Les discussions

Laohu50 Virus

Malwarebytes: 1 pup collant

Résolu

malgré la quarantaine + éteindre et rallumer l'ordi, le PUP reste ! (j'ai créé un point de restauration en pensant que le PUP était parti, et l'ancien...

15 réponses Dernière réponse le 13 mai par
bazfile
Utilisateur anonyme Virus

Mon pc ne se connecte plus à mon réseau

Résolu/Fermé

Bonjour, étant absente quelque jours, étant dans un autre lieu, j'ai accepté le certificat pour me connecter sur un réseau non sécurisé, de retour, m...

Dernière réponse le 11 mai par
pimprenelle27
Icon Virus

Lenteur du pc et naviguation web difficile2

Résolu

Bonjour, Ayant des soucis avec mon pc, je me suis rendu ici pour essayer de corriger les problèmes...j'ai essayé de suivre une procédure déjà expli...

128 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Icon
anthony3300 Virus

Rapport d'analyse hijack aide !!!

Résolu

Bonjour, suite a mon analyse je ne sais pas quoi supprimé si je pourai avoir un petit coup de main merci voici les details du rapport d'annalyse ...

Utilisateur anonyme
titmouse Virus

Virus ???

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordi, je pense qu'il y a un virus, mais Avast ne donne rien, sauf qu'il me dit qu'il n'a pas pu tout scann...

Nic00
rom176 Virus

Analyse de log hijackthis

Résolu

Bonjour, Voici depuis plusieurs moment que j'ai des problèmes sur mon pc: Pc qui s'éteint ou redémarre, virus nutcracker family, bombe de décompressi...

gen-hackman
nene31_ç Virus

Virus msn poto

Résolu

Bonjour, j'ai suivi toutes ls instructions pour enlever ce maudit virus maintenant que faire MSNFix 1.688 C:\Documents and Settings\TAUZIET RE...

g!rly
scouby01 Virus

W32.desktophijack

Résolu

Bonjour , Depuis ce matin j'ai un virus W32.Desktophijack et pas moyen de m'en debarasser meme avec norton 2003 apres mise a jour et en mode sans ec...

S!Ri
Alexiia Virus

Virus sacem

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de quelqu'un qui voudrait bien me venir en aide! ;) Mon ordi a donc été infecté et verrouillé par le virus...

129 réponses Dernière réponse le 11 mai par
g3n-h@ckm@n
Miss ZAZA Virus

Gros plantage !!!!!!

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 21.0.1180.89 Je suis sous vista, et mon ordi c'est un TravelMate 7720 de chez Acer. Voil...

Mis zaza
Powiii Virus

Je crois que mon ordinateur est infecté

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur n'arrête pas de planter, tout d'un coup je ne peux plus cliquer sur rien et tout se bloque complètement je suis donc oblig...

powiii

Virus winnex

Résolu

Bonjour, Un de mes contacts sur MSN (il est du Pérou) m'a envoyé un lien me demander de voir une photo. Le lien apparement s'agissait d'une page ...

moment de grace
vivelajamaique Virus

Pubs intempestives sur internet

Résolu

Salut, Je suis nouvelle sur ce forum et je viens pour un coup de main. j'ai depuis quelques temps des ouvertures de pages (publicitaires) intempes...

Utilisateur anonyme
missfat Virus

Beaucoup beaucoup de virus que faire

Résolu

Bonjour, je viens de faire une analyse avec a squared qui a trouvé 102 fichiers infectés je les ai mis en quarantaine et je voudrais savoir si c'e...

missfat
maryline2108 Virus

Virus c:\windows\pfea.yub

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme de virus que je n'arrive pas à enlever, j'ai fait : - scan avec avast - spybot - Ad-Aware Ils trouvent rien mais le...

loloetseb
badianne88 Antivirus

Antivirus 2008

Résolu

Bonjour, j'ai ce virus dans mon ordinateur "antivirus 2008 " le probleme c'est que mon antivirus ( nod32 ) ne le detecte pas donc je ne peut pas le su...

geoffrey5
paco75 Virus

Trojan-gen à supprimer svp

Résolu

Bonjour, Pas trop experte en ordi, j'ai quand même remarqué que je suis infectée par trojan-gen. Malgrès toutes les lectures ds ce forum, je n'a...

g!rly
Dom7022 Virus

Ecran bleu et tirets horizontaux blancs

Résolu

Bonjour, J'interviens pour le PC d'une amie pour laquelle on a déjà fait des désinfections .l y a quelques mois . Depuis une semaine à l'allu...

