Adwcleaner ne va pas jusqu'au bout
RésoluBonjour, Adwcleaner se bloque après 29201 fichiers. Que faire ? Ce forum est il encore actif ? Bonne journée .....
Bonjour, Adwcleaner se bloque après 29201 fichiers. Que faire ? Ce forum est il encore actif ? Bonne journée .....
Bonjour, pouvez vous me conseiller un antivirus? Je possède kaspersky mais il est cher. Merci
Bonsoir à tous ! Je poste une nouvelle question car il y a trop de réponses diverses ... Désespérée, l'anti-virus détecte le programme indésirab...
Bonjour, Chaque fois que je branche un port externe (Clé USB, carte SD) sur mon ordi, Avast Antivirus me signale l'alerte "LNK: JENXCUS". J'ai déj...
Bonjour, Je suis entrain d'essayé de réparer l'ordi de ma fille qui est sur un parckardbell avec système vista. Il y a 15 jours tout allait bien. J'...
Bonjour, Voila depuis que j'ai installé windows 10 j'ai chopé un virus que windows defender a réussi a supprimer, mais depuis mon pc me fait toute s...
Bonjour, En regardant mon relevé de compte aujourd'hui je me suis aperçue que d'un prélèvement de 0,90€ puis un autre de 39,90€ provenant de web-assi...
Bonjour, J'y connais pas grand chose en informatique, mais si quelqu'un peut me répondre se serait chouette. Ce matin norton antivirus m'a avertit qu...
Bonjour et meilleurs voeux à tous, J'ai déja appelé au secours il y a quelque temps. Le rapport ZHPdiag de l'époque signalait que j'étais infecté...
Bonsoir à tous et bon réveillon pour commencer. Suite à une mauvaise manipulation j'ai installé plusieurs malwares tels que Ezdownloader et deltafix. ...
Bonsoir, Je suis confronté au souci cité dans le titre. En effet, voilà plusieurs jours que l'analyse de mon système se bloque au cours de son lan...
bonjour, Dés que j'ouvre une page internet des pages de pubs s'ouvrent de partout dans une nouvelle page, en bandeau sur ma fenetre des mots surligne...
Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 Bonjour, Voici les 2 liens récupérées après avoir suivi la procédure de désinfection : https...
Bonjour, C'est la première fois que je m'inscris sur un forum, veuillez m'excuser si je ne respecte pas les conditions. Ma question porte sur l...
Bonjour, Pourriez vous m'aider à spprimer le virus Savings Wave 1.0? Voila le rapport OTL https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20140215_d...
Bonjour, Mon ordinateur ne répondant pas comme habituellement, je l'ai scanné hier avec MBM en programme complet. Il y avait 13 puop que j'ai suppr...
Bonjour, mon PC sous windows XP rame depuis hier. Très très lent, les fenêtres s'ouvrent au bout de plusieurs minutes. Le disque dur (IDE) ...
Bonjour, J'ai télécharger GBoost, mais je rencontre un problème : http://imageshack.com/a/img547/5388/qhsl.png J'ai désinstaller et réinsta...
Bonjour, Depuis quelques jours, à chaque fois que je mets mon ordinateur en route j'ai une fenêtre qui s'ouvre : L'image n'existe pas: c:\docume~1\...
Bonjour, je crois que j'ai un virus au nom de Tojan:Win32/Sirefef.S et un autre nom encore Tojan:Win64/Sirefef.E ou D. Pouver vous m'aider car mon ord...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0 j'ai un problème de mise à jour avec microsoft security essentials lorsque je ve...
Bonjour, j'ai un soucis avec mon ordinateur : j'ai des pages internet de pubs qui s'ouvrent sans arrêt, quoi que je fasse. Je ne sais pas comment fair...
Bonjour, cela fait quelques mois que j'ai cet ordinateur. Un Windows 8. On m'avait dit que je n'avais pas besoin d'antivirus car il était intégré....
Malwarebytes Anti-Malware (Essai) 1.75.0.1300 www.malwarebytes.org Version de la base de données: v2013.06.25.10 Windows 8 x64 NTFS Internet E...
