Les discussions

Pc qui rame

 Résolu

Bonjour, mon pc rame rame rame que faire merci de m'aider

98 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
pimprenelle27

Ralentissement ++ et hijackthis

 Résolu

Bonjour, depuis ma dernière mise a jour de windows j'ai un gros ralentissement. Je vous met le dernier hijacthis que j'ai fait. Spybot est aussi...

38 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
gen-hackman

Analyse de mon rapport hijackthis

 Résolu

Bonjour à tous, voici mon rapport hijackthis, pouvez me dire ce que je dois en faire car après une analyse sur le site http://www.hijackthis.de/fr (j'...

25 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
moment de grace

Analyse a2 free aide merci

 Résolu

bonjour avec un scanne avec a2 free j'ai ce resultat quequ'un peut t il me dire que fare et ce que c'est je pense que c'est des malware mais comment n...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
sevy

Astuce ? controle mails

 Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire le mail ci dessous est une astuce, ou la possibilité d'avoir un "contact" connu par un malveillant ? Merci U...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Ali

Virus "anna i liebe u"

 Résolu

Bonjour, mes parents ont chopé sur leur ordi, le virus "anna I liebe u" je galère a l'enlever aucun antivirus ne me le trouve quelqu'un po...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
raftigra

Cheval de troie

 Résolu

bonjour à tous, je posséde un HP pavlion dv2000 et j'ai avira antivir comme anti virus il me detecte un cheval de Troie TR/Crypt.ZPACK.Gen dans C:/...

37 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
charly2509

Bizarre mon log hijackthis

 Résolu

Bonjour à tous Depuis hier, j'ai une fenêtre internet explorer qui s'ouvre au démarrage intitulé: "RON ads by Hoterevenue" Je n'utilise pas IE...

65 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Ezequiel

Bitdefender2010 bloque pendant l'analyse

 Résolu

Bonsoir, j'ai BITDEFENDER depuis la version 2008, j'ai la version 2010 actuellement. Mon problème : lorsque je lance une analyse approfondie ...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Philippe

Poids d avast 40 ou 160 mo

 Résolu

je ne comprends pas pourquoi mon message a été effacer alors qu il était au bon endroit je répète ma question donc en téléchargeant avast sur le...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
hubertaaz

Virus qui bloque les antivirus

 Résolu

Bonjours à tous, Je vais vous expliquer le problème que j'ai en espérant que quelqu'un pourra m'aider. Je suis infecté par un virus dont je ne c...

12 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'aide : probable trojan

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai des fenêtres pub qui s'ouvrent de façon intempestives. Je poste donc un rapport HiJackThis (auquel je ne compr...

28 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Courrier indésirable facebook

 Résolu/Fermé

Je me suis fait dire sur CCM que ce que j'ai c'étais un courrier indésirable. Bon sur facebook mes contacts recoit régulièrement des messages de moi(q...

Dernière réponse le 30 mars 2010 par
Chris 94

Tr/spy.keylogger.dyg

 Résolu

Bonjour, Dans le fichier 'C:\Windows\System32\ms-uneerl.dll' un virus ou un programme indésirable 'TR/SPY.KeyLogger.dyg' [trojan] a été détecté. ...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
green day

Pare-feu

 Résolu

Bonjour, Petite question, Dans le pare-feu Windows, pour ne pas être victime de logiciels espions, ou toutes autres menaces, que faut-il co...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
relax.

Rapport hijackthis

 Résolu

j'aimerai qu'on Analyser et interpréte un log HijackThis voici le rapport: Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 23:32:24, on 23...

27 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
crapoulou

Norton antivirus

 Résolu

Bonjour j'ai le dernière version de norton antivirus mais il me dise qu'il reste 27 jours d'abonnement y'aurait'il un moyen de faire maintenir la lisc...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Conflit entre avast et ie

 Résolu

Bonjour, Depuis que j'ai activé AVAST sur mon ordi je ne peux plus me connecter avec internet explorer. Pouvez vous m'aider à le paramétrer corre...

73 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Cmd

 Résolu

Bonjour, Petite question : quand je tape dans ->cmd-> nbtstat -s , il est écrit aucune connexion. Est-ce que cela veut dire qu'aucune perso...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
crapoulou

Alerte virus

 Résolu

Bonjour, je viens d'avoir une alerte de mon antivirus sur un petit programme que j'ai télécharger. Je l'ai immédiatement supprimé mais j'aimerais sav...

20 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
crapoulou

Js/gord.e

 Résolu

bonjour, j'ai fait un scan de mon pc avec antivir et il me trouve un virus nommé js/gord.e depuis ma connexion internet est ralentie et mon voyant d...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
gen-hackman

Zhpdiag

 Résolu

Salut, pouvez vous analyser mon diagnostique,svp http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201003/cijgtIFRfG.txt Configuration: Windows XP /...

11 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Conflit norton ghost/ bitdefender 2010

 Résolu

Bonjour, possesseur de BitDefender total security 2010 je me demandais si en installant Norton Ghost il y aurait un conflit entre les deux ^même si ce...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
hubertaaz

Desinstallation antivirus 7!

 Résolu

Bonjour à tous, Un programme semble me causer d'énormes difficultés nommé antivir 7. Mon accès internet est complétement bloqué!! Comment pui...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
fab3324

Microsoft security essentials

 Résolu

bonjour a tous voici mon problème : J'ai MSE en antivirus et l'orsque je fais une mises a jour j'ai a la fin échec de la mise a jour, veuillez vérifi...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2010 par
dodge13680

Licence avast

 Résolu/Fermé

Je voulais savoir comment faire pour éviter de voir apparaître tous les jours un msg d avast me disant que ma licence était expirée et que je n'étais ...

