Les discussions
Changer d'antivirus
RésoluBonjour, Mon PC, windows 11, Microsoft 365, est protégé par l'antivirus Avast payant. Mon abonnement Avast se termine dans 2 semaines, je n'ai pas env...
Comment se débarrasser de "epistart"
RésoluBonjour, Très certainement et lors du téléchargement d'une application banale, "EpiStart" s'est installé sur mon PC sous W11 Famille, en système d'exp...
Logiciel espion freshy
Résolubonjour, je viens de voir qu'une appli Freshy est installée sur mon pc (window) merci de me donner la marche à suivre pour la supprimer. Cdt
Protection lenovo
RésoluBonjour à tous, J'utilise Lenovo comme PC et je voudrais votre avis. Lenovo me propose régulièrement à la suite d’une analyse du PC par leurs soins...
Firefox protéger identifiants et mots de passe enregistrés.
RésoluBonjour, J'utilise Firefox et ça me permet de conserver mes codes d'accès des différents sites que j'utilise. Mais est-ce fiable au niveau sécurité?...
Virus,trojan, etc
RésoluBonjour,chaque fois que j'installe le live cd de malekal, windows defender , me trouve 17 saletés. que faire? merci de votre aide. cordialement
Analyse de securité pc
RésoluBonjour, je souhaiterais faire analysé mon pc , j ai au prealable fait l analyse avec frst, merci de votre aide. https://www.cjoint.com/c/OACl428hHi...
Supprimer virus powershell .
RésoluBonjour à tous, Mon système est actuellement infecté par le virus Powershell que je ne parviens pas à supprimer définitivement. Je suis sous Windows...
Antivirus et orinateur neuf
RésoluBonjour,* Est-ce que je dois acheter un abonnement pour antivirus avec un ordinateur neuf, qui n'est pas le plus cher? Merci d'avance.* ** Éléments...
Virus "photo 018" sur ma clé usb
RésoluBonjour, Il me semble que beaucoup rencontrent également ce même problème, alors je voulais savoir si mon ordinateur était toujours infecté par ce vi...
Désactiver supprimer l'antivirus windows 10
RésoluBonsoir j'en ai marre de cet antivirus qui ne se désactive jamais. Tu crois l'avoir désactivé, mais non, toujours derrière ta souris à chaque clic su...
Supprimer $mcreboota5e6deaa56$.lnk , virus ?
Résolu/FerméBonjour Avant de poser ma question, j'ai un peu fouillé :) J'ai installé FRST et j'ai mon rapport..... Maintenant, je suis dans l'impasse parce que...
Pc de bureau qui rame anormalement
RésoluBonjour, Mon PC de bureau rame anormalement pour télécharger de photos,ou simplement naviguer sur internet.Je ne possède plus de box,je navigue sur i...
Erreur "windows script host" au démarrage de windows.
RésoluBonjour, depuis quelque temps mon pc affiche le Message d'erreur Windows Script Host au démarrage. voici mes rapports FSRT https://www.cjoint.com/c/...
Imyfone mirrorto = virus ?
RésoluBonjour, Après avoir fait la mise à jour d'Imyfone mirrorto je me suis aperçue que mon PC était lent, donc j'ai démarré une analyse avec MalawareByte...
Ordi qui fait n'importe quoi
RésoluBonjour à tous, Merci de bien vouloir m'aider à élucider le mystère de mon ordi. Toutes les mises à jours sont faites, tous les drivers son à jour, l...
Avertissement virus
Résolubonjour , j'ai des fenétres d'avertissements qui s'ouvrent sans arrét sur l'écran de mon pc . comment faire pour éliminer ce problème ! merci d'avance...
Mettre site en exception sur kaspersky
RésoluBonsoir, pouvez vous me dire comment proceder pour mettre un site en exception sur kaspersky antivirus merci
Antivirus gratuit w10.
RésoluBonjour. Que choisir comme programme, de préférence gratuit? Et votre commentaire svp. Merci
Virus usb-explorer
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon disque dur qui a été infecté par un virus "USB-Explorer.exe" qui est une application dans laquelle il faut impérat...
Antivirus avast gratuit ou windows defender
Résolubonjour je cherche a savoir di je peux laisser avast ou le desinstaller merci
Quand j'ouvre firefox message d'erreur et pc qui redémarre.
RésoluBonjour, Depuis 1 heure le pc de mon épouse sous Windows 11 si elle utilise Firefox affiche un message qui est impossible à lire car il s'efface et l...
Powershell qui s'ouvre et se ferme tout le temps
RésoluBonjour, L'application PowerShell s'ouvre et se ferme instantannément toutes les minutes environ. Pouriez vous m'aider à résoudre ce probleme ? Me...
