Les discussions

Virusss! (nnnkwhpo.dll)

Résolu

Bonjour à tous, depuis hier, j'ai mon Antivir qui au démarrage m'affiche ceci : Logiciel malveillant détecté Dans le fichier 'C:\WINDOWS\system32\...

23 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
moment de grace

Virus windows live messenger

Résolu

Bonjour, j'ai reçu d'un contact msn un lien me disant de regarder une photo ( Le lien [http ://easyuri.com/albumfotos] ) J'ai cliqué dessus, ça m'a de...

33 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
NicoVA

Conseil sur les logiciels de controle parenta

Résolu

bonjour, voici la config de mon pc Windows XP / Internet Explorer 7.0 je souhaite avoir un controle parentale facile d'installetion et d'utilisation...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
yoann090

Recherche de logiciel

Résolu

svp j'ai besoin d'un bon logiciel de cryptage mais gratuit. merci et je compte sur votre bonne foi

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
blackdam

Lo.st et pubs intempestives sur vista

Résolu

bonjour à tous, comme beaucoup d'internautes lo.st "bouffe" ma page d'accueil et depuis peu des pubs intempestives s'ouffrent à tous moments ! n...

24 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
obbo67

Svp : aide pour supprimer virus maxifiles !!!

Résolu

Bonjour à tous, j'ai besoin de votre aide : comment puis-je me débarrasser du virus "Maxifiles" détecté avec Pandacloud antivirus ? Quelle est l...

56 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
gen-hackman

Conseil sur 2 lignes rapport hijack

Résolu

Bonjour à tous j'ai manifestement le malware qui provoque l'apparition de pubs intempestives à tout moment pdt les surfs et peut etre meme des fermet...

68 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Bluestreak

Résolu

Bonjour , je suis infecté par "Bluestreak". Je le trouve avec Spybot. Je le supprime mais il revient toujours :s Merci de votre aide Configuratio...

23 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
neo***

Infecté par des virus popup

Résolu

Bonjour, J'ai des problèmes avec mon portable. J'ai des virus popup dont je ne suis pas capable de me débarassé. Merci à celui qui va me donner un ...

19 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
gen-hackman

Lenteur affichage des icones en bas à droite

Résolu

Bonjour à tous, Lorsque je démarre mon pc, je dois attendre environ 3 à 4 minutes que toutes les icônes soient affichées en bas à droite pour avoir...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
misterjimm

Anti virus

Résolu

bonjour tout le monde je voulais savoir quel est le meilleur anti virus quelque soit son prix Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.2

12 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
mourad

Début d'infection ?

Résolu

Bonjour, hier en ouvrant une page du net un faux-antivirus à commencer à s'ouvrir en me disant que mon ordinateur était infecté et à commencer à fair...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
dadou_44

Ping permanent du pc

Résolu

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Bonjour, La led >> de ma livebox "sagem" de orange clignote constament (comme des ping) J ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
yves-michel

Comment supprimer askbardis

Résolu

Bonjour, J'ai ce vilain dossier AskBarDis que je n 'arrive pas a supprimer j'ai un pc sous vista je viens d'installer hijacthis et voila ce que ca do...

20 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Chloée94

Your computer is infected

Résolu

Bonjour à tous Voilà cela fait quelques jours que lorsque j'ouvre une page internet, j'ai ce message qui apparaît : your computer is infected. la pag...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
Marmar66

Pc acheté neuf infecté

Résolu

Bonjour, le titre est explicatif, j'achéte un Pc neuf, je vire Mc Afee par "désinstaller un programme" je mets antivir le pare-feu Windows, je fais...

61 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
pimprenelle27

Virus myspace msn

Résolu

Bonjour et bonsoir à tous, J'ai une amie qui m'a envoyé un lien vers une photo sur myspace. J'ai cliqué sur ce lien comme un c*n. J'ai dut installer ...

27 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
kovu77

Plusieurs malware

Résolu

bonjour ZHP de Nicolas Coolman a trouvé O71 - BDRI:[hklm\software\microsoft\downloadmanager] O71 - BDRI:[hklm\software\conduit] O71 - BDRI:[hk...

14 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
cocodu67...

Virus / malware? (ieudinit.exe)

Résolu

Bonjour, J'ai sans cesse des signalements de bloquage d'intrusion par mon antivirus norton venant d'une url commençant par ads2.freeimags.org avec c...

19 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
sadchimaira

Connexion intempestive

Résolu

mon pc cherche à se connecter sur un site URL comment faire pour désactiver la connexion

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
jo.crs

Search settings v1.2.3

Résolu

Bonjour à tous et toutes. après avoir suivi la méthode 1 de la procédure de "jlpjlp" pour la suppression de Search Settings v1.2.3, voici comme dem...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Juza

Quel antie virus il faut mettre gratuit

Résolu

merci de m'indiquer un antie virus marci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
tatou_38

Supprimer trojan

Résolu

j'ai un trojan depuis un petit bout de temps qui fait tourné mon processeur a 100% et sa fait que je ne peut plus rien faire sur mon pc il surchauffe ...

59 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
vava0201

Antivirus avast ou avira?

Résolu

Bonjour, sur mon ordinateur j'ai avira et avast comme anti virus. je suis en Version Vista. des amis mon signaler que d'avoir les deux ne les rendrais...

16 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
jlpjlp

Virus (pour ske69) :)

Résolu

Bonjour, voilà, l'ordinateur de ma soeur est très affecté (je pense), page de pub, l'ordinateur rame. Ce sujet est surtout pour Ske69, expert en...

