Les discussions

Acrotray.exe bloquer infecté par filereppup [pup]

 Résolu

Mon système d'exploitation est Win 11 Famille 23H2 64 bits                                            

10 réponses Dernière réponse le 25 sept. par
fabul

Virus powershell

 Résolu

Bonjour, Je me suis aussi fait avoir par le virus powershell. Voici mes Cjoint:   FRST: https://www.cjoint.com/c/NIxqkNBeHQy  Adition: https://ww...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. par
bazfile

Supprimer apdrive.win js:krytik-s [trj] trojan .

 Résolu

Bonjour, j'ai un soucis j'ai toujours apdrive.win par JS:Krytik-S [Trj] trojan qui affole Avast toujours la même menace j'ai suivie des tuto pour fair...

5 réponses Dernière réponse le 21 sept. par
bazfile

Désinstaller l' antivirus trend micro

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à désinstaller l'antvirus trend micro. J'ai essayé par l'application programme, désinstaller , à partir du répertoire. N'y...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. par
MPMP10

Conhost.exe

 Résolu

Bonjour , Je crains vraiment là , il y a le processus windows "conhost.exe" appelé "hôte fenêtre de la console" , il s'exécute toujours lorsque je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. par
bazfile

Pub de panda dome

 Résolu

Bonsoir, j'ai la pub de panda Dome qui vient sur la fenêtre de mon pc à n'importe quel moment ! lorsque je joue au tarot je ne vois plus certaines de ...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. par
bazfile

Fenêtre indésirable !

 Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, à chaque page que j'ouvre, j'ai cette fenêtre qui se présente ! J'ai supprimé les données navigation mais ça ne me change ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. par
bazfile

Infecté ? site détourner par des russes

 Résolu

Bonjour, Je voulais accéder au site de la société de production Naïka films (pour postuler). J'y accède par une recherche google sur mon ordinateur, ...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. par
bazfile

Supprimer désinstaller pc accelerate .

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je n'arrive pas à désinstaller PC Accelerate sur mon PC. J'ai windows 11. Mon anti virus (McAfee) ne me laisse pas installer FRST,...

14 réponses Dernière réponse le 4 sept. par
bazfile

Fichier au démarrage de windows suspect

 Résolu

Salut tout le monde, je viens de check sur les applications lancé au démarrage de windows et je suis tomber sur ça impossible de suivre le chemi...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. par
bazfile

Virus dans filezilla

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé de télécharger filezilla, mais windows defender m'indique la présence d'un pua dans le fichier d'installation, est ce que filezi...

9 réponses Dernière réponse le 3 sept. par
fabul

Protocole de suppression photo 018.exe

 Résolu

Bonjour, Mon Galaxy Book2 (NP750XED-KB3FR) pourrit toute clé ou tout disque dur externe en y rajoutant de façon irréversible le dossier si redouté "P...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. par
bazfile

Gmail : mail bloqué par antivirus

 Résolu

Bonjour, J'ai envoyé deux mails pour la première fois à un correspondant. Ce dernier me répond : "Je n’arrive à lire aucun de vos message, ils sont ...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. par
bazfile

Fenetre powershell s'ouvre toute seul au lancement de opera

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque jours je me retrouve avec une fenêtre PowerShell qui s'ouvre et ce ferme quand j'ouvre Opera GX. D'après ce que je vois je d...

7 réponses Dernière réponse le 3 sept. par
bazfile

Zhp diag avis rapport d'analyse

 Résolu

Bonjour,  je viens de finir l'analyse avec ZHPdiag. Voici le rapport. Je ne vois rien de préoccupant, qu'en pensez vous?  Merci de votre temps et ex...

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. par
bazfile

Malveillant kittcat

 Résolu

Extension malveillante dans Google comment l'enlever?

7 réponses Dernière réponse le 2 sept. par
bazfile

Besoin d'aide pour se débarasser du virus powershell

 Résolu

Bonjour, Je pense que mon PC est infecté par le virus Powershell et je n'arrive pas à le supprimer définitivement. J'ai cru comprendre que certains ...