Salut, mon pc refuse d'accéder aux site d'antivirus, je reste convaincu d'être infecté car j'ai analysé le disque en externe, nettoyer les présent mai...
bonjour a tous , voila mon problème : - j'ai ma RAM qui tourne vers 90 % alors que mon processeur tourne à genre 05 % !!! - je precise que j'ai ...
Bonjour, merci d'avance de votre aide Quand je fais une recherche google, des mots se soulignent, et si je me positionne dessus sans cliquer, une ...
Bonjour, Emsisoft (antimalwares) m'a fait une alerte sur un programme (icone en forme de cube jaune avec une flêche verte dessus, dans ma barre d...
Bonjour, Salut, j'ai depuis peu de temps des fenêtres de pub qui s'ouvrent, ce n'est pas habituel, ma machine est régulièrement "traitée" avec ...
Bonjour, mon probleme est le suivant ,je doit reparer un pc portable que l'on m'a confier et mon souci est qu'il reste bloqué sur une page de char...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271.97 Bonjour a tous!!je viens demander de l'aide car mon pc rame beaucoup trop sur inte...
Bonjour, Après avoir modifier la liste des prog de démarrages dans l'utilitaire de config, afin d'avoir un meilleur temps de boot de mon PC, j'y ...
Bonsoir, depuis quelques jours lorsque j'ouvre Firefox Mozilla version 16.0, qui est mon navigateur par défaut, une 2ème page "Vérification des plugin...
Bonjour, Sur un ordi fixe, j'ai chopé le virus Ukash. En démarrant en mode sans échec avec prise en charge réseau, j'ai pu télécharger RogueKill...
Bonjour, Bonjour, Je m'appelle damchag et suis un habitué du forum et je viens vous demander de l'aide pour l'ordinateur d'un ami . suite à des p...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 12.0 ________ Je sais pas ce qu'il s'est passé, mais lorsque j'ai cliqué sur démarrer pour a...
Bonjour, Je souhaiterais que vous m'aidiez à réaliser un nettoyage de mon ordinateur portable Il se comporte bien mais j'ai installé quelques log...
Bonjour, J'explique mon problème, j'ai un Compaq Presario CQ60 Notebook PC avec Vista Familiale basique 32 bits. Je joue a des jeux téléchargeabl...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0 Mon PC vient d'attraper un virus nommé Bundespolizei et qui affiche une page me demandant d...
Bonjour, voila j'ai été infecté par le virus gendarmerie et je pense l'avoir retiré mes peut etre pas en entier ou alors un otre virus reste dans mon ...
Bonjour, Les raccourcis programmes ont disparu du Bureau suite à une attaque virale de type Sirefef/Conedex (éradiquée désormais a priori). Les do...
Bonjour, je reviens vous voir, car ma femme se lamente de voir son pc avec de forts ralentissements. je vous mets en copie le rapport en vou...
Bonjour, je voudrais savoir si ce site fonctionne tjr car j'ai envoyer un rapport d'erreur et je n'ai pas eu de reponse. Configuration: Windows...
Bonjour, j'ai un problème, je me suis fais infecter pas un worm qui s'appelle Worm.AutoRun et mon processus svchost.Exe est infecté aussi. Quand mes...
Bonjour, Moi et mon mari avons un ordinateur et nous l'utilisons tous les deux. Je crois que mon mari a installé un keylogger afin de recueillir toute...
Bonjour, J'ai un pc qui est sous vista qui rame à mort, je n'arrive pas à surfer correctement. J'ai nettoyer, avec des antivirus mais rienn 'y fai...
Bonjour, Je viens de faire un scan avec Combofix dont le log ainsi que le rapport des fichiers quarantinés ci-dessous. Qq'un remarque une signe de...
Bonjour, je suis presque sûr d'avoir des spywares, mais lesquels ? Ni Ad-Aware, ni Spybot-Destroy, ni Malwarebyte ne les détectent. Pas de...
Bonjour, voila, je viens de récupérer l'ordinateur d'un ami mais celui-ci est dans un état déplorable. en effet l'ordinateur est sujet à d'énorme ...
Bonjour à toutes et à tous, je viens vers vous car j'en peu plus ... j'ai du faire pas mal de bétise et je me demande si je vais pas etre obligé...