Pc infecté, demande de désinfection
RésoluSalut @bazfile J'espère que tu vas bien depuis le temps. J'ai un de mes pc que tu avais soigné il y a quelques années qui me laisse penser que j...
Salut @bazfile J'espère que tu vas bien depuis le temps. J'ai un de mes pc que tu avais soigné il y a quelques années qui me laisse penser que j...
Bonjour à tous Je naviguais sur internet avec Ie7 ,soudain mon écran est devenu tout noir avec des petit carreaux bleus ,et le clavier et la souris ...
Bonjour, J’ais mis un post hier sous le nom de « avast bloque pas de rapport bis » or depuis plus de nouvelle. Donc celui-là ! Avast se bloque aprè...
Bonjour, J''ai fait l'objet d'une attaque hier par un Trojan, je pense avoir reussi a m'en debarraser avec l'aide de spybot, spyware terminator, et...
Bonjour, Je pense que mon PC est infecté par vitumonde. Je viens de télécharger hijackthis et, étant novice, on me conseille de déposer le bloc note...
Bonjour, J'ai un Quad core que jutilise pour faire de lenregistrement et de la composition musical. Depuis 2-3 semaine mon PC es si lent au demerage...
Bonjour, Je vient d'acheter mon ordi. Il est équipé de WVista classique,il y avait AVASTE que j'ai remplaçé par ANTIVIR t j'ai installé SPYBOOT C&D. ...
Bonjour, Jai un iexplore.exe dns mon pc Je veux lenlever avec hijackthis mais je ne comprend pas la procedure Voici quand meme mon rappo...
Bonjour, je un probleme dans mon pc "d'aprés un verus" il s'affiche sur le bureau un message "instal an antivirus or spyware remover to clean your co...
Bonjour, Au secooours... je me vois obligée de venir supplier un peu d'aide. Depuis la semaine passée mon antivirus (avast) qui me fait plein d'ale...
bonjour, depuis quelques temps mon pc annonce qu'il est infecté par le virus tr/crypt.xpack.gen, bien sur j'ai tout de suite supprimé ce dernier pou...
Bonjour, voici mon rapport HijackThis je souhaiterais qu' une personne m'aide à l'analyser pour trouver le probléme, merci d'avance. Logfile ...