Les discussions

cor7161 Virus

46 programmes malveillants detectes

Résolu

Bonjour, après avoir lancer un scan avec malware bytes il a été détecté une bonne quarantaine de programmes malveillants. voici le rapport : M...

31 réponses Dernière réponse le 10 août par
juju666
gildasyzf Virus

Seeearch en page accueil + sites de pub

Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques temps seeearch en page d'accueil internet. Il m'est impossible de changer ma page d'accueil, seeearch revient toujou...

Smart91
Ledodo Virus

[résolu] pc infecté par un stealer

Résolu

Bonjour, Il y a moins d'une heure j'ai télécharger un fichier (.exe) très suspect, et après ça dans les minutes qui ont suivis j'ai remarqué que ...

juju666
batix91 Virus

Virus bloc mode sans echec

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur portable Acer aspire5102WLMi tournant sous XPsp2 il "lag" pas mal donc un ami ma conseiller d...

jlpjlp
SanDiego_Padres13 Virus

Malware / cheval de troie

Résolu

Bonjour, J'ai été victime d'un Malware qui ma "caché" mes raccourcis bureau ainsi que la totalité de mes dossiers. Je me suis mis a la recherche d...

SanDiego_Padres13
Benduroy Virus

[virus] seearch.com ?

Résolu

Bonjour à tous, Après avoir malencontreusement installé quelque chose dont je n'aurais pas du à priori je me suis retrouvé avec ce fameux seeearch....

Benduroy
Blados Virus

Win32 cycbot

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur MSI CX640 sous Windows 7 edition famillial premium. Hier je lance un scan avast et celui-ci détecte 3 fichier infec...

Malekal_morte-
Miiiia Virus

Aidez moi à me débarrasser de mon/mes virus!!

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide, mon ordinateur doit avoir un virus, si ce n'est plusieurs et j'ai absolument besoin de mon pc tous le jours... Aidez_m...

Miiiia
Skanvak Virus

Virus gemini?

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'analyse suivante depuis l'antivirus en ligne d'orange. Est-ce que l'infection est grave ou est-ce une fausse alerte d...

Fish66
Aromax Virus

Comment suprimé gomeo ?

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur est infecté par gomeo, j'ai fait un analyse avec MalwareBytes' Anti-Malware et suprimé les dossier infecté mais gomeo conti...

kalimusic
Gophette Virus

Problème crss.exe

Résolu

Bonjour, J'ai moi aussi un message d erreur qui s' affiche au démarrage de vista : Impossible de charger "C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Tem...

g3n-h@ckm@n
waca Virus

Protéger clé usb avec un logiciel

Résolu

Bonjour à tou(te)s, Comme de mois en moins de clés usb ont un interrupteur contre/pour l'écriture, je cherche désespérément un logiciel (free si po...

jlpjlp
framilau Virus

Sos virus résistant

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé rkill puis mbam en mode sans échec avec prise en charge réseau. J'ai été infectée au départ par personal shield pro warning. ...

anthony5151
Tietie007 Virus

Commnet éliminer searchqu.com/413 ?

Résolu

Bonjour, comme beaucoup, apparemment, j'ai chopé la persistante toolbar Searchqu.com/413 et je n'arrive pas à l'enlever ! J'ai déjà lu les recommandat...

g3n-h@ckm@n
Ladium2 Virus

Ecran bleu, que faire ?

Résolu

Bonjour, hier alors que je redémarrais ma session un écran bleu est apparue me disant qu'il y avait soit un problème avec un pilote ou un virus et q...

2011N2
Étienne9 Virus

Infection ?!

Résolu

Bonjour, Je suis sur l'ordinateur de mon ami et il se pourrait qu'il soit infecté. Rapport HiJackThis : Logfile of Trend Micro Hijack...

