Avast Online Security ou Malwarebytes Browser Guard

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 17 oct. 2020 à 13:11
bazfile Messages postés 53619 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 - 21 oct. 2020 à 11:21
bonjour , mon abonnement Kaspersky Internet Sécurity étant fini , j ai installé Avast gratuit , et j ai rajouté à Chrome : Avast Online Security : Avast Online Security est ce mieux que Malwarebytes Browser Guard : https://chrome.google.com/webstore/detail/malwarebytes-browser-guar/ihcjicgdanjaechkgeegckofjjedodee ou est ce que peut je peut ajouter ces deux extensions à Chrome ?
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53619 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 18 459
Modifié le 17 oct. 2020 à 13:46
Bonjour,
J'espère que tu as bien désinstallé Kaspersky avant d'installer Avast car deux antivirus sur le même pc font très mauvais ménage (forts relantissements, blocage du pc etc etc...) voir CETTE PAGE.
Si tu ajoutes toutes ces extensions tu ralentiras fortement ton surf sur internet et ce n'est pas vraiment utile d'en avoir plusieurs, personnellement je me passe très bien de ces trucs.
Si on y prend pas garde pendant son installation Avast gratuit installe un tas de modules tous aussi inutiles les uns que les autres, si j'étais toi je désinstallerais Avast gratuit avec cet outil de désinstallation d'Avast et j'installerai Kaspersky Free Cloud (gratuit) ou mieux si tu es sous Windows 10 tu peux te passer d'antivirus vu que Windows Defender est intégré dans Windows 10 et comme antivirus il est largement suffisant pour une utilisation lambda.


0
Utilisateur anonyme
Modifié le 17 oct. 2020 à 18:55
hello bazfile , j ai installé Avast gratuit , parce que j avais installé Kaspersky Free mais j avais des fenêtres qui s ouvraient en bas à droite au dessus de l horloge me disant qu il y avait des problèmes comme impossible d activer la protection antivirus , je l ai désinstallé proprement avec Revo , pour Avast j ai décoché les modules inutiles à l installation , je suis sur Windows 7 sans SP1 , le SP1 ralentissait trop mon ordi , merci pour ta réponse
0
bazfile Messages postés 53619 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 avril 2024 18 459 > Utilisateur anonyme
21 oct. 2020 à 11:21
Si tu es sans le SP1 tu risque avoir de gros problèmes de sécurité car non mis à jour, amis je crois que cela t'a déjà été dit vu que tu poses assez souvent ce même genre de question.
0
ThaBestGamer Messages postés 94 Date d'inscription mercredi 27 mai 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2021
20 oct. 2020 à 11:52
Bonjour,

Avast Online Security est parfois génante (Bugs, Plantage, Disparititon des icones, etc...)
Contrairement à Malwarebytes Browser Guard, il bloque rapidement les site dangeureux de differents types (Trojan, Ransomware, Mauvaise réputation, Escroquerie, Voleur d'informations, Hançonnage...)

Donc je te conseille personellement Malwarebytes.
0
Utilisateur anonyme
20 oct. 2020 à 13:02
ok , merci
0