Les discussions

mimilou Virus

Pop up cid intempestible sous vista

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps, j'ai des spams ou pop up CID qui s'affichent sur mon ordinateur. Je précise que je suis sous vista pourriez vous me c...

28 réponses Dernière réponse le 30 août par
totobetourne
didi Virus

Spywaresecure

Résolu

Bonjour,pouvez vous m aider svp merci voici le raport hijackthis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 20:15:33, on 23/02/2008 Pla...

^^Marie^^
questionpat Virus

Infection trojan win32/vundo.gen!r

Résolu

Bonjour je suis tout nouveau sur ce site. Je m'y suis inscrit car il semble très sérieux. En effet, je suis infecté par le trojan win32/vundo.gen!r ...

questionpat
nono44 Virus

Probleme avec le trojan downloader.vbs.bl

Résolu

Bonjour,je suis a mon tour pris au piege avec le trojan downloaoder j'utilise avast anti virus et je viens de telecharger votre logiciel hijackthis pu...

ep44
blowback12 Virus

Je suis infecté!!!

Résolu

Bonjour, a tous!!! J'ai besoin de votre aide car il me semble être infecté pas eds virus!!! je vous post le rapport hijackthis milles merci pour ...

Pi_Xi
jchristophe66 Virus

Mon pc rame comme jamais

Résolu

Bonjour, mon pc rame donc j'ai faitun scan avec hijackthis voici le rapport. quelqu'un peut il me dire s'il y a quelque chose ou non. Merci @+ og...

Utilisateur anonyme
Sargarmatha Virus

Win32:trojan-gen {other}

Résolu

Bonjour, Voila mon ordinateur à plein de problèmes mais il y en a un qui commence à me chauffer serieusement. En faisant un scan Avast j'ai decouver...

PAPYMAMY
dagala Virus

Virus indestructible

Résolu

Bonjour,et merci chaleuresement par avance aux personnes qui auront l'obligeance de bien vouloir traiter mon probleme dés que possible, même en périod...

jlpjlp
jean7 Virus

Trojan.vundo.vds

Résolu

Bonjour, Depuis hier mon Bit Defender me met des messages sans arret me disant qu'il a bloqué Trojan.Vundo.VDS. Dés que je ferme le message un autr...

tayo15
sandyvin Virus

Open proxy club internet

Résolu

Bonjour à tous, J'ai moi aussi reçu un message de mon FAI comme quoi j'ai un "open proxy" et je dois y remédier rapidement. J'ai consulté le forum ...

snapiegirl
clo17 Virus

Pc encore infecté

Résolu

Bonjour à tous Je reviens encore une fois vers vous pour un peu d'aide.... j'ai bien tenté de me débrouiller seule mais... en effet, mon PC (systè...

clo17
micky Virus

Virus fp.pc-on-internet

Résolu

Bonsoir, voila il semblerait que je sois infécté par le virus fp.pc-on-internet , j'ai bien regardé sur les forums mais entre hijackthis , navilog , ...

g!rly
firkraag Virus

Error cleaner, privacy protection...svp

Résolu

Bonjour, rien de bien nouveau, que du tres embetant. Je suis infecté par error cleanert, privacy protection et spyware&malware protection. J'ai telec...

TSOL
Apocalypse17 Virus

Comodo : proteger les fichiers registre

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir svp si quelqu'un sait quelles seraient les clés du registre à proteger de toutes modification? Depuis que je ne sais quelle...

g!rly
juju454 Virus

Pb avec ads served by

Résolu

bonjour comme beaucoup de gens il me semble j'ai un pb avec "ads served by adzgalore" ou "ads served by cympsky". je ne sais trop comment procéder ma...

sKe69
storn Virus

Est ce que je suis infecter ? ( hijackthis )

Résolu

Bonjour a toutes et tous, Afin de savoir si un problème est présent sur mon PC, je demande votre aide afin d'analyser mon log HijackThis, car depui...

