Les discussions

vahineitaria Virus

Uc au 100% et avast bloqué

Résolu

Bonjour, depuis quelque jour mon UC tourne au 100% et avast ne marche plus. J'ai essayé de desactiver toutes application au demarrage, mais rien a ch...

40 réponses Dernière réponse le 3 juil. par
Utilisateur anonyme
freedo Virus

Infection trojandownloader.xs +log hijackthis

Résolu

Bonsoir à tous, Je vois ci dessous dans liste des post les mêmes symptômes que sur mon PC, apparament c'est "trojandownloader.xs" d'après les mess...

jfkpresident
Wei Virus

Virus win32:small-jmh , aidez moi svp!!!!!!

Résolu

Bonjour, J'ai été touché par ce virus bien prise de tête, je ne sais pas si vos solutions sont valables pour tous les pc ou si c individuel à chaque ...

Wei
pierre888 Virus

Probleme pub cid

Résolu

Bonjour, slt j'ai un probleme avec des fenetre de pub nommer cid meme en faisant un scan en mode sans echec meme en mode disque dur esclave pas m...

ep44
mick360 Virus

Probleme avec une alerte spyware ...

Résolu

Bonjour, Bon voila j'ai un probleme est je fais que cherché la solution je trouve pas . j'explique ma situation... j'ai u logiciel (je c'est pas ...

g!rly
Fiona Virus

Virus msn : qu'est-ce que ta photo...:-p

Résolu

Bonjour, Je fais parti ds nbreuses victimes du virus à la question fatale. Je n'avaiis pas compris cmt fonctionne ce forum, du coup j'ai déjà posté ...

noctambule28
Ringo Virus

Trojan virus internet et windows

Résolu

Bonjour à tous, J'ai contracté un virus. C'est la première fois et je ne sais pas trop quoi faire. Je vous seras infiniement reconnaissant si vous ...

g!rly
gykcy Virus

Interprétation des rapports/trojan

Résolu

Bonjour, J'ai été infectée par un trojan, j'ai suivi les différentes recommandation du site, voici les différents rapport: AVG Anti-Spyware - Ra...

PayneStewart
KEF77 Virus

Probleme spyware secure

Résolu

Bonjour, j'ai de gros problemes avec des fenetres ki s'affichent de partout pouvez vous m'aider svp!!!! merci d'avance Configuration: Windows XP I...

afideg
cibvia Virus

Changement automatique de la page de démarrag

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai du attrapper un virus qui change automatiquement la page d'accueil d'internet explorer et de mozilla par http://...

cibvia
david010984 Virus

Impossible de suprimer mirar!!!

Résolu

Bonjour, voila je telecharger une chanson quand j ai voulu l ecouter avec mon lecteur media11 ben on ma demander de instaler play mp3 mais c etais un...

g!rly
Le peintre Virus

Un virus me dérange

Résolu

Bonjour à tous! * J'ai un problème. Quand je fais un double clic sur un disque de ma machine, ce périférique m'ouvre une nouvelle fenêtre...

g!rly
ownokio Virus

Virus : trojan.win32.bho.auf

Résolu

Bonjour à tous. J'ai ZonAlarme Securité Suite et celui ci m'a détecter ceci : VIRUS : Trojan.Win32.BHO.auf J'ai un peu lu les autres messages c'...

g!rly
archedenoe Virus

A-squared : objets infectés ?

Résolu

Bonjour aux pros... et aux autres aussi! J'ai téléchargé A-squared hier soir et ai procédé à un scan. Résultat : 115 objets infectés ! Je flippe ! Ri...

archedenoe
ronnico Virus

Virus ??

Résolu

Bonjouj'aimerais savoir comment savoir si j'ai des virurs ? Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 12:16:30, on 02/02/2008 Platfo...

moe
petitelisa Virus

Pitié je craque, pc rame malgrés vos conseils

Résolu

Bonjour, ou plutot bonsoir je cherche un super "fortiche" en informatique pour m'aider voila, mon PC rame dès qu'il lit un fichier média , vidéo...

jfkpresident
cindynight Virus

Aider moi a supprimer un cheval de troie !!!