90 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
sKe69

Anti virus free pour vista

Résolu

Bonjours à tous, Je cherche un anti-vrius gratuiit pour l'instaler sous vista. Le(s) quel(s) me conseillerez-vous ? Merci d'avance. Laurence

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
jasmin strasbourg reeal name

Titre...re virus keyloger a l'aide!!!

Résolu

bonjour, voila,hier avec quelqu'un de l'equipe de cc marche nous avons passer un bon moment a essayé de virer ce putain de virus,et qui revoilà ce mat...

yoo123

Problème dossier autorun.inf

Résolu

Bien le bonsoir, suite à une désinfection avec usbfix je suis actuellement avec la présence sur tout mes disques d'un dossier caché autorun.inf ( ...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
karirovax

Bitdefender

Résolu

salut j'ai bitdefender et cet anti-virus me demande d'analyser les malwares tous les 6 jours est-ce normal? Configuration: Windows Vista / Firefox...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
kalimusic

Virus "hi..." rapport méthode de désinfection

Résolu

Bonjour, Je pense avoir un virus dû à un mail "hi...", c'est un virus connu apparement, j'ai commencé à faire ce que "la méthode préliminaire de d...

48 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
val

Svchost.exe à 100 % !!!!!!!!!!!!!!!

Résolu

Bonjour, j'ai le process svchost.exe qui tourne à 100 % sans pouvoir arriver à l'arréter. Si je le fais, je dois redémarrer l'ordi d'ici une minute...

34 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
gen-hackman

Anti virus "avira guard" version gratuit

Résolu

Bonjour, voici quelques temps que j'ai un soucis avec mon anti virus avira version gratuite, le guard ne se lance plus au démarrage de l'ordinate...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
abdou310

Cheval de troie, internet ralentie.

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, mes naviguateurs internet ralentissent, IE comme googe chrome, les pages ne s'affichent presque plus, parfois elle...

30 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Smart91

Mon internet rame

Résolu

Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.2 Bonjour de puis quelques jours, j'ai internet qui rame, les fenetres ont du mal à se fermer... je ne sais pa...

astridou

Conime.exe (backdoor)

Résolu

Bonjour, j'ai conime.exe dans mon rapport hijackthis. Je crois savoir que c'est un backdoor. J'ai raison ? merci de m'aider Logfile of Tren...

90 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
cocodu67...

Probleme virus protector

Résolu

Bonjour, J ai par accident repondu favorablement a une installation soit disant "alerte Windows" et je me retrouve avec un PC bloque avec un fond n...

9 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
moment de grace

Pb demarrage applications

Résolu

Bonjour, J'ai un pb. Mes programmes au démarrage ne démarrent plus automatiquement au démarrage de windows. J'ai fait un rapport hijack Vu que je ...

tapion76

Impression intrusion sur ma messagerie

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs temps je reçois des mails bizarre sur ma messagerie hotmail. Je crois que c'est du à une ami. J'ai limpression depuis que ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
cuns29

Virus? changement brutal du papier peint

Résolu

Bonjour, Mon papier peint a brutalement changé alors que j'étais en train de surfer. Est-ce que cela pourrais être du à une infection ? L'image...

42 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
touvabien

Affichage de mon ord. est renverse

Résolu

Bonjour! a tous, svp aidez-moi. Mon ord s'affiche en l'inverse. merci d'avance. Configuration: Windows XP / Safari 532.5

kasken

Problème avec bitdefender 2010

Résolu

J'ai acheté un PC portable pour Noël et Norton était installé comme anti-virus, pendant 3 mois. Internet fonctionnait correctement. Sur les conseils...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Philippe

Pour neo***

Résolu/Fermé

bonjour merci a toi et jfk pour votre aide j'ai tout bettement supprimer le programme sans souci excuser moi du d'rengement cordialemen...

Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Destrio5

Fenetres cid

Résolu

Bonsoir, je suis envahie par les fenêtres intempestives CID et je ne comprends pas comment l'ont répare sa machine, pourtant plein de bonnes volont...

27 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Smart91

Infecte par win32.bagle.suq

Résolu

Bonjour, AIDEZ MOI S IL VOUS PLAIT JE N AI PLUS AUCUN VIRUS QUI FONCTIONNEJ AI FAIT 2 SCANS AVEC BITDEFENDER JE VOUS METS LES RESULTATS.JE SAIS PAS Q...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
crapoulou

Pc lent au demarrage

Résolu

bonjour, depuis quelques semaine mon PC est très lent à démarrer il bloque, avec un écran noir, juste avant la page de sélection des sessions de W...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
PSYCO DEMOLICHENMAN

Napinsp.dll [résolu]

Résolu

Bonjour, alors... après molts aventures, on m'a conseillé de venir içi ! J'ai une erreur qui arrive régulièrement mais qui (à priori) ne bloque rien...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
prouprou

Xp internet security 2010 a encore frappé!

Résolu

Bonjour, Le cheval de Troie xp Internet security 2010 vient de s installer sur mon ordi et me bloque les accès sur Internet et a ts mes logiciels de ...

18 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Lyonnais92

Antivirus 7 - message d'erreur

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un truc "antivirus 7" qui me bloque systématiquement l'ouverture d'internet explorer, fait afficher des messages comme quoi j'ai un vir...

Dernière réponse le 30 mars 2010 par
morin

Probleme poste de travail

Résolu

bonjour, je ne c'est pas comment expliquer mais mon poste de travaille a changer est je ne c'est pas pourquoi je vous le montre en image : http...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2010 par
yirta

Mac afee antivirus

Résolu

Bonjour, J'ai MacAfee comme antivirus et je viens de changer de ville, je voudrais savoir si cet antivirus continuera a me proteger malgré le fait...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
crapoulou
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000