Les discussions

CygneSilencieux43 Virus

Tencent impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, Sur une vieille tour avec Windows 7 j'ai des chinoiseries qui se lancent au démarrage de la session, ainsi que sur la page d'accueil d'Int...

8 réponses Dernière réponse le 24 juin par
bazfile
ilyasoksuz Virus

Mon ordi est très lent...

Résolu

Bonsoir, Je crois que je sais la cause de ce problème mais je ne sais pas comment m'y prendre pour régler ce problème énervant!!! Donc vla, mon ...

43 réponses Dernière réponse le 23 juin par
vieu bison boiteu
raouf84 Virus

Bloquer les pubs ???

Résolu

Bonjour, j'ai besoin d'aide car a chaque fois que je me connecte a internet et je me ballade dans un site, plusieur pages de pub s'incruste et cela ...

thastm
théo02 Virus

Pc qui rame; uc a 100% avec svchost

Résolu

Bonjour, depuis qqs jours j'ai un gros probleme: mon pc rame tres anormalement; j'ai eu differentes attaques bloquées par antivir. Je vois que svcho...

théo02
Blei Virus

Ordi bloque et redémarre tout seul

Résolu

Bonjour, Sûrement que beaucoups ont déjà posé cette question, mais mon ordi est non seulement devenu très lent, mais bloque ou alors redémarre tout s...

gen-hackman
guiguizekid Virus

Virus mechant !!

Résolu

Bonjour, depuis tout à l'heur, un virus s'est déclaré, sous la forme d'un faux antivirus qui balance sans arrêt des messages d'alerte : antivirus sof...

fabul
matduchesne Antivirus

Antivirus pro 2010 impossible à supprimer

Résolu

Bonjour, J'essaye de supprimer sur un PC sous XP : Antivirus Pro 2010 (et un faux Windows Security Center). J'ai lu à divers endroits qu'il fallai...

gen-hackman
gllm34 Virus

Rapport rsit virus ou pas svp

Résolu

Bonjour, Je suis sur cet ordinateur. Il a quelques problèmes pouvez vous me dire s'il y a quelque chose de grave dessus. Merci beaucoup. RAPP...

lucas01
pierre Virus

Virus : win32:trojan-gen

Résolu

bonjour connais pas grand chose en informatique mais malgres les antivirus avast et a squarred j'ai attrape win32: trojan-gen qui est sur c:msdirectx....

Utilisateur anonyme
kev1-57 Virus

Help! virus html/infected.webpage.gen

Résolu

Bonjour, Depuis qqs jours AVIRA me détecte sans cesse des infections de type "HTML/Infected.WebPage.Gen" mais aussi "HEUR/HTML.Malware". Je ne s...

Utilisateur anonyme
hburnt Virus

Win32:delf-mwr [drp] // tr/danoal.aa

Résolu

Bonjour, Antivir à détecté un Trojan sur mon PC : TR/Danoal.AA Le fichier infecté : C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\xsec.old Je n'arrive p...

plopus
Agreu Virus

Impossible de se connecter a internet

Résolu

Bonjour, Voivi mon soucis; impossible de se connecter a internet et impossible de revenir en arriere dans le systeme! Besoin d'aide svp! Merci d'av...

Lyonnais92
darouche Virus

Fenetre windows security alert

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec une fenetre 'windows security alert' qui apparait sans cesse et je ne sais pas comment faire pour l'enlever. Aucun pro...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Virus

Pc long au démarage -> rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps mon PC est plus long au démarrage par rapport a d'habitude. Pouvez vous regarder mon rapport hijackthis pour voi...

gen-hackman
stehane49 Virus

Virus bloque toutes mes applications

Résolu

Bonjour, je possede un acer qui tourne sous windows xp,je surfé sur le net puis une fentre d'alerte de virus s'est ouvert sous le nom de malware defe...

Utilisateur anonyme
nini Virus

Qui peux m'aider pour un rapport hijackthis?