5 réponses Dernière réponse le 30 août par
bazfile

Antivirus tel portable

 Résolu

Bonjour, Je recherche un antivirus gratuit. Merci  pour votre retour Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 28 août par
bazfile

Besoin d'aide analyse frst

 Résolu

Salutations à tous, À la suite de différents problèmes et plantages successifs avec BSOD, je pense que mon ordinateur est peut-être infecté. J'ai la...

5 réponses Dernière réponse le 26 août par
bazfile

Pc piraté besoin aide

 Résolu

bonjour mon pc a été piraté je pense car on a accès constament a mon compte discord microsoft steam ect ect  voici les connexion inabutelle a mon...

19 réponses Dernière réponse le 26 août par
bazfile

Problème clavier : ^^ se mettent d'affilée

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui ne s'est déclaré que depuis aujourd'hui. Les caractères "^^" se mettent d'affilée (je ne peux donc plus mettre simplemen...

5 réponses Dernière réponse le 26 août par
bazfile

Problème de double accent circonflexe !

 Résolu

Bonjour ! J'ai remarqué depuis hier que lorsque j'appuie sur la touche circonflexe, elle me fait obtenir un double circonflexe et en scrutant les for...

7 réponses Dernière réponse le 25 août par
bazfile

Double accent circonflexe windows 10

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand j'appuis sur l'accent circonflexe il y en a deux qui s'affichent comme ça ^^ je ne sais pas à quoi c'est du et je également le cmd s...

Dernière réponse le 24 août par
bazfile

Ad.doubleclick.net sur mon pc

 Résolu

bonjour, j'ai posté ce message hier, pas de réponse? y a t-il des solutions afin de me débarrasser de ad.doubleclick.net sur mon pc

14 réponses Dernière réponse le 23 août par
bazfile

Comment supprimer les fausses alertes de virus ?

 Résolu

Bonjour J'ai des fausses alertes de détection de virus me disant que McAfee n'est plus actif en réalité ce sont des pirates qui essayent d'entrer dan...

5 réponses Dernière réponse le 22 août par
neoplan

Supprimer kaspersky

 Résolu

Bonjour, Je viens de récupérer un nouvel ordi équipé de Kaspersky antivirus Je souhaite supprimer cet anti virus et le remplacer par le mien Norton ...

7 réponses Dernière réponse le 21 août par
bazfile

Compte outlook piraté

 Résolu

J’ai reçu le 18/08/24 un mail envoyé depuis mon compte Outlook (qui visiblement aurait été piraté), et m’informant que suite à ma consultation d’un si...

7 réponses Dernière réponse le 21 août par
foulq

Erreur fichier script

 Résolu

Bonjour à vous, Au démarrage de Windows, ce message d'erreur s'affiche. Ci joint l'analyse FRST, par soucis de transparence, oui je télécharge en ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août par
bazfile

Supprimer pua:win32/utorrent

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, mon windows defender détecte ce truc PUA:win32/utorrent? J'ai désinstaller utorrent, j'ai passé AdwCleaner, Ccleaner... rien n'y fit...

Dernière réponse le 17 août par
bazfile

Avira gratuit - probleme - impossible mise a jour etc

 Résolu

bonjour, J'ai avira gratuit et présentement c'est impossible avoir les mise jours et j'ai meme fait la réparer impossible a faire J'ai fait la dés...

5 réponses Dernière réponse le 15 août par
merdura

Qui s est fait escroquer par anytech 365 pseudo support it?

 Résolu

Bonjour, J ECRIS POUR DENONCER ET SAVOIR SI PARMI VOUS IL Y EN A DANS LE MEME CAS QUE MOI. Grosse escroquerie. J au eu un écran bleu qui s'...

5 réponses Dernière réponse le 15 août par
FRISTIL

W 10 comment se débarrasser de puadimanager ??? merci

 Résolu

ce "simili" virus est impossible à supprimer pour la pas tres douée que je suis...

4 réponses Dernière réponse le 12 août par
bazfile

Pc infecté

 Résolu

Bonjour, je crois que mon PC est infecté. Est ce que quelqu'un peut m'aider?

