ErrorLog
Résolu
BrunoZ
-
MisteryBean Messages postés 9182 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
MisteryBean Messages postés 9182 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai le même problème depuis une visite du PC chez... l'informaticien !
A savoir que j'ai débranché temporairement le DD ou se trouve le dossier Images...
Les rapports: https://www.transfernow.net/ddl/frst
J'ai le même problème depuis une visite du PC chez... l'informaticien !
A savoir que j'ai débranché temporairement le DD ou se trouve le dossier Images...
Les rapports: https://www.transfernow.net/ddl/frst
Configuration: Windows / Firefox 82.0
3 réponses
Salut
--> Copie ce qui se trouve ci dessous de start:: à end:: (sans le coller nulle part)
--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
--> Dis moi si tu as toujours le problème .
--> Copie ce qui se trouve ci dessous de start:: à end:: (sans le coller nulle part)
start::
closeprocesses:
createrestorepoint:
Startup: C:\ProgramData\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\Startup\errorlog.txt [2020-10-02] ()
FF ProfilePath: C:\Users\Adminstrateur\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\as578jw8.default [non trouvé(e)] <==== ATTENTION
FF user.js: detected! => C:\Users\Adminstrateur\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\x95mncfo.default-release\user.js [2020-11-03]
emptytemp:
end::
--> Ouvres FRST(ou FRST64) en administrateur et cliques sur Corriger
--> Dis moi si tu as toujours le problème .