Résolu

Bonjour, apres une supposiation d'infection msn, j'ai fait une analyse avec combofix voici le log: ComboFix 09-12-06.07 - Hugo 06/12/2009 22:21....

flo-91
gilles Virus

This website has been reported as unsafe

Résolu

Bonjour, Dés que vais une recherche internet, une page bloque tout (voici ce qu'il marque) " This website has been reported as unsafe ...

gilles
LooKill Virus

Tr/cryptgen.exe

Résolu

Bonjour, Je me présente, je suis LooKill. Il y a quelques jours, j'ai attrapé un cheval de troie, TR/CryptGen, et avec lui, firefox a été ralenti, ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme Virus

Virus weemit? explorateur windows cessé fonct

Résolu

Bonjour, Infos: Je suis sous windows vista edition familiale premium, j'ai installé des codecs il n'y a pas très longtemps (je ne sais pas si c'est...

anthony5151
kayv Virus

Virus "trojandownloader:win32/small.gen!i&quo

Résolu

Bonjour, J'ai cliqué par inadvertance sur un lien reçu par MSN messenger qui m'a fait télécharger un trojan nommé trojandownloader:win32/Small.gen!...

kayv
pinkou Virus

Difficulté avec hijackthis

Résolu

Bonjour à tous, je viens de faire un scan avec HijackThis comme je fais de temps en temps, et lorsque j'ai posé le log sur ce site http://www.hijack...

verni29
meli67380 Virus

Cheval de troie

Résolu

Bonjour, J'ai un souci, a chaque fois que j'ouvre inernet explorer il a AVAST qui m'avertie que j'ai un virus : le cheval de troie. Comment faire p...

Xplode
yvette.lyon Virus

Deuxieme appel, rapport hijack joint

Résolu

Bonjour, malheureusemnt je n'ai au aucune reponse, alors je recommence merci

yvette.lyon
Lyd Virus

Win 32 adware-gen

Résolu

Bonjour, J'ai besoin de votre aide.... J'ai remis mon ordi portable à la sortie d'usine, ce qui m'a permis de récupérer ma vitesse normale et mo...

Lyd07
michaeldu18 Virus

Problème avec rlls.dll

Résolu

Bonjour, Voila, depuis quelques jours, lorsque je démarre internet explorer, la page d'accueil est introuvable. Je suis obligé de réactualiser 2 ou...

Fanny_
arachnee21 Virus

Plus de connection wifi

Résolu

Bonjour, Apré avoir reçu plusieurs avertissements de mon anti-virus avast, cheval de troie dans mes fichiers "Temp/clamav." , et ceci à plusieurs rep...

arachnee21
le fat Virus

Retrouver un mot de passe

Résolu

Bonjour, Je pense m'etre fait piraté ma messagerie et mon facebook, je ne peux plus me connecter sur aucun des 2. Aidez moi s'il vous plait! Merc...

Raikiri
mathysse Virus

J'ai un virus !!!???

Résolu

Bonjour, mon ordinateur s'éteint très très souvent!!! il est ,de plus très lent!(voire poussif!!) je crois qu'il s'agit d'un virus! merci pour le...

Destrio5
sulli974 Virus

Res://ieframe.dll/dnserror.htm

Résolu

Bonjour, Je me permet de vous écrire car j'ai un souci au niveau de ma connexion internet. En effet, ayant désinstaller Nortion Internet Security ...

plopus
CAMI0910 Virus

Surement un virus

Résolu

Bonjour a tous, j'ai un souci et je pense avoir un probleme quelqu'un peut il m'aider par avance je vous remercie. Cordialement. Je suis sous vista...

Utilisateur anonyme
Kaynaha Virus

Kavos encore et toujours

Résolu

Bonjour, Après avoir lu la quasi totalité des messages sur ce nuisible, j'espere que quelqu'un aura encore la patience de m'aider. Moi aussi dep...

gen-hackman
diolly Virus

Ca security center

Résolu

Bonjour, Par erreur mon frère a installé un antivirus, il s'agit de CA Security center. Maintenant je n'arrive pas à le désinstaller avec la proc...

diolly
paname56 Virus

Securiser son acces internet!! des conseils

Résolu

Bonjour, je vais bientot avoir internet et je vais chez orange !! alors deja j aimerais avoir l avis de gens sur cet operateur s il est bien ou pas...

paname56
Penouille Virus

Dossier utilisé par autre utilisateur

Résolu

Bonjour, Quand j'ouvre un document Word ou Excel j'ai ce message qui m'apparaît à l'écran : C:\Documents and settings\nom du dossier\Mesdocument...