Résolu

Bonjour, J'ai scanner mon ordinateur pour voir si j'avais des virus , j'en ai trouver un et c'est un cheval de troie pouvez vous m'aider a le supprim...

cindynight
anmalemax Virus

W32.myzor.fk@yf

Résolu

mon pc a ete infecte par ce virus W32.Myzor.fk@yf comment le detruire ? merçi

fifi2712
Ben64 Antivirus

Antivirus désactivé et impossible à réinstalé

Résolu

Bonjour, Sans m'en rendre compte de suite j'ai eu AVG qui à été désactivé ( peut être aussi en rapport powerdvd refuse de se lancer ) mais surtout ...

FillPCA
tity31 Virus

Virus de msn "wow tu ressembles.."

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai chopé le virus "wow tu ressembles..." j'ai appliqué les conseils que certains d'entre vous ont donné à ceux qui s'étaient f...

tity31
BBaBB Virus

Alerte avec antivir

Résolu

Bonjour, Je me permet de poster un message ici car depuis quelques jours j'ai une alerte avec antivir et le fichier C:\WINDOWS\system32\vtutq.exe....

philae83
merzhindu22 Virus

Fenêtre intempestive !!! s.v.p !!!!!!!!

Résolu

Bonjour, Voila ! Quelque fois mon navigateur intenet se lance tous seul et vas sur "pourinfo.c.la" alors aidez moi s.v.p dite moi se que je doit fair...

merzhindu22
Coe Virus

Ttrojan-spy.win32@mx

Résolu

Bonjour, Comme beaucoup d'entre nous j'ai depuis plusieurs mois ce maudit spyware 'trojan-spy.win32@mx'. Maintenant ça commence vraiment à m'enerve...

Coe
wakeuse74 Antivirus

Norton antivirus corparate edition

Résolu

Bonjour, j'ai acheté mon ordi portable en novembre 2005, aux USA. la marque est GATEWAY. ca fait un bout de temps que je tente d'enlever compl...

rudyrital
zouzou1089 Virus

Probleme panneau de config+windows alert

Résolu

Bonjour, J'ai 2 prôblèmes que je n'arrive pas à résoudre: 1/ il y a un message windows security alert qui s'affiche toutes les 5 minutes qui d...

zouzou1089
kirkas Virus

Probleme de virus

Résolu

Bonjour, mon ordis est infecté par des virus, je ne sais pas lesquels ni comment les enlever... voici un hijackthis de l'ordis : Running proc...

g!rly
vikij76 Virus

Infestee, voici le rapport hijack,

Résolu

Bonjour, voila cela fait deux jours que je lis tous les forum, telecharge tous les anti spaware ect.. je supprime des virus, j ai moins de probleme...

ep44
ZORB80 Virus

Trojan-spy.win32@mx

Résolu

Bonjour,je suis victime du virus trojan-spy32@mx. j'ai tente pas mal de chose pour m'en debarasse mais sans resultat. que dois je faire ? merci de ...

g!rly
mathysse Virus

Mon ordinateur s'éteint

Résolu

bonjour à tous mon ordinateur s'éteint quand je ne pianote pas dessus pendant quelques minutes.je vient à peine d'enlever "spyware,publictiés ponograp...

mathysse
glenn44 Virus

Help spyware secure

Résolu

Bonjour, sos SPYWARE SECURE

did71
estel06 Virus

Help

Résolu

bonjour, je pense que j ai des problemes si quelqu un pouvait m aider ce serait sympas je joint le rapport hijackthis merci!!!!!!Logfile of HijackT...

philae83
steflon Virus

Virus msn et rapport de msn fix

Résolu

bonjour a tous j ai ete aussi infecté par le virus msn voici le rapprt de msn fix MSN_Fix 1.456 C:\Documents and Settings\stef\Bureau\MS...

duflox
hamiot Virus

Cleener

Résolu

bonjour a tous et d'avance merci pour votres aide ,alors je vous explique en quelque mots ma ,question j'ai plein de chose dans mon ordi sur le bureau...

