Hzgsp3.uppollia.com
RésoluBonjour, Depuis ce matin, j'ai des pop-up à l'écran qui me disent que je suis infecté et que je dois nettoyer en cliquant sur leur lien. Bien év...
Bonjour, Depuis ce matin, j'ai des pop-up à l'écran qui me disent que je suis infecté et que je dois nettoyer en cliquant sur leur lien. Bien év...
Bonjour, J'ai depuis hier des messages qui s'affichent disant que Windows 8.1 a détecté que votre système Microsoft Windows est actuellement périm...
Bonjour, Ma boite mail AOL est virussée, elle envoie 10000 mails à tous mes contacts à mon insu. Que dois-je faire pour que ça cesse? Je vous re...
Bonjour, Je possède un autre ordi portable ou j'ai installé Google chrome. Mais voilà, quand je l'allume, il y a des pages de Wodows internet explor...
]Bonjour, Je viens d'acheter un nouvel ordinateur et il y a déjà plein de logiciels pré-installé. J'aurai voulu votre avis pour savoir lesquels je p...
Bonjour J'ai un soucis avec mon pc, du jour au lendemain il ne voulait plus demarrer, il restait sur un ecran noir au demarrage, j'ai vu sur internet...
Bonjour amis, Existe-t-il un antivirus efficace à 100% ? Parce que même doté d'un antivirus (Microsoft Security Essential ), il y a toujours des...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un message qui apparait au demarrage de mon pc RunDLL C:\Users\AppData\Local\Extension Food\{D3E2F9EF-CD5...
Bonjour, désolé de revenir encore une fois vous demander de l'aide mon système est devenu très lent suite aux mises a jours du systèmes windows j'...
Bonjour à tous, depuis quelques temps mon pc se bloque sans raison et n'installe plus les mises à jours de Windows update d'où quand je le coupe i...
Bonjour, chaque fois que je vais sur internet, mon antivirus ( F-secure) me bloque ce riskware! comment le supprimer définitivement?? quelqu'un a t-...
Bonjour, J'ai fait un scan avec Malwarebytes anti-malware, je suis infecté par 2 virus : bifrose.trace et malware.trace. Merci de votre aide
Bjr, voila mon probleme depuis un moment deja, je n'arrive plus a demarrer en mode sans echec ni a rentré dans mon bios car mon clavier ne répond pas...
bonjour a tous, j'ai un problème avec control kids, je m'explique, j'avais installé la version de démo il y a quelques jours, je l'ai désinstallé ca...
Bonjour à tous, Depuis environ 2 mois mon ordinateur est de plus en plus lent et je me demande si je n'ai pas été infecté par un virus. Quelqu'un ...
Bonjour, Après 9 mois passés dans un carton, mon cher PC est enfin remonté. J'installe 61 MAJ, et je m'apprête à jouer un peu avec mon frère. Ho...
bonjour, mon pc reviens toutes les 5 min sur l'écran du bureau. ce qui est assez pénible. est ce que vous pourriez m'aider? merci
Bonjour, J'ai eu un problème avec AVG qui a installé sa barre de recherches alors que j'utilise Google sur mon bureau. Mais après l'avoir désinstallé,...
Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum... Depuis 15 jours, j'ai en bas de mon écran - et seulement en bas - un bandeau de pub qui se ...
Bonsoir, En me connectant sur ma session de Facebook j'ai comme message : "Votre navigateur a été infecté par un programme malveillant. Il se ...
Bonjour, J'en appelle à votre aide car je pense que le fameux Pc optimiser pro est venu à bout de mon Pc. Alors voilà ça fait quelque temps que ce ...
Salut @ tou(te)s, Sur le PC d'un pote, qu'il m'a amené pour ralentissement (disque plein) et une demande incessante de mauvaise configuration de p...
Bonjour, Je pense avoir installé sans le vouloir un (ou plusieurs) programme "malicieux" En fait je pense qu'il s'agit de programmes "cachés" ...
Mon Pc rame et j'ai pleins de pubs qui s'affichent sur les pages que je visite. Et il y a les mots de ma page qui sont soulignés en bleu comme un lie...