Fish66
kiwi3 Virus

Svchost.exe met l'uc à 100%

Résolu

Bonjour à tous, Je me retrouve confronter à un problème relativement embêtant. Le processus svchost.exe (censé être normal sur windows je sais) fai...

kiwi3
djib54 Virus

Pc rame , avec un iexplore a quasi 200 000 ko

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc je pense qu'il est infecté. il rame beaucoup et quand je fais clrt/alt/suppr j'ai 2 iexplore.exe est le 1er fais q...

djib54
krako95 Virus

Ordinateur lent

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur Vaio VGN-NR38S il y a quelques temps mais tout est très lent et l'ordinateur plante régulièrement. J'ai désin...

g3n-h@ckm@n
brousselechato Virus

Pc infecté k.o.

Résolu

Bonjour, Mon pc portable est lourdement infecté, il démarre et affiche automatiquement sur le bureau de windows tantôt : Un faux logiciel qui...

brousselechato
oihana Virus

Qui veut se battre avec 9 cheval de troie??

Résolu

Bonjour, avira antivirus a détecté 9 "virus ou programmes indésirables" sur mon eeepc1000hE. Je ne sais pas comment m'en débarasser, j'ai beau ch...

juju666
silicé2 Virus

Mon pc est-il infecté ?

Résolu

Bonjour à tous , étant novice je viens à vous pour quelques conseils , j'ai comme l'impression que malgré nettoyage avec ccleaner et analyses avec mon...

Utilisateur anonyme
lilyjoblo Virus

Conflit comodo windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai eu l'idée d'évoluer et de changer de firewall. J'ai donc installer Comodo firewall, mais j'avais déjà ZoneAlarm firewall d'installé....

gen-hackman
yanof72 Virus

Problème avec un fichier dll lors du demarrag

Résolu

Bonjour, A l'allumage de mon pc ce message d'erreur s'affiche : "Problème lors du demarrage : c:\\users\Rodolphe\AppData\Local\drtavcei.dll ...

gen-hackman
$uper-Poivron Virus

Problème pc lent

Résolu

Bonjour, Je suis un adepte des formatages annuels afin de nettoyer mon PC mais là j'ai vraiment pas le temps, et mon PC devient de plus en plus le...

$uper-Poivron
lolo43 Virus

Spam ads regiedepub

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec des pages internet de regie de pub qui s'ouvrent toutes seules... J'ai lu sur des forums de lancer ad-remover, je ...

lolo43
fab42 Virus

Mon pc envoie des pubs tout seul !

Résolu

Bonjour, C'est la 2eme fois que ça ce produit, j'ai passé KIS2011, malwarebytes...rien de suspect...! Comment faire pour empêcher que ça se rep...

Marmar66
Utilisateur anonyme Virus

Comment supprimer spyware virus

Résolu

Bonjour tout le monde quelle sont les meilleur logiciel pour supprimer tout les virus et les spyware parce que j'ai des virus je veut les enlevers to...

Utilisateur anonyme
Rocky758 Virus

Explorer.exe occupe + de 50% cpu

Résolu

Bonjour, Mon pc rame constamment depuis quelques mois car mon CPU est très élevé. J'ai vu dans le gestionnaire des tâches que c'est dû à explorer....

gen-hackman
gaga of xp Virus

Impossible de lancer un .exe

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé RSIT mais, comme dit dans le titre, je suis incapable de l'installer. Le menu démarrer est inactif et là, je sèche complet...

juju666
massassi zunukananani Virus

Chui infecté

Résolu

Bonjour, je suis nouveau venu, et j'ai un petit souci avec mon pc. j'ai commis la bêtise de supprimé mon antivirus Avast. en suite j'ai voulu le r...

Smart91
melilo Virus

Tentative d'intrusion à répétition

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur est lent, son ventilateur marche constamment, il a planté deux fois de manière bizarre et Norton ne...

juju666
alexdarcy Virus

Pc bureau lent très lent

Résolu

Bonjour, Mon pc est très très lent. Je me permets de coller ici mon rapport Hijack. Merci à vous. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan...

crapoulou
metalleux66 Virus

Virus

Résolu

Bonjour, Y il une âme charitable qui pourrait m'aider pour désinfecté mon pc voici mon rapport Cordialement

moment de grace
Julie Virus

Virus, plusieurs fichiers infectés. help !!!

