Malwarebytes: 1 pup collant
Résolumalgré la quarantaine + éteindre et rallumer l'ordi, le PUP reste ! (j'ai créé un point de restauration en pensant que le PUP était parti, et l'ancien...
malgré la quarantaine + éteindre et rallumer l'ordi, le PUP reste ! (j'ai créé un point de restauration en pensant que le PUP était parti, et l'ancien...
Bonjour, j'ai un souci quand j'allume mon pc j'ai spyware guard 2009 qui s'ouvre alors que je ne l'ai jamais installer, comment m'en débarasser??? ...
Bonjour, voila depuis quelque semaine j avais fait appel pour un virus qui semblais suprimer mais par la suite je me suis rendu compte que lorsque j ...
Bonjour, Je me permets de vous ocntacter car j'ai un gros problème, depuis 2-3 jours mon ordinateur reçoit beaucoup de publicités à chaque fois que...
Bonjour, Voila mon probleme : J'ai télécharger un petit logiciel de musique bien sympa : AIMP 2.51 ... ( un p'tit remplacant a winamp bien sympa...
Bonjour, j'avais installer Kapersky sur mon ordi j'ai du l'envoyer mais maintenant impossible de le réinstaller, quand je clique sur l'icone pour ins...
Bonjour, suite à un téléchargement Mystart by Incredibar s'ouvre dans le deuxième onglet sur Google Chrome et je souhaiterais le supprimer.. J'ai ...
Bonjour, voila j'ai un petit souci avec TuneUp 2011 j'ai réussi a le désinstaller grâce a Revo Uninstaller mais quand je veux réinstaller TuneUp il me...
Bonjour, J'eassie de nettoyer mon ordi mais je ne suis pas une pro donc je n'arrive à rien j'ai passé antimalwarebytes mais trop léger apparemanr ...
Bonjour, aujourd'hui je joué sur mon pc ( a des jeu ) et après avoir éteint mon ordi 10 minutes plus tard je le rallume et ils me mettes un écran bleu...
Bonjour, voila j'ai une erreur 80244019 lors de la mise a jour via Windows update. J'ai essayé déjà de faire une recherche de malware et virus avec "s...
Bonjour, voila je viens d etre infecté par thinkpoint sur un site de streaming. celui ci m empeche d aller sur le net,d ouvrir mon gestionnai...
Bonjour, Bonjour, je viens de faire cette manipulation (manip déjà effectué sur le PC des enfants ) "Télécharge AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ...
Bonjour, voila, je viens sur ce site car mon ordi a prit un virus je pense!!!! mais je ne connais pas trop ..... lorsque j ai allumé mon ordi ce ma...
Bonjour j'ai actuellement un problème qui date de deux à trois jours. Plusieurs pubs s'affichent sans que je sois sur internet (et même si j'y suis)...
Bonjour, Le rapport ne s'affiche pas a la fin du scanner
Bonjour, Après m'être renseigné sur le net, je pense avoir un virus!!! voilà en gros : je n'ai plus de son sur mes enceintes, j'ai bien ma carte son ...
Bonjour, voila j ai un petit soucis avec mn pc. J ai ouvert un mail et biensur bang !!! virus !! depuis j ai spy bot qui analyse sans cesse, des...
Bonjour, Je viens juste de me rendre compte que mon ordinateur a le virus ci dessus. J'ai acheté le Adware Alert 2008 qui a fait du bon nettoyage...
Bonjour, depuis qq temps ma souris fait n importe quoi (ouverture de fenêtres, blocage pointeur ou pc, défilement aléatoire dans doc office ou autr...
Bonjour tout le monde, Depuis quelque temps mes recherches google sont redirigées vers d'autre sites. Je suis obligé de fermer et de redémarrer inte...
Bonsoir, J'ai eu un virus assez chiant mais pas dangereux (du moins je le pense) qui faisait que PC Cillin m'alertait tout les deux minutes. Dan...
Bonjour, hello poste ton rapport d'MBAM :) Configuration: win 7 , MBAM résident , comodo Firewall , Panda USBVaccine , -- ¤¤¤¤¤¤¤¤¤¤_g3n-h@...
Bonjour, Windows XP / Internet Explorer 8.0 Depuis une semaine, j'ai des virus sur mon pc. ca a commencé par : Cheval de troie TR/Trash.gen ...