Penouille
Nico Virus

Problème malwarebytes'

Résolu

Bonjour, J'ai installé récemment Malwarebyte sur mon PC puis j'ai lancé des examens plusieurs fois (rapides et complets) et le logiciel a détécté un ...

Nico
smogy Virus

Pop up = virus ?

Résolu

Bonjour à tous ! je suis ici parmi vous, afin d'avoir un peu d'aide concernant un virus (ou pas)... Depuis ce matin, j'ai de temps en temps des...

pimprenelle27
Sofie111 Antivirus

Problème winpc antivirus

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec Winpc Antivirus? quelqu'un peux m'aider?? merci beaucoup

sofie111
union-hp Virus

Warning dangerous spyware

Résolu

Bonjour, depuis deux jours j'ai un trojan qui me mets en fonds d'écran warning en rouge clignotant et juste en dessous dangerous spyware avec ntdll64 ...

union-hp
maya1610 Virus

[pas du tout urgent] ddl manquantes

Résolu

Bonjour, Quand mon PC demarer je ce message : --------------------------------------------------------------- RUNDLL Error loading C:\WINDOWS\sy...

maya1610
tokyoblade Virus

Pub envahissante navilog et hijackthis

Résolu

bonsoir, Aprés avoir lu certains posts sur ce sujet j'ai le même souci des fenêtres de pub s'ouvrent même si je n'ai IE d'ouvert !!! Si je pouvais a...

sKe69
doha.j Virus

Je crois que j ai bouzillé le pc de mon frere

Résolu

Bonjour, j espere vraiment trouver qlq un pour m aider sur ce forum!! voila ca fait un bon moment que j utilise le pc de mon frere et je telecharge a...

Utilisateur anonyme
Lory' Virus

Cheval de troie

Résolu

Bonjour, J'ai un léger petit problème >

Lory'
breizh-222 Virus

Problèm gestionnire des tâches

Résolu

Bonjour, je n'ai pas accès au gestionnaire des tâches merci de m'aider Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 23:38:55, on 01/04/2...

gen-hackman
audreym06 Virus

Mon ordi marche au ralenti

Résolu

Bonjour, Voici un rapport. Merci de l'aider, je suis dans la m.... je pense que le logiciel a expiré ! A+ Audrey Search Navipromo version 1.1.5 c...

audreym06
toto Virus

Tr/crypt.xpack.gen trojan

Résolu

Bonjour, Voici mes problemes: - Je n'arrive plus à faire de mise à jour sur antivir - Je suis infecté, le scan de Antivir detecte "TR/Crypt.XPAC...

toto
trululu Virus

Virus sur mon ordi

Résolu

Bonjour à tous!!! Alors je viens vers vous car j'ai des petites bébêtes sur mon ordinateur. Il est très lent. J'ai fait un scan avec spybot et i...

Destrio5
nztm Virus

Rootkit gaopdxserv

Résolu

Bonjour, qui a une solution pour virer cette merde qui semble être apparu dans le monde vers le 13 janvier les anti virus classiques font rien...

nztm
jesaistjrspas Virus

Virus sur pc

Résolu

Bonjour et bonnée année !! Je viens vers vous car l'ordinateur de mon fils a été infesté (mis a jour Antivir bloquer, harcelement d'un antivirus 20...

jesaistjrspas
stephfifi Virus

Aide svp pas moyen d installer anti virus

Résolu

Bonjour, hier apres midi mon ordi c est mis a ramer .. me suis dit réseau qui a problem ! se matin comme ramer tj je me suis apercu que mon anti vir...

stephfifi
Kingess Virus

Multiples inféctions, l'horreur !

Résolu

Bonsoir à tous, J'ai un gros problème depuis quelques heures maintenant : Il m'est impossible d'accéder à mon disque dur. Je double clique de...

Destrio5
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000