Les discussions
Trust rating : analyse adwcleaner
RésoluBonjour, j'ai le Trust Rating sur mon navigateur Aurora donc j'ai une analyse Adwcleaner et voila le resultat: # AdwCleaner v4.105 - Rapport cr...
Eliminer définitivement toutes les fenêtres de pub intempestives
RésoluBonjour, Grâce à Adwcleaner, j'ai pu enlever tout ce qui ralentissait mon ordinateur. Mais depuis que j'ai tout désinstallé, des pubs apparaissent ...
Nettoyer setup
RésoluBonjour, Je me demandais s'il existait un outil permettant d'analyser un setup et si possible d'en retirer les "infections" telles que les toolbars...
Malwarebytes et webssearches
RésoluBonjour, j'ai acheté la version premium malware bytes, et il se trouve qu'il laisse passer ( webssearches ! en tout cas la page la page d'accueil ! ...
Sos cmd qui s'ouvre subbitement
RésoluBonjour à toute et à tous , voilà cette aprés midi je viens voir ma fenêtre Cmd s'ouvrir et fermer subittement , je pense qu'il s'agit d'une infractio...
Virus storm alert
RésoluBonjour, Reçu en PM : Bonjour, Je suis infecté par le virus storm alert, j'ai lu sur plusieurs sujets que vous savez comment s'en débarrass...
Ralentissement de chrome et autres navigateurs
RésoluBonjour, Mon PC est lent depuis quelques jours, malgré les scan de malwarebytes et adwcleaner. JE n'arrive pas a trouver d'ou vient de le probl...
La connexion a été refusée par le serveur proxy
RésoluBonjour, J'ai un souci, je n'arrive plus à faire une recherche sur Google. Lorsque je fais une recherche sur Google, la page contenant les résulta...
Avast : adware-gen avast (adw), solimba, domaiq
RésoluBonjour, je viens de scanner mon portable sous vista avec avast anti virue. Il a découvert un malveillant que j'ai mis en quarantaine. Ce qui m'ét...
Comment supprimer spyhunter4 avec otl
RésoluBonjour, J'ai téléchargé Spyhunter4 pour supprimer des virus : grosse erreur. Du coup je souhaite le supprimer car il lance des scans au démarrage ...
Supprimer boxore hd 3.5
RésoluBonjour, comment supprimer boxore car mon antivirus me detecte ce probleme et pas moyen de le supprimer en plus mon pc rame pas mal au demarrage et au...
Probleme de pub
Résolubonjour depuis peu j'ai des pubs qui s'ouvre a chaque fois que j'ouvre une nouvelle page et mon rodinateur portable mouline beaucoup !!pouvez vous m'a...
Delta-homes
RésoluBonjour, Depuis quelques jours ma page d'accueil est devenue www.delta-homes sur mes deux navigateurs : Internet Explorer et Firefox. J'ai beau f...
Supprimer betterpriecechec help!!
RésoluBonjour quelqu'un sait il comment supprimer Betterpriecechec ? en fait ce "virus" m'affiche des liens de pubs un peu partout, dans mes recherches goog...
Ca rame sec !
RésoluBonjour . Voici mon problème : mon ordi rame terriblement . Et pourtant, j'ai lancé ADW cleaner, j'ai réinitialisé Firefox et le problème continue . E...
Avast gratuit 2015
Résolupouvez vous me donner le meilleur lien pour telecharger avast gratuit 2015 merci
Fastupdate.com
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, lorsque je vais sur le site jeuxgratuits.com, j'ai une page de firefox qui s'ouvre et me renvoie à cette adresse qui...
C:\program files (*86) search extentions\client.exe
RésoluBonjour, beaucoup d'installations non controlés sur mon pc j'ai un anti virus mais il n'était pas activé j'ai pu me débarrasser de logiciels malveilla...
Mise à jour avira free
RésoluLe système me demande de redémarrer pour pouvoir effectuer les mises à jour. Je le fais et mon antivirus ne veut pas démarrrer
Problème avec "wlbidrequesthandler"
RésoluBonjour à tous, Après quelques recherches rapides sur le net, je n'ai pas trouvé de topic qui semblaient évoquer mon problème ou alors c'était pou...
Avira indique qu'il n'est pas activé
RésoluBonjour à toutes et tous, j'aurai besoin d'aide car le centre de sécurité windows indique un message comme quoi avira ne serait pas activé. Hors ...
Analyse zhpdiag (encore!)
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si ce rapport ZHPDiag est clean : https://www.cjoint.com/?3Lsncx18Wv1 car je souhaite faire une image système et apr...
Firefox ne cesse de planter
RésoluBonjour, J'ai besoin de votre aide car mon firefox ne cesse de planter avec ce message d'erreur : "le plugin firefox container a cesser de foncti...
Doctor
RésoluBonjour, un logiciel s'est insérer dans mon ordi c'est doctor pc. quand je vais pour le désinstaller depuis windows -désinstaller ou modifier un p...
Start iminent recalcitrant
RésoluBonjour, depuis un moment mon pc est infesté par start iminent qui revient sans cesse mettant ma patience à rude épreuve... J'ai cherché une solut...
