour un jeu et en cliquant sur un l...

bobosawyer
Daxou05 Virus

[virus] win32.gpcode.ak

Résolu

Hello ! Depuis hier soir mon PC semble infecté, en effet je reçoit des messages d'erreurs de mon Avast Antivirus toutes les 2 minutes, j'ai des ico...

Daxou05
gerzouille Virus

Win32:malware-gen dans explorer.exe

Résolu

Bonjour, Avast vient de ma détecter un virus : Win32:Malware-gen dans le fichier : C:\WINDOWS\Explorer.EXE ! Pas de réparation possible et si je...

gerzouille
choupette 45 Virus

Virus pro

Résolu

Bonjour, Mon père a apparemment l' antivirus antivirus pro qui s'est installé sur son pc et depuis plusieurs applications dont internet ne fonction...

crapoulou
gerard arf Virus

Firefox très lent à s'ouvrir

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un pouvait m'aider, je l'en remercie par avance. depuis quelques temps, l'ouverture de certains programmes est très longue, notam...

gerard arf
marco1631 Virus

Pc lent, qui plante...

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un scan avec hijackthis voici le rapport : Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 15:59:11, on 1...

Utilisateur anonyme
lilou4515 Virus

Supression impossible après analyse

Résolu

Bonjour, après analyse avec a-squaredfree 4.5 je voudrais savoir comment supprimer les fichiers suivant car il m'indique le message suivant: ...

jacques.gache
snake_lr Virus

Pubs intempestives besoin d'aide :/

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai des fenetres internet qui s'ouvrent toutes seules. Je navigue sous mozilla et elles, se lancent via IE. J'ai déj...

snake_lr
Darkstayer Virus

Contact ultra dangeureux msn trojan

Résolu

Bonjour, cela Vient de m'arriver , il y a à peine 15 minutes. Je commente donc a chaud!! J'ai ouvert MSN, 20 minutes après un contact dema...

gen-hackman
Meto Pare-feu

Antivirus firewall" d'orange???

Résolu

Bonsoir, Novice en informatique, sous Windows Vista, j'utilise l' "Antivirus Firewall" d'ORANGE". J'aimerai savoir ce que vous en pensant vo...

Utilisateur anonyme
thepunkk Virus

Virus win32:malware-gen

Résolu

Bonjour, depuis plus d'une semaine, j'ai un virus qui se nomme Win32:Malware-gen, j'ai comme antivirus avast, et je n'arrive pas a le suprimer, il re...

luna2701
analak Virus

Virus,cheval de troie...jai tout sa

Résolu

Bonjour, quelqun ma envoyer quelque chose sur msn et depuis,jai un hacker sur mon ordi.Il va sur plein de site auser et commende des trucs sur mon or...

anthony5151
Nemesis Virus

Trojan.win32.aa

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme avec un certain trojan.Win32.aa , J'utilise en ce moment un ordi autre que celui infecté , et celui infecté a donc un ...

neo***
radokogasy Virus

Mise à jour antivir avira

Résolu

Bonjour,depuis 10j j'ai des pb pour telecharger les mises à j d'avira.Aucun message d'erreur pourtant,ca s'arrete tout simplement!

chocomiam
guichupo Virus

Trojan b.exe et msa.exe

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai voulu lire un film sur mon ordinateur et il m'a demandé de télécharger des codecs, bien sur j'ai accepter et tou...

Utilisateur anonyme
sebseb71 Virus

Google windowsclick

Résolu

Bonjour, j'ai également un problème de virus qui redirige toutes mes recherches sous google. J'ai regardé plusieurs des messages de ce forum et j'ai ...

sebseb71
mika89 Virus

Internet qui rame sur vista

Résolu

Bonjour, j'ai mon internet qui rame depuis 6-7 jours et je sais pas quoi faire mon antivirus "avira antivir" trouve rien de suspect, a part l'inter...

badu69
diamandô Virus

Site qui donne l'adresse ip avec l'adr. mail

Résolu

Bonjour, Je viens d'aller sur le site https://www.anibis.ch/fr/default.aspx et j'ai envoyé un mail à un vendeur en demandant copie ; là je me suis ...

lucien
Make Tacos Not War Antivirus

Plus aucun accès aux sites d'antivirus

Résolu

Bonjour, Je n'ai plus aucun accès au moindre site d'antivirus depuis deux ou trois jours et j'ignore comment m'en sortir. J'ai lu pas mal de trucs...

Utilisateur anonyme
berrous Virus

Pop up & probleme firefox

Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci avec mon PC. Je tourne sous vista et j'ai des pop up pub qui s'affichent assez régulièrement. De plus lorsque je ferme...

J_O_J_O
jojorisman Virus

Cheval de troie qui ne veut pas se supprimer

Résolu

Bonjour, En lançant mon antivirus avast, un cheval de Troie a été identifié sur un fichier ".dll" durant le test de mémoire. Avast m'a alors pro...

Narco!4
Lilli36 Virus

Virus thayet myo hacking day

Résolu

Bonjour, Mon ordii est infecté par le virus thayet myo hacking day , cela ralentit mon pc . De plus il y'a THAyet myo hacking day d'écrIt qui ce bal...

Lilli36
Utilisateur anonyme Virus

Malwarebytes est il un anti spyware ?

Résolu

Bonjour, vous saver tout dans mon titre malwarebytes est il un anti spyware ?

Utilisateur anonyme
barça69 Virus

Comment suprimer win 32 trojan-gen (other)

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours je n'arrive pas à supprimer ce virus win 32 trojan-gen (other) Avast le met en quarantaine , je le supprime , ma...

chewingirl38
Antho12 Virus

Infection total security version 4.52 !!!

