Tencent impossible à supprimer
RésoluBonjour, Sur une vieille tour avec Windows 7 j'ai des chinoiseries qui se lancent au démarrage de la session, ainsi que sur la page d'accueil d'Int...
Bonjour, Sur une vieille tour avec Windows 7 j'ai des chinoiseries qui se lancent au démarrage de la session, ainsi que sur la page d'accueil d'Int...
Bonsoir, Je crois que je sais la cause de ce problème mais je ne sais pas comment m'y prendre pour régler ce problème énervant!!! Donc vla, mon ...
Bonjour, j'ai besoin d'aide car a chaque fois que je me connecte a internet et je me ballade dans un site, plusieur pages de pub s'incruste et cela ...
Bonjour, depuis qqs jours j'ai un gros probleme: mon pc rame tres anormalement; j'ai eu differentes attaques bloquées par antivir. Je vois que svcho...
Bonjour, Sûrement que beaucoups ont déjà posé cette question, mais mon ordi est non seulement devenu très lent, mais bloque ou alors redémarre tout s...
Bonjour, depuis tout à l'heur, un virus s'est déclaré, sous la forme d'un faux antivirus qui balance sans arrêt des messages d'alerte : antivirus sof...
Bonjour, J'essaye de supprimer sur un PC sous XP : Antivirus Pro 2010 (et un faux Windows Security Center). J'ai lu à divers endroits qu'il fallai...
Bonjour, Je suis sur cet ordinateur. Il a quelques problèmes pouvez vous me dire s'il y a quelque chose de grave dessus. Merci beaucoup. RAPP...
bonjour connais pas grand chose en informatique mais malgres les antivirus avast et a squarred j'ai attrape win32: trojan-gen qui est sur c:msdirectx....
Bonjour, Depuis qqs jours AVIRA me détecte sans cesse des infections de type "HTML/Infected.WebPage.Gen" mais aussi "HEUR/HTML.Malware". Je ne s...
Bonjour, Antivir à détecté un Trojan sur mon PC : TR/Danoal.AA Le fichier infecté : C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\xsec.old Je n'arrive p...
Bonjour, Voivi mon soucis; impossible de se connecter a internet et impossible de revenir en arriere dans le systeme! Besoin d'aide svp! Merci d'av...
Bonjour, J'ai un probleme avec une fenetre 'windows security alert' qui apparait sans cesse et je ne sais pas comment faire pour l'enlever. Aucun pro...
Bonjour, Depuis quelque temps mon PC est plus long au démarrage par rapport a d'habitude. Pouvez vous regarder mon rapport hijackthis pour voi...
Bonjour, je possede un acer qui tourne sous windows xp,je surfé sur le net puis une fentre d'alerte de virus s'est ouvert sous le nom de malware defe...
Bonjour, apres une supposiation d'infection msn, j'ai fait une analyse avec combofix voici le log: ComboFix 09-12-06.07 - Hugo 06/12/2009 22:21....
Bonjour, Dés que vais une recherche internet, une page bloque tout (voici ce qu'il marque) " This website has been reported as unsafe ...
Bonjour, Je me présente, je suis LooKill. Il y a quelques jours, j'ai attrapé un cheval de troie, TR/CryptGen, et avec lui, firefox a été ralenti, ...
Bonjour, Infos: Je suis sous windows vista edition familiale premium, j'ai installé des codecs il n'y a pas très longtemps (je ne sais pas si c'est...
Bonjour, J'ai cliqué par inadvertance sur un lien reçu par MSN messenger qui m'a fait télécharger un trojan nommé trojandownloader:win32/Small.gen!...
Bonjour à tous, je viens de faire un scan avec HijackThis comme je fais de temps en temps, et lorsque j'ai posé le log sur ce site http://www.hijack...
Bonjour, J'ai un souci, a chaque fois que j'ouvre inernet explorer il a AVAST qui m'avertie que j'ai un virus : le cheval de troie. Comment faire p...
Bonjour, malheureusemnt je n'ai au aucune reponse, alors je recommence merci
Bonjour, J'ai besoin de votre aide.... J'ai remis mon ordi portable à la sortie d'usine, ce qui m'a permis de récupérer ma vitesse normale et mo...
