Application pirate
RésoluBONJOUR,vmon antivirus AVAST élimine a a cchaque ouverture de ma boite de reception 2 sites malveillants oneahbutweha. com et faziburugetfem.com,qui s...
BONJOUR,vmon antivirus AVAST élimine a a cchaque ouverture de ma boite de reception 2 sites malveillants oneahbutweha. com et faziburugetfem.com,qui s...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 9.0.1 J'ai acheté la dernière version d'Avast pro, il se désactive sans arrêt . Je l'ai désins...
Bonjour, "je" suis actuellement infecte par Win32.Trojan.Downloader (sur windows\system32\zlbw.dll et\senssv.dll ) sur WindowsXP . Je n'arrive pas a ...
Bonjour, j'ai voulu installer panda antivirus Platinium sur mon ordinateur car Avast était venu à expiration. Je précise qu'il s'agit du logiciel com...
Bonjour, J'ai depuis plusieurs jours des problèmes avec facebook. En effet sur mon mur des publications apparaissent pour voir une vidéo sans que ...
Bonjour, Naviguant tranquillement sur le net, j'eus la mauvaise surprise de voir apparaitre ce qu'il m'a l'air d'être un malware. Un logiciel d...
Bonjour, J'ai un soucis depuis ce matin avec un virus (je suppose) qui m'ouvre de fenêtres d'alertes du type - Windows - Delayed Write Failed : ...
Bonjour, je crée ce post car j'ai le sentiment que mon pc portable est sérieusement infecté. voila les symptomes : -depuis quelques jours, la co...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 535.7 Je ne parviens pas à installer une nouvelle version antivir- free. L'ancienne doit être dé...
Bonjour, je sais que j'ai un petit Adware, voici le rapport : https://pastebin.com/72P6UYK4 [HKCU\Software\Trymedia Systems] =>Adware.Trymedia...
Bonjour, Mon ordinateur a été infecté par XP Antispyware 2012. En faisant des recherches sur internet, je suis tombée sur RogueKiller et j'ai suiv...
Bonjour, Salut , J'ai un énorme soucis de performance Je vous envois le diagnostique ZHPdiag : http://dl.free.fr/iD7vvuVgW Merci ...
Bonjour, j'ai installer la version gratuite de spyware doctor par google et je ne peu pas effectuer la mise jour du produit avec smart update merci
Bonjour, J'ai un souci avec mon EeePC. Il pédale vraiment. Quand je lance un pgram ou une désinstal il plante, et se bloque et là je suis obligé de ...
Bonjour, Mon ordinateur a un comportement bizarre,avast me bloque des programmes sains habituellement qui ont dû être infectés.Hier j'ai fait des ...
Bonjour, Je suis sur PC, Windows 2000 Professionnel. Depuis quelques jours, Sygate Personal Firewall me demande, au démarrage de Windows, si j'aut...
Bonjour, bonjour j ai un probleme mon pc ralentit certaines pages ne s ouvre plus est que qqun pourrait m aidé pour voir s il y a des virus et...
Bonjour, Voila j'ai un problème de pub incessante et un navigateur (lo.st) qui revient à chaque fois, le probleme est qu'il n'y a pas de programme...
Bonjour, J'étais en train de surfer sur un site de streaming sur mon ordinateur portable ce matin. Le site était particulièrement lent à se téléch...
Bonjour à tous, Depuis quelques temps mon PC se met à faire des siennes. Souvent lorsque je veux effectuer des manipulations simples (co...
Bonjour, Depuis quelques jours mon ordinateur est infecté par un virus qui détourne mes recherches google pour me rediriger vers des sites n'ayant...
Bonjour à tous, Après plusieurs semaines de galère (PC qui rame, impossibilité d'ouvrir certaines applications) et d'installations de nouveaux anti...
Bonjour en rentrant de travail et en essayant de rentré dans un site par exemple google en Ctrl+entrée cela me mène vers le site QuestScan Quelqu'un...
Bonjour, J'essaie de nettoyer un pc acer infecté par ce faux antivirus et je ne sais plus vraiment quoi faire . Une autre personne etait déja in...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 5.0 je recherche une assistance pour pouvoir m aider a verifier si mon pc et pas infecter,puis y...
