Comment supprimer totalav de ma boite mail comme un courrier
RésoluBonjour, j'ai TotalAV qui est dans dans ma boite Mail. Je ne peux pas le supprimer . Pas de poubelle apparente . Dans le carré à gauche si je clic ...
Bonjour, j'ai TotalAV qui est dans dans ma boite Mail. Je ne peux pas le supprimer . Pas de poubelle apparente . Dans le carré à gauche si je clic ...
Bonjour, depuis quelques temps, j'ai des spams ou pop up CID qui s'affichent sur mon ordinateur. Je précise que je suis sous vista pourriez vous me c...
Bonjour,pouvez vous m aider svp merci voici le raport hijackthis Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 20:15:33, on 23/02/2008 Pla...
Bonjour je suis tout nouveau sur ce site. Je m'y suis inscrit car il semble très sérieux. En effet, je suis infecté par le trojan win32/vundo.gen!r ...
Bonjour,je suis a mon tour pris au piege avec le trojan downloaoder j'utilise avast anti virus et je viens de telecharger votre logiciel hijackthis pu...
Bonjour, a tous!!! J'ai besoin de votre aide car il me semble être infecté pas eds virus!!! je vous post le rapport hijackthis milles merci pour ...
Bonjour, mon pc rame donc j'ai faitun scan avec hijackthis voici le rapport. quelqu'un peut il me dire s'il y a quelque chose ou non. Merci @+ og...
Bonjour, Voila mon ordinateur à plein de problèmes mais il y en a un qui commence à me chauffer serieusement. En faisant un scan Avast j'ai decouver...
Bonjour,et merci chaleuresement par avance aux personnes qui auront l'obligeance de bien vouloir traiter mon probleme dés que possible, même en périod...
Bonjour, Depuis hier mon Bit Defender me met des messages sans arret me disant qu'il a bloqué Trojan.Vundo.VDS. Dés que je ferme le message un autr...
Bonjour à tous, J'ai moi aussi reçu un message de mon FAI comme quoi j'ai un "open proxy" et je dois y remédier rapidement. J'ai consulté le forum ...
Bonjour à tous Je reviens encore une fois vers vous pour un peu d'aide.... j'ai bien tenté de me débrouiller seule mais... en effet, mon PC (systè...
Bonsoir, voila il semblerait que je sois infécté par le virus fp.pc-on-internet , j'ai bien regardé sur les forums mais entre hijackthis , navilog , ...
Bonjour, rien de bien nouveau, que du tres embetant. Je suis infecté par error cleanert, privacy protection et spyware&malware protection. J'ai telec...
Bonjour, J'aimerai savoir svp si quelqu'un sait quelles seraient les clés du registre à proteger de toutes modification? Depuis que je ne sais quelle...
bonjour comme beaucoup de gens il me semble j'ai un pb avec "ads served by adzgalore" ou "ads served by cympsky". je ne sais trop comment procéder ma...
Bonjour a toutes et tous, Afin de savoir si un problème est présent sur mon PC, je demande votre aide afin d'analyser mon log HijackThis, car depui...
Bonjour, voila j'ai un petit soucis avec mon ordinateur. depuis hier soir, des fenêtres de pub s'ouvrent quand je navigue sur mozilla firefox. c'e...
Bonjour, j'ai un gros probleme là j'ai téléchargé un truc et quand j'ai ouvert 2 secondes apres ya une page bleue qui me dit que mon Pc a un truc qu...
Bonjour, mon pc s'allume et s'etteint tout seul j'ai scanner avec Avast + nettoyé avec AVG anti-spware et aussi avec Cleaner; rien n' a été detécté ...
Bonjour, Alors voilà mon pc s'étein tout seul tout le temps, impossible de démarrer aucun anti virus (g avast) ni windows defender. Après qq recher...
Bonjour, Voila j'ai de bonne raisons de penser que mon pc est infecté! je galere depuis ce matin, j'ai fait un rapport avec hijackthis et smitfraud...
Bonjour, voila des que je vais sur internet explorer il faut vite que que je clic sur favoris et que je prenne un lien sinon il y a une fenetre qui ...
Bonjour, J'ai soudainement pas mal de soucis avec l'ordi alors que je ne l'ai pas allumé du week end et que jusque là tout aller bien... Voila,...
Bonjour, on m'a aider sur ce site a desinfecter avec succes mon ordi , merci cyril , le soucis c qu'il reste d virus sur mon 2eme disc dur ...
Bonjour, Ces derniers à chaque démmarage mon Anti-virus m'indique que mon ordinateur est infecté par un virus, Win32: Trojan gen {UPX} ... Pouvez...
Bonjour à tous, j'ai ce message quand j'essaie d'ouvrir Avast :"ashavast.exe n'est pas une application win 32 valide" Je pense que cela bug depu...
Bonjour, voila j'ai un gros probleme je sui infesté par les pub CiD je sais plu quoi faire,et j'ai vu pas mal de forum ou vous demander le logfile de...
Bonjour à tous, j'ai besoin d'aide car j'ai un problème avec mon pc qui est fortment ralenti, de plus il y a un nouveau fond d'écran que l'on ne peut...
Bonjour, Depuis quelques semaines, j'ai constaté un souci de lenteur et de gel sur mon ordinateur. Mon anti-virus (Kapersky) m'alerte d'une tentati...
Bonjour,j'ai parcouru le forum a ce propos.j'ai suivi ce qu'il faut faire jusqu'au rapport.quelqu'un peut me dire si je peut continuer ? merci. travis...
Bonjour, J'ai un virus Win32.Rbot. Spybot le détecte mais n'arrive pas à l'éliminer. Est-ce que quelqu'un sait ce que je peux faire? Merci pour votre...
Bonjour, j'ai laissé mon pc allumer cette nuit et en me levant un message est apparu sur mon écran comme quoi mon pc était infecté par un rootkit j'a...
Bonjour, je pense avoir posé ma question dans le mauvais forum, donc je me permets dee réitérer ma demande ici. Je me permets de faire appel à v...
Bonjour, Avg anti rootkit à trouver un hidden driver file ... system32\aj5mk0md.sys Ce fichier reste invisible avec l'explorateur même en rendant ...
Bonjour, mon antivirus m'a avertie que j'ai ete infectee par ce trojan (il vient de msn)je l'ai normalement supprime mais depuis ce matin j'ai eu 3 ...
Bonjour, depuis peu j'ai un problème avec mon ordinateur. j'ai dû chopper quelques virus...dans la barre des tâches, j'ai 2 nouveaux messages qui a...
Bonjour, J ai un tit soucis avec l avast que je dois "desinstaller " étant donnéqu il expire bientot pr en réinstaller un nouveau ; seulement voila ...
Bonjour, J'ai constaté que mon PC était trés lent au démarrage du PC minimum 3 ou 4 minute alors qu'avant en 30 sec 1 minute il démarrer... alors je ...
Bonjour, il ya Quelques mois j'ai acheté mon PC assemblé et depuis quelques semaines j'ai remarqué qu'il étéait trés lent et que des fenetres pop-ups...
Bonjour, A ce que je vois je ne suis pas tout seul a m'être fait avoir par ce magnifique cadeau. Et oui parfois la vie est dur sur internet!! Mais...
Bonjour, je voudrais savoir comment me deparasse de se virus j ai avast comme anti virus merci
Bonjour, quel est l'antivirus le plus efficace svp ?
bonjour, pourriez-vous m'aidez svp, je suis infecté par ce virus heat, je ne sais pas comment faire pour m'en débarasser, j'ai norton 360, cet antiv...
bonjour, BitDefenderV10plus me fait savoir lors d'un scan qu'un fichier suspect infecte mon PC. Ils'agit de ^ Exploit.Win32.CVE-2004-1305.gen. Il...
Bonjour, j'ai plein de pub intempestif qui m'arrive à chaque fois que je surfe sur le net. voici mon rapport hijackthis: Logfile of HijackThis...
Bonjour,a tous depis deux jours j ai un souci mon pc m envoi des messages comme quoi je suis infecte et me recommande de telecharger leurs programmes ...
Bonjour à tous, Voilà je ne suis une pro en informatique, depuis quelque temps msn ne fonctionne plus correctement.. Lorsque je suis en conversat...
Bonjour, Avira me détecte un trojan vundo.gen, dans C:\windows\system32\awtsr.dll et dans C:\windows\system32\hggeffd.dll, je suis obligée de désact...
Bonjour, mon Mcafee entreprise 8 n'arrête pas de détecter des virus (4 je pense) et à chaque fois une fenêtre virus alerte s'ouvre mais je pense q...