Malwarebytes: 1 pup collant
Résolumalgré la quarantaine + éteindre et rallumer l'ordi, le PUP reste ! (j'ai créé un point de restauration en pensant que le PUP était parti, et l'ancien...
malgré la quarantaine + éteindre et rallumer l'ordi, le PUP reste ! (j'ai créé un point de restauration en pensant que le PUP était parti, et l'ancien...
Bonjour, étant absente quelque jours, étant dans un autre lieu, j'ai accepté le certificat pour me connecter sur un réseau non sécurisé, de retour, m...
Bonjour, Ayant des soucis avec mon pc, je me suis rendu ici pour essayer de corriger les problèmes...j'ai essayé de suivre une procédure déjà expli...
Bonjour, suite a mon analyse je ne sais pas quoi supprimé si je pourai avoir un petit coup de main merci voici les details du rapport d'annalyse ...
Bonjour, J'ai un petit problème avec mon ordi, je pense qu'il y a un virus, mais Avast ne donne rien, sauf qu'il me dit qu'il n'a pas pu tout scann...
Bonjour, Voici depuis plusieurs moment que j'ai des problèmes sur mon pc: Pc qui s'éteint ou redémarre, virus nutcracker family, bombe de décompressi...
Bonjour, j'ai suivi toutes ls instructions pour enlever ce maudit virus maintenant que faire MSNFix 1.688 C:\Documents and Settings\TAUZIET RE...
Bonjour , Depuis ce matin j'ai un virus W32.Desktophijack et pas moyen de m'en debarasser meme avec norton 2003 apres mise a jour et en mode sans ec...
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de quelqu'un qui voudrait bien me venir en aide! ;) Mon ordi a donc été infecté et verrouillé par le virus...
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Chrome 21.0.1180.89 Je suis sous vista, et mon ordi c'est un TravelMate 7720 de chez Acer. Voil...
Bonjour, Mon ordinateur n'arrête pas de planter, tout d'un coup je ne peux plus cliquer sur rien et tout se bloque complètement je suis donc oblig...
Bonjour, Un de mes contacts sur MSN (il est du Pérou) m'a envoyé un lien me demander de voir une photo. Le lien apparement s'agissait d'une page ...
Salut, Je suis nouvelle sur ce forum et je viens pour un coup de main. j'ai depuis quelques temps des ouvertures de pages (publicitaires) intempes...
Bonjour, je viens de faire une analyse avec a squared qui a trouvé 102 fichiers infectés je les ai mis en quarantaine et je voudrais savoir si c'e...
Bonjour, J'ai un probleme de virus que je n'arrive pas à enlever, j'ai fait : - scan avec avast - spybot - Ad-Aware Ils trouvent rien mais le...
Bonjour, j'ai ce virus dans mon ordinateur "antivirus 2008 " le probleme c'est que mon antivirus ( nod32 ) ne le detecte pas donc je ne peut pas le su...
Bonjour, Pas trop experte en ordi, j'ai quand même remarqué que je suis infectée par trojan-gen. Malgrès toutes les lectures ds ce forum, je n'a...
Bonjour, J'interviens pour le PC d'une amie pour laquelle on a déjà fait des désinfections .l y a quelques mois . Depuis une semaine à l'allu...
Bonjour, desinfection d'un windows vista familial 32 bit
Bonjour, j ai un énorme problème avec un virus surement a cause de pc performer mais je n en suit pas sur du tout, mon antivirus ne détecte rien (...
Bonjour, une amie ma parlé de votre site et j aimerai que l on vérifie mon ordinateur, j ai des logiciels très important je ...
Bonsoir oui tous me pc j'ai du fermer tout la journe je suis a bout j'ai essaye tous ce que je connait pas tellemnt de chose si dir mon chef revien d...
bonjour.mon pc est tres lent au demarrage comme a l arret. on m a parle de LSPFIX. etant plus que novice je vous poste un rapport hitjacthis.merci d a...
Bonsoir, Sous windows 98, l'ordinateur qui est un portable a bien fonctionné puis j'ai voulu le redémarrer et il me met en bleu securité warning et ...
Bonjour, Après avoir résolu mon pb d'about blank (merci moe31 !), il subsiste un truc pas bien grave : j'ai des fenêtres IE qui s'ouvrent, style casin...