Bonjour, Voila, depuis quelques jours, lorsque je démarre internet explorer, la page d'accueil est introuvable. Je suis obligé de réactualiser 2 ou...
Bonjour, Apré avoir reçu plusieurs avertissements de mon anti-virus avast, cheval de troie dans mes fichiers "Temp/clamav." , et ceci à plusieurs rep...
Bonjour, Je pense m'etre fait piraté ma messagerie et mon facebook, je ne peux plus me connecter sur aucun des 2. Aidez moi s'il vous plait! Merc...
Bonjour, mon ordinateur s'éteint très très souvent!!! il est ,de plus très lent!(voire poussif!!) je crois qu'il s'agit d'un virus! merci pour le...
Bonjour, Je me permet de vous écrire car j'ai un souci au niveau de ma connexion internet. En effet, ayant désinstaller Nortion Internet Security ...
Bonjour a tous, j'ai un souci et je pense avoir un probleme quelqu'un peut il m'aider par avance je vous remercie. Cordialement. Je suis sous vista...
Bonjour, Après avoir lu la quasi totalité des messages sur ce nuisible, j'espere que quelqu'un aura encore la patience de m'aider. Moi aussi dep...
Bonjour, Par erreur mon frère a installé un antivirus, il s'agit de CA Security center. Maintenant je n'arrive pas à le désinstaller avec la proc...
Bonjour, je vais bientot avoir internet et je vais chez orange !! alors deja j aimerais avoir l avis de gens sur cet operateur s il est bien ou pas...
Bonjour, Quand j'ouvre un document Word ou Excel j'ai ce message qui m'apparaît à l'écran : C:\Documents and settings\nom du dossier\Mesdocument...
Bonjour, J'ai installé récemment Malwarebyte sur mon PC puis j'ai lancé des examens plusieurs fois (rapides et complets) et le logiciel a détécté un ...
Bonjour à tous ! je suis ici parmi vous, afin d'avoir un peu d'aide concernant un virus (ou pas)... Depuis ce matin, j'ai de temps en temps des...
Bonjour, j'ai un problème avec Winpc Antivirus? quelqu'un peux m'aider?? merci beaucoup
Bonjour, depuis deux jours j'ai un trojan qui me mets en fonds d'écran warning en rouge clignotant et juste en dessous dangerous spyware avec ntdll64 ...
Bonjour, Quand mon PC demarer je ce message : --------------------------------------------------------------- RUNDLL Error loading C:\WINDOWS\sy...
bonsoir, Aprés avoir lu certains posts sur ce sujet j'ai le même souci des fenêtres de pub s'ouvrent même si je n'ai IE d'ouvert !!! Si je pouvais a...
Bonjour, j espere vraiment trouver qlq un pour m aider sur ce forum!! voila ca fait un bon moment que j utilise le pc de mon frere et je telecharge a...
Bonjour, J'ai un léger petit problème >
Bonjour, je n'ai pas accès au gestionnaire des tâches merci de m'aider Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 23:38:55, on 01/04/2...
Bonjour, Voici un rapport. Merci de l'aider, je suis dans la m.... je pense que le logiciel a expiré ! A+ Audrey Search Navipromo version 1.1.5 c...
Bonjour, Voici mes problemes: - Je n'arrive plus à faire de mise à jour sur antivir - Je suis infecté, le scan de Antivir detecte "TR/Crypt.XPAC...
Bonjour à tous!!! Alors je viens vers vous car j'ai des petites bébêtes sur mon ordinateur. Il est très lent. J'ai fait un scan avec spybot et i...
Bonjour, qui a une solution pour virer cette merde qui semble être apparu dans le monde vers le 13 janvier les anti virus classiques font rien...
Bonjour et bonnée année !! Je viens vers vous car l'ordinateur de mon fils a été infesté (mis a jour Antivir bloquer, harcelement d'un antivirus 20...
Bonjour, hier apres midi mon ordi c est mis a ramer .. me suis dit réseau qui a problem ! se matin comme ramer tj je me suis apercu que mon anti vir...
Bonsoir à tous, J'ai un gros problème depuis quelques heures maintenant : Il m'est impossible d'accéder à mon disque dur. Je double clique de...