Bonjour, j'ai récemment eu la surprise d'avoir snap.do en page d'accueil sur chrome. j'ai voulu le supprimer dans paramètre et avec ccleaner, mai...
Bonjour, J'avais Malware bites mais depuis la dernière mise à jour de Windows je ne pouvais plus y accéder je l'ai donc téléchargée à nouveau mais, j...
Bonjour, Voici mon problème. Depuis quelques jours et je suppose que c'est dû à un virus, j'ai dans mon centre de maintenance un message qui me di...
Bonjour Malekal, même problème, voici mon rapport après avoir téléchargé adx cleaner, que dois-je faire ensuite? merci beaucoup de votre aide # Adw...
Bonjour, Un ami m as confié son hp pavilion sous vista, pour faire bref : - Problème avec les certificats de sécurité dans tous les navigateurs ...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 pourriez vous m aider mon pc est dans la merde je ne peux meme plus faire des clé us...
Bonjour, mon pc est lent ces derniers temps, comment puis-je savoir s'il est infecté ? Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131
Bonjour, j'utilise mozilla en navigateur sous Windows 8, et sur chaque site sur lequel je navigue, des bannières de publicités intempestives s'incru...
Bonjour à vous, suite à infection par Speedbit search, ai essayé de m'en sortir à l'éradiquant avec une recherche avec Autorun ou j'ai "détruit" tou...
bjr ma fille m'a ramené son pc sur internet il y a plein de page ki s'ouvre toute seule j ai utiliser malwarebytes il a dectecté 425 problemes jai f...
Bonjour, Voila. il ya quelque jours mon ordinateur est devenu vraiment très lent.il y à des éléments de la barre des tâches qui ne s'exécutent ...
Bonjour! Il y a deux mois (je pense), j'ai acheté puis monté mon premier pc gaming (cf config plus bas). Comme on peut s'y attendre avec une telle c...
Bonjour, comment puis je me débarrasser de l'ongle web search qui s'affiche en deuxième page lorsque je lance chrome ? Merci Configuration: W...
Salut à tous! Je ne comprends pas pourquoi mais Google Chrome ne se lance plus. Internet Explorer non plus tout à l'heure. Le message d'erreur ...
Bonsoir, une ami m'as passé 2 PC, une mini tour et un portable ils sont dans un piteux état logiciellement lol Pas d'antivirus et certaine fonction q...
J'ai récemment fait un nettoyage dans mon portable, sous le nom de HP Pavilion G6, et par accident, j'ai supprimer le gestionnaire de WIFI. Je ne suis...
Bonjour, Il y a deux semaines je jouait tranquilement sur league of legends jusque la pas de probleme jusqu'au jour ou mon pc a commencé a déconne,...
J' utilise Chromium comme navigateur internet et j' aimerai savoir comment me débarrasser définitivement de MyStart by IncrediBar.com.
bonsoir, "help" svp aidez moi a me debarrasser de ((( https://www.nckreader.com/samlock/ ))) firefox 25.0.1, Windows 7, merci Configuration: Wi...
Bonjour, chaque fois que je vais sur internet , la page do-search.com s'ouvre et je n'arrive pas à la supprimer Que puis je faire ?
Bonsoir, j ai de nouveaux des soucis avec mon ordi, différents de ce que je rencontrais jusque là, à savoir: ma souris ne réponds plus aussi rap...
Bonjour, voici le résumé après avoir passer les différents "nettoyeurs" https://www.cjoint.com/c/CKkaaIC1bxj Configuration: Windows 7 pro ...
Bonjour, Depuis hier la connexion de mon pc portable rame énormément. Quelqu'un peut-il m dire si je peux résoudre ce problème? Merci Con...
Bonjour, Cela fait quelques moi qu'après avoir supprimer, désinstaller AVG PC TuneUp ou tout ce que vous voulez ce dernier s'allume comme même et ...
Je suis complètement incapable de supprimer Doseraches et ce malgré les lectures de forums et de sites web.... SpyHunter n'a pas réussi, ni Adw, ni au...
Bonjour, J'utilise kaspersky comme antivirus, il me signale deux chevaux de troie : HEUR:Exploit.Java.CVE-2012-0507.gen et HEUR:Exploit.Java.CVE...