Les discussions

TOPETTE1 Virus

Application pirate

Résolu

BONJOUR,vmon antivirus AVAST élimine a a cchaque ouverture de ma boite de reception 2 sites malveillants oneahbutweha. com et faziburugetfem.com,qui s...

9 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
bazfile
Muriel Virus

Ni avast , ni trend

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 J'ai acheté la dernière version d'Avast pro, il se désactive sans arrêt . Je l'ai désins...

36 réponses Dernière réponse le 17 juil. par
jacques.gache
xamax Virus

Infecte par win32.trojan.downloader

Résolu

Bonjour, "je" suis actuellement infecte par Win32.Trojan.Downloader (sur windows\system32\zlbw.dll et\senssv.dll ) sur WindowsXP . Je n'arrive pas a ...

william75018
kermadec Antivirus

[panda antivirus] impossible de désinstaller

Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer panda antivirus Platinium sur mon ordinateur car Avast était venu à expiration. Je précise qu'il s'agit du logiciel com...

yassine messi
melou62 Virus

Virus facebook

Résolu

Bonjour, J'ai depuis plusieurs jours des problèmes avec facebook. En effet sur mon mur des publications apparaissent pour voir une vidéo sans que ...

lebonrenard
robno Virus

Rogue activate windows

Résolu

Bonjour, Naviguant tranquillement sur le net, j'eus la mauvaise surprise de voir apparaitre ce qu'il m'a l'air d'être un malware. Un logiciel d...

robno
alval01 Virus

Windows detected a hard disk problem

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis ce matin avec un virus (je suppose) qui m'ouvre de fenêtres d'alertes du type - Windows - Delayed Write Failed : ...

enzzzoo
hakugros Virus

Infection sérieuse

Résolu

Bonjour, je crée ce post car j'ai le sentiment que mon pc portable est sérieusement infecté. voila les symptomes : -depuis quelques jours, la co...

del-crosseur
sans Virus

Effacer completemune version ancienne antivir

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 Je ne parviens pas à installer une nouvelle version antivir- free. L'ancienne doit être dé...

¡El Desaparecido!
WoofWoofDude Virus

Analyse zhp

Résolu

Bonjour, je sais que j'ai un petit Adware, voici le rapport : https://pastebin.com/72P6UYK4 [HKCU\Software\Trymedia Systems] =>Adware.Trymedia...

Lyonnais92
lily4569 Virus

Xp antispyware 2012

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a été infecté par XP Antispyware 2012. En faisant des recherches sur internet, je suis tombée sur RogueKiller et j'ai suiv...

kalimusic
Connection Orange Virus

Probleme de performance

Résolu

Bonjour, Salut , J'ai un énorme soucis de performance Je vous envois le diagnostique ZHPdiag : http://dl.free.fr/iD7vvuVgW Merci ...

Connection Orange
jopjimp Virus

Mise a jour spyware doctor

Résolu

Bonjour, j'ai installer la version gratuite de spyware doctor par google et je ne peu pas effectuer la mise jour du produit avec smart update merci

g3n-h@ckm@n
Francky Virus

Mon eeepc asus 1000 rame, et se plante

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec mon EeePC. Il pédale vraiment. Quand je lance un pgram ou une désinstal il plante, et se bloque et là je suis obligé de ...

francky
parfumContaminé Virus

Contaminé par opencandy

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur a un comportement bizarre,avast me bloque des programmes sains habituellement qui ont dû être infectés.Hier j'ai fait des ...

Utilisateur anonyme
Pablo Virus

Problème winlogon.exe - rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Je suis sur PC, Windows 2000 Professionnel. Depuis quelques jours, Sygate Personal Firewall me demande, au démarrage de Windows, si j'aut...