Utilisateur anonyme
choucroune54 Virus

Pages pub qui souvrent toutes seules

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit soucis avec mon ordinateur. depuis hier soir, des fenêtres de pub s'ouvrent quand je navigue sur mozilla firefox. c'e...

choucroune54
feshnou92 Virus

Help pls rien marche, ça c viruss ???

Résolu

Bonjour, j'ai un gros probleme là j'ai téléchargé un truc et quand j'ai ouvert 2 secondes apres ya une page bleue qui me dit que mon Pc a un truc qu...

jlpjlp
andree2 Virus

Pc lent

Résolu

Bonjour, mon pc s'allume et s'etteint tout seul j'ai scanner avec Avast + nettoyé avec AVG anti-spware et aussi avec Cleaner; rien n' a été detécté ...

Utilisateur anonyme
canellems Virus

Virus flec006 aidez- moi!!!!

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon pc s'étein tout seul tout le temps, impossible de démarrer aucun anti virus (g avast) ni windows defender. Après qq recher...

Lyonnais92
nikitabe Virus

Rapport smitfraud et hijackthis

Résolu

Bonjour, Voila j'ai de bonne raisons de penser que mon pc est infecté! je galere depuis ce matin, j'ai fait un rapport avec hijackthis et smitfraud...

nikitabe
andrealphuse Virus

Probleme avec internet explorer

Résolu

Bonjour, voila des que je vais sur internet explorer il faut vite que que je clic sur favoris et que je prenne un lien sinon il y a une fenetre qui ...

Utilisateur anonyme
Paulline Virus

Pub intempestive et sws spyware ?

Résolu

Bonjour, J'ai soudainement pas mal de soucis avec l'ordi alors que je ne l'ai pas allumé du week end et que jusque là tout aller bien... Voila,...

Utilisateur anonyme
hellmad Virus

Virus restant apres hack

Résolu

Bonjour, on m'a aider sur ce site a desinfecter avec succes mon ordi , merci cyril , le soucis c qu'il reste d virus sur mon 2eme disc dur ...

hellmad
Alvedansen Virus

Msjvms32.exe

Résolu

Bonjour, Ces derniers à chaque démmarage mon Anti-virus m'indique que mon ordinateur est infecté par un virus, Win32: Trojan gen {UPX} ... Pouvez...

Alvedansen
anton1111 Virus

Et hijackthis en mode ss échec ne passe pas n

Résolu

Bonjour à tous, j'ai ce message quand j'essaie d'ouvrir Avast :"ashavast.exe n'est pas une application win 32 valide" Je pense que cela bug depu...

Utilisateur anonyme
laury33 Virus

Probleme cid sous vista

Résolu

Bonjour, voila j'ai un gros probleme je sui infesté par les pub CiD je sais plu quoi faire,et j'ai vu pas mal de forum ou vous demander le logfile de...

laury33
Spider Pig Virus

Écran rouge "your privacy is in danger !&quot

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide car j'ai un problème avec mon pc qui est fortment ralenti, de plus il y a un nouveau fond d'écran que l'on ne peut...

Regis59
lolonath Virus

Besoin d'aide pour rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai constaté un souci de lenteur et de gel sur mon ordinateur. Mon anti-virus (Kapersky) m'alerte d'une tentati...

ep44
messivert Virus

Fenetres publicitaires intempestive help !!!!

Résolu

Bonjour,j'ai parcouru le forum a ce propos.j'ai suivi ce qu'il faut faire jusqu'au rapport.quelqu'un peut me dire si je peut continuer ? merci. travis...

messivert
Wena44 Virus

Win32

Résolu

Bonjour, J'ai un virus Win32.Rbot. Spybot le détecte mais n'arrive pas à l'éliminer. Est-ce que quelqu'un sait ce que je peux faire? Merci pour votre...

jacques.gache
komette Virus

J'ai un rootkit sur mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai laissé mon pc allumer cette nuit et en me levant un message est apparu sur mon écran comme quoi mon pc était infecté par un rootkit j'a...

