Uc au 100% et avast bloqué
RésoluBonjour, depuis quelque jour mon UC tourne au 100% et avast ne marche plus. J'ai essayé de desactiver toutes application au demarrage, mais rien a ch...
Bonjour, depuis quelque jour mon UC tourne au 100% et avast ne marche plus. J'ai essayé de desactiver toutes application au demarrage, mais rien a ch...
Bonsoir à tous, Je vois ci dessous dans liste des post les mêmes symptômes que sur mon PC, apparament c'est "trojandownloader.xs" d'après les mess...
Bonjour, J'ai été touché par ce virus bien prise de tête, je ne sais pas si vos solutions sont valables pour tous les pc ou si c individuel à chaque ...
Bonjour, slt j'ai un probleme avec des fenetre de pub nommer cid meme en faisant un scan en mode sans echec meme en mode disque dur esclave pas m...
Bonjour, Bon voila j'ai un probleme est je fais que cherché la solution je trouve pas . j'explique ma situation... j'ai u logiciel (je c'est pas ...
Bonjour, Je fais parti ds nbreuses victimes du virus à la question fatale. Je n'avaiis pas compris cmt fonctionne ce forum, du coup j'ai déjà posté ...
Bonjour à tous, J'ai contracté un virus. C'est la première fois et je ne sais pas trop quoi faire. Je vous seras infiniement reconnaissant si vous ...
Bonjour, J'ai été infectée par un trojan, j'ai suivi les différentes recommandation du site, voici les différents rapport: AVG Anti-Spyware - Ra...
Bonjour, j'ai de gros problemes avec des fenetres ki s'affichent de partout pouvez vous m'aider svp!!!! merci d'avance Configuration: Windows XP I...
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai du attrapper un virus qui change automatiquement la page d'accueil d'internet explorer et de mozilla par http://...
Bonjour, voila je telecharger une chanson quand j ai voulu l ecouter avec mon lecteur media11 ben on ma demander de instaler play mp3 mais c etais un...
Bonjour à tous! * J'ai un problème. Quand je fais un double clic sur un disque de ma machine, ce périférique m'ouvre une nouvelle fenêtre...
Bonjour à tous. J'ai ZonAlarme Securité Suite et celui ci m'a détecter ceci : VIRUS : Trojan.Win32.BHO.auf J'ai un peu lu les autres messages c'...
Bonjour aux pros... et aux autres aussi! J'ai téléchargé A-squared hier soir et ai procédé à un scan. Résultat : 115 objets infectés ! Je flippe ! Ri...
Bonjouj'aimerais savoir comment savoir si j'ai des virurs ? Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 12:16:30, on 02/02/2008 Platfo...
Bonjour, ou plutot bonsoir je cherche un super "fortiche" en informatique pour m'aider voila, mon PC rame dès qu'il lit un fichier média , vidéo...
Bonjour, J'ai scanner mon ordinateur pour voir si j'avais des virus , j'en ai trouver un et c'est un cheval de troie pouvez vous m'aider a le supprim...
mon pc a ete infecte par ce virus W32.Myzor.fk@yf comment le detruire ? merçi
Bonjour, Sans m'en rendre compte de suite j'ai eu AVG qui à été désactivé ( peut être aussi en rapport powerdvd refuse de se lancer ) mais surtout ...
Bonjour, Bonjour, J'ai chopé le virus "wow tu ressembles..." j'ai appliqué les conseils que certains d'entre vous ont donné à ceux qui s'étaient f...
Bonjour, Je me permet de poster un message ici car depuis quelques jours j'ai une alerte avec antivir et le fichier C:\WINDOWS\system32\vtutq.exe....
Bonjour, Voila ! Quelque fois mon navigateur intenet se lance tous seul et vas sur "pourinfo.c.la" alors aidez moi s.v.p dite moi se que je doit fair...
Bonjour, Comme beaucoup d'entre nous j'ai depuis plusieurs mois ce maudit spyware 'trojan-spy.win32@mx'. Maintenant ça commence vraiment à m'enerve...
Bonjour, j'ai acheté mon ordi portable en novembre 2005, aux USA. la marque est GATEWAY. ca fait un bout de temps que je tente d'enlever compl...