hamiot
Triton circus Virus

[rootkit] rkit/agent.go + caishow

Résolu

Bonsoir a tous. Depuis quelques jours mon pc s'est mis a ramé comme jamais, j'ai donc passé un gros coup de CCleaner (4go de fichiers temporaires s...

green day
gtlagaffe Pare-feu

Kerio firewall gros plantaga pc

Résolu

Bonjour, j'ai voulu installer KERIO. A la fin de l'instal, le wizard à relancé le pc et à commencé la galère... Fenêtre DLL corrompue et demande de ...

gtlagaffe
lolivebg92 Virus

Problème trojanspm/lx

Résolu

Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 13:50:16, on 17/05/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00....

moK´s@
majohna Virus

Help! fenêtres intempestives cid sur internet

Résolu

Bonjour s'il vous plaît ,pouvez vous m'aider,en effet je n'arrête pas d'avoir ces fenêtres intempestives - CiD internet explorer- je vous joins le r...

^^Marie^^
bricefox Virus

[virus] infecté par spyware

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider car à chaque fois que je me connecte à internet beaucoup de pop-ups de pub drive cleaner w...

Utilisateur anonyme
Anakelana Virus

Services.exe et services.dll infecté :( :(

Résolu

bonjour à tous, C'est la premiere fois que je poste ic, d'habitude j'arrives toujours à trouver les solutions sur le net mais là je suis dans l'emb...

jac 13
stefou38 Antivirus

Probleme win antivirus pro

Résolu

Bonjour, j'ai surement un trojan qui me fait ouvrir une fenetre sur site win antivirus pro voici log hi jack this Logfile of Trend Micro Hijac...

Lyonnais92
jerome62 Virus

Plusieurs soucis : connection ralenti pub etc

Résolu

comme je le dis en titre j ai pas de souci ma connection internet est extrement ralentie j ai des pubs qui s'affiches sans arret quand je suis sur int...

green day
apho Virus

Infection sur mon ordi

Résolu

Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et complétement novice... Voilà je vous explique mon probleme. J'ai comme antivirus mcafee Depuis que...

apho
Chante73 Sécurité

Message de mon antivirus avast

Résolu

Bonjour. Avast m'envoie le message suivant : ACERQAAGENT.EXE tente d'accéder à votre Webcam ou a votre micro. Ensuite on me demande si je fais conf...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin par
Chante73
benjy92260 Virus

Virus trojan downloader swizzor

Résolu

bonjour, j'ai le virus trojan32 download32 swizzor. une fetre grise s'ouvre avec un message en anglais. j'ai scanner avec nod32. j'ai dele...

40 réponses Dernière réponse le 30 juin par
Regis59
Utilisateur anonyme Virus

Analyse d'un log svp

Résolu

Voici ce que donne le rapport Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.0 (BETA) Scan saved at 12:28:01, on 03/04/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT...

philae83
Kattoux Virus

Mon ordi est infecter par driver clean.

Résolu

Mon ordi est infecter par driver clean.......des pop up ouvre a tour de bras et j'ai un trojan win 32 j'ai avast mais il me dit que j'ai des virus mai...

philae83
sam751 Virus

Danger spyware

Résolu

Salut à tout le monde, j'écris pour appeller à l'aide, j'ai un truc qui s'est installé sur mon ordinateur et je ne sais pas comment m'en défaire. J'...

johnny
kazor Virus

Virus msn espagnol

Résolu

Bonjour, alors voila j ai cliqué sur un lien sans faire exprès qui ma été envoyé par msn .zip http:Da uma olhada nas fotos dessa festa... ...

salwa5
loicvanessa Virus

Win32:horst-gv

Résolu

Bonjour Mon antivirus avast me trouve le tronjan Win32:Horst-GV dans C:\Documents and Settings\All Users\Documents Comment faire pour s'en débaras...

Séb08
fredo Virus

[critical system errors]

Résolu

Salut, J'ai chopé un virus... Dans la barre d'outil est venu se coller : Critical System Errors et aussi une sorte de mine... des bulles me deman...

roche.chris
Résultats 4801 - 4850 sur un total de plus de 50 000