Bonjour, Je pense que je suis infecté de pas mal de virus. J'ai 2 problèmes qui sont peut être liés. J'ai de nombreux pop up des que j'allu...
bonjour, et merci pour votre aide, mon pc est infecté par un virus "worm.win32.netsky" que je n'arrive pas a supprimer, j'ai un fond d'ecran bleu avec...
Bonjour, Presque tout est dans le titre, mon antivirus Aviraantivir n'arrête pas de me détecter ces deux virus : Dans le fichier 'C:\Windows\Sys...
Bonjour, Acheté en 2003, mon ordinateur servait au début uniquement à éditer des documents. Il n’a jamais bien marché sur Internet. Quand il a ét...
Bonjour, suite à mon souci de déconnection de msn lorsque j'ouvre ma boite mail, aujourd'hui celà ne le faitplus mais j'ai beaucoup de mal avec msn...
Bonjour, Voici mon fichier Hijack, je crois que je suis attaqué par pc-antispyware de MAGIC Control. Seulment je sais pas coment supprimer ce rootkit...
Bonjour, ayant eu un avertissement de trojan, j'ai fait un post ici meme. sur un conseil, j'ai installer superantisyware. il a effectivement trouvé...
Bonjour, j'ai de multiples alertes de spyware-secure et autres disant que mon pc est infecté, je n'ai pas fait les recherches demandées, mais j'ai u...
Bonsoir a tous j'ai des problemes j'ai beaucoup de ad ware et je peux pas m'en sortir. Voila l'etat de mon PC. Si vous pouvez m'aider ça serai...
J'ai un ordinateur portable et j'ai le virus Serwab ! Au secours ! Merci d'avance pour votre aide. Et Bonne Année !
A fatal error in IE has occuped at 0028:C0011E36 in VXD VMM(01) + 00010E36. Error was caused by trjan-Spy.HTLM.Smitfraud.c *system can not function i...
Bonjour, mon pc ram a mort que faire ? , bonne soirée Configuration: Windows 7 / Safari 5.1.7
Bonjour, J'ai le cas d'un PC dont le fonctionnement est perturbé (fenêtres de pub, blocages, navigateur qui ne s'ouvre pas, etc.) Voici les rapp...
Bonjour, J'ai un problème sur mon ordi depuis 2 jours, pourriez-vous m'aider à soigner mon ordi car j'en ai besoin quotidiennement, et je n'arrive...
Bonjour, Voici le premier rapport d'un scan emsisoft : certains éléments (trojan) n'ont pu être mis en quarantaine. Que dois-je faire ? Tous ...
Bonjour à tous, Comme de nombreuses personnes ici, moi aussi lorsque je fais une recherche google je suis automatiquement redirigée vers une page com...
Bonjour depuis hier soir le virus VBS:Solow ne lache plus le pc. Je m'explique j'ai 3pc en reseau 2 sur 3 sont touchés par le virus. J'ai d'abord fa...
Bonjour, Toutes les quelques secondes et à chaque fois que je change de page, j'ai une page de pub qui s'impose, plein écran, blanche avec deux insc...
Configuration: Windows Vista 32 bits / Firefox 3.6.3 / Avira Antivir Bonsoir, J'ai, comme vous vous en doutez, des soucis avec mon ordinateur p...
Bonsoir à tous, Le trojan Win32.Banker.fgv a été repéré par "Spybot S&D " mais qui n'arrive pas a le supprimer car après un nouveau scan Spybot il...
Bonjour, Me revoici sur le forum pour trouver une bonne ame qui pourra décoder mon rapport Hijackthis... En effet depuis quelques temps mon pc met u...
Bonjour,j'utilise xp sur cet ordi depuis longtemps (2002 je crois), avec adsl, kério en firewall et je n'avais jamais eu d'anti virus avant, et pas de...
Bonjour, Est ce quelqu'un peut m'aider....
Bonjour, Depuis aujourd'hui mon ordi commence a ramer pour ouvrir certaines pages, j'ai posté le résultat d'une analyse si quelqu'un pouvait m'aide...
Bonjour, Malwarebytes' Anti-Malware 1.14 Version de la base de données: 826 bonjour, dès que j'ouvre mon pc , j'ai une fenetre window security cent...
Bonjour, voila j'ai a traper un bien bon virus, et aprés une aprés midi entiere de recherche, je suis toujours au point mort. Donc enfet je ne peux ...