Bonjour, J'ai 2 prôblèmes que je n'arrive pas à résoudre: 1/ il y a un message windows security alert qui s'affiche toutes les 5 minutes qui d...
Bonjour, mon ordis est infecté par des virus, je ne sais pas lesquels ni comment les enlever... voici un hijackthis de l'ordis : Running proc...
Bonjour, voila cela fait deux jours que je lis tous les forum, telecharge tous les anti spaware ect.. je supprime des virus, j ai moins de probleme...
Bonjour,je suis victime du virus trojan-spy32@mx. j'ai tente pas mal de chose pour m'en debarasse mais sans resultat. que dois je faire ? merci de ...
bonjour à tous mon ordinateur s'éteint quand je ne pianote pas dessus pendant quelques minutes.je vient à peine d'enlever "spyware,publictiés ponograp...
Bonjour, sos SPYWARE SECURE
bonjour, je pense que j ai des problemes si quelqu un pouvait m aider ce serait sympas je joint le rapport hijackthis merci!!!!!!Logfile of HijackT...
bonjour a tous j ai ete aussi infecté par le virus msn voici le rapprt de msn fix MSN_Fix 1.456 C:\Documents and Settings\stef\Bureau\MS...
bonjour a tous et d'avance merci pour votres aide ,alors je vous explique en quelque mots ma ,question j'ai plein de chose dans mon ordi sur le bureau...
Bonsoir a tous. Depuis quelques jours mon pc s'est mis a ramé comme jamais, j'ai donc passé un gros coup de CCleaner (4go de fichiers temporaires s...
Bonjour, j'ai voulu installer KERIO. A la fin de l'instal, le wizard à relancé le pc et à commencé la galère... Fenêtre DLL corrompue et demande de ...
Logfile of HijackThis v1.99.1 Scan saved at 13:50:16, on 17/05/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600) MSIE: Internet Explorer v7.00 (7.00....
Bonjour s'il vous plaît ,pouvez vous m'aider,en effet je n'arrête pas d'avoir ces fenêtres intempestives - CiD internet explorer- je vous joins le r...
Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un pouvais m'aider car à chaque fois que je me connecte à internet beaucoup de pop-ups de pub drive cleaner w...
bonjour à tous, C'est la premiere fois que je poste ic, d'habitude j'arrives toujours à trouver les solutions sur le net mais là je suis dans l'emb...
Bonjour, j'ai surement un trojan qui me fait ouvrir une fenetre sur site win antivirus pro voici log hi jack this Logfile of Trend Micro Hijac...
comme je le dis en titre j ai pas de souci ma connection internet est extrement ralentie j ai des pubs qui s'affiches sans arret quand je suis sur int...
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et complétement novice... Voilà je vous explique mon probleme. J'ai comme antivirus mcafee Depuis que...
Bonjour. Avast m'envoie le message suivant : ACERQAAGENT.EXE tente d'accéder à votre Webcam ou a votre micro. Ensuite on me demande si je fais conf...
bonjour, j'ai le virus trojan32 download32 swizzor. une fetre grise s'ouvre avec un message en anglais. j'ai scanner avec nod32. j'ai dele...
Voici ce que donne le rapport Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.0 (BETA) Scan saved at 12:28:01, on 03/04/2007 Platform: Windows XP SP2 (WinNT...
Mon ordi est infecter par driver clean.......des pop up ouvre a tour de bras et j'ai un trojan win 32 j'ai avast mais il me dit que j'ai des virus mai...
Salut à tout le monde, j'écris pour appeller à l'aide, j'ai un truc qui s'est installé sur mon ordinateur et je ne sais pas comment m'en défaire. J'...
Bonjour, alors voila j ai cliqué sur un lien sans faire exprès qui ma été envoyé par msn .zip http:Da uma olhada nas fotos dessa festa... ...
Bonjour Mon antivirus avast me trouve le tronjan Win32:Horst-GV dans C:\Documents and Settings\All Users\Documents Comment faire pour s'en débaras...
Salut, J'ai chopé un virus... Dans la barre d'outil est venu se coller : Critical System Errors et aussi une sorte de mine... des bulles me deman...