Les discussions

Bug pubs

 Résolu

Bonjours ! Je vais faire cours, voila ce que j'ai sur mon pc : https://prnt.sc/559r61 plus des pubs qui s'ouvre, des pages qui se fermes avec des ...

8 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Help! trop de pubs et de virus !!

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 34.0 J'ai de gros soucis avec mon ordinateur, entre fenêtre de pub intempestives , pubs inc...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Désactiver kaspersky

 Résolu

Voulant réinitialiser mon ordi à cause d'une infestation après manoeuvre malheureuse, le système n'a pu fonctionner à cause de mon antivirus (ou pare-...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
enisor5

Supprimer 1 trojan

 Résolu

Bonjour, Merci de bien vouloir me dire comment supprimer MalSign.Generic.BA7?!

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Matabiau50

Pc très lent, rapport zhp

 Résolu

Bonjour, Le PC de ma fille est devenu très lent, et je n'arrive pas à comprendre le pourquoi. J'ai fait le ménage avec Ccleaner, adwcleaner, mais ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Marcdu82

Ralentissement suite installation avast

 Résolu

Bonjour, Depuis l'installation d'Avast, mon PC est anormalement lent, principalement au démarrage. Un temps fou à se mettre en route, les logicie...

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
ecilabluesea

Supprimer optimizer pro

 Résolu

bonjour sur mon PCdepuis 2 jours quand je tape par exemple "dictionnaire scrabble" ?trackid=sp-006?trackid s'affiche et je ne sais pas d'où ça vien...

35 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
Cesel45

Mon problème est résolu

 Résolu/Fermé

Bonjour, Tayak Je croyais avoir répondu à tous ceux qui m'ont aidée mais si je vous ai oublié, je m'en excuse. Le site Comment çà marche est sans dou...

Dernière réponse le 14 déc. 2014 par
crapoulou

Probleme rudll

 Résolu

appData\Roaming\BadSolution\Shared\enhancedNt.tLL s'affiche toujours à l'ouverture de mon ordi. experant une réponse merci par avance ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Malware bytes

 Résolu

bonjour, je viens d installer malwarebytes anti malware et j ai vu qu il faut installer en complément spybot vont il se mettre en conflit comme les an...

12 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
yeusaispas

Aide demandée. virus ou cpu hs ?

 Résolu

Bonjour à tous. j'ai un gros problème avec un windows 8 Lenovo. Cet ordi se lance normalement et peux travailler quelques minutes (8 10 minutes) puis...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Conduit : virus ?

 Résolu

Bonjour à tous, Je viens de revenir sous PC après de longues années sous mac os. J'ai un Lenovo Yoga 2 13" sous win 8.1. J'ai installé avast, vlc,...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Volteran, comment s'en débarrasser ?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à me débarrasser de ce virus en passant par le panneau de configuration. Je cherche un moyen sûr qui ne me mettra pas d'a...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
CD1789

Se débarrasser de speedbit video accelerateur

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à supprimer ce truc de mon ordi : sblsp (fichier DLL). J'ai ça depuis que j'ai chargé Open Office, mais même en désinsta...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Molly24

Autolt error - google/googleupdate.a3z

 Résolu

Bonjour, slt tt le monde , voila jai au démarrage autolt erroe line 0 (fileC/google/googleupdate.a3z) , jai installé otl , mais je sais pas quoi faire...

24 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Problème de sécurité ordinateur

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95 Suite à un piratage de carte bleue et d'utilisation frauduleuse alors que je ne fai...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
ishaara

Pc portable très lent, aidez moi svp

 Résolu

Bonjour à tous, Ceci est ma première demande d'aide sur ce forum, j'espère que vous serez indulgent avec moi (mes connaissances informatiques sont...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
hatikva69

Fenêtres parasites

 Résolu

Bonjour, depuis plusieurs semaines, chaque fois que je clique sur un lien ou un mail, je vois s'ouvrir un ou plusieurs onglets parasites; même quand j...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Mystartsearch sur mozilla et message windows inquiétant

 Résolu

Bonjour, bonjour, j'ai mystartsearch sur mozilla et impossible de virer ça j'ai fait malwarbyptes et ccleaner et rien n'y fait j'ai désinstal...

25 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème affichage fenetre alerte zonealarm

 Résolu

Bonjour, Je possède l'antivirus ZoneAlarm, et lorsque il m'alerte pour une application, la fenêtre pour répondre "autoriser" ou non est inaccessible ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Rootkit : evo_gen sos

 Résolu

Bonjour, je viens de voir sur mon ordi que j'ai un : SCV : wajam interne Win32: Evo_gen et je n'y connais rien, je ne sais pas quoi faire. mo...

8 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
aurelie

Spyhunter

 Résolu

Bonjour, J'ai installé spyhunter pour me debarasser d'un virus et je ne sais pas comment m'en sortir? Merci de votre aide Configuration: Windo...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche scan avira positive

 Résolu

Bonjour, Après avoir réalisé un scan Avira hier j'ai pu constater que le résultat était positif. J'ai donc mis les 30 fichiers suspects en quarant...

19 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Aidez moi s'il vous plaît (comparaison antivirus)

 Résolu

Salut tout le monde ! :) Aujourd'hui je me pose une question sur quelque logiciels antivirus vous pourriez me dire quel antivirus est le plus adapt...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Peut on d'activer windows defender avec un antivirus installé ?

 Résolu

Bonjour, je savoir si je pourrai activer Windows defender apràs avoir installé un antivirus et que celui ci est à jour. Configuration: Windows ...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
anakoi

Page internet reste blanche

 Résolu

bonsoir à tous, j'ai depuis quelques jours un problème pour ouvrir certaines pages internet. J'ai peut etre attrapé un virus. je vous explique : lorsq...