36 réponses Dernière réponse le 12 août par
bazfile

Retrouver ccm section virus sécurité

 Résolu

Bonsoir je souhaite trouver le fofo virus sécurité svp Merci

3 réponses Dernière réponse le 6 août par
eloise

Comment dsinstaller mcafee de mon ordinateur

 Résolu

Bonjour, je souhaiterai mettre l'antivirus orange à la place de McAFee, merci d'avance 

1 réponse Dernière réponse le 6 août par
bazfile

Se débarrasser de socialize.eu1.gigya

 Résolu

Bonjour, comment puis je m'en debarrasser: socialize.eu1.gigya.com/ et comment dois-je faire merci

15 réponses Dernière réponse le 6 août par
bazfile

Ventilateurs bruyants et fenêtre de commande

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques mois, j'ai un problème avec mon PC. Les ventilateurs tournent beaucoup plus qu'avant. Chaque soir, à 21h25, une fenêtre de l...

14 réponses Dernière réponse le 5 août par
bazfile

Entrée dans l' arnaque

 Résolu

Bonjour , une amie aujourd' hui  en allumant  son ordi  avait un message  disant qu' il avait été piraté , il y avait un n° de tél et, crédule, elle  ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août par
bazfile

Avast bloque firefox

 Résolu

Bonjour, Avast bloque l'accès aux sites via Firefox (erreur de chargement de page pour les impôts par exemple, ou blocage sur la première image de vi...

11 réponses Dernière réponse le 1 août par
JFMCX

Désactiver avast avlaunchcomponent

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Comment désactiver au démarrage (sans le désinstaller) mon antivirus Avast? Je suis dans le gestionnaire des tâches et il n...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. par
MPMP10

Antivirus gratuit

 Résolu

Bonjour à tous  Je viens de terminer l’installation d’un pc gaming a mon fils Windows 11 est fonctionnel . J’ai associé ublock origin a Google . Ma...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. par
fabul

Spam recu comme quoi pc piraté besoin aide urgente

 Résolu

Bonjour, je cherche un informatitien  competant car je me suis fait hacker mon pc et j'aimerais ne pas avoir a envoyer de l'argent

12 réponses Dernière réponse le 27 juil. par
bazfile

Err connection failed

 Résolu

Bonjour, depuis 4 jours j'ai ce soucis quand j'allume mon pc tout va bien puis au bout d'une heure environ je ne peut plus aller sur aucun site ni me ...

9 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
bazfile

Impression de flash

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai l'impression quand je vais sur internet que je suis prise en photo : mon écran fait un flash, tout comme un appar...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. par
MarieCharlotte80

Virus de m...

 Résolu

Bonjour. J'ai chopé ça qui vient s'ouvrir toute les 30 sec sur mon ordi. J'ai scanné au démarrage avec avast mais ça apparait toujours. Quelqu'un aur...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. par
fabul

Anti-virus

 Résolu

Bonjour, J'ai Windows Defender comme anti-virus. J'ai Avast qui essaie de prendre sa place, je pense. Depuis 3 jours environ, j'ai des alertes en per...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. par
bazfile

Bloquer une connexion distante

 Résolu

Bonsoir j'ai fait un petit netstat et j'ai 2 connections distantes établies en permanence. J'ai localisé ces ip toutes les 2 dans un bled que je conn...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. par
bazfile

Ordi infiltré !

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai un gros gros problème en ce moment, je crois que je me suis fait infiltrer mon ordi. Je passe mon temps à changer mes mots de pa...

5 réponses Dernière réponse le 22 juil. par
bazfile

Vérification d'un vieil ordinateur

 Résolu

Bonjour, J'ai récupéré un vieux ordinateur et, à première vue, tout semble normal lorsque je l'utilise. Cependant, si quelqu'un pouvait prendre un p...

5 réponses Dernière réponse le 19 juil. par
bazfile

Présence d'un virus

 Résolu

Bonjour, J'ai un doute sur la présence d'un virus dans mon PC, depuis quelques jours, j'ai des problèmes d'accès sur certains sites notamment mon agen...

8 réponses Dernière réponse le 16 juil. par
bazfile
Résultats 1 - 50 sur un total de plus de 50 000