Les discussions

Virus hadopi "police nationale"

 Résolu

Bonjour, En fait je n'ai pas été infecté par ce virus , car dès que le faux panneau à l'en-tête de la police nationale est apparu, avec le tableau d...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Malekal_morte-

Virus gendarmerie/interpol

 Résolu

Bonjour, Je suis confronté à un problème assez agaçant, le pc de mon père à été victime d'un de ces virus gendarmerie/interpol, j'ai donc parcouru...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Blocage

 Résolu

Bonjour, ma barre des taches est grisée, je ne peut plus ouvrir WLM, Google chrome,etc,mon clavier est passé en QWERTY et mise à jour de pilotes I...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
jplama

Quick start : qu'est-ce que c'est ?

 Résolu

Bonjour, Voila, depuis une semaine mon google chrome bug (mais aussi mes autres navigateurs), je vois apparaître des pubs intempestives malgré adbl...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Destrio5

Supprimer liens pub, ordi lent

 Résolu

Bonjour, Depuis un petit moment, je me retrouve avec des mots soulignés en vert ainsi que beaucoup de pubs. Mon ordinateur (Windows 8) est de plus tr...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
LeaJune

Adware bprotect

 Résolu

Bonjour, McAfee a détecté un adware bprotect sur mon PC, j'ai procédé comme Malekal_morte l'avait conseillé sur un ancien post : téléchargement de...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Rhodogune

Probleme virus navigateur

 Résolu

Bonjour à tous, je ne sais pas si je me trouve sur la section du forum ! Je vous explique mon problème, voulant telecharger un logiciel me permett...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
BenoitFringuant

Yahoo alerte vérification : sérieux ou pas?

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu en spam ce mail et j'aimerais savoir si c'est une astuce pour obtenir des informations ou si c'est réelement important. Lorsque...

7 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
zoulki

Onglets de pub incessants comment les éliminer?

 Résolu

Bonjour, Utilisateur récent d' opéra] (j'ai abandonné chrome à cause des pubs aussi)je me trouve avec le même problème: la survenue d'onglet de pub e...

27 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Malekal_morte-

Sweet page

 Résolu

Bonjour, Je ne peux plus accéder a internet sur mon ordinateur a cause de Sweet page . J'ai fais tout ce qui est en mon pouvoir , jai décocher l'...

10 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Malekal_morte-

Omiga plus

 Résolu

salut voila j ai u un problème avec mon ordi il y a 3/4 jour problème résolu je les amener a réparer quand je les récupérer ca m avais enlever quelq...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
colbat24

101 pup trouvé : pup.optional.searchprotect.a

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 8.1/ Firefox 27.0 Tout est dans le titre, en ouvrant mon navigateur ma page d'accueil avait changée, "trovi...

9 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
LeMaladeInfecté

Sweet page

 Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider???? Hier s'est installée la toolbar "sweet page", donc dès que je clique sur Google c'est cette fenêtre qui s'...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Malekal_morte-

Les pubs, des fenêtres sauvages...

 Résolu

Bonjour à tous (^_^) Je viens solliciter votre aide parce que depuis quelques temps les pubs envahissent mon ordi... Des fenêtres "sauvages" s'ouvre...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Malekal_morte-

Profile demandé à l'ouverture du pc inconnu! avastsoftwareupdate

 Résolu

Bonjour, Je suis en Windows 7 édition familiale premium et je ne peux plus ouvrir mon pc. En effet le seul profil qui m'est demandé à l'ouverture est...

280 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème sur navigateur google chrome et l'extension " save on "

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement tourné une semaine sans antivirus. Depuis, j'ai un problème avec mon navigateur Google Chrome. Je n'arrive plus à o...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Pycolo

Scan au démarrage inéficasse

 Résolu

Bonjour. J'ai attrapé un virus. Lorsque j'utilise avast, il me détecte deux éléments qu'il corrige. Pour terminer, on me propose un scan au démarrage....

8 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Kenelle7-8

Rapport virus

 Résolu

Salut tout le monde, Mon PC n'est pas lent mais j'hésite qui'l soit lent :-) J'ai passé un ZHPDIAG et voici mon rapport : http://cjoint.com/data/0...

15 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Message google chrome

 Résolu

Bonsoir, en naviguant depuis un petit moment il m'est arrivé de recevoir ce message : qu'est-ce que ça signifie exactement? Il est possible qu...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
lilidurhone

Désinfection

 Résolu

Bonjour, je colle le liens de ton rapport ici https://www.cjoint.com/14jn/DFspksY3M6a_zhpdiag.txt tu fais se qui suit , merci 1) passes adwclean...

21 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
ptitcul86

Supprimer publicités intempestives

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour lire un rapport ZHPDiag.... Mon ordi rame beaucoup trop, et j'ai des fenêtres publicitaires qui s'ouvrent souven...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Malekal_morte-

Un nouvel onglet à chaque fois dans windows et internet

 Résolu

Bonjour, A chaque fois que je clique sur un lien dans Chrome on m'affiche une nouvel onglet ça me le fait pour tous les navigateurs (IE et Mozzill...

13 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Cel

Ces programmes sont-ils vraiment des adware??

 Résolu

Bonjour, j'ai cette liste de programmes , qui sert (j crois ) à fixer les problèmes et les erreurs des PC (registre, nettoyage etc..), mais j'ai t...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
sohaieb

Problème trojan.generic.8054483

 Résolu

Bonjour, je me suis rendue sur un site de jeux que j'aie l'habitude de fréquenté mais a l'ouverture du site mon antivirus Bitdefender total security ...

9 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
Malekal_morte-

Envahie par les pubs !

