Les discussions
Virusss! (nnnkwhpo.dll)
RésoluBonjour à tous, depuis hier, j'ai mon Antivir qui au démarrage m'affiche ceci : Logiciel malveillant détecté Dans le fichier 'C:\WINDOWS\system32\...
Virus windows live messenger
RésoluBonjour, j'ai reçu d'un contact msn un lien me disant de regarder une photo ( Le lien [http ://easyuri.com/albumfotos] ) J'ai cliqué dessus, ça m'a de...
Conseil sur les logiciels de controle parenta
Résolubonjour, voici la config de mon pc Windows XP / Internet Explorer 7.0 je souhaite avoir un controle parentale facile d'installetion et d'utilisation...
Recherche de logiciel
Résolusvp j'ai besoin d'un bon logiciel de cryptage mais gratuit. merci et je compte sur votre bonne foi
Lo.st et pubs intempestives sur vista
Résolubonjour à tous, comme beaucoup d'internautes lo.st "bouffe" ma page d'accueil et depuis peu des pubs intempestives s'ouffrent à tous moments ! n...
Svp : aide pour supprimer virus maxifiles !!!
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin de votre aide : comment puis-je me débarrasser du virus "Maxifiles" détecté avec Pandacloud antivirus ? Quelle est l...
Conseil sur 2 lignes rapport hijack
RésoluBonjour à tous j'ai manifestement le malware qui provoque l'apparition de pubs intempestives à tout moment pdt les surfs et peut etre meme des fermet...
Bluestreak
RésoluBonjour , je suis infecté par "Bluestreak". Je le trouve avec Spybot. Je le supprime mais il revient toujours :s Merci de votre aide Configuratio...
Infecté par des virus popup
RésoluBonjour, J'ai des problèmes avec mon portable. J'ai des virus popup dont je ne suis pas capable de me débarassé. Merci à celui qui va me donner un ...
Lenteur affichage des icones en bas à droite
RésoluBonjour à tous, Lorsque je démarre mon pc, je dois attendre environ 3 à 4 minutes que toutes les icônes soient affichées en bas à droite pour avoir...
Anti virus
Résolubonjour tout le monde je voulais savoir quel est le meilleur anti virus quelque soit son prix Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.2
Début d'infection ?
RésoluBonjour, hier en ouvrant une page du net un faux-antivirus à commencer à s'ouvrir en me disant que mon ordinateur était infecté et à commencer à fair...
Ping permanent du pc
RésoluConfiguration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 Bonjour, La led >> de ma livebox "sagem" de orange clignote constament (comme des ping) J ...
Comment supprimer askbardis
RésoluBonjour, J'ai ce vilain dossier AskBarDis que je n 'arrive pas a supprimer j'ai un pc sous vista je viens d'installer hijacthis et voila ce que ca do...
Your computer is infected
RésoluBonjour à tous Voilà cela fait quelques jours que lorsque j'ouvre une page internet, j'ai ce message qui apparaît : your computer is infected. la pag...
Pc acheté neuf infecté
RésoluBonjour, le titre est explicatif, j'achéte un Pc neuf, je vire Mc Afee par "désinstaller un programme" je mets antivir le pare-feu Windows, je fais...
Virus myspace msn
RésoluBonjour et bonsoir à tous, J'ai une amie qui m'a envoyé un lien vers une photo sur myspace. J'ai cliqué sur ce lien comme un c*n. J'ai dut installer ...
Plusieurs malware
Résolubonjour ZHP de Nicolas Coolman a trouvé O71 - BDRI:[hklm\software\microsoft\downloadmanager] O71 - BDRI:[hklm\software\conduit] O71 - BDRI:[hk...
Virus / malware? (ieudinit.exe)
RésoluBonjour, J'ai sans cesse des signalements de bloquage d'intrusion par mon antivirus norton venant d'une url commençant par ads2.freeimags.org avec c...
Connexion intempestive
Résolumon pc cherche à se connecter sur un site URL comment faire pour désactiver la connexion
Search settings v1.2.3
RésoluBonjour à tous et toutes. après avoir suivi la méthode 1 de la procédure de "jlpjlp" pour la suppression de Search Settings v1.2.3, voici comme dem...
Quel antie virus il faut mettre gratuit
Résolumerci de m'indiquer un antie virus marci Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.2
Supprimer trojan
Résoluj'ai un trojan depuis un petit bout de temps qui fait tourné mon processeur a 100% et sa fait que je ne peut plus rien faire sur mon pc il surchauffe ...
Antivirus avast ou avira?
RésoluBonjour, sur mon ordinateur j'ai avira et avast comme anti virus. je suis en Version Vista. des amis mon signaler que d'avoir les deux ne les rendrais...
Virus (pour ske69) :)
RésoluBonjour, voilà, l'ordinateur de ma soeur est très affecté (je pense), page de pub, l'ordinateur rame. Ce sujet est surtout pour Ske69, expert en...
Anti virus free pour vista
RésoluBonjours à tous, Je cherche un anti-vrius gratuiit pour l'instaler sous vista. Le(s) quel(s) me conseillerez-vous ? Merci d'avance. Laurence
Titre...re virus keyloger a l'aide!!!