Max
marjo31 Virus

Besoin d aide virus svp

Résolu

Bonjour, bonjour j ai un probleme mon pc ralentit certaines pages ne s ouvre plus est que qqun pourrait m aidé pour voir s il y a des virus et...

juju666
Fabien Virus

Problème eorezo lo.st

Résolu

Bonjour, Voila j'ai un problème de pub incessante et un navigateur (lo.st) qui revient à chaque fois, le probleme est qu'il n'y a pas de programme...

moment de grace
vilmo Virus

Problème windows xp fix. plus de disque dur.

Résolu

Bonjour, J'étais en train de surfer sur un site de streaming sur mon ordinateur portable ce matin. Le site était particulièrement lent à se téléch...

Vilmo
Simbagheera Virus

Soupçon d'un virus !

Résolu

Bonjour à tous, Depuis quelques temps mon PC se met à faire des siennes. Souvent lorsque je veux effectuer des manipulations simples (co...

Simbagheera
Zorator Virus

Virus qui detourne les recherches google

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur est infecté par un virus qui détourne mes recherches google pour me rediriger vers des sites n'ayant...

Smart91
Bambou1966 Virus

Infecté par vbs:malware-gen. quoi faire ???

Résolu

Bonjour à tous, Après plusieurs semaines de galère (PC qui rame, impossibilité d'ouvrir certaines applications) et d'installations de nouveaux anti...

crapoulou
paix144 Virus

Porblème de questscan

Résolu

Bonjour en rentrant de travail et en essayant de rentré dans un site par exemple google en Ctrl+entrée cela me mène vers le site QuestScan Quelqu'un...

Utilisateur anonyme
The Muf Virus

Infection personal shield pro

Résolu

Bonjour, J'essaie de nettoyer un pc acer infecté par ce faux antivirus et je ne sais plus vraiment quoi faire . Une autre personne etait déja in...

The Muf
toflo Virus

Pc infecter?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 je recherche une assistance pour pouvoir m aider a verifier si mon pc et pas infecter,puis y...

2011N2
Pasc02 Virus

Pc portable lent...

Résolu

Bonjour, J'ai mon acer qui est tres lent au demarrage... Est il infecté par logiciel espion, cheval de troie??? Merci de m'aider pour nettoyer t...

Pasc02
lempjp Virus

Ram utilisé à 80%, uc peu

Résolu

Bonjour, Je suis un peu novice dans la domaine mais pas naïf, depuis quelques temps mon pc asus eepc, windows seven, dual core, petit mais efficac...

Utilisateur anonyme
tbagchat Virus

Pc infecté lo.st et pages pub internet

Résolu

Bonjour, J'ai vu dans votre page "COMMENT SUPPRIMER EOREZO/LO.ST qu'il fallait faire un scan avec AD-REMOVER et vous l'envoyer. J'ai fait cette manip...

Utilisateur anonyme
lilou Virus

Impossible de le rallumer :(

Résolu

Bonjour à tous, Voila mon problème : Mon antivirus a détecté un trojan, j'ai voulu le supprimé, mais comme il était dans un logiciel il me ...

Lyonnais92
Anaiis Virus

Cheval de troie + ecran noir

Résolu

Bonjour, J'ai voulu ce matin allumer mon PC et mon fond d'écran était noir sans plus aucuns icônes. L'anti-virus indiqué un cheval de Troie. J'...

haha
hannibal Virus

Virus backdoor.agent!ki11bi34geo

Résolu

Bonjour, je vient vers vous car j'ai un virus et je ne trouve aucune solution pouvez-vous m'aider svp merci backdoor.Agent!kI11bI34geo c:\Wi...

Utilisateur anonyme
Luce.0557 Virus

Lenteur excessive

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours mon ordinateur est très lent et son UC fonctionne (souvent à 70 ou 80%)même lorsque je ne travaille pas dessus. Mon ...

Utilisateur anonyme
Marine Virus

Neffy 1.3.29.0

Résolu

Bonjour, J'aimerais vous faire part de mon inquiétude au sujet d'un programme appelé Neffy que j'ai trouvé dans Programmes et fonctionnalités. J'a...

gen-hackman
vistavista Virus

Sos svp virus mbrphysicaldriver0

Résolu

Bonjour, Voilà je suis très embêté, j'ai été contaminée par le virus MBR PhysicalDrive0 depuis quelque jours, et je n'arrive vraiment pas a l'effac...