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je m'adresse à vous, car apparemment plusieurs fichiers de mon pc sont infectés. Je ne suis vraiment pas douée en informa...

Julie
guillaumou Virus

Processus qui utilise beaucoup d'uc

Résolu

Bonjour, 1°)Hier microsoft outlook s'est mis à envoyer un message avec mon adresse à tous mes contacts : ce message leur envoie une pièce jointe .zi...

moment de grace
Anncé35 Virus

Virus, problème de mise à jour....

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Je pense avoir choper un virus sur mon pc malgré un rapport néant de mon antivirus Antivi...

moment de grace
nouhadiou Virus

Rootkit

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temp j'ai des virus qui s'appel rootkit et ils sont impossible à supprimer avec avast!! En plus sa fait 2 mois que je n'aa...

nouhadiou
amy Virus

Besoin d'analyse du rapport otl

Résolu

Bonjour, mon ordi bug souvent en ce moment: il se fige et est assez lent. j'ai donc lancé, sur conseil d'un ami, le logiciel OTL mais je ne sais pa...

amy
yo6440 Virus

Virus sur mon ordi ?

Résolu

Bonjour à tous , j'entends un bip sur mon ordi , je voudrai savoir d'où ça vient , j'ai antivir comme antivirus et ccleaner ! est ce que quelqu'un pou...

yo6440
eminen Virus

Mon ordi est lent à ouvrir et fermer

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Depuis quelques jours j'ai du mal à ouvrir et à fermer mes dossiers j'ai fait u...

Utilisateur anonyme
Manu17240 Virus

Trojan et spyware insupprimable !

Résolu

Bonjour, Il y a une semaine j'ai attrapé des spyware et trojan et téléchargant un jeux en ligne. Mon PC s'est bloqué, mon fond d'écran à changé...

hubertaaz
Phylo Virus

Est-ce un virus??

Résolu

Bonjour à tous :) Depuis samedi mon ordi me fait des trucs vraiment bizzar.... Quand je fais une recherche avec google il me redirige vers des s...

Phylo
FABIENNE Virus

Connection internet trés trés lente

Résolu

Bonjour, Suite à l'éradication de lo.st de ma page d'acceuil (encore merci moment de grace), j'ai suivi ses conseils en effectuant mes mises à jou...

Malekal_morte-
probleme59 Virus

Supprimer virus antivira av

Résolu

Bonjour, Un virus qui s'appel "antivira " s'est installé sur mon ordinateur. J'ai créer une session inviter car je n'en avait pas et dans celle-ci...

jfkpresident
Antoine Virus

Problème de lenteur (processeur ?)

Résolu

Bonjour, Mon problème date depuis une trouvaille très vite repérée par Antivir, d'un Worms sur une clef USB. Depuis, tout est long à s'afficher, l...

Utilisateur anonyme
erduche Virus

Pages qui s'ouvrent toutes seules

Résolu

Bonjour, J'ai souvent des pages qui s'ouvrent après celle que je cherche, de la pub ou autres ...monn ordi est ralenti aussi depuis quelques tem...

erduche
did Virus

Eorezo

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 je viens de scanner mon PC avec AD-REMOVER 2.0.0.2 car mon explorateur intern...

Smart91
azer le vrai Virus

Analyse zhp diag svp

Résolu

Bonjour, Windows XP Mon pc affiche sbpfci exe quand je l'éteind et je me demande si je suis pas infecté. J'ai fait récemment un malwrebytes et...

Smart91
ludo_dohko Virus

Fenêtres publicitaires incessantes... -_-'

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème, mon pc n'arrête pas de m'afficher des fenêtres publicitaires toutes les 2min... Je pense avoir une m***** dans...

ludo_dohko
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000