FillPCA
pimousse38 Virus

Pb virus sur live messenger

Résolu

Bonjour, je pense avoir posé ma question dans le mauvais forum, donc je me permets dee réitérer ma demande ici. Je me permets de faire appel à v...

pimousse38
Ketmie Virus

Besoin d'aide à propos d'un rootkit

Résolu

Bonjour, Avg anti rootkit à trouver un hidden driver file ... system32\aj5mk0md.sys Ce fichier reste invisible avec l'explorateur même en rendant ...

FillPCA
val7130 Virus

Infecte trojan-dowloader.win32.sma

Résolu

Bonjour, mon antivirus m'a avertie que j'ai ete infectee par ce trojan (il vient de msn)je l'ai normalement supprime mais depuis ce matin j'ai eu 3 ...

afideg
haru Virus

Security alert et système alert

Résolu

Bonjour, depuis peu j'ai un problème avec mon ordinateur. j'ai dû chopper quelques virus...dans la barre des tâches, j'ai 2 nouveaux messages qui a...

jorginho67
Miss-Net Antivirus

Impossible de desinstaller avast

Résolu

Bonjour, J ai un tit soucis avec l avast que je dois "desinstaller " étant donnéqu il expire bientot pr en réinstaller un nouveau ; seulement voila ...

Miss-Net
Xer-K Virus

Mon pc est infecté mais kav ne detecte rien

Résolu

Bonjour, J'ai constaté que mon PC était trés lent au démarrage du PC minimum 3 ou 4 minute alors qu'avant en 30 sec 1 minute il démarrer... alors je ...

Xer-K
mickael66666 Virus

Pc infesté

Résolu

Bonjour, il ya Quelques mois j'ai acheté mon PC assemblé et depuis quelques semaines j'ai remarqué qu'il étéait trés lent et que des fenetres pop-ups...

g!rly
pives Virus

Trojan downloader

Résolu

Bonjour, A ce que je vois je ne suis pas tout seul a m'être fait avoir par ce magnifique cadeau. Et oui parfois la vie est dur sur internet!! Mais...

Utilisateur anonyme
ligterface Virus

Vuirs win32small

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment me deparasse de se virus j ai avast comme anti virus merci

jlpjlp
noyon Antivirus

Quels antivirus ?

Résolu

Bonjour, quel est l'antivirus le plus efficace svp ?

Utilisateur anonyme
morgan44390 Virus

Infecté par virus heat

Résolu

bonjour, pourriez-vous m'aidez svp, je suis infecté par ce virus heat, je ne sais pas comment faire pour m'en débarasser, j'ai norton 360, cet antiv...

g!rly
blocage Virus

Fichier suspect

Résolu

bonjour, BitDefenderV10plus me fait savoir lors d'un scan qu'un fichier suspect infecte mon PC. Ils'agit de ^ Exploit.Win32.CVE-2004-1305.gen. Il...

jlpjlp
phoenix21 Virus

Pub intempestif rapport hijackthis

Résolu

Bonjour, j'ai plein de pub intempestif qui m'arrive à chaque fois que je surfe sur le net. voici mon rapport hijackthis: Logfile of HijackThis...

jfkpresident
pierrotbab Virus

Message pc infecte est pub qui s'ouvre

Résolu

Bonjour,a tous depis deux jours j ai un souci mon pc m envoi des messages comme quoi je suis infecte et me recommande de telecharger leurs programmes ...

pierrotbab
Lou-loute Virus

Virus msn a l'aide merci

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je ne suis une pro en informatique, depuis quelque temps msn ne fonctionne plus correctement.. Lorsque je suis en conversat...

Lou-loute
chacha106 Virus

Infection trojan vundo.gen help

Résolu

Bonjour, Avira me détecte un trojan vundo.gen, dans C:\windows\system32\awtsr.dll et dans C:\windows\system32\hggeffd.dll, je suis obligée de désact...

chacha106
HALIM84 Virus

4 virus generic proper

Résolu

Bonjour, mon Mcafee entreprise 8 n'arrête pas de détecter des virus (4 je pense) et à chaque fois une fenêtre virus alerte s'ouvre mais je pense q...

HALIM84
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000