Résolu

Bonjour, mon ordinateur est infectée par le virus total security version 4.52. Cela fait en sorte que je ne peut plus ouvrir aucune application et il ...

Lomybor
Pim Virus

Rootkit uacd.sys windowsclick.com

Résolu

Bonjour à tous, depuis quelques temps j'essaye de me débarasser d'un rootkit. J'ai lancé Malware, avira, adaware, rien n'y fait, ce rootkit est bie...

sKe69

Virus qui bloque tous

Résolu

Bonjour, J'ai télécharger un logiciel pour convertir des musiques et une fois télécharger, je l'ai lancer et tous d'un coup avast c'est arrêter. Je...

Utilisateur anonyme
cyril59350 Virus

Virus, you're computer is infected

Résolu

Bonjour, voila, j'ai voulu télécharger un logiciel et depusi j'ai une sorte de virus ou cheval de troie, j'ai lancé avira mais ca ne semble rien chan...

kevin05
Shynaa Virus

Internet interompu livebox (dns)

Résolu

Bonjour, Voilà depuis deux jour ma connexion internet ne cesse de s'interrompre, toute seul ... J'ai une Livebox Mini Sagem, J'ai souscris qu'à i...

Shynaa
cheralza Virus

Win32/rootkit.agent.odg cheval de troie

Résolu

Bonjour, voici mon probleme. j'ai un virus :Win32/Rootkit.Agent.ODG cheval de troie Mon antivirus NOD32 n'arrive pas a le supprimer et ce virus m'e...

cheralza
hestia Virus

Spyware better inet

Résolu

Bonjour, depuis quelque jours, la protection contre le pishing de norton se desactive tout seul jai donc fais un scan en ligne avec panda security...

jlpjlp
nayiou Virus

Sustème volume infecter par trojan que faire

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème de virus que faire ? Avira AntiVir Personal Date de création du fichier de rapport : mercredi 29 juillet 2009 23:...

nayiou
el-vega Virus

Generic host process for win32

Résolu

Bonjour,y a plusieurs jours, j'ai le même problème; un message m'apparait Generic host process for win32.Et a chaque fois que j'allume le pc ,la barre...

el-vega
jixbix Antivirus

Mon pc est infecté par xp antivirus 2009

Résolu

Bonjour, mon ordinateur est infecté par un virus qui me lance des popups sur ie ou sur mozilla, et il m'empeche par la meme occasion de telecharg...

Assma
Airbus330 Virus

Vaccinusb - impossible de supprimer les éléme

Résolu

Vaccinusb - impossible de supprimer les éléments créés pour protoger les lecteurs des virus par autorun Bonjour, Ce petit outil VACCINUSB permet...

Utilisateur anonyme
[vaan] Virus

Virus

Résolu

Bonjour, Je me permets de vous écrire afin de mettre un terme aux ralentissements permanent de mon PC ! Depuis quatre voir même cinq semaines je ne...

gen-hackman
Bigmama7 Virus

Problème de bug du a un virus

Résolu

Bonjour, J'ai mon ordinateur qui bug, il m'affiche régulièrement une application que je ferme et qui se réaffiche.Il y est écrit : Sous-système MS...

plopus
vali71 Virus

Pub se lancent seules via navigateur orange

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai des fenetres de pub qui n'arrêtent pas de s'ouvrir sur mon micro via le navigateur orange avec adresse http:...

vali71
nicodec57 Virus

Pc encore infecté?avis expert pour rapport

Résolu

Bonjour, Après avoir une désinfection de mon PC (grâce aux tutorials de CCM) est-il encore infecté ? J'ai suivi le mode de ce tutorial pour faire ...

InfernO.vir
vincent62149 Virus

Rapport hijackthis virus touchpad

Résolu

Bonjour à tous, Apres le retour d'un pret de mon ordinateur portable, j'allume le PC et le clavier et le touchpad ne vont plus. Je rééssaie plusie...

Utilisateur anonyme

2 fichiers infectés par win32:trojan-gen

Résolu

Bonjour, Lors du démarrage de mon PC, Avast effectue un Scan et découvre que deux fichiers sont infectés par un même Trojan : le Win32:Trojan-gen. ...

gen-hackman

Ordinateur lent et redirection du dns

Résolu

Bonjour, Voilà je trouve mon ordi assez lent surtout sur le Navigateur Internet et j'aimerais savoir si je n'est pas de Virus Planqué dans la machine...

jacques.gache
petit-savoyard Virus

Mon pc sert-il de boite à lettre à d'autres ?

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, ma BAL sur Outlook 2007, m'affiche des erreurs de destinataires sur des messages. Mon pb est que ce n'est ni moi ni...

petit-savoyard
superpiou Virus

Pc infecte win32:trojan-gen

Résolu

Bonjour, Je suis infectee par un trojan Win32:trojan-gen. Voici le scan hijackthis, je ne sais pas quoi en faire. Logfile of HijackThis v1.99.1...

superpiou
MAGALLI Virus

Ron ads by cpmsky

Résolu

Bonjour à tous, moi j'ai aussi des soucis avec RON. A l'aide de cclearner, j'ai trouver 2 programmes (RON Too1 cpmsky) et (RON Too1 Milehighads). ...

MAGALLI
jeffry03 Virus

Virus win32 trojan-gen {other}

Résolu

Bonjour, J'ai cherché partout sur google et également sur ce site. J'ai vu que plein de personnes avaient le meme problème. En essayant de faire la...

eZula
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000