Suppression page about:blank
RésoluBonjour, je ne parviens pas à supprimer la page about:blank qui apparaît à chaque démarrage de google chrome. Je perds espoir, est ce que quelqu'u...
Erreur ssl le certificat de sécurité du site n'est pas approuvé
RésoluBonjour, Comme vous avez pu le voir sur mon titre j'ai un problème sur le certificat de sécurité voici le message précis : "Vous avez tenté d'a...
Impossibilité de supprimer delta homes de firefox
RésoluBonjour, Je ne sais comment ma page d'accueil internet sous mozilla a été changée et c'est delta homes qui apparait. J'ai fait des recherches pour ...
Health alert
RésoluBonjour, Je suis fait avoir par Health Alert lors de l'installation d'un logiciel... Pourriez-vous jeter un oeil à mon cas, SVP? Voici mon ra...
Bitsaver, l'enfer absolu
RésoluBonjour, Voila j'ai été attaqué par le vilain BitSaver, je sais pas m'en débarrasser ! J'ai déjà essayé adw cleaner, otl et toutes ces conneries, ...
Impossible supprimer malware
RésoluBonjour, J'ai un problème avec une page d'enquête officielle qui s'ouvre sans arrêt. J'ai passe ADW Cleaner mais le problème persiste. J'ai égale...
Spidergate bis
RésoluBonjour, A force de triturer mon ordi le miracle s'est produit :le virus qui me bouffait les ouvertures d'Url a changé de victime .Tout refonctionne ...
Page web inaccessible pour certains sites
RésoluBonjour, Bon alors voilà j'ai besoin d'aide. Depuis ce matin, je n'arrive pas à accéder à certains sites avec mon ordinateur. En l'occurrence: com...
Supprimer des dossiers d'avg
RésoluBonjour,j 'étais en possétion de avg free antivirus 2015 que je n'arrive pas à désinstaller. J'ai donc supprimer tous les dossiers que je trouvé dan...
Page internet qui s'ouvre toute seule
Résolubonjour à chaque fois que je clique sur une page internet une autre s'ouvre toujours la même "http://www.mygamescenter.com/?_src=_popwnd"bien sur j'...
Plus de connexion internet après le passage d'adwcleaner
RésoluBonjour, comme le dit mon titre je n'ai plus de connexion internet après le passage d'adwcleaner et je suis obligée de faire une restauration pour p...
Publicités persistantes
RésoluBonjour, je vous écris car depuis quelques jours j'ai un problème assez embêtant sur Google Chrome, des publicités s'affichent un peu partout sur l...
Problème avec searchscopes
RésoluBonjour, AdwCleaner a repéré 2 nouvelles entrées dans mon registre ,les voici: HKCU64\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearsScopes\0633EE93...
Pop up publicités en folie!
RésoluBonjour, Je viens de changer de PC portable et quelle joie d'avoir enfin une machine capable de faire tourner des jeux qui m'était refusés depuis u...
Webssearches ???
Résolubonjour, se site c'est imposé et malgré la désinstallation avec révo, ccleaner, panneau de config, rien a faire la page s'impose toujours. j'ai rem...
Avast antivirus gratuit 2015
RésoluBonjour, Après toutes ces discussions, je viens de trouver un site où on offre Avast gratuitement , il s'agit Ganesh distribution et je l'ai télécharg...
Tous mes fichiers et logiciels sont controlés par utorrent
RésoluBonjour, Je dispose d'un desktop DELL XPS 420 avec systeme d'exploitation windows 7 64 bits. En voulant utiliser Utorrent pour un téléchar...
Pubs intempestives
RésoluBonjour, suite à un telechargement j'ai plein de pubs intempestives, quelqu'un pour m'aider? ? Merci !
Pubs intempestives même avec adblock
RésoluBonsoir à tous, Depuis ce soir j'ai de nombreuse pubs intempestives qui polluent mon navigateur Google Chrome même avec adblock. J'ai fais une analys...
Supprimer "faster light" et ses pubs envahissantes
RésoluBonjour, J'ai téléchargé hier un logiciel et sans que je ne m'en rende compte "Faster Light" s'est installé en même temps! Depuis, lorsque j'ouvre u...
Rapport zhp2
RésoluBonsoir, en voulant télécharger il y a quelques heures un logiciel gratuit peu connu, je suis tombé sur la page de l'auteur et celle-ci était hacké...
Aide pour analyse rapport zhpdiag/adwcleaner
RésoluBonjour , suite a l aide precieuse de cabrier il y a quelques jours , j aimerais que quelqu un puisse m aider a analyser un raport de ZHPdiag voir d...
A l'aideee !!!! edealspop - n10.adshostnet.com ......
RésoluBonjour, Depuis que mon fils à télécharger "je ne sais quoi" sur l'ordi familial (et qui, d'ailleurs, s'est fait bien grondé!) j'ai de gros gros p...
Blue screen minidump que faire?
RésoluBonjour à tous, Voici mon problème, depuis un moment mon ordinateur fais des crashs (blue screen) assez régulièrement. J'ai pas mal cherché sur int...
Site envahissant
Résoludepuis quelques temps une page internet s 'ouvre toute seule par intermittence et c 'est toujours la même je n arrive pas a la bloquer quel est...