Missunny
rene_ufologue Virus

Pc plante svchost plus internet

Résolu

Bonjour, Ma soeur m'a ramené son pc portable car il ramait beaucoup. Après quelques recherches je me suis rendu compte que le processus svchost....

rene_ufologue
Rage Virus

Erreur hard disk cluster

Résolu

Bonjour, j'ai le meme probleme que cet utilisateur, mais je ne sais pas à qui envoyer mon rapport. "Des messages genre critical hard disk problem s...

toinou
--AsumA-- Virus

Supprimer adware opencandy

Résolu

Bonsoir, Au cours d'un scan, Windows Defender m'a trouvé un Adware nommé OpenCandy et il l'a mis en quarantaine, voici les détails: Ressources ...

Marmar66
Marie Virus

Problème csrss.exe

Résolu

Bonjour à tous, J'ai été infecté par un virus dernièrement qui m'empêchait notamment d'accéder à Internet (indication: Firefox est configuré pour u...

Lyonnais92
Lokee Virus

Popup réguliers.

Résolu

Bonjour, J'ai depuis peu un très grand nombre de popups différents sous firefox,malgré l'option bloquer les popups.. J'ai essayé spybot search and d...

Marmar66
sophie Virus

Agent r.xj trojan, destructible ?

Résolu

Bonjour, Je suis infecté par "agent r.xj , j'ai avg free, mais il ne semble pas pouvoir suprimer les fichiers ou il se situe. J'ai rechercher su...

angeflo
golum73 Virus

Barre recherche searchqu

Résolu

Bonjour, Bonsoir à tous j'ai la barre de recherche searchqu installée sur internet explorer que je ne peux supprimer. Quelqu'un peut-il m'apport...

mic
slai27 Virus

Problème liens google

Résolu

Bonjour, A chaque fois que j'effectue une recherche sur google et que je clique sur le lien souhaité je suis redirigé vers des sites bidons Voil...

gen-hackman
Bidou Virus

Virus : fond d'écran

Résolu

Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon ordinateur, mon écran est devenue noir, impossible de changer fond d'écran, et les icônes dans mes documents son...

Bidou
Utilisateur anonyme Virus

Virus persistant

Résolu

Bonjour, Cela fait déjà quelque temps que mon antivirus (j'ai Mc Afee Total Protection) me signale un virus ou spyware à la fin de son analyse pla...

Utilisateur anonyme
candulaofficinalis Virus

Virus tr/dldr.msil.agent.ahx

Résolu

Bonjour, mon antivirus a détecté ce virus sur mon portable. impossible d'en faire quoique ce soit : supprimer, quarantaine..quelque soit l'action ce...

candulaofficinalis
AU4 Virus

Envoi de mail à mes contacts

Résolu

Bonjour, Des mail ont été envoyés une nuit à tous mes contacts (ordi éteint) en utilisant mon adresse un peu modifiée (quelque chiffres ou symbole...

juju666
el_barto Virus

Probleme avec virus dldr agent

Résolu

Bonjour, J'ai chopé un virus sur internet, Avira Antivir me signale : Dldr.Agent.8192 je n'arrive pas à le supprimer, j'ai fais une restauration sy...

juju666
s4ndr4 Virus

Besoin d'aide pour désinfection du pc

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.2 Que dois je faire pour être sure que mon pc n'est plus touché par le rogue (MS Removal Too...

Utilisateur anonyme
spartiate88 Virus

Virus ou 1 des 2 coeurs processeur mort?

Résolu

Bonjour, bon,bah apres la tour de mon pere qui tombe en panne,maintenant au tour du portable d'avoir des problemes. depuis 2/3 jours,mon pc ra...

spartiate88
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000