Dernière réponse le 29 mars 2010 par
yanis

Envoi de spams depuis mon pc

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème : Depuis 1 semaine, mon pc sert de relais à un envoi massif de mails. J'ai remarqué cela car dès que je suis connec...

12 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
superjul78

W32/virut

 Résolu

Bonjour, mon PC est affecté par le virus hyper dangéreux "W32/Virut". J'ai Microsoft Essentail Security installé sur mon ordi. Malheureusement il n'ar...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
moment de grace

Virus ou pas ?

 Résolu

Bonjour, Je crois avoir la présence d'un virus sur mon ordinateur. Comment puis je être sur et que puis je faire ? Symptômes : mon écran se met ...

29 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus ardamax keyloger al'aide

 Résolu

bonjour,voila je viens de faire un scan avec avira et il me trouve le virus ardamax keyloger je l'ai donc supprimé ,mais avira m'envoie encore plein d...

66 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
gen-hackman

Comment supprimer le virus backdoor?

 Résolu

Bonjour à tous les membres de ce gentil forum Quelqu'un aurait-il la gentillesse de répondre à ma question, s'il vous plait, que je me permets de f...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
lecombatif

Logoneui.exe

 Résolu

Bonjour; en faisant une analyse avec mon nouveau antivirus avast il a détecté un virus nommé logoneui.exe, il a supprimé. le probleme c'est que a ch...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
nounounou

Avira antivir antivirus

 Résolu

Bonjour, forum Avira antivir antivirus identifiant et mot de passe pour s'enregistrer et entrer dans le forum sont refusés car il faut mettr...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
manon38

Probleme mise a jour comodo

 Résolu

bonjour, j ai installé comodo, mais des lors que j essaie de mettre a jour ma base de definition de virus, la recherche s'arrete à 5% puis pas de mi...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
label.architecture

Avast 5.0 ou 4.8

 Résolu

Bonjour j'ai une question toute simple : mieux faut avoir : -avast 5.0 version gratuite sans par-feux.... ou bien -avast profesional 4.8 comple...

15 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur est très lent

 Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour Mon ordinateur est très lent depuis ce matin je ne'ai pas trouvé de virus et malgré une t...

29 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
eminen

Rapport avira+malwarebytes help

 Résolu

Bonjour J' ai recu une alerte de mon antivirus qui me trouvais plusieurs cheval de troies ainsi que de nombreux virus dans mon pc mais lorsque je met...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Mse ou antivir 10

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai savoir lequel de ces deux antivirus est le mieux. J'utilise actuellement MSE et j'en suis très content. Auparavant j'a...

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
tonny16

Antivirus av7

 Résolu

Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0 des que je me connecte sur le net je suis bloquée par antivirus av7 et je ne peux pas le supprim...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
Utilisateur anonyme

Virus msn à l'aide !!!!

 Résolu

Bonjour, En me connectant sur MSN, un contact m'a envoyé un lien : " :) foto (lien) " j'ai cliquer dessus il j'ai executer l'image et depuis je bu...

9 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
thedoud

Antivirus orange

 Résolu

bonjour je viens d'avoir la derniere version de l'antivirus orange v9.12 elle est completement differente et mieux apparament qu'en pensez vous...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
cycliste 62

Virus msn/facebook

 Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir que mon msn était infecté par le virus qui conduit à une photo sur facebook! je ne sais pas d'où il arrive, je n'a...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
ln

Erreur inconnu au démarrage + probleme appli

 Résolu

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-17093307-dll-manquante-application-win-32-invalide Suite a ce topic, vu qu'il ai mis en résolu je prè...

19 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
daft-punk

Conseille sur rapport

 Résolu

Bonjour , j'aimerais savoir ce que vous me conseillerez de faire apres ce rapport Hijack This . Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan sav...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
wazomi

Vers recus par msn (suite)

 Résolu/Fermé

Voila j'attend tes reponses Configuration: Windows Vista / Firefox 3.5.8 -- Les gens qui réalisent des virus ne seront jamais mes amis !

Dernière réponse le 28 mars 2010 par
irongege

Uc à 100% par svchost

 Résolu

Bonsoir à tout le monde, Mon UC est utilisée à 100% par svchost.exe. J'ai navigué sur le forum, j'ai effectué plusieures manip en passant par ...

57 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
ninie02380

Pc trés lent (svchost.exe)

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.0.18 Bonjour, Hier au cours de la journée, mon poste c'est planté brutalement avec un message windows en fond ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2010 par
mike_28

Kiwee dans mon nouvel onglet

 Résolu

bonjour, A chaque fois que j'ouvre un nouvel, onglet je tombe sur un moteur de recherche nommé "kiwee". Comment enlever cette mer** et remette celle ...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
jfkpresident

Google bloqué: qui m'aide avec hijackthis?

 Résolu

Bonjour, Qui veut bien m'aider ? Sur mon portable Asus tournant sous Vista, impossible d'accéder à Google. Le réseau et l'accès à Internet fonct...

16 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
deepcod

Bitdefender total security 2008 optimisation

 Résolu

Bonjour, J'ai BitDefender Total Security 2008. Il assure une bonne sécurité, mais pour l'optimisation, il y a un problème depuis une semaine : lorsqu...

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2010 par
js95
Résultats 49951 - 50000 sur un total de plus de 50 000