Résolubonjour, voila,hier avec quelqu'un de l'equipe de cc marche nous avons passer un bon moment a essayé de virer ce putain de virus,et qui revoilà ce mat...
Problème dossier autorun.inf
RésoluBien le bonsoir, suite à une désinfection avec usbfix je suis actuellement avec la présence sur tout mes disques d'un dossier caché autorun.inf ( ...
Bitdefender
Résolusalut j'ai bitdefender et cet anti-virus me demande d'analyser les malwares tous les 6 jours est-ce normal? Configuration: Windows Vista / Firefox...
Virus "hi..." rapport méthode de désinfection
RésoluBonjour, Je pense avoir un virus dû à un mail "hi...", c'est un virus connu apparement, j'ai commencé à faire ce que "la méthode préliminaire de d...
Svchost.exe à 100 % !!!!!!!!!!!!!!!
RésoluBonjour, j'ai le process svchost.exe qui tourne à 100 % sans pouvoir arriver à l'arréter. Si je le fais, je dois redémarrer l'ordi d'ici une minute...
Anti virus "avira guard" version gratuit
RésoluBonjour, voici quelques temps que j'ai un soucis avec mon anti virus avira version gratuite, le guard ne se lance plus au démarrage de l'ordinate...
Cheval de troie, internet ralentie.
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, mes naviguateurs internet ralentissent, IE comme googe chrome, les pages ne s'affichent presque plus, parfois elle...
Mon internet rame
RésoluConfiguration: Windows 7 / Firefox 3.6.2 Bonjour de puis quelques jours, j'ai internet qui rame, les fenetres ont du mal à se fermer... je ne sais pa...
Conime.exe (backdoor)
RésoluBonjour, j'ai conime.exe dans mon rapport hijackthis. Je crois savoir que c'est un backdoor. J'ai raison ? merci de m'aider Logfile of Tren...
Probleme virus protector
RésoluBonjour, J ai par accident repondu favorablement a une installation soit disant "alerte Windows" et je me retrouve avec un PC bloque avec un fond n...
Pb demarrage applications
RésoluBonjour, J'ai un pb. Mes programmes au démarrage ne démarrent plus automatiquement au démarrage de windows. J'ai fait un rapport hijack Vu que je ...
Impression intrusion sur ma messagerie
RésoluBonjour, Depuis plusieurs temps je reçois des mails bizarre sur ma messagerie hotmail. Je crois que c'est du à une ami. J'ai limpression depuis que ...
Virus? changement brutal du papier peint
RésoluBonjour, Mon papier peint a brutalement changé alors que j'étais en train de surfer. Est-ce que cela pourrais être du à une infection ? L'image...
Affichage de mon ord. est renverse
RésoluBonjour! a tous, svp aidez-moi. Mon ord s'affiche en l'inverse. merci d'avance. Configuration: Windows XP / Safari 532.5
Problème avec bitdefender 2010
RésoluJ'ai acheté un PC portable pour Noël et Norton était installé comme anti-virus, pendant 3 mois. Internet fonctionnait correctement. Sur les conseils...
Pour neo***
Résolu/Fermébonjour merci a toi et jfk pour votre aide j'ai tout bettement supprimer le programme sans souci excuser moi du d'rengement cordialemen...
Fenetres cid
RésoluBonsoir, je suis envahie par les fenêtres intempestives CID et je ne comprends pas comment l'ont répare sa machine, pourtant plein de bonnes volont...
Infecte par win32.bagle.suq
RésoluBonjour, AIDEZ MOI S IL VOUS PLAIT JE N AI PLUS AUCUN VIRUS QUI FONCTIONNEJ AI FAIT 2 SCANS AVEC BITDEFENDER JE VOUS METS LES RESULTATS.JE SAIS PAS Q...
Pc lent au demarrage
Résolubonjour, depuis quelques semaine mon PC est très lent à démarrer il bloque, avec un écran noir, juste avant la page de sélection des sessions de W...
Napinsp.dll [résolu]
RésoluBonjour, alors... après molts aventures, on m'a conseillé de venir içi ! J'ai une erreur qui arrive régulièrement mais qui (à priori) ne bloque rien...
Xp internet security 2010 a encore frappé!
RésoluBonjour, Le cheval de Troie xp Internet security 2010 vient de s installer sur mon ordi et me bloque les accès sur Internet et a ts mes logiciels de ...
Antivirus 7 - message d'erreur
Résolu/FerméBonjour, J'ai un truc "antivirus 7" qui me bloque systématiquement l'ouverture d'internet explorer, fait afficher des messages comme quoi j'ai un vir...
Probleme poste de travail
Résolubonjour, je ne c'est pas comment expliquer mais mon poste de travaille a changer est je ne c'est pas pourquoi je vous le montre en image : http...
Mac afee antivirus
RésoluBonjour, J'ai MacAfee comme antivirus et je viens de changer de ville, je voudrais savoir si cet antivirus continuera a me proteger malgré le fait...