46 programmes malveillants detectes
RésoluBonjour, après avoir lancer un scan avec malware bytes il a été détecté une bonne quarantaine de programmes malveillants. voici le rapport : M...
Bonjour, après avoir lancer un scan avec malware bytes il a été détecté une bonne quarantaine de programmes malveillants. voici le rapport : M...
Bonjour, J'ai depuis quelques temps seeearch en page d'accueil internet. Il m'est impossible de changer ma page d'accueil, seeearch revient toujou...
Bonjour, Il y a moins d'une heure j'ai télécharger un fichier (.exe) très suspect, et après ça dans les minutes qui ont suivis j'ai remarqué que ...
Bonjour à tous, j'ai un problème avec mon ordinateur portable Acer aspire5102WLMi tournant sous XPsp2 il "lag" pas mal donc un ami ma conseiller d...
Bonjour, J'ai été victime d'un Malware qui ma "caché" mes raccourcis bureau ainsi que la totalité de mes dossiers. Je me suis mis a la recherche d...
Bonjour à tous, Après avoir malencontreusement installé quelque chose dont je n'aurais pas du à priori je me suis retrouvé avec ce fameux seeearch....
Bonjour, J'ai un ordinateur MSI CX640 sous Windows 7 edition famillial premium. Hier je lance un scan avast et celui-ci détecte 3 fichier infec...
Bonjour, J'ai besoin d'aide, mon ordinateur doit avoir un virus, si ce n'est plusieurs et j'ai absolument besoin de mon pc tous le jours... Aidez_m...
Bonjour, Je viens de faire l'analyse suivante depuis l'antivirus en ligne d'orange. Est-ce que l'infection est grave ou est-ce une fausse alerte d...
Bonjour, Mon ordinateur est infecté par gomeo, j'ai fait un analyse avec MalwareBytes' Anti-Malware et suprimé les dossier infecté mais gomeo conti...
Bonjour, J'ai moi aussi un message d erreur qui s' affiche au démarrage de vista : Impossible de charger "C:\Users\Utilisateur\AppData\Local\Tem...
Bonjour à tou(te)s, Comme de mois en moins de clés usb ont un interrupteur contre/pour l'écriture, je cherche désespérément un logiciel (free si po...
Bonjour, J'ai utilisé rkill puis mbam en mode sans échec avec prise en charge réseau. J'ai été infectée au départ par personal shield pro warning. ...
Bonjour, comme beaucoup, apparemment, j'ai chopé la persistante toolbar Searchqu.com/413 et je n'arrive pas à l'enlever ! J'ai déjà lu les recommandat...
Bonjour, hier alors que je redémarrais ma session un écran bleu est apparue me disant qu'il y avait soit un problème avec un pilote ou un virus et q...
Bonjour, Je suis sur l'ordinateur de mon ami et il se pourrait qu'il soit infecté. Rapport HiJackThis : Logfile of Trend Micro Hijack...
Bonjour à tous, Je me retrouve confronter à un problème relativement embêtant. Le processus svchost.exe (censé être normal sur windows je sais) fai...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc je pense qu'il est infecté. il rame beaucoup et quand je fais clrt/alt/suppr j'ai 2 iexplore.exe est le 1er fais q...
Bonjour, J'ai récupéré un ordinateur Vaio VGN-NR38S il y a quelques temps mais tout est très lent et l'ordinateur plante régulièrement. J'ai désin...
Bonjour, Mon pc portable est lourdement infecté, il démarre et affiche automatiquement sur le bureau de windows tantôt : Un faux logiciel qui...
Bonjour, avira antivirus a détecté 9 "virus ou programmes indésirables" sur mon eeepc1000hE. Je ne sais pas comment m'en débarasser, j'ai beau ch...
Bonjour à tous , étant novice je viens à vous pour quelques conseils , j'ai comme l'impression que malgré nettoyage avec ccleaner et analyses avec mon...
Bonjour, J'ai eu l'idée d'évoluer et de changer de firewall. J'ai donc installer Comodo firewall, mais j'avais déjà ZoneAlarm firewall d'installé....
Bonjour, A l'allumage de mon pc ce message d'erreur s'affiche : "Problème lors du demarrage : c:\\users\Rodolphe\AppData\Local\drtavcei.dll ...
