Impossible de trouver le fichier script

Résolu/Fermé
HyPra - 1 nov. 2020 à 12:14
 HyPra - 2 nov. 2020 à 04:43
Hello , j'ai vraiment besoin d'aide cela fais plusieurs mois que j'ai cette erreur qu'il me soule qui apparait exactement toute les heures devant mon pc , du coup l'erreur affiche
"Impossible de trouver le fichier script" "C:8P\ProgramData\{1221FAE2-42A3-2B64-F325-5BE623A78868}\2.0.1.9\cele.txt" en espérant que vous trouviez le problème !
A voir également:

9 réponses

MisteryBean Messages postés 8673 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 1 215
1 nov. 2020 à 14:50
Bonjour,

On va commencer par un diagnostic du PC :

--> Télécharge la version FRST de Farbar, compatible avec ton système et enregistre le fichier sur ton Bureau

--> Pour un système en 32 bits -> https://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/dl/81/
--> Pour un système en 64 bits -> https://www.bleepingcomputer.com/download/farbar-recovery-scan-tool/dl/82/

Comment savoir quelle version 32 bits ou 64 bits est exécutée sur mon système ? :
https://support.microsoft.com/en-us/windows/32-bit-and-64-bit-windows-frequently-asked-questions-c6ca9541-8dce-4d48-0415-94a3faa2e13d

--> Patiente le temps que ton navigateur te propose le téléchargement à enregistrer, sans cliquer nulle part, surtout pas sur les sponsors de la page.
--> Ferme toutes les applications, y compris ton navigateur
--> Double-clique sur FRST.exe et clique sur Oui pour accepter le Disclaimer
--> Sous Vista, Windows 7 / 8 et 10, il faut lancer le fichier par clic-droit -> Exécuter en tant qu'administrateur
--> Attendre qu'il indique L'outil est prêt à fonctionner
--> Sur le menu principal, clique sur Analyser et patiente le temps de l'analyse
--> A la fin du scan, les rapports FRST.txt et Addition.txt sont créés. Poste ces rapports dans ta prochaine réponse.
--> Les rapports sont enregistrés au même emplacement que l'outil et sous C:\FRST\Logs



--> Le filtre SmartScreen peut déclencher une alerte. Cliquer sur Actions ou Informations complémentaires puis sur Exécuter quand même

---------------------------------------------------------------------------------------------

Sont attendus les rapports FRST.txt et Addition.txt

Tous les rapports doivent être hébergés sur https://security-x.fr/up/ et tu indiques les liens obtenus dans ta réponse
0
HyPra Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2020
1 nov. 2020 à 21:15
0
MisteryBean Messages postés 8673 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 1 215
1 nov. 2020 à 21:41
RE_

Est ce que ta version McAfee est une version payante ou gratuite ?

McAfee LiveSafe

Si gratuit , désinstalles la .

En attente de ta réponse
0
HyPra Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2020
1 nov. 2020 à 22:16
D’accord je vais le faire mais tu es sûr que Macfee me fais ce message d’erreur et pas un autre truc ?
0
MisteryBean Messages postés 8673 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 1 215
1 nov. 2020 à 22:21
RE_

Non , ce n'est pas McAfee qui met ce message mais il y a pas mal de choses à nettoyer sur ce PC , donc comme dit , si c'est une version payante , gardes la , sinon , désinstalles .

Dis moi si tu veux le garder ou non , et je te prépare une procédure pour le reste
0
HyPra Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2020
1 nov. 2020 à 23:45
C'était une version gratuite je l'ai supprimé , maintenant je dois faire quoi ?
0
MisteryBean Messages postés 8673 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 1 215
Modifié le 2 nov. 2020 à 01:07
RE_

A faire dans l'ordre :

Désinstalles :

=> Intel® Driver & Support Assistant
(te créé des erreurs par centaines : C:\WINDOWS\system32\default_error_stack-146559-000000.txt
=> Java 8 Update 5 (64-bit)
=> Java 8 Update 66
=> Mozilla Firefox 66.0.2 (x64 fr)
(ou mettre à jour)
=> Mozilla Maintenance Service
=> Search the Web (Yahoo)
=> SpyHunter 5
=> Web Companion



*


*




=> Cliques sur démarrer
=> Dans la liste des programmes , cherche McAfee® Central for Lenovo
=> Clic droit dessus et desinstaller


*


*



--> Copie ce qui se trouve ici :https://textup.fr/498326eF de start:: à end:: (sans le coller nulle part)
--> Ouvres FRST (en administrateur) et cliques sur Corriger
--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le
--> Dis moi si tu as toujours le problème .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HyPra Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 1 novembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 12 décembre 2020
2 nov. 2020 à 02:35
J'ai désinstaller tous ce que tu m'a dit dans l'ordre , et la maintenant j'attend de voir si le message d'erreur apparait d'ici les 1 heures
Par contre pour FRST quand je corrige ils me disent "Aucun fichier fixlist.txt n'a été trouvé"
"Le fichier fixlist.txt doit etre dans le meme dossier que l'outil" et ça me quitte l'application" c'est important cette manip ?
0
MisteryBean Messages postés 8673 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 1 215
Modifié le 2 nov. 2020 à 03:10
Par contre pour FRST quand je corrige ils me disent "Aucun fichier fixlist.txt n'a été trouvé"
"Le fichier fixlist.txt doit etre dans le meme dossier que l'outil" et ça me quitte l'application" c'est important cette manip ?


Oui , c'est le plus important .

Si tu as ce message , c'est que tu n'as pas bien tout pris :
Tu dois placer le curseur devant le S de Start , puis clic gauche , et sans relacher , tu sélectionnes jusqu'aux : après end:: .
Tout le texte devient bleu , tu fais clic droit à un endroit du texte => Copier , puis tu ouvres FRST en administrateur puis clic sur corriger .
Si quand tu fais clic droit , le bleu s'enlève , il faut recommencer .
0
J'ai réussi à corriger sur FRST manque plus que je j'attend pour voir si le message n'apparait plus
Je te préviens si le problème est résolu ou pas
0
MisteryBean Messages postés 8673 Date d'inscription jeudi 19 décembre 2019 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 19 avril 2024 1 215
2 nov. 2020 à 04:23
RE_

OK , il manque ça aussi :
--> Un fichier fixlog est créé au même endroit que FRST , postes le 
0
C'est bon j'ai enfin régler ce problème
ça fait presque 2 h que j'attend et j'ai rien eu depuis je te remercie de m'avoir aider en tous cas et d'avoir pris du temps pour moi ^^
0