Compte microsoft piraté
RésoluBonjour, mon compte microsoft a été piraté. Quel est la marche à suivre. Merci https://www.cjoint.com/c/OAbquNygllR https://www.cjoint.com/c/OAbq...
Windows10 sur pc hp
RésoluBonjour à tous, je suis sous windows10 et je voudrais le réinstaller (Windows10) car j'ai été piraté et il me semble prudent de réinitialiser mon ordi...
Recommandation sécurité boîte mail orange
RésoluBonjour, J'ai reçu un mail du service client ORANGE qui me recommande de sécuriser ma messagerie orange si j'utilise une autre messagerie en utilisan...
Enhanceconnection.co.in : virus ?
Résolu/FerméPC DELL modèle : Dell Inspiron 17-3793 Ordinateur Portable 17,3" Full HD Black (Intel Core i5-1035G1, 8Go de RAM, SSD 256Go, NVIDIA® GeForce® MX230, ...
Retour utilisateurs de mcafee antivirus
RésoluBonjour, Ma licence Bitdefender va arriver à échéance et j'ai une licence libre encore pendant 10 mois de McAfee Live Safe. Je l'ai testé mais le sc...
Dangereux ou non pour mon pc
RésoluBonjour à toutes et tous, Est ce que Totalav est dangereux pour mon pc?
Antivirus complet compatible avec firefox
RésoluJ'avais Total Av comme antivirus, mais les applications complémentaires ne fonctionnent pas sur Firefox. Quel antivirus efficace choisir ?
Pop-up mcafee
RésoluBonjour, J'ai depuis quelques jour un pop-up Mcafee m'indiquant que j'ai un virus qui s'ouvre lorsque je navigue sur internet ( navigateur Mozilla et...
Besoin d'aide pour éradiquer un virus "photo 018.exe"
RésoluBonjour à tous, Je rencontre un problème persistant avec un fichier malveillant nommé "Photo 018.exe", qui semble se propager via clés USB et disques...
Intrusion pc lenovo ideapad 100
RésoluBonjour Merci pour votre aide. Il y a quelques semaines j'ai pris conscience d'une intrusion sur mon pc. J'ai réinitialiser Windows 10, ceci fait, j...
Effectuer une analyse approfondie sur le pc
RésoluBonjour, Je souhaite effectuer une analyse approfondie pour vérifier si mon PC n'a rien attrapé, car cela fait un moment que je ne l'ai pas analysé. ...
Avis modification registre windows
Résolu/FerméBonjour, Je viens vers vous pour un avis suite à un problème concernant à l'origine un problème de boost processeur. Une analyse réalisée pour l'occ...
Virus, erreur stream.x64.x-all.dat.vbs au démarrage
RésoluBonjour, je me trouve face à un problème que je n'arrive pas à résoudre et je me permets de vous demander de l'aide, mon ordinateur à le message d'er...
Choix anti virus
RésoluBonjour, Mon nouveau pc tourne sous Windows 11. Pour l'instant j'utilise la version démo gratuite de McAfee fournie avec le pc. A l'issue je compte u...
Meilleure protection pour portable
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quel est le meilleur antivirus pour mon portable et mon smartphone et avoir une bonne protection
Problème de clavier
RésoluBonjour, Je ne parviens plus à mettre l'accent circonflexe j'obtiens ceci: ^^e ¨¨e Merci
Virus ? lenteur sur pc windows 10
RésoluBonjour, Mon pc est lent depuis quelques heures, après qu'un copain ait navigué un moment sur la toile. Peut-être un virus ? Quelqu'un pour m'aider s...
Rat sur mon pc
RésoluBonjour, j'ai récemment installé un logiciel tiers sur mon ordi et depuis environ une semaine je pense que le logiciel a installé un remote acces cont...
Supprimer le virus double accent circonflexe ^^ .
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis depuis quelques mois sur mon PC (Windows 10) qui n'est toujours pas réglé et qui semble arriver à d'autres utilisateu...
Publicités envahissantes sous android.
RésoluBonjour, Sur mon Xiaomi redmi note 7, de nombreuses fenêtres publicitaires viennent envahir complètement l'écran à tout moment. Comment réagir ? Au...
Processeur saturé
RésoluBonjour, je fais du développement photo avec Lightroom et depuis quelque temps mon pc est très lent, la mémoire semble saturée. Des que j'utilise le l...
Transforme ordinateur webcam
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une application qui pourra me permettre de transformer mon PC en webcan pour surveiller les mouvements de l'enfant....
Alerte virus notification microsoft edge
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai malheureusement accepté des notifications et je reçois sans cesse des alertes me signalant la présence virus par notificati...
Problème double "^^" touche clavier, recherche malware
RésoluBonjour, suite à une suspicion d'infection de mon clavier, voici les liens (FRST et Addition) https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=FRST_20241125...