Detection PUA: win32 Installcore
Résolu
Nat
-
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58600 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Il y a 3 jours, j'ai reçu une notification de Windows defender me disant qu'une menace avait été détecté : c'était PUA win32 installcore.
Alors windows ma proposé de le supprimer(je lai fait)
Je ne sais pas si c'est grave mais comme je n'était pas convaincu j'ai installer l'antivirus spyhunter 5, et la j'ai vu qu'il avait détecté 2 menaces PUA et 2 menaces adwares
Est-ce grave ?
Merci
Il y a 3 jours, j'ai reçu une notification de Windows defender me disant qu'une menace avait été détecté : c'était PUA win32 installcore.
Alors windows ma proposé de le supprimer(je lai fait)
Je ne sais pas si c'est grave mais comme je n'était pas convaincu j'ai installer l'antivirus spyhunter 5, et la j'ai vu qu'il avait détecté 2 menaces PUA et 2 menaces adwares
Est-ce grave ?
Merci
A voir également:
- Puadimanager
- Puadlmanager:win32/offercore - Meilleures réponses
- Puadimanager win32/offercore - Meilleures réponses
- Detection materiel pc - Guide
- Touslesdrivers detection - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Détection de l'ouverture du clapet de mon étui samsung ✓ - Forum Samsung
- Samsung S22 Allumage écran à l ouverture clapet ? - Forum Téléphones & tablettes Android
- Verrouiller écran lors de la fermeture du clapet - Forum iPhone
Mais j'ai quelques questions :
Pourquoi windows defender ma annoncer cette menace?
Pourquoi spyhunter à détecté une menace de type PUA Installcore aussi alors que c'est un faux antivirus ?