 Résolu

Bonsoir ! Je suis en grosse grosse galère avec ce cher internet ! Depuis quelque temps à chaque page que j'ouvre une montagne de pubs me saute à l...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
BETAHCG

Cherche les meilleurs antivirus

 Résolu

Salut, comme vous laviez remarquer je cherche les meilleurs antivirus, j'aimerai avoir une liste des top 10 ou top 5 des meilleurs antivirus. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
MacKenzie

Ça marchait mais certificat a expiré

 Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours je parvenais à accéder à un site internet, or depuis 2 jours Google chrome m'affiche le message suivant : Le ce...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
lilidurhone

Popups mise à jour flash player pro

 Résolu

bonjour, est ce que si je met un antivirus celui ci vas supprimer les virus présent dans mon pc ?

17 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
alainadam

Processus gourmands

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis et j'aimerais de l'aide si possible,je viens de réinstallé Windows fait toutes les MAJ'S tout les pilotes etc,cependant j'ai 2...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Ryqz

Retirer search settings et pup.optional.networkupdate.a

 Résolu

Bonjour, je voudrai retirer search settings ,je suis plein de pub et le pc ne répond plus comme il faut. Merci Configuration: Windows 7 / Fi...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
chipsssyvon

Ordinateur piraté

 Résolu

Bonjour, Mon facebook a été piraté il y a 3 jours. Je n'arrive plus à executer malwerbytes, mais je sais que j'avais un paquet de virus et de chev...

30 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
billmaxime

Installation de avast antivirus 2014

 Résolu

Bonjour, Mon PC est actuellement sans un antivirus. prière m'aider à télécharger avast 2014 gratuit pour mon PC.

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
alexdu17200

Navigateur infecté

 Résolu

Bonjour à tous, Hier j'ai effectuer un téléchargement et depuis j'ai de nombreux problème sur mon navigateur, des tonnes de pub et de pop-up . ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
alpha623

Publicités intempestives

 Résolu

Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.153 Bonjour, Voici les 2 liens récupérées après avoir suivi la procédure de désinfection : https...

58 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
Boubouxx

Virus qui m'empeche d'installer mes màj

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps mon pc a plusieurs mises à jour à effectuer, cependant a chaque fois que je le rédémarre il m'affiche " annulations...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Malekal_morte-

Virus omiga ...

 Résolu

Bonjour tout le monde, J'ai ce cher virus Omiga qui s'st installé sur mon ordinateur, et je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'ai fait une analy...

8 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Louison1503

Virus

 Résolu

Bonjour a tous , je vien d'installer mon nouveau windows 8 (version 8.1) seulement je n'ai pas installé un anti virus resultat je suis tous infecté a...

18 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
ghulit03

Probleme avec ads by online browser

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec entre autre Ads by online Browser Voici le rapport de ADW cleaner Merci pour votre aide https://pjjoint.male...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Malekal_morte-

Problème trovi.com

 Résolu

Bonjour à tous, Depuis toujours j'utilise Google Chrome, mais après avoir téléchargé un logiciel sur mon PC, la page d'accueil a changé et c'est de...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Malekal_morte-

Charge cpu à 100% - riskware.bitcoinminer

 Résolu

Bonjour, Depuis aujourd'hui la charge de mon CPU est à 100% même en idle. Lorsque j'ouvre process explorer pour débusquer le fautif, la charge retom...

21 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Malekal_morte-

Virus ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Salut tout le monde, Mon PC est un peux lent 5/10 lenteur :-) J'ai passé un ZHPDIAG et voici mon rapport : http://cjoint.com/data3/3F...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Win vista home- bugs régulier, démarrage lent

 Résolu

Bonjour, Après avoir fait un scan disque, défragmentation et fait fonctionner ccleaner, à plusieurs reprises, je suis toujours victime de bugs r...

49 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
geethani

Infecte par websearch sur opera et mozilla

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Opera 9.80 je suis infectee par websearch sur opera et mozilla ma page internet elle ne fonctionne plus...

33 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
AidenPearce

Nettoyage ordinateur complet

 Résolu

Bonjour à tous, Afin d'optimiser les performances de mon ordinateur, j'aimerai procéder à un nettoyage complet et en profondeur de celui-ci. Que...

28 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
chloé-0106

Ads by offerswizard

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous, Je suis nouveau sur le site donc j'espère être dans la bonne section. Je fais aujourd'hui face à un problème que je n'a...

20 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
smed_79

Avis avast internet security ?

 Résolu

Salut tout le monde J'ai essayé Avast Internet Security et je le trouve assez bien.. Je voulais savoir je vais l'acheter. Donc je voudrais votr...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'extension

 Résolu

bonjours alors voila tout ta leur je naviguer tranquillement et je commence a apercevoir plusieurs pub et je vais sur extension et j'ai une extension ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Malekal_morte-

Fenêtres intempestives qui résistent à adwcleaner et malwarebyte

 Résolu

bonjour depuis qques jours j'ai des pages de pub ou de sites glauques qui s'ouvrent régulièrement après ouverture de Firefox. J'ai fait tourner Malwa...

9 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Malekal_morte-

Le centre de sécurité a disparu des services

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai ce message : "impossible de démarrer le centre de sécurité de Windows". Le truc, c'est que je ne trouve pas l...

21 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
Malekal_morte-

Ads by offerswizard

 Résolu

Bonjour , depuis 2 jours , j'ai ce genre de trucs qui apparaissent sur mon ecran http://cjoint.com/14jn/DFvoftXVo5m.htm Je ne sait pas d'ou elle...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
AidenPearce
Résultats 17501 - 17550 sur un total de plus de 50 000