11 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Isatex

Edeals / adware.pirrit

 Résolu

Reçu en message privé : Cher Malekal_morte-, Cela fait plusieurs jours que je tente en vain d'éradiquer un virus qui touche mon ordinateur. J...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Comment supprimer definitivement le virus snap.do

 Résolu

Bonjour, j'ai chopé le virus snap.do (je comprend pas trop pourquoi, vu que j'ai un anti virus) Et j'ai beau changé le nom de la page d'accueil dan...

26 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
willbe

Publicités intempestives : verification de rapports svp

 Résolu

bonjour, je suis novice ici!!! j 'ai eu un souci avec une page qui s'ouvrait toujours au demarrage, program files x86. sur le forum j'ai vu qu'il fall...

20 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
morganep1

Recherche google trackid et delta home

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit souci, après avoir suprimé un logiciel a la con (deltahome) toute mes recherche google de google chrome a partir de la barre...

13 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Virus ? pc qui bug

 Résolu

bonjour, voilà récemment mon pc a eu un tas de bug dont pendant un certains temps il ne se chargait plus j'ai cru que c'etait dut au chargeur mais il...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Antivirus en ligne

 Résolu

Bonjour, Email supprimé par la moderation Quand on utilise un antivirus en ligne, on est obligé d'installer des "programmes", qsax.cab publ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Onglets vides

 Résolu

Lorsque j'ouvre Fire-fox, il y a toujours 2 onglets vides qui s'ouvrent et se superposent à la page que je veux visiter. Comment me débarrasser de ce...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Cookies traceur ' right média "

 Résolu

Bonsoir a tous, hier soiir j'ai fais une MAJ de sypbot, avec vaccination, puis scan complet de mon PC (comme chaque semaine), et ceci m'a été trouve...

27 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
ultrapenard

Comment supprimer tr/dropper gen

 Résolu

Mon antivirus me signale la présence de TR/Dropper Gen et 4 virus. J'utilise Windows 7 édition familiale. Je suis novice :(

12 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
sperenza2014

Se debarrasser de bobbrowser

 Résolu

Bonjour, mon ordinateur est intecté par bobrowser Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0 j'ai effectué les procédures conseillées à l'aide de...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
peewette

Rapport adw cleaner

 Résolu

Bonjour, J'ai fait un scan ADW Cleaner. J'aimerais vérifier que je peux tout supprimer parmi les résultats du scan. Rapport: # AdwCleaner v4.1...

6 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
cara224

Pare-feu désactivé

 Résolu

j'ai un anti-virus avast intenet sécurity(payant): le pare-feu s'est désactivé(pourquoi?comment?mystère il refuse de se réactiver même quand je cli...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Hqprovideo / suptab : rapport adwcleaner

 Résolu

Bonjour, J'ai exécuté adwcleaner sur le pc de ma fille car elle a des pubs intempestives qui s'affichent, mais je ne suis pas sûre qu'il faille su...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Affichage embêtant : plugins flash vulnérable

 Résolu

Bonsoir, Depuis hier , j' ai au niveau de la plupart des sites que je visite un affichage où est marqué : " Ce plugin est vulnérable et doit être ...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Hidemyhost est goip.com ?

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement un site sur Hidemyhost.com, sauf que depuis hier, impossible d'allé dessus, un moment j'ai recus le message : Welcome to ...

20 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Supprimer storm alerts

 Résolu

Bonjour, J'essaie en vain de supprimer les fenêtres intempestives STORM ALERTS qui s'ouvrent quand je navigue sur le net ! Je suis une quiche e...

10 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Bubble dock et storm alert : monstres infections

 Résolu

Bonjour, En voulant désinstaller Bubble dock, ça m'a installé pleins de programmes dont je n'ai pu stopper l'installation. J'ai scanné MBAM, plus...

28 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Problème au niveau de la base des registres (scan de zhpcleaner)

 Résolu

Bonjour à tous. Aujourd'hui j'ai lancé avec le logiciel ZHPCleaner, comme je le fais souvent pour vérifier si rien d'anormal ne s'est introduit dans m...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Solidou

Pubs pubs pubs qui s'ouvrent ttes seules

 Résolu

Bonjour je remercie par avance qui sera et voudra bien m'aider dans mon problème. Windows 8 sur un PC d'une semaine et voilà que des pubs s'ouvrent t...

8 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Quelques questions antivirus

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, mon antivirus arrive à expiration, j'ai donc regardé les meilleurs antivirus du moment, comme je le fais quasiment chaque an...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Wreck1

Rapport usbfix virus dossier to raccourci

 Résolu

Salut, j'u un virus sur ma clé usb qui rend mes dossier sous forme de raccourci voici le rapport de UsbFix: Site Web : [url=http://www.usbfix.ne...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Malekal_morte-

Faster light aie aie aie

 Résolu

Bonjour, Mon épouse a un PC portable VAIO avec windows seven. Depuis quelques jours, l'antivirus Avast internet sécurity version payante signal...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Wattmaxx

Le fameux windows\system32...

 Résolu

Salut à vous, je ne sais pas si je poste au bon endroit, mais j'ai un problème depuis ce matin avec mon pc, au démarrage il y 2 fenêtres qui s'ouvrent...

13 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
kingk06

Virus polymorphes

 Résolu

Bonjour, je cherche pour un travail en classe de première, des exemples de virus polymorphes avec, si possible, de la documentation disponible sur son...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
Vimmsy
Résultats 14551 - 14600 sur un total de plus de 50 000