Bonjour, J'ai mon acer qui est tres lent au demarrage... Est il infecté par logiciel espion, cheval de troie??? Merci de m'aider pour nettoyer t...
Bonjour, Je suis un peu novice dans la domaine mais pas naïf, depuis quelques temps mon pc asus eepc, windows seven, dual core, petit mais efficac...
Bonjour, J'ai vu dans votre page "COMMENT SUPPRIMER EOREZO/LO.ST qu'il fallait faire un scan avec AD-REMOVER et vous l'envoyer. J'ai fait cette manip...
Bonjour à tous, Voila mon problème : Mon antivirus a détecté un trojan, j'ai voulu le supprimé, mais comme il était dans un logiciel il me ...
Bonjour, J'ai voulu ce matin allumer mon PC et mon fond d'écran était noir sans plus aucuns icônes. L'anti-virus indiqué un cheval de Troie. J'...
Bonjour, je vient vers vous car j'ai un virus et je ne trouve aucune solution pouvez-vous m'aider svp merci backdoor.Agent!kI11bI34geo c:\Wi...
Bonjour, Depuis plusieurs jours mon ordinateur est très lent et son UC fonctionne (souvent à 70 ou 80%)même lorsque je ne travaille pas dessus. Mon ...
Bonjour, J'aimerais vous faire part de mon inquiétude au sujet d'un programme appelé Neffy que j'ai trouvé dans Programmes et fonctionnalités. J'a...
Bonjour, Voilà je suis très embêté, j'ai été contaminée par le virus MBR PhysicalDrive0 depuis quelque jours, et je n'arrive vraiment pas a l'effac...
Bonjour, Ma soeur m'a ramené son pc portable car il ramait beaucoup. Après quelques recherches je me suis rendu compte que le processus svchost....
Bonjour, j'ai le meme probleme que cet utilisateur, mais je ne sais pas à qui envoyer mon rapport. "Des messages genre critical hard disk problem s...
Bonsoir, Au cours d'un scan, Windows Defender m'a trouvé un Adware nommé OpenCandy et il l'a mis en quarantaine, voici les détails: Ressources ...
Bonjour à tous, J'ai été infecté par un virus dernièrement qui m'empêchait notamment d'accéder à Internet (indication: Firefox est configuré pour u...
Bonjour, J'ai depuis peu un très grand nombre de popups différents sous firefox,malgré l'option bloquer les popups.. J'ai essayé spybot search and d...
Bonjour, Je suis infecté par "agent r.xj , j'ai avg free, mais il ne semble pas pouvoir suprimer les fichiers ou il se situe. J'ai rechercher su...
Bonjour, Bonsoir à tous j'ai la barre de recherche searchqu installée sur internet explorer que je ne peux supprimer. Quelqu'un peut-il m'apport...
Bonjour, A chaque fois que j'effectue une recherche sur google et que je clique sur le lien souhaité je suis redirigé vers des sites bidons Voil...
Bonjour, j'ai un gros soucis avec mon ordinateur, mon écran est devenue noir, impossible de changer fond d'écran, et les icônes dans mes documents son...
.
Bonjour, Cela fait déjà quelque temps que mon antivirus (j'ai Mc Afee Total Protection) me signale un virus ou spyware à la fin de son analyse pla...
Bonjour, mon antivirus a détecté ce virus sur mon portable. impossible d'en faire quoique ce soit : supprimer, quarantaine..quelque soit l'action ce...
Bonjour, Des mail ont été envoyés une nuit à tous mes contacts (ordi éteint) en utilisant mon adresse un peu modifiée (quelque chiffres ou symbole...
Bonjour, J'ai chopé un virus sur internet, Avira Antivir me signale : Dldr.Agent.8192 je n'arrive pas à le supprimer, j'ai fais une restauration sy...
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.2 Que dois je faire pour être sure que mon pc n'est plus touché par le rogue (MS Removal Too...
Bonjour, bon,bah apres la tour de mon pere qui tombe en panne,maintenant au tour du portable d'avoir des problemes. depuis 2/3 jours,mon pc ra...