Bonjour, Je suis un adepte des formatages annuels afin de nettoyer mon PC mais là j'ai vraiment pas le temps, et mon PC devient de plus en plus le...
Bonjour, j'ai un probleme avec des pages internet de regie de pub qui s'ouvrent toutes seules... J'ai lu sur des forums de lancer ad-remover, je ...
Bonjour, C'est la 2eme fois que ça ce produit, j'ai passé KIS2011, malwarebytes...rien de suspect...! Comment faire pour empêcher que ça se rep...
Bonjour tout le monde quelle sont les meilleur logiciel pour supprimer tout les virus et les spyware parce que j'ai des virus je veut les enlevers to...
Bonjour, Mon pc rame constamment depuis quelques mois car mon CPU est très élevé. J'ai vu dans le gestionnaire des tâches que c'est dû à explorer....
Bonjour, j'ai téléchargé RSIT mais, comme dit dans le titre, je suis incapable de l'installer. Le menu démarrer est inactif et là, je sèche complet...
Bonjour, je suis nouveau venu, et j'ai un petit souci avec mon pc. j'ai commis la bêtise de supprimé mon antivirus Avast. en suite j'ai voulu le r...
Bonjour, Depuis quelques jours, mon ordinateur est lent, son ventilateur marche constamment, il a planté deux fois de manière bizarre et Norton ne...
Bonjour, Mon pc est très très lent. Je me permets de coller ici mon rapport Hijack. Merci à vous. Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.4 Scan...
Bonjour, Y il une âme charitable qui pourrait m'aider pour désinfecté mon pc voici mon rapport Cordialement
Bonjour, Alors voilà, je m'adresse à vous, car apparemment plusieurs fichiers de mon pc sont infectés. Je ne suis vraiment pas douée en informa...
Bonjour, 1°)Hier microsoft outlook s'est mis à envoyer un message avec mon adresse à tous mes contacts : ce message leur envoie une pièce jointe .zi...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.3 Je pense avoir choper un virus sur mon pc malgré un rapport néant de mon antivirus Antivi...
Bonjour, Depuis quelques temp j'ai des virus qui s'appel rootkit et ils sont impossible à supprimer avec avast!! En plus sa fait 2 mois que je n'aa...
Bonjour, mon ordi bug souvent en ce moment: il se fige et est assez lent. j'ai donc lancé, sur conseil d'un ami, le logiciel OTL mais je ne sais pa...
Bonjour à tous , j'entends un bip sur mon ordi , je voudrai savoir d'où ça vient , j'ai antivir comme antivirus et ccleaner ! est ce que quelqu'un pou...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Depuis quelques jours j'ai du mal à ouvrir et à fermer mes dossiers j'ai fait u...
Bonjour, Il y a une semaine j'ai attrapé des spyware et trojan et téléchargant un jeux en ligne. Mon PC s'est bloqué, mon fond d'écran à changé...
Bonjour à tous :) Depuis samedi mon ordi me fait des trucs vraiment bizzar.... Quand je fais une recherche avec google il me redirige vers des s...
Bonjour, Suite à l'éradication de lo.st de ma page d'acceuil (encore merci moment de grace), j'ai suivi ses conseils en effectuant mes mises à jou...
Bonjour, Un virus qui s'appel "antivira " s'est installé sur mon ordinateur. J'ai créer une session inviter car je n'en avait pas et dans celle-ci...
Bonjour, Mon problème date depuis une trouvaille très vite repérée par Antivir, d'un Worms sur une clef USB. Depuis, tout est long à s'afficher, l...
Bonjour, J'ai souvent des pages qui s'ouvrent après celle que je cherche, de la pub ou autres ...monn ordi est ralenti aussi depuis quelques tem...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 je viens de scanner mon PC avec AD-REMOVER 2.0.0.2 car mon explorateur intern...
Bonjour, Windows XP Mon pc affiche sbpfci exe quand je l'éteind et je me demande si je suis pas infecté. J'ai fait récemment un malwrebytes et...
Bonjour, Voilà j'ai un problème, mon pc n'arrête pas de m'afficher des fenêtres publicitaires toutes les 2min... Je pense avoir une m***** dans...