Bonjour, Il y a peu de temps de cela, je suis tombée dans la "gueule du loup", Babylon Search. Je l'ai supprimé de mon Panneau de Configuration, ...
Bonjour, Je suis infecté. Malwarebytes ne trouve rien. J'ai déjà installé CBFix sur mon ordi. voici l'info d'Avira: Dans le fichier 'C:\WINDOWS\...
Bonjour, J'ai découvert il y a quelques jours que mon ordinateur était infecté par un cheval de Troie. Avast détecte une infection qui s'appelle "...
Bonjour, Pourquoi qu'à chaque fois j'allume mon ordinateur mon PARE FEU windows est désactivé ? Merci Configuration: Windows Vista / Safa...
Bonjour, Après une analyse réalisée avec Avast Antivirus, il a détecté un virus Win32:SkiMorph [Cryp]. De plus, j'ai des soucis avec Messenger dep...
Bonjour, Bonjour, J'ai depuis quelues jours une fenêtre de Norton qui affiche Script malveillant détecté Risque élevé Votre système a été i...
Bonjour j'ai aussi depuis quelques jours le message Critical system error et il y a ensuite un décompte et puis mon pc redémarre!! j'ai aussi des icon...
Bonjour, J'ai besoin d'aide. Je ne dispose plus d' aucune connexion internet depuis que j'ai attrapé des virus (trojans, malware : Cheval de troie...
Bonjour à tous, j'avais installé sur mon PC Compaq presario 1906 l'antivirus AVG d'Avira ; il y a 3 jours il m'a signalé tt un tas de fichiers dan...
Bonjour, Récemment j'ai installé Msn ( dernière version ) , un des mes contact m'a soudainement envoyé lien facebook avec mon adresse e-mail dedans e...
Bonsoir, Plus moyens d'accéder à mes Favoris, la mise à jour de l'historique ne se fait plus ....:(( Je poste un rapport Hijack This et vous rem...
bonjour, je poste donc ce message, qui n'avait pas sa place là ou je l'avais mis. Désolée... Noctambule28 et Marie. j'ai avast et zone alarme télé...
Bonjour, Depuis plusieurs jours, j'ai un problème de réseau En préliminaire, Win 10 mise à jour 1803, Internet fonctionne normalement, mon courrier ...
Bonjour, Je suis infectée par Antivirus 360, je ne savais pas que c'était un virus ! ='( J'ai vu que d'autres personnes avaient ce problème et que...
Bonjour, Suite à un problème avec Babylone Search (impossible à désinstaller depuis le panneau Windows, programme absent), j'ai téléchargé AdwClea...
Bonjour, comment supprimer babylon merci de votre aide
Bonjour, Nous avons sur notre PC portable le virus Ministère de l'intérieur. Le problème c'est qu'il bloque tout accès à notre ordinateur. Je ne ...
Bonjour, pourriez vous me dire ce que je dois faire pour que vous puissiez verifier mon pc je crois avoir quelques saletes car j'ai netoyer mon di...
Bonjour, j'ai effectué les opérations décrites dans le poste de Electricien 69 titre : "aidez moi à enlever form 1" : utiliser AD-Remover. Mais lor...
Bonjour,j'ai deja poster pour se prob mais personne ne me pren au serieux alors j'essaye de me debrouillier seul mais pas sur tou!!! j'ai lu tous les ...
Depuis que je suis entré sur un site technique dans le domaine de la construction, j'ai un îcone de sécurité qui c'est activé et il génére des message...
Bonjour, Je vien soliciter votre aide afin de comprendre pourquoi j'ai des pages de pub de toute sorte souvre des que j'ouvre une page que se soit s...
Bonjour, j'ai par erreur accepter delta search sur internet explorer mais je n'arrive plus a le désinstaller comment est ce que je peux procéder,merci...
Bonjour, Depuis une semaine, quand je tape une recherche dans google ou autre, je trouve ma recherche et une fois cliquer sur le lien, il me revoi...
Bonjour, j'ai attrapé le virus msn en cliquant sur un lien sans le faire exprès :http//images.photo-facebook.org/view.php? je n'arrive pas a le re...