130 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Utilisateur anonyme
nacer934 Virus

Désinfection d'un pc

Résolu

Bonjour, desinfection d'un windows vista familial 32 bit

2011N2
rottweiler42 Virus

Supprimer un virus!!! svp

Résolu

Bonjour, j ai un énorme problème avec un virus surement a cause de pc performer mais je n en suit pas sur du tout, mon antivirus ne détecte rien (...

g3n-h@ckm@n

Virus ? merci je vais me débrouiller

Résolu

Bonjour, une amie ma parlé de votre site et j aimerai que l on vérifie mon ordinateur, j ai des logiciels très important je ...

gen-hackman
cybercafe Virus

Je suis la chiquitine29 c'est cybercafe

Résolu

Bonsoir oui tous me pc j'ai du fermer tout la journe je suis a bout j'ai essaye tous ce que je connait pas tellemnt de chose si dir mon chef revien d...

Utilisateur anonyme
leon95 Virus

Pc tres lent et lspfix

Résolu

bonjour.mon pc est tres lent au demarrage comme a l arret. on m a parle de LSPFIX. etant plus que novice je vous poste un rapport hitjacthis.merci d a...

raleuboleu
turbo53 Virus

Trojan sous windows 98 se bloque au démarrage

Résolu

Bonsoir, Sous windows 98, l'ordinateur qui est un portable a bien fonctionné puis j'ai voulu le redémarrer et il me met en bleu securité warning et ...

turbo53
fcduo Virus

Fenêtres internet indésirables

Résolu

Bonjour, Après avoir résolu mon pb d'about blank (merci moe31 !), il subsiste un truc pas bien grave : j'ai des fenêtres IE qui s'ouvrent, style casin...

balltrap34
LexiYume Virus

Comment supprimer babylon search ?

Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps de cela, je suis tombée dans la "gueule du loup", Babylon Search. Je l'ai supprimé de mon Panneau de Configuration, ...

131 réponses Dernière réponse le 11 mai par
D.L.59
Mat Virus

'tr/rootkit.gen' [trojan] a été détecté

Résolu

Bonjour, Je suis infecté. Malwarebytes ne trouve rien. J'ai déjà installé CBFix sur mon ordi. voici l'info d'Avira: Dans le fichier 'C:\WINDOWS\...

Mat
beejee Virus

Cheval de troie détecté

Résolu

Bonjour, J'ai découvert il y a quelques jours que mon ordinateur était infecté par un cheval de Troie. Avast détecte une infection qui s'appelle "...

beejee67
Petit Nicolas Pare-feu

Pare feu windows

Résolu

Bonjour, Pourquoi qu'à chaque fois j'allume mon ordinateur mon PARE FEU windows est désactivé ? Merci Configuration: Windows Vista / Safa...

Petit Nicolas
Gautier Virus

Virus win32:skimorph [cryp]

Résolu

Bonjour, Après une analyse réalisée avec Avast Antivirus, il a détecté un virus Win32:SkiMorph [Cryp]. De plus, j'ai des soucis avec Messenger dep...

Gautier
miss.shirley Virus

Norton affiche script malveillant

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai depuis quelues jours une fenêtre de Norton qui affiche Script malveillant détecté Risque élevé Votre système a été i...

jacques.gache
sav921 Virus

Virus critical system error

Résolu

Bonjour j'ai aussi depuis quelques jours le message Critical system error et il y a ensuite un décompte et puis mon pc redémarre!! j'ai aussi des icon...

mohamed1931
soleildescaraibes Virus

Plus de connexion internet suite à virus

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je ne dispose plus d' aucune connexion internet depuis que j'ai attrapé des virus (trojans, malware : Cheval de troie...

soleildescaraibes
philibert13 Virus

Défaillances sur panneau de config et pilotes

Résolu

Bonjour à tous, j'avais installé sur mon PC Compaq presario 1906 l'antivirus AVG d'Avira ; il y a 3 jours il m'a signalé tt un tas de fichiers dan...

132 réponses Dernière réponse le 11 mai par
moment de grace
LabsGlawd Virus

Il change mn fd d'écran et ouvre des page net

Résolu

Bonjour, Récemment j'ai installé Msn ( dernière version ) , un des mes contact m'a soudainement envoyé lien facebook avec mon adresse e-mail dedans e...

LabsGlawd
BOTTIsam1965 Virus

Problèmes après des mises à jour !!!!

Résolu

Bonsoir, Plus moyens d'accéder à mes Favoris, la mise à jour de l'historique ne se fait plus ....:(( Je poste un rapport Hijack This et vous rem...

sKe69
bea-34 Virus

Win32.dialer.gen[trj]

Résolu

bonjour, je poste donc ce message, qui n'avait pas sa place là ou je l'avais mis. Désolée... Noctambule28 et Marie. j'ai avast et zone alarme télé...

noctambule28
Lola Virus

Antivirus 360 aidez-moi ! désinstaller ?

Résolu

Bonjour, Je suis infectée par Antivirus 360, je ne savais pas que c'était un virus ! ='( J'ai vu que d'autres personnes avaient ce problème et que...

133 réponses Dernière réponse le 11 mai par
Ahmet dulg
zipe31 Virus

Rapport adwcleaner

Résolu

Bonjour, Suite à un problème avec Babylone Search (impossible à désinstaller depuis le panneau Windows, programme absent), j'ai téléchargé AdwClea...

zipe31
Sandrine31450 Antivirus

Virus ministere / gendarmerie

Résolu

Bonjour, Nous avons sur notre PC portable le virus Ministère de l'intérieur. Le problème c'est qu'il bloque tout accès à notre ordinateur. Je ne ...

Utilisateur anonyme
latchatchapaty Virus

Pourriez vous verifier mon pc

Résolu

Bonjour, pourriez vous me dire ce que je dois faire pour que vous puissiez verifier mon pc je crois avoir quelques saletes car j'ai netoyer mon di...

latchatchapaty
ProfAs Virus

Form 1 qui resiste à ad-remover : que faire ?

Résolu

Bonjour, j'ai effectué les opérations décrites dans le poste de Electricien 69 titre : "aidez moi à enlever form 1" : utiliser AD-Remover. Mais lor...

juju666
poupoute Virus

Virus system32/mdelk

Résolu

Bonjour,j'ai deja poster pour se prob mais personne ne me pren au serieux alors j'essaye de me debrouillier seul mais pas sur tou!!! j'ai lu tous les ...

g!rly
dvq350 Virus

Spylocked

Résolu

Depuis que je suis entré sur un site technique dans le domaine de la construction, j'ai un îcone de sécurité qui c'est activé et il génére des message...

Regis59
yann252 Virus

Pub qui s'ouvre des que j'ouvre une page web

Résolu

Bonjour, Je vien soliciter votre aide afin de comprendre pourquoi j'ai des pages de pub de toute sorte souvre des que j'ouvre une page que se soit s...

134 réponses Dernière réponse le 11 mai par
barleey
rosane29 Virus

Supprimer delta search

Résolu

Bonjour, j'ai par erreur accepter delta search sur internet explorer mais je n'arrive plus a le désinstaller comment est ce que je peux procéder,merci...

2011N2
blondie22 Virus

Virus de redirection !! a l'aide

Résolu

Bonjour, Depuis une semaine, quand je tape une recherche dans google ou autre, je trouve ma recherche et une fois cliquer sur le lien, il me revoi...

juju666
charles62 Virus

Comment se debarasser d'un virus msn

Résolu

Bonjour, j'ai attrapé le virus msn en cliquant sur un lien sans le faire exprès :http//images.photo-facebook.org/view.php? je n'arrive pas a le re...

flotte32
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000