Pc infecté, demande de désinfection
RésoluSalut @bazfile J'espère que tu vas bien depuis le temps. J'ai un de mes pc que tu avais soigné il y a quelques années qui me laisse penser que j...
Salut @bazfile J'espère que tu vas bien depuis le temps. J'ai un de mes pc que tu avais soigné il y a quelques années qui me laisse penser que j...
Bonjour à tous Je naviguais sur internet avec Ie7 ,soudain mon écran est devenu tout noir avec des petit carreaux bleus ,et le clavier et la souris ...
Bonjour, J’ais mis un post hier sous le nom de « avast bloque pas de rapport bis » or depuis plus de nouvelle. Donc celui-là ! Avast se bloque aprè...
Bonjour, J''ai fait l'objet d'une attaque hier par un Trojan, je pense avoir reussi a m'en debarraser avec l'aide de spybot, spyware terminator, et...
Bonjour, Je pense que mon PC est infecté par vitumonde. Je viens de télécharger hijackthis et, étant novice, on me conseille de déposer le bloc note...
Bonjour, J'ai un Quad core que jutilise pour faire de lenregistrement et de la composition musical. Depuis 2-3 semaine mon PC es si lent au demerage...
Bonjour, Je vient d'acheter mon ordi. Il est équipé de WVista classique,il y avait AVASTE que j'ai remplaçé par ANTIVIR t j'ai installé SPYBOOT C&D. ...
Bonjour, Jai un iexplore.exe dns mon pc Je veux lenlever avec hijackthis mais je ne comprend pas la procedure Voici quand meme mon rappo...
Bonjour, je un probleme dans mon pc "d'aprés un verus" il s'affiche sur le bureau un message "instal an antivirus or spyware remover to clean your co...
Bonjour, Au secooours... je me vois obligée de venir supplier un peu d'aide. Depuis la semaine passée mon antivirus (avast) qui me fait plein d'ale...
bonjour, depuis quelques temps mon pc annonce qu'il est infecté par le virus tr/crypt.xpack.gen, bien sur j'ai tout de suite supprimé ce dernier pou...
Bonjour, voici mon rapport HijackThis je souhaiterais qu' une personne m'aide à l'analyser pour trouver le probléme, merci d'avance. Logfile ...
Bonjour, j'ai une un problème j'ai windows xp édition familiale et il y a toujours deux processus Iexplore.exe (dont 1 a qui utilise toute la puissanc...
Bonjour, Comme beaucoup d'internautes je suis envahie par des fenêtres intempestives Cid. Voici le rapport Hiackthis : Merci d'avanceLogfile of...
Bonjour, est ce que quelqun pourais me donner un bon antivirus qui marche bien S.V.P ? merci et au revoir PS: depuis que j'ai internet mon ordi a ...
Bonjour, Mon analyse hebdo de Bitdefender me donne ceci : //----------------------------------------------------------------- // // Produi...
Bonjour, Voilà maintenant trois jours que je suis infecté par ce trojan,j'ai tout essayé pour le supprimer mais il revient sans cesse!!!! j'ai ess...
Bonjour, Slt à tous est ce que quelqu'un peut me dire comment se débaracer du virus HTML/IFrame.NL.4 Merci d'avance !!!
Bonjour, besoin de votre aide depuis 1 semaine jai toollbar enlfxgw sur mon ordi et ralenti et ralenti que faire pour m'en debarrasser merci. alors ...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur. mon logiciel anti virus m' a signalé que j'avais le virus infostealer.gampass. Je ne peux pas le su...
Bonjour, Voilà j'ai un soucis depuis hier : En effet mon fond d'écran à été changé pour un message d'alerte spyware sur fond bleu, des messages e...
Bonjour, Voilà un moment que des fenêtres intempestives viennent me déranger. J'espère trouver de l'aide dans la résolution de ce problème sur ce f...
Bonjour, Mon PC rame depuis environ 3 jours, mon antivirus n'a rien detecté de mal, mais j'aimerais toutefois savoir s'il y a quelque chose dans mon ...
Bonjour, J'ai du choper un virus car, sa fait plus d'une semaine que mon PC montre quelques faiblesse au niveau du démarrage, il démarrait en envir...
Edit : Je me suis trompé de section, si un modo veut bien déplacé mon post dans la section "Virus / Securité", merci. Salut les gens !!!! Donc...
Bonjour, Alors voilà, j'ai un petit problème, j'ai des fenetres de pub qui s'ouvre depuis peu. J'ai fais un scan Antivir, rien trouvé, un scan Spybo...
Bonjour, comme beaucoup apparament je suis arcelé par sws antispyware et quel pub par ci par la. Du coup je pense qu'il me faudrait un petit coup de...
Bonjour, depui se matin j'ai un message qui s'affiche presque a chaque fois que je clic sur quelqu chose ci joint le raport hijakthis:Logfile of T...
Bonjour, Depuis un nettoyage de disque classique ou est ce un hasard ? il apparait à chaque lancement de windows le masque DOs suivant: C:\WINDOWS\S...
Bonjour, J ai un virus dans mon pc, -Un ecran rouge me dit "your privacy is in danger dowload privacy protectiuon software now " -VIRUS ALERT!...
Bonjour, Alors voilà mon problème : Je ne peux plus utiliser ni avast, ni hijackthis, ni spybot ! Car Windows me dit "Cette application Win32 ...
Bonjour, mon pc ralenti depuis un moment et ca va en empirant pouvez vous m'aider pour un rapport hijack this merci
Bonjour, Comme nombre de mes camarades j'ai "réussi" à choper un trojan nommé trojandownloader.xs... Enfin c'est comme ca que l'erreur se désigne ...
Bonjour, J'ai eu un problème avec un malware nommé "Winspywareprotect". Malwarebytes's Antimalware l'a trouvé et l'a supprimé. Maintenant, j'aime...
Bonjour, voila depuis 2 jour j'ai des message de mes contacts sur msn, c'est le message suivant ""WOW http:// youtube.i58.us/watchv/=nwl9NYvte3...
Bonjour, le programme "ADVENCED XP DEFENDER" c'est incrusté dans mon ordi et je n'arrive pas a l'enlever. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous p...
Bonjour, Bon, ben comme vous tous... j'ai aussi chopé ces scarabés voraces.... bit defender ne le reconnait pas.. Je suis vraiment perdu... Voi...
Bonjour, depuis qq jours j'ai une page "about blank" qui s'affiche furtivement à chaque fois que je referme une fenetre! ça m'etais déjà arrivé il...
Bonjour à tous, ceci est vraiment un appel au secours car mon pc est bloqué de chez bloqué :((( Je me suis fait infecté par un virus/malware/tro...
Bonjour, j'ai malencontreusement ouvert il y a deux jours un fichier zip contenant un virus. depuis j'ai un message spybot qui me m'annonce une modi...
Bonjour, je suis infecté par vundo.dll, j'ai déjà tenté d'utiliser vundofix mais il ne trouve rien... je suis sous vista et j'utiise avast et spybot...
Bonjour, J'ai attrapé des bêtes !!! ça a commencé par de cafard qui se proemenainet sur min écran de veille puis des message bizzares. J'ai à pe...
bonjour à tous Excuser moi je suis novice dans l'informatique il y a six mois on m'a installé avast qui tourne trés bien Mais en ce mommen...
Bonjour, j'ai un virus sur mon ordinateur et j'ai essayer ce que je connaissais pour l'enlever, mais rien n'y fait. J'ai eu le temps de prendre ...
Bonjour, les pros de la désinsfection; bon apparemment j ai pas mal de probleme,apres avoir eu un mesage comme quoi mon pc etait infecté, j ai décidé...
Bonjour, Je solliciterai votre aide svp, voila depuis quelques jours j'ai divers problèmes. Déjà en faisant une analyse sur avg j'obtiens ceci :...
Bonjour, mon pc est infecté par des spyware!je voudrais un moyen efficace pour l'éliminer! et merci bien de votre support habiruel,ci-aprés mon log ...
Bonjour, Je viens d'installer antivir. Apres l'installation, je me rend compte que le parapluie est fermé. Il n'est donc pas actif Je vais sur le ...
Bonjour a tous j'ai vraiment un problème avec un virus du nom de TR/Vundo.GS qui est détecté par avira comme un Trojan Horse et franchement je suis u...
Bonjour, mon ordinateur est infecté par le trojan-downloader.win32.small.vem depuis une semaine kaspersky